• Souvenirs du bel automne passé

     

     

                                Chanson d'automne      

                            

     

     

    Souvenirs du bel automne

     

     

    Souvenirs du bel automne

     

     Chanson d'automne

     

     

    « Ciel d'avril 2012Sortie de notre portail et SOS à mes sauveurs »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2018 à 08:36

    Jolie musique, et  que de jolies couleurs pour ces feuilles !

     La mort n' est pas toujours triste

     Passe une bonne journée

     Bises

      • Lundi 18 Juin 2018 à 23:47

         Bonsoir trublion,

        On sait que Dame Nature s'endort pour mieux renaître donc nous ne pouvons pas être triste. Il lui faut bien du repos à elle aussi.

        Bonne fin de soirée. 

        Bises.

    2
    chez raymonde
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:01

    Bonjour Marie jo

    oui superbes tes photos j'aime beaucoup bravo a toi bise raymonde

      • Lundi 18 Juin 2018 à 23:49

        Bonsoir Raymonde,

        Merci et bonne fin de soirée. Bisous. 

    3
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:19

    C'est beau, c'est nostalgique !

    J'adore cultiver la nostalgie, ça me rend gai.

    Bonne journée Mari  Jo.

      • Lundi 18 Juin 2018 à 23:55

        Bonsoir cerdan,

        Ah ! Tu trouves nostalgique ...

        La nostalgie me rend ni gaie ni triste. C'est difficile à expliquer car ce n'est pas non plus du regret du temps passé. Je ne sais pas. Mais quand je suis nostalgique, je suis dans mon ancien monde donc ça me fait oublier un temps celui d'aujourd'hui qui est si dur et difficile. Par contre quand elle se mélange au coup de blues là c'est difficile à gérer car bien souvent c'est le blues qui prend le dessus. Heureusement, ça ne m'arrive que très rarement.

        C'est un joli mot "nosltagie", je l'aime beaucoup.

        Bonne fin de soirée et moi après je n'ai plus qu'à aller ranger CD et vinyles...

    4
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:42

    Re happy

    Ces clichés ne sont pas beaux , ils sont absolument superbes!

    J'aime aussi beaucoup cette musique , merci pour le partage mon amie .

    Gros bisous

      • Mardi 19 Juin 2018 à 00:00

        Bonsoir Corinne Corinne,

        Oh merci. Oui j'aime bien aussi cette musique. Je l'écoute de temps en temps, elle est très relaxante.

        Très bonne de soirée et gros bisous.

    5
    Lundi 18 Juin 2018 à 11:27

    ah l'automne et ses superbes couleurs

    bonne semaine Marie Jo

    bisous et au 4 pattes ☺♥

      • Mardi 19 Juin 2018 à 00:02

        Bonsoir nays&,

        Et oui rêverie d'automne... sarcastic

        Bonne semaine à toi aussi. Bisous et caresses à Tom le Bienheureux. Mon 4 pattes est dans les bras de Morphée.

    6
    Lundi 18 Juin 2018 à 13:27

    bonjour Mari jo. Certes ces photos sont remarquables, mais j'ai un peu de mal à te suivre tant nous sommes en ce moment immergés totalement dans cette fin de printemps qui s'ouvre déjà au plein été.

    Et moi j'aime bien me laisser porter par la nature et son majestueux balancement des saisons.
    Bonne journée toi !

      • Mardi 19 Juin 2018 à 00:12

        Bonsoir pinson,

        Moi aussi j'aime bien me laisser aller au fil des saisons excepté l'été quand il est beaucoup trop chaud.

        C'est qu'en ce moment il ne m'arrive que des tuiles, petites et grosses puis récemment une énorme et que pour l'instant je sors très peu l'appareil alors je me replonge dans mes vieilles photographies. Je ne sais jamais lesquelles mettre. J'ai décidé demain de souffler un peu, de me poser et ne pas faire grand chose enfin j'espère car ça ne dure jamais bien longtemps le temps de repos et faire quelques photographies.  Mais même sans ces soucis qui me tombent sur le coin de la figure, il fut un temps où je ne suivais pas les saisons. 

        Bonne fin de soirée et bise à toi pinson.

    7
    Lundi 18 Juin 2018 à 16:50

    bonjour Marie Jo , merci pour ces beaux souvenirs et photos  !! ah ces gouttes !!! j'aime   et cette musique est trop belle !! gros bisous bel am a +  

      • Mardi 19 Juin 2018 à 00:14

        Bonsoir bebert,

        Un bel automne passé bien vite j'ai trouvé.

        Bonne fin de soirée et bisous à vous deux.

    8
    Lundi 18 Juin 2018 à 20:21

    Bonsoir Mari Jo

    Comme elles sont belles ces feuilles, de toute façon toutes les saisons sont belles mais pour moi l'automne c'est ma préférée les couleurs et la musique aussi .....Nostalgie quand tu nous tiens !!!

    Alors tu as mangé ton jarret gourmande, bon tu as bien raison il ne faut pas se priver quand cela fait plaisir !!!!

    Journée tonte et ce soir je suis nase surtout que la nuit dernière a été courte !!!

    Bon il va falloir prendre le chapeau vu ce que la météo annonce, remarque je suis à jour dehors alors j'ai de quoi faire dedans au frais, enfin.......

    Bonne soirée, bisous de nous deux

      • Mardi 19 Juin 2018 à 00:22

        Bonsoir calacaline,

        L'ordre de mes préférence pour les saison c'est : l'hiver un bel avec de la neige, du gel, du verglas, le vrai hiver, l'automne, le printemps et l'été. 

        La nostalgie m'a attrapée à 50 ans. 

        Oui j'ai bien mangé mon jarret et écouté mes vieux CD. Je suis gourmande oui mais je ne mange pas tous les jours. Là depuis vendredi soir je n'avais pas mangé, je n'avais pas faim. 

        Je voulais passer un peu la tondeuse dans un endroit mais il a plu alors... La météo annonce chaud ?  Bon et bien on fera avec et puis, il faut penser à ceux qui aiment le soleil. Moi j'ai été gâtée en pluie alors s'il y a quelques jours de galère avec la chaleur ben...je ferai avec. De toute façon, il n'y a pas la choix.

        Bonne fin de soirée et bisous à vous ceux.

    9
    Jeudi 21 Juin 2018 à 21:25
    J'aime beaucoup les couleurs d'automne. Votre photo est magnifique Mari Jo Bonne et belle journée MICHEL
      • Jeudi 21 Juin 2018 à 22:06

        Bonsoir Michel,

        Moi aussi j'aime beaucoup ces couleurs. Il est des paysages où c'est magnifique.

        Bonne soirée à vous Michel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :