• Toujours d'un bouquet

     

     

    J'hésitais entre : normale

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Et recadrée.

     

    Toujours d'un bouquet

    « Bon dimanche à tousViorne, Boule de Neige »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2019 à 08:25

    les deux ont leur charme

    fans la seconde la fleur est mieux mise en valeur

    et elle est bien belle !

      • Mardi 30 Avril 2019 à 22:18

        Bonsoir pinson,

        C'est vrai qu'en regardant et réfléchissant bien, je préfère la seconde. Je n'aurai pas dû hésiter.

        Bonne soirée et bise à toi pinson.

    2
    Lundi 29 Avril 2019 à 09:35

    Bonjour

    comment va tu 

    très jolies bouquet j'adore très belle couleur et magnifique photos bisous raymonde

      • Mardi 30 Avril 2019 à 22:20

        Bonsoir Raymonde,

        Ça va. Merci pour ton appréciation.

        Bonne soirée. Bisous.

    3
    Lundi 29 Avril 2019 à 11:27

    Coucou mon amie

    Magnifiques tes photographies , gros coup de coeur pour le second recadré  , j'aime quand ce n'est pas centré cool!

    Je te souhaite une très bonne journée ensoleillé Mari-Jo.

    Gros bisous à demain

      • Mardi 30 Avril 2019 à 22:23

        Bonsoir p'tite Corinne,

        Lorsque j'aie commencé la photographie à 17 ans, les sujets devaient toujours être centrés.

        Bonnes soirée et gros bisous.

    4
    Lundi 29 Avril 2019 à 12:39
    C ' est parfois bien de ne pas mettre le sujet principal au centre , mais franchement , tes deux photos ont leur charme Passe une bonne journée Bises
      • Mardi 30 Avril 2019 à 22:29

        Bonsoir trublion,

        Il est rare maintenant que les sujets soient centrés. La seconde n'est que la première recadrée. 

        Ben tu sais hier galère et aujourd'hui pareil. Quand rien ne veut marcher... Demain sera peut-être mieux.; verrai bien.

        Bonne soirée.

        Bises.

    5
    Lundi 29 Avril 2019 à 13:32

    Bonjour Mari Jo

    Trop mimi toutes les deux mais quand même la seconde est mieux !!!

    Hier je me suis reposée je n'en pouvais plus il me fallait bien une journée de repos !!

    Bonne journée, bisous de nous deux

      • Mardi 30 Avril 2019 à 22:39

        Bonsoir calacaline,

        Oui, elle est mieux recadrée. Mais sur la première, je voulais faire un boken que je n'aie pas réussi. Elle aurait pu être bien aussi. 

        Tu as raison, il faut se reposer lorsque l'on sent que l'on en a besoin. 

        Depuis deux jours, rien ne fonctionne, ces ont des galères sans cesse. Le p'tit tracteur qui ne veut plus démarrer, la débroussailleuse qui fonctionne quelques minutes puis qui s'arrête et ne veut plus redémarrer. J'ai tout essayé, sur les deux voir, essayer de comprendre ce qui ne va pas mais je ne comprends pas, je ne vois pas. Sans compter les soucis assez importants à côté. Il y a des jours où vraiment, j'ai envie de lâcher cette vie qui n'a aucune importance pour moi. Demain, je trouverai peut-être ce qui ne va pas.

        Bonne soirée et bisous à vous deux.

    6
    Lundi 29 Avril 2019 à 14:39
    Mais les deux sont presque identiques ma chère MariJo . Très jolis clichés quoiqu’il en soit . Bon début de semaine et gros bisous .
      • Mardi 30 Avril 2019 à 22:44

        Bonsoir Emile,

        Mais elles sont identiques car la seconde n'est que la première recadrée. Ce n'est pas un cliché différent. 

        Ben, depuis deux jours elle a bien mal démarré ma semaine. j'espère que demain sera meilleur.

        Bonne soirée et gros bisous.

    7
    Lundi 29 Avril 2019 à 17:03

    yes oui mais il valait mieux la décaler lors de la prise de vue sarcastic

      • Mardi 30 Avril 2019 à 22:48

        Bonsoir papydom,

        Holala, je lis et relis ton commentaire, je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire et pourtant je suis certaine que c'est tout simple.

        Bonne soirée.

    8
    Lundi 29 Avril 2019 à 19:02
    Coucou Marie Jo j'ai une préférence pour la 2 mais c'est une belle fleur et macro gros bisous belle semaine coucou des vacances à++ merci pour tes coms et visites sur tous mes blogs ... Amicalement
      • Mardi 30 Avril 2019 à 22:53

        Bonsoir bebert,

        La seconde n'est pas une macro, c'est juste la première que j'aie recadrée. 

        La semaine démarre mal, je n'ai que des soucis ou plutôt des emmerdes dans tout ce que j'entreprends, mes outils ne veulent pas fonctionner; c'est rageant. J'espère que demain sera mieux.

        Bonne continuation dans vos escapades. 

        Bonne soirée et bisous à vous deux.

         

    9
    Lundi 29 Avril 2019 à 21:14

    Bonsoir à tous,

    Merci de votre visite et commentaire. 

    Le temps passe vite et je patauge, je patauge. Plus les journées sont longues et moins j'ai de temps.

    Je vous répondrai demain.

    Bonne soirée à tous.

    10
    jm:rober
    Lundi 29 Avril 2019 à 21:47

    bonsoir Marie-jo,

    L'un ou l'autre les deux sont magnifiques

    Merci du partage

    bonne soirée

    Amitiés

      • Mardi 30 Avril 2019 à 22:54

        Bonsoir jm,

        Merci et bonne soirée.

        Amitiés.

    11
    Mercredi 1er Mai 2019 à 16:27

    je vois que toutes les deux sont belles,  suis pas douée en termes photographiques

    bon premier mai Marie Jo bisous ☺

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 20:45

        Bonsoir nays,

        Moi non plus suis pas douée tu sais. 

        1er mai fête du travail ben, je crois que j'aie fait plus que d'habitude. 

        Un peu tard pour te souhaiter à toi aussi un bon 1er mai mais je te le souhaite quand même car la journée n'est pas terminée.

        Bisous et bonne soirée. Caresses à Tom le Bienheureux.

         

    12
    Danielle
    Mercredi 1er Mai 2019 à 22:41

    Bonsoir très tardif Mari jo, une fois de plus mais ce soir j'ai bien cru ne pouvoir venir devant l'écran et quand je pense que le premier mai est la fête du travail !!! Pour moi aucune détente bien au contraire. Bon, positivons et espérons que demain sera meilleur. Tes photos sont belles mais j'ai une préférence pour la seconde, recadrée... elle est vraiment très jolie ! Une belle réussite, bravo ! Gros bisous et bonne nuit. Danielle

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 00:00

        Bonsoir Danielle,

        Je te le souhaite que demain soit meilleur et je le pense chaque jour car chaque jour je pense à toi. Mais c'est bien difficile n'est-ce pas mais ça finira par arriver où tu pourras te poser au moins une journée et elle ne sera que pour toi. Tu pourras ainsi t'occuper de tes fleurs, de ton petit jardin. Je te le souhaite de tout mon cœur et ça me fera plaisir à moi aussi quand ce jour-là sera enfin arrivé.

        Je t'embrasse tendrement Danielle et te souhaite une douce nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :