• Tient c'est Noël à Bordeaux

    Tient c'est déjà Noël   

                                                                                                                                                                                                                                    

      

    Oui mais en décembre 2019 avec des amis.

    Coucou et bisous à eux.

     

    Tient c'est déjà Noël

     

     

    Tient c'est déjà Noël

     

     

    Tient c'est déjà Noël

     

    Ma dernière née, elle m'étonne toujours.

    Car je ne trouve jamais beau son bouton.

     

    Tient c'est déjà Noël

      

    Mais lorsqu'elle est éclose, c'est tout autre chose.

     

    Tient c'est déjà Noël

     

    Elle est méconnaissable.

    Elle est pour vous, pour vous souhaiter une bonne semaine.

     

    Tient c'est déjà Noël

    « Trois p'tites Roses du jardinBonne journée à tous »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Août 2021 à 07:46

    Mais si, il est beau ce bouton, tellement gonflé de promesses.

    Bonne semaine pour toi aussi, Mari jo.

      • Mardi 3 Août 2021 à 23:26

        Bonsoir pinson,

        Je ne trouve jamais beau les boutons de cette variété de Roses mais la fleur me surprend à chaque fois.

        Bonne journée pinson avec des bisous d'amitié.

    2
    Lundi 2 Août 2021 à 08:25

    Et   bien,   voilà   un   hôtel   qui  ne risque   pas    de   passer   inaperçu !

     C'  est  vrai    que   le    bouton  ne   laisse   pas    deviner   l'  explosion   qui     suit !

     Merci    pour   ces  bien    jolies   photos   de  rose !

     Passe   une  bonne  semaine

     Bises

      • Mardi 3 Août 2021 à 23:37

        Bonsoir trublion,

        Il ne passe pas inaperçu c'est le moins que l'on puisse dire.

        Oui, les couleurs s'éclaircissent, elles sont beaucoup plus jolies lorsqu'elle est éclose.

        La tienne est bien jolie aussi, merci.

        Bonne journée. Bises.

    3
    Lundi 2 Août 2021 à 09:26

    Alors si j'comprends bien, tu nous emmène faire un tour à Noël en plein mois d'août, pour ensuite nous envoyer sur les roses... happy

    Une bien jolie rose, d'ailleurs... ! yes

    Bisous et bonne journée à toi

      • Mardi 3 Août 2021 à 23:39

        Bonsoir lucky,

        Reconnais que vous êtes envoyés sur les roses avec tact yes Quelle classe cette Mari jo ^^

        Bonne journée. Bisous.

    4
    Lundi 2 Août 2021 à 10:13
    Bonjour Marie Jo ah oui c'est beau bordeaux le soir de fêtes , et superbes photos des roses qui est magnifique !+++ Gros bisous belle journée à+
      • Lundi 2 Août 2021 à 20:27

        oui je reviens avec l'ordi  pour apprécier tes photos et la rose est de toute beauté ++++  merci gros bisous belle soirée a+ 

      • Mardi 3 Août 2021 à 23:42

        Bonsoir bebert,

        Oui, c'était très beau, je découvrais. 

        Merci d'être revenu pour admirer mon art he

        Bonne journée et bisous à vous deux.

      • Mercredi 4 Août 2021 à 00:15

        Je viens de m'apercevoir que je me suis trompée d'année, c'était Noël 2019 oops

        Bisous à vous deux.

      • Vendredi 6 Août 2021 à 21:45

        oui t'en fait pas  hi hi hi   et pour le lien ,  tu cliques sur la pensée = mon avatar et tu as tous mes blogs  

        Chez Bébert du 33 - mes photos pour le plaisir des yeux , “une image vaut mille mots” (eklablog.fr)

        gros bisous belle soirée  A+  

      • Vendredi 6 Août 2021 à 23:13

        J'ai cherché et je n'ai pas trouvé pourtant c'est bien classé mais je me perds toujours sur ton blog.

        Merci pour le lien bebert mais maintenant j'irai demain. Je vais répondre aux deux derniers commentaires et je vais aller faire un tout dehors, j'ai trop chaud.

        Bonne soirée et bisous à vous deux.

    5
    Lundi 2 Août 2021 à 11:01

    Joliment décoré cet hôtel et c'est magique comme tout les ans sans ce foutu virus ou plus rien n'est pareil et partout dans le monde . L'avant dernière de ta rose est un bijou photographique mon amie MariJo , je dis bravo car c'est superbe . Bonne semaine ma belle et plein de bisous .

      • Mardi 3 Août 2021 à 23:48

        Bonsoir Emile,

        Et oui petit à petit Noël sans va je trouve. Comment sera celui de cette année...

        Merci pour le compliment sur la Rose venant de toi, c'est un honneur.

        Bonne journée Emile. Gros bisous.

    6
    Lundi 2 Août 2021 à 15:07

    Bonjour Mari jo

    oui on ais rentrez de vacances 5 bons jours très reposant  hôtel superbe

    tes photos  sont magnifiques et la rose superbe bise raymonde

      • Mardi 3 Août 2021 à 23:51

        Bonsoir Raymonde,

        Ca me fait plaisir que tout ce soit bien passé et que vous soyez contents. Il faut en profiter.

        Merci et bonne journée. Bisous.

    7
    Lundi 2 Août 2021 à 15:54

    une rose de Noël alors ?

      • Mardi 3 Août 2021 à 23:53

        Bonsoir papydom,

        Ah oui, tient, je n'y avais pas pensé. 

        Bonne journée.

    8
    jm:rober
    Lundi 2 Août 2021 à 20:57

    Bonsoir Mari-jo,

    Belles photos de ce noël 2020...... mais surtout belle rose  ,merci du partage virtuel

    bonne semaine

    Amitiés

      • Mardi 3 Août 2021 à 23:54

        Bonsoir jm,

        Merci. Bonne journée.

        Amitiés.

    9
    Lundi 2 Août 2021 à 21:46

    Bonjour Matie Jo,

    Bel hotel en période de fête de fin d'année. Un bouton prometteur puis tu nous présente une magnifique rose ensuite.
    Bonne semaine et grosses bises. Huguette

      • Mercredi 4 Août 2021 à 00:00

        Bonsoir Huguette,

        C'est beau au moment de Noël, j'aime les décorations.

        Elle est étonnante cette variété de Rose. Le bouton n'a rien à voir avec la fleur éclose et à chaque fois, je suis étonnée et émerveillée.

        Bonne journée et semaine à toi aussi. Bises.

    10
    Lundi 2 Août 2021 à 23:39

    Bonsoir à tous,

    Je pensais aller sur vos blogs, répondre à vos commentaires mais voilà, j'ai encore quelques bricoles à faire et j'essaie de ne pas me coucher trop tard, ce qui n'est pas facile alors j'irai sur vos blogs et vous répondrai demain.

    En attendant, Bonne soirée à tous et à demain.

    11
    Mercredi 4 Août 2021 à 20:35

    Bonsoir Mari Jo

    Tes photos de cet édifice sont sublimes, j'aime beaucoup !!

    Quand à la rose quel plaisir pour les yeux que ce soit en boutons ou écloses elles ont toute un charme qui nous éblouit et parfois oui nous surprennent !!!

    Câline perd la tête je suis allée chercher mon drive ce matin mais voilà pas prêt j'avais coché un autre jour, pas grave je suis allée me balader dans un magasin en attendant la préparation !!

    Bonne soirée, gros bisous de nous deux et à bientôt !!!

      • Vendredi 6 Août 2021 à 23:18

        Bonsoir calacaline,

        Merci pour mes photographies. Celle-ci, je n'arrive pas à m'y faire car elle ne ressemble plus au bouton une fois éclose. 

        Et bien si tu perds la tête fais gaffe un jour de ne pas te tromper de mari he

        Bonne soirée et bisous à vous deux. Ah ! Je comprends le "à bientôt!!!" Je me demandais pourquoi car pour moi j'étais encore à la mi-juillet pas là....

    12
    Poumo-thorax
    Jeudi 5 Août 2021 à 12:11
    Avec toutes les cloches qu'on entend partout dans les médias c'est plutôt Paques toute l'année.
      • Vendredi 6 Août 2021 à 23:24

        Bonsoir Poumon-thorax,

        Beaucoup sont subventionnés donc ils sont obligés de dire ce que l'on a dit de dire (répétition avec dire)

        Cloches aussi dans le peuple et là il y en a un sacré paquet et bien évidemment, je suis dedans yes

        Bonne fin de soirée.

      • Poumo-thorax
        Samedi 7 Août 2021 à 11:57
        Bonjour. Je parlais surtout des intervenants exterieurd vibrant d'incompétence et de flagornerie du pouvoir, tant dans les médias que les réseaux sociaux. Je ne vous compte pas dans les cloches car vous défendez la France pour l'aider a tenir debout.
      • Samedi 7 Août 2021 à 20:28

        Bonsoir Poumon-thorax,

        Ce gouvernement est incroyable tout comme une grande majorité du peuple qui descend dans la rue pour une bagatelle mais qui reste chez eux lorsqu'il s'agit de raisons valables très importantes pour descendre dans la rue et foutre le bordel car ce n'est pas en se baladant et en scandant des macron démission que ça changera quelque chose, la preuve, on la voit à chaque fois. Il faut du courage, de la hargne et vraiment descendre dans la rue pour virer ce gouvernement et tout ce qui ne va pas. Oui, il y aura des morts, des blessés etc. mais c'est ça une révolution et je suis pour et si elle éclatait je ferai partie du peuple qui la ferait même si je sais que je peux y laisser la vie. Là, nous arrivons à une dictature, notre France est à l'agonie et dans quelques années, elle ne nous appartiendra plus. Il y a plus d'étrangers que de français et si encore ils respectaient le pays qui les accueille mais non et le gouvernement ne fait rien bien au contraire. Il faut voir qui est reçu à l'Elysée, voyez la fête de la musique à l'Elysée, je bous quand je vois ça.  Vous savez, beaucoup râlent mais ne savent faire que ça et dès qu'une manif tourne mal, les manifestants sont critiqués. 

        Il y a des étrangers qui sont très bien, j'en connais et des français qui ne sont pas mieux que les étrangers qui crachent sur notre pays et là aussi j'en connais, ce qui me permet d'affirmer ce que j'écris.

        Les réseaux sociaux, ne m'en parlez pas, j'y suis allée deux fois pour voir ce que c'était au juste et parfois je me dis que ce n'est pas étonnant qu'on est un tel gouvernement et que ce n'est pas avec des énergumènes comme ça que notre France se redressera et c'est bien pour cela que nous allons la perdre, elle devient de plus en plus islamiste et ça me fait mal et je pense chaque jour à ceux qui ont combattu en 14-18 et ceux de la dernière guerre. Le sujet est long, je m'arrête ici et par écrit ça n'est pas facile pour moi de m'exprimer.

        Bonne soirée à vous.

         

    13
    Samedi 7 Août 2021 à 07:40

    Août     a   pris   la    suite    de   juillet,  pluies   incessante    et   fraîcheur,   une   partie     de   la   nature    apprécie,   l'autre   non !

     Passe   une  bonne  fin   de   semaine

     bises

     

      • Samedi 7 Août 2021 à 20:38

        Oui un temps bizarre mais il faut faire avec. Moi, ça me convient très bien, comme ça je ne souffre pas de la canicule. Bon, la pluie a fichu mon jardin en l'air mais ce n'est pas grave, ce sera mieux l'année prochaine et si l'année prochaine c'est pareil ben... je me dirai une fois de plus que ce sera mieux l'année prochaine kiss et le pire c'est que c'est vrai yes

        Prenons le temps comme il vient et de toute façon, nous n'avons pas le choix et heureusement car il y a déjà la colère entre les vaccinés et les non vaccinés dont je fais partie alors si en plus, il y a la bataille pour le soleil et d'autre pour la pluie, je suis dans ce camps là happy yes et bien on n'en finirai jamais wink2 

        Bonne fin de semaine à toi aussi. Bises.

    14
    Samedi 14 Août 2021 à 08:37

    L'  été   s'  est    installé,    heureusement    sans   chaleur    exagérée !

    Les    fleurs   apprécient,   les   arbres  moins

     Passe    une    bonne   fin   de   semaine

     bises

      • Samedi 14 Août 2021 à 17:26

        Bonjour trublion,

        Pour moi c'est trop, j'ai 27 à l'ombre de mes vieux arbres et pour la première fois il fait 22 dans la masure. Où est ma fraîcheur que j'appréciais tant arf Par la canicule je n'allais pas plus loin que 12° sans canicule, c'était du 11° voire 10°, c'était super. Là je n'ai plus de fraîcheur et je me meurs, la belle fleur que je suis se fane he Aujourd'hui, j'ai fait comme les marseillais, rien, j'ai feignanté. Mots croisés, fléchés, lecture et c'était dur dur alors travailler... comme chantait Fernand Sardou: aujourd'hui peut-être ou alors demain... et puis je me dis si ce n'est pas demain et bien ce sera après demain ou après après demain. Pas grave, ce sera pour l'automne et l'hiver ou alors s'il pleut, ce que j'espère fortement, j'en profiterai. 

        Bonne fin de semaine et à tout à l'heure sur ton blog. 

        Bises.

    15
    Samedi 21 Août 2021 à 08:03

    Je t'envoie  un   peu   de   fraîcheur    du     nord,    même    sous   le  soleil     hier,    pas   plus    de   20 % !

    La   nature   apprécie !

     Passe  une   bonne   fin   de  semaine

     Bisous

      • Samedi 21 Août 2021 à 18:26

        Ah oui, je ne dis pas non, tu peux m'en donner tout plein et si tu veux de la chaleur, je fais échange et t'envoie un bonus en plus: une nuée de Moustiques. Tu vas voir, ils sont mignons comme tout, ils sont sympas, sont très câlins, ils aiment se poser sur toi et faire des bisous tout plein yes

        Bonne fin de semaine à toi aussi. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :