• Sur le sol

     

     

     

    Sur le sol

     

     

     

    « Arum et ChélidoinePremières Eglantines »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mai 2017 à 00:19

       Chez nous aussi ,même que je râle quand s'homme tond!

    Bisou

      • Dimanche 21 Mai 2017 à 16:17

        Bonjour capitaine, 

        Ah ! ces hommes qui coupent tout wink2

        Bisous et bon après-midi.

    2
    Dimanche 21 Mai 2017 à 08:08

    Violettes et pâquerettes le disputent  à l' herbe, et c' est un bien joli tapis !

     Passe un bon dimanche

     bises

      • Dimanche 21 Mai 2017 à 16:20

        Bonjour trublion,

        Elles sont toujours fidèles au poste et je les attends toujours avec beaucoup d'impatience.

        Bon dimanche à toi aussi.

        Bises.

    3
    Dimanche 21 Mai 2017 à 08:10

    J'aime ce côté sauvage où tout pousse à foison et en plus un tapis de fleurs quel régal pour les yeux...

    Bon dimanche, bisous

      • Dimanche 21 Mai 2017 à 16:22

        Bonjour calacaline,

        Ces fleurettes qui égaient et illuminent le sol j'adore. Cette année, les Pâquerettes étaient beaucoup moins nombreuses.

        Bon dimanche à toi aussi. Bisous.

    4
    Dimanche 21 Mai 2017 à 08:33

    tiens ! 

    des pâquerettes

    et leurs soeurettes les violettes  

    une humble tapisserie pour nos jardins en fête

      • Dimanche 21 Mai 2017 à 16:25

         cool Je n'ai rien à répondre à pinson poète si ce n'est que ces trois p'tites phrases sont très jolies.

        Bon après-midi et bise à toi pinson.

    5
    Dimanche 21 Mai 2017 à 08:59

    bonjour

    je te souhaite un très beau dimanche a toi avec un très beau soleil .

    bisous sylvie

      • Dimanche 21 Mai 2017 à 16:27

        Bonjour Sylvie,

        Très bon dimanche ensoleillé à toi aussi. Du soleil chez nous et beaucoup de vent.

        Bisous.

    6
    Dimanche 21 Mai 2017 à 09:00

    un beau tapis qu'il serait dommage d'écraser.

    dominique

      • Dimanche 21 Mai 2017 à 16:30

        Bonjour papydom,

        Pour les éviter, je marche sur des œufs mais en fait c'est peine perdue. Mais c'est plus fort que moi, d'essayer de les éviter. Bien que celles que je dois écraser, se redressent car je n'en vois jamais le nez au sol. Elles sont costauds mine de rien les petites.

        Bon après-midi.

    7
    Danielle
    Dimanche 21 Mai 2017 à 09:17

    Quel joyeux mélange plein de douceur et de gaieté, le printemps est vraiment une saison extraordinaire et le premier plan est une réussite car pas facile les fleurs blanches et jaunes, deux couleurs difficile à fixer avec netteté, là c'est parfait ! C'est dans ton terrain ce joli parterre fleuri ? Bon dimanche Mari Jo, profite du soleil s'il n'est pas trop chaud. Danielle

      • Dimanche 21 Mai 2017 à 16:39

        Bonjour Danielle,

        C'est vrai que c'est un joli mélange que j'aime beaucoup. En effet pas facile à photographier; enfin du moins pour moi. Elle devrait être plus nette ma photographie mais je n'ai pas réussi. Oui, c'est chez nous. Avant que mon mari décède, il tondait; là je les laisse. Elles font mon bonheur, elles illuminent ma journée lorsque je vais leur dire bonjour le matin.

        Ce matin, j'avais décidé je faire de la macro. Le soleil chauffe fort mais le vent s'est levé et souffle assez fort donc c'est raté pour les macros mais j'ai fait d'autres essais. A l'ombre c'est supportable mais au soleil...

        Bon après-midi Danielle.

    8
    chez raymonde
    Dimanche 21 Mai 2017 à 09:31

    Bonjour 

    ohhhhhhhhhhhhhhh oui c'est magnifique ce tapis  quelle jolies mélanges de fleurs bon dimanche bisous raymonde

      • Dimanche 21 Mai 2017 à 16:43

        J'adore les tapis de fleurs. Et puis, ce sont les premières, celles du printemps donc, elles sont encore plus agréables.

        Bisous et bon après-midi Raymonde;

    9
    Dimanche 21 Mai 2017 à 11:46
    nays&

    de bien jolies petites fleurettes Marie Jo

    bon dim

    bisous et au 4 pattes ☺

      • Dimanche 21 Mai 2017 à 16:45

        Pour sûr qu'elles sont mignonnettes ces p'tites fleurettes.

        Bisous et bon après-midi nays&. Caresses à Tom le Bienheureux.

    10
    Dimanche 21 Mai 2017 à 18:27

    Bsr M.Jo,

     Beau petit parterre. Bonne fin de soirée.

      • Dimanche 21 Mai 2017 à 20:31

        Bonne soirée Denis.

    11
    Lundi 22 Mai 2017 à 06:09

    Une bien belle photo Mari Jo...

    Michel

      • Lundi 22 Mai 2017 à 22:16

        Merci Michel. J'aime beaucoup ces tapis de fleurs. Il faut en profiter.

        Bonne soirée à vous et encore merci pour les liens.

    12
    Lundi 22 Mai 2017 à 13:04

    ah oui Marie Jo , quel beau tapis de fleurs sauvages !! et photos !!!  et les violettes  hum ça sent bon

      gros bisous bel am a +

      • Lundi 22 Mai 2017 à 22:18

        Ah ! Les petites Violettes, quel parfum... Elles ont tout pour être belles.

        Bisous et bonne soirée à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :