• Sniff sniff, je n'ai pas de titre

     

     

                                                                                 

    La Misère


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 07:47

    Couleurs d'automne...

    Bonne journée Mari jo

    Michel

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 22:34

        Oui, mais j'ai déjà mis ce titre.

        Bonne soirée Michel.

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 08:59

    IL n' y en a pas besoin, ta jolie photo parle d' elle même !

     Passe une bonne journée

     Amitié

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 22:35

        Merci trublion, mais j'aime bien quand ma case "titre" contient un titre yes

        Bonne soirée trublion.

        Amitié.

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:23

    zigzag d'automne sarcastic

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 22:37

        Zigzag d'automne ou zigzag automnal  ? sarcastic

        Bonne soirée papydom.

    4
    Danielle
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:27

    Bonjour Mari jo, que c'est beau, magnifique... et j'en viens même à râler pour ce panneau de stop tout au fond, c'est un intrus dans des paysages comme ça, bon ils ont leur utilité happy  mais je rouspète quand je vois ces panneaux indicateurs dans un endroit idyllique comme celui-ci, et ne parlons pas quand ce sont des panneaux publicitaires !!! Devant tant de beauté, on se dit que c'est du gâchis d'implanter ça ! Tu as pourtant pris la précaution de le prendre le plus loin possible, on ne le distingue presque pas et pourtant... la gamme des couleurs de l'automne est somptueuse, ça fait chaud au coeur cool Merci de ce cadeau de fin de semaine (je viens de vérifier, c'est bien vendredi, moi aussi je suis fâchée avec le calendrier) Bonne journée. Danielle

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 23:00

        Bonsoir Danielle,

        J'ai beaucoup réfléchit devant cette photographie concernant le panneau. Car j'aurai pu le faire disparaître. Mais après réflexion, je l'ai laissé afin de montrer la bêtise de ceux qui gèrent même dans les campagnes. Surtout qu'il arrive que ça circule mais bon il n'y a pas des centaines de voitures. Remarque je dis bêtise mais peut-être que le matin et le soir aux heures de pointe ça circule peut-être beaucoup. Maintenant, il faut aussi voir du côté des automobilistes ; leurs façons de conduire. Ce que je sais c'est que je peux être sur la route à n'importe quelle heure pas beaucoup de voitures. Vois-tu, hier nous sommes revenues des courses vers dix-huit heures, nous n'avons pas croisé une seule voiture. Jusqu'à maintenant pas de panneaux publicitaires.

        Tu sais, je ne suis pas vraiment fâchée avec le calendrier et l'heure c'est tout simplement que je n'aie pas envie ou plutôt que je ne veux pas de le savoir. Je ne vis pas en Liberté à 100% car j'ai comme tout le monde des obligations, factures mad impôts mad etc... alors maintenant que je n'aie plus de contraintes, enfants, travail à l'extérieur (employeur) etc. je vis comme j'en ai envie. Comme je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil, je profite d'une bonne partie de la nuit car j'aime la nuit et du matin très tôt, ensuite j'ai la journée pour moi faire mes p'tits travaux de bois etc. et mes photographies. Et le soir, je prends du temps pour profiter de la chaleur de la cheminée pour lire ou écouter de la musique tout en faisant des mots croisés ou tout simplement en en faisant rien ; juste écouter et profiter du silence, de la douceur de la masure.

        Très bonne soirée Danielle.

    5
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 11:35
    nays&

    voilà ton titre :

    C'est si beau

    bonne journée MJ

    bisous ☺☺

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 23:10

        Les choses simples sont toujours les plus compliquées. Ton titre est tout simple, et tu vois, je sais que c'est beau car avant de prendre une photographie, je regarde,  j'admire un certain temps. Mais le titre ne m'est pas venu.

        Bisous et bonne soirée nays&. Caresses à Tom le Bienheureux. A demain sur ton blog.

    6
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 14:58

    bonjour Marie Jo , info je reçois tes 2 news ...  tlj !   et là  cette route nous emmène  ??  hi hi hi

    que de belles couleurs   j'aime !! gros bisous beau weekend  a+  -5° ce matin ... !  c'était très beau ce givre

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 23:30

        Bonsoir bebert,

        Tu reçois des news d'Ekla ou les news que j'envoie de ma boite courriel ?

        Alors cette route nous emmène lorsque tu tournes à droite au fameux stop, tu continues ta route et tu tombes sur le Domaine-de-la-freynelle , puis tu continues et ensuite tu prends la première à gauche et là tu tombes sur la route où il y a  la voiture sans personne et tu continues puis tu vas arriver sur un genre de pont et ensuite sur mon article de demain happy Ca va tu as compris ? Tu vois c'est très simple. Mince alors, je suis en train de penser  que pour une fois que j'explique bien une route, c'est à quelqu'un qui n'ira jamais c'est bien ma veine kiss

        Moins deux ce matin et du blanc tout beau et quel bon air à respirer hum ! Que c'est bon, j'adore.

        Bon week-end puis que c'est déjà vendredi et bisous à tous les deux.

         

         

         

         

         

         

    7
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 15:46
    Bonsoir Mari-Jo, route de campagne tout simplement...un joli contraste de couleurs bien dosé...top top ...Un peu moins froid ici depuis ce matin ....Je te souhaite un bon we.il faudra rester au chaud tout de même ...Bisous.
      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 23:39

        Bonsoir kryg,

        Que de titres simples qui ne me viennent même pas à l'idée. Pas intello la Mari jo.

        Merci du compliment car j'avoue que j'attends toujours ton avis. Je fais comme tu m'as conseillé plusieurs clichés et je suis assez satisfaite car c'est toujours mon premier réglage qui est bon.

        Nous, froid le matin et le soir mais dans la journée ça va. Remarque à œuvrer je n'ai pas froid. Moins deux ce matin ; tout était blanc et très beau. Les Bambous faisaient la tête car ils avaient froid. Les pauvres, ils regardaient le sol ce matin. Ca me peinait de les voir ainsi mais ils se redressent car ils sont costauds.

        Très bonne soirée kryg. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :