• S'il le dit

     

    Alors faut le comprendre et pourquoi pas le plaindre en plus.

    Confirmation  de Ayrault en sept mots à la suite de la vidéo. 

     

     

     

    Et pour nous peuple de France, c'est facile peut-être

     

    Il le dit   Il me chauffe le françois  Il le dit

     

    Il le dit

    et ses acolytes aussi.

     

    La France est passée du siècle des lumières au quinquennat des ampoules basses consommation. (Bernard Mabille)

     

     

    « Petite bête à bon DieuUn bel outil »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2016 à 14:00

    des ampoules basse consommation, mais qui nous coûtent très cher!

    Si c'est pas facile il n'avait qu'à pas vouloir la place : moi je lui ai rien demandé et je ne regarde jamais ses "baveries "mensongères.

    Johnny le dit aussi http://www.deezer.com/album/215361

    Allez Flamby faut pas t'laisser aller  http://www.deezer.com/album/355087



    Dominique

      • Mardi 19 Janvier 2016 à 18:12

        Très très chères.

        Moi non plus, je lui ai rien demandé d'ailleurs, je ne leur demande jamais rien puisque pas un ne me convient. Et pourtant les requins me fascinent mais ceux-là vraiment pas du tout. 

        Johnny : mon idole de toujours (mais je pense qu'il devrait raccrocher) et cette chanson m'est venue à l'esprit.

        J'ai centrée ma vidéo car je viens de m'apercevoir qu'elle ne l'était pas.

        Bonne soirée.

      • Mardi 19 Janvier 2016 à 18:37

        ah ça c'est facile...de center la vidéo... c'est facile!

      • Mardi 19 Janvier 2016 à 19:13

        A qui le dis-tu et tout ça d'un seul clic. Je suis forte quand même kiss

    2
    Mardi 19 Janvier 2016 à 20:42

    Je ne le regarde plus. Annie Cordy l'a dit avant lui. Cette chanson pour te distraire .

    Je connaîs une autre chanson qui a un titre de ce genre , mais elle est très triste . Bonne soirée.Bises

    http://www.dailymotion.com/video/xngwdk_la-bonne-du-cure-annie-cordy_music

    3
    Mardi 19 Janvier 2016 à 22:06

    ah oui bein moi ! ça ne fonctionne plus avec Google , w10 doit les bloquer ?

     donc là je suis sous explorer et ça fonctionne !!  ouf

    bon y a du pour et du contre et ++++   et plein d'humour  c'est ce qui compte ! c'est facile ... ! lol lol

    gros bisous belle soirée a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :