• SOS j'ai encore oublié

     

     

     Merci à mes sauveurs 

    et

    Bonne journée à tous.

    =====

    Anémone après la floraison. Merci papydom

     

    SOS j'ai encore oublié

    « Là oui, c'est sûrSous un ciel livide »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Décembre 2017 à 08:29

    bonjour

    c'est une très jolie photo j'aime beaucoup bravo a toi.

    bisous sylvie

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 20:30

        Bonsoir Sylvie,

        Merci. Bisous et bonne soirée.

    2
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:05

    Je suis comme toi, je connais  cette fleur, mais j' en ai oublié le nom !

     Jolie  photo en tout cas !

     Passe une bonne journée

     Bises

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 20:36

        Bonsoir trublion,

        Mes sauveurs pinson et papydom me l'ont déjà dit mais j'ai oublié de noté le nom alors voilà...

        Merci du compliment.

        bonne soirée. 

        Bises.

    3
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:32

    Bonjour Marie  jo

    ohhhhhhhhhhhhhh cette photo est sublime j'adoreeeeeeee très beau cliché mais je ne sais pas  le nom mais  c'est superbe  bisous raymonde

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 20:37

        Merci Raymonde.  

        Bonne soirée. Bisous.

    4
    Samedi 16 Décembre 2017 à 10:14

    une anémone après la floraison

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 20:42

        Bonsoir papydom,

        Merci. Je note de suite sinon je vais oublier de le faire. 

        Merci beaucoup. Bonne soirée. 

    5
    Samedi 16 Décembre 2017 à 13:25

    Bonjour Marie-Jo

    Très belle fleur mais pour le nom moi ne sait pas, remarque je ne me hasarderai pas à te donner un nom car certains sont plus forts que moi dans ce domaine !!!

    Je vais mieux, je pense que M......m'aide beaucoup !!!

    Bonne journée, bisous de nous deux

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 20:53

        Bonsoir calacaline,

        Oui comme toujours papydom m'a donné le nom. Merci à lui. 

        Je suis contente que tu ailles mieux. Oui, il y est certainement pour quelque chose, tant mieux.

        Bonne soirée et gros bisous à vous deux.

    6
    Samedi 16 Décembre 2017 à 15:41
    nays&

    aucune idée Marie Jo mais elle est splendide

    bon WE

    bisous et au 4 pattes ☺♥

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 20:55

        Bonsoir nays&,

        Une Anémone après la floraison. Merci à papydom 

        Déjà le week-end, ça passe très vite.

        Bisous et bonne soirée. Caresses à Tom le bienheureux. 

    7
    Samedi 16 Décembre 2017 à 17:33

    Waouh, la photo !!

    On a l'impression d'être à l'intérieur d'un vaisseau fantôme.

    ..y me fait rire le " trublion ", y peut pas dire, je ne sais pas comme tout le monde !!

    Oui , pour les bandes son , c'est un peu le bazar maintenant, j'utilise CONVERTO, mais il doit y avoir beaucoup mieux.

    Il y a tout un tas de cochonneries qui trainent sous les  comments de chaque vidéo, c'est pas l'idéal, donc je passe un coup d'anti virus à chaque fois.( mais comme aucun A V n'est infaillible !! )

    Si tu trouves mieux...., toi aussi tu utilises des bandes parfois.

    A bientôt MARI JO.

    Quelle belle histoire, cette histoire de flageolet !

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 21:24

        Bonsoir cerdan,

        Ah ! Mais je ne fais pas que des ratées, qu'est-ce que tu crois ^^ Mais c'est grâce à Kryg qui m'a remise sur les rails. J'avais tout oublié et chaque jour, il s'est occupé de mon travail avec ses conseils etc.  Merci à lui et à sa patience yes Bon parfois il m'arrive de merdouiller.

        Là, c'est toi qui me fait rire avec ta remarque sur trublion 

        Merci pour les bandes son. Pour moi ça  n'est pas trouver mieux, c'est surtout de ne pas tomber sur quelque chose de pas catholique. C'est ça qui me faire peur car j'ai jeté un œil sur Internet mais ... je suis une grande froussarde, toujours peur de ramasser ce qu'il ne faut pas. Parfois oui, j'aime bien mettre une musique et c'est pour cela que ça fait un moment que je n'en mets pas. 

        Tu as oublié ma Rose sniff sniff. Car celle que tu m'as envoyée, je ne peux pas l'enregistrer. Enfin je l'enregistre mais ensuite ça ne s'ouvre pas. 

        Bonne soirée cerdan.

        C'est toute une histoire le flageolet de Mari jo. A l'époque on ne m'avait pas encore assassinée.

        Bonne soirée.

    8
    Samedi 16 Décembre 2017 à 23:07

    Ce fruit est bien étrange. Il me fait penser à celui de la vigne blanche.

    Ses  petites barbes accrochent la lumière et tu les as remarquablement bien photographiées. 

    Bravo !

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 23:21

        Bonsoir pinson,

        Merci pour le compliment. 

        Bonne soirée ou bonne nuit et bise à toi pinson. 

    9
    Danielle
    Samedi 16 Décembre 2017 à 23:15

    Bonsoir tardif Mari jo, une anémone après la floraison, je l'ignorais complètement ! Elle parait un peu échevelée cette fleur en fin de parcours, mais sa chevelure scintille, elle est lumineuse, tu me diras... c'est la période des fêtes, elle participe à la décoration happy. Bonne nuit si tu n'es pas déjà couchée, bisous. Danielle

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 23:28

        Bonsoir Danielle,

        Oui, il y avait du soleil et il chauffait la canaille mais il rendait si beau ce petit restant de fleurs qu'il ne passait pas inaperçu.

        J'allais éteindre ma petite machine lorsque j'ai vu que j'avais deux commentaires.

        Bonne nuit Danielle et avec un peu d'avance un bon samedi. Je t'embrasse.

    10
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 08:28

    Bonjour Mari-Jo

    Ton cliché est absolument superbe , j'aime beaucoup.

    Je te souhaite un agréable dimanche.

    Gros bisous

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 11:03

        Bonjour Corinne,

        Merci et un très bon dimanche à toi aussi avec ta petite tribu.

        Gros bisous.

    11
    Lundi 18 Décembre 2017 à 17:18

    woauh ta photo est magnifique ++++ !   merci Marie Jo  gros bisous belle soirée  A+

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 17:28

        Bonjour bebert,

        Ah ! t' as vu quand je veux hein he ^^  parfois il me faudrait quelqu'un pour me botter le cul yes

        Bonne fin de journée et bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :