• Toujours et encore

     

     

    Des Roses

     

                    David Garrett. Rock symphony

    Toujours et encore

      

    Toujours et encore

    « C'est mon jour de bontéDans les nuages... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 06:19

    Bonjour Mari-Jo

    Magnifique ces roses et la musique , j'aime vraiment beaucoup , c'est tout plein de douceur .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 17:57

        Bonjour Corinne,

        Contente que tu aimes.

        Gros bisous et bonne fin de journée.

    2
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 08:12

    Mais ...  ce n'est pas possible ... c'est une vraie roseraie chez toi !

    Bonne journée Mari jo

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 18:05

        Bonjour pinson,

        Oh! ce n'est pas chez nous. Ce sont toujours les Roses de ce charmant Monsieur qui m'a autorisée à photographier chez lui avec les citronniers. Il faut que je déplace mes Rosiers car maintenant lorsque les arbres sont feuillus, ils se trouvent à l'ombre. Donc, j'aurai plus de Roses l'année prochaine. Enfin, j'espère.

        Bonne fin de journée et bise à toi pinson.

    3
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 08:31

    bonjour

    tu aime beaucoup des roses et bonne journée a toi.

    bisous sylvie

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 18:07

        Bonjour Sylvie,

        Oui, j'aime beaucoup les Roses et pourtant ça n'a pas toujours été le cas. Enfin, je pense que je me refusais de les aimer, c'était avant que je les connaisse bien. 

        Bisous et bonne fin de journée.

    4
    Danielle
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 08:52

    Bonjour Mari jo, on ne se lasse pas des fleurs, elles sont un rayon de soleil dans notre vie... quoi que le soleil on aimerait bien qu'il nous laisse tranquilles quelques jours et que le ciel nous apporte un peu de pluie car on commence à faire comme les plantes: on se dessèche !!! Hier nous avons fait un petit barbecue (à quatre) et il faisait 30° au terrain, arrosage des tomates qui continuent encore à se multiplier depuis des mois et des courgettes en fleurs, ces pauvres plantes ne savent plus trop où elles en sont, tout comme le joli dipladenia qui s'en donne à coeur joie ! Mais j'attends, l'automne va bien finir par arriver happy Très bonne journée dans ton Aquitaine. Danielle 

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 18:30

        Bonjour Danielle,

        C'est vrai qu'on ne se lasse pas des fleurs. Ah! Ce soleil, il est de retour chez nous. Pourtant ce matin il faisait très frais, il y avait 9° et en matinée c'est monté à 20° ensuite je n'ai plus regardé le thermomètre mais j'ai bien transpiré cet après-midi. Au soleil, il faisait très chaud. 

        Je voulais arracher les pieds de tomates ça fait un moment mais chaque fois que j'y vais, ça continue de fournir. Alors je laisse. Par contre, celles que j'avais laissé mûrir pendant les pluies, elles n'avaient aucun goût, c'etait de l'eau. Il y a quelque temps, j'ai fait une belle récolte et je les ai mises dans du journal. Je jette un œil de temps en temps elles rougissent les petites. Je verrai le goût, sinon je ferai de la sauce tomate. 

        Vrai aussi que les fleurs, arbres etc. sont déboussolés. J'ai le Tilleul qui a des branches qui bourgeonnent... L'année dernière c'était le Lilas.

        Le bel automne avait commencé chez nous puis... frown Il nous faut patienter.

        Très bonne fin de journée Danielle. 

         

    5
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 09:01

    voilà un magnifique septuplet de roses, et il y a même des boutons pour prendre la relève !

    tu vois la rose à droite, et bien c' est celle que j' ai tant de mal à photographier en rendant  bien les couleurs !

     Merci pour ta jolie photo, et l' agréable musique

     passe une bonne journée

     Bises

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 18:39

        Bonjour trublion,

        C'est un très beau pied. Il ne passait pas inaperçu.

        Ah oui, la Rose derrière, et bien je n'ai pas réussi non plus. Même en profitant des nuages qui cachaient le soleil, rien à faire. Mais bon je ne suis pas une pro non plus. C'est une très belle variété. Il me faudrait y retourner l'été prochain avant cette fichues canicule.

        Bonne fin de journée.

        Bises.

    6
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 09:49
    Lmpt73
    Vieux rose pour de jeunes roses
      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 18:43

        Oh! c'est bien joli cool

        Bonne fin de journée papydom.

    7
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:35

    bonjour Marie-Jo , je découvre cette musique et trouve ça très beau !!  merci 

    et ton bouquet de roses sur branches !   woauh j'aime  !  gros bisous belle journée  a+

    merci pour tous tes coms et visites  je répond si besoin ... 

    réponse pour coup de gueule :

    merci Marie Jo , oui ça il y en a des pbs avec les CCars et les aires et ++++!

    et les camping-caristes .... ?   bruyants et méchants et ... comme partout !

    et , oui on a ramassé de huîtres  que je mange sur place !  hi hi  hum  j'aime 

    dans les rochers ... et des moules  et ...

    bisous belle journée A+

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 18:50

        Bonsoir bebert,

        David Garrett est un très grand violoniste. J'aime beaucoup. 

        Oui, j'ai vu ta réponse sur ton blog. Lorsque je vais voir tes réponses parfois je ne suis pas connectée. Mais j'y vais toujours lorsque je vois qu'il y a un commentaire de bebert yes wink2

        Bonne fin de journée et bisous à vous deux. A ce soir sur ton blog. 

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 22:15

        merci MArie Jo  tes coms me font ++++ plaisir !  tu es trop gentille avec moi  ! je suis gèné !   hi hi hi

        et pour l'arbre , je ne sais plus  ?  c'était mi-juillet   ... ! 

        Préfailles dept 44 - 2

        et quand tu veux une photo ! je te l'offre avec grand plaisir !    tu te l'enregistres  clic droit et ...

        gros bisous  et MERCI  MERCI   pour tous tes coms et tes compliments et  surtout heureux

        que mes reportages photos te plaisent +++ !   amicalement belle soirée  à demain  bonne nuit 

        Préfailles dept 44 - 2

         

        cadeau pour toi et ... !  

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 23:04

        Merci bebert pour tes belles photographies hum... 

        Non je ne suis pas gentille. Ce n'est pas ma faute si tu fais des photographies qui sont toujours de plus en plus belles happy  Non je dis simplement ce que je ressens en regardant tes photographies et ce que je pense. Je suis sincère dans mes commentaires. Il m'arrive parfois de te dire que je n'aime pas en mode HDR. Et comme je suis une grande rêveuse et que j'aie la chance de pouvoir faire voyager mon esprit dans de beaux endroits que je vois sur certains blogs (ou ailleurs) lorsque je m'endors... Alors je dis merci car je sais que ma nuit sera super. Ne sois pas gêné, je ne vais plus oser commenter yes  Ou alors mets des photographies caca mais des bien caca he et encore parfois certaines ratées sont bien jolies.

        Oui, je sais que je peux prendre tes photographies, tu me l'as déjà dit. Je n'en ai jamais pris car je t'aurai demandé et ce soir justement, j'allais retourner sur ton blog pour compter combien me plaisent et te demander par courriel mais j'ai un gros souci c'est qu'il y en a beaucoup et là c'est moi qui suis très gênée oops

        Bisous et bonne fin de soirée à vous deux et encore merci pour tes deux magnifiques photographies. 

      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 13:52

        h i hi hi h ihi   merci Marie Jo , mais non tu prends tout ce qui te plait !! il y en a qui les prennent sans rien dire  ! mais moi je partage avec celles qui aiment +++ comme toi  !  et continue alors a me dire des compliments  j'aime ça ++++++++ !   hi hi hi   !  MERCI  MERCI  bel am 

        gros bisous belle fin de semaine  A+

      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 17:39

        Oh! merci bebert, je prendrai ce soir en allant sur ton article d'aujourd'hui. Je te dirai combien j'en ai pris. Comme ça j'aurai le plaisir de les regarder, je me fais des p'tits albums que je regarde quand j'en ai envie. Je continuerai alors de te complimenter yes

        Bisous et merci.

    8
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:37

    Elles sont superbes et David Garrett les accompagne à merveille .Belle journée

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 18:51

        Merci ALN et bonne fin de journée.

    9
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 19:30

    Bon soir. J'ai une grande passion pour les Roses , celle s'y sont traie belles . Douce soirée.

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 21:13

        Bonsoir Thérèse,

        J'avis remarqué oui, votre passion pour les Roses. 

        Excellente soirée.

    10
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 19:45

    Hello MARI JO,

    T'as de belles roses, tu sais !

    ...connais pas ce type mais j'aime ce son.

    Puisque tu me prends par les godasses, par les sentiments pardon, today c'est les WATERBOYS et pour Gigi c'était Woody Guthrie.

    Oui , j'avoue que le prix de mes baskets est bonbon mais EKLA m'a envoyé une petite enveloppe.La plate- forme prépare son entrée en bourse et sans me le dire vraiment ( mais j'ai deviné ), c'est un peu grâce à todayCtoday.Je compte sur toi pour garder cela secret...la jalousie, la jalousie...

    Je pense que tu pourrais ajouter une corde à ton arc , celle de commentatrice professionnelle  de blogs.

    A bientôt pour de nouvelles et belles aventures.

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 21:39

        Bonsoir cerdan,

        Woody Guthrie, comment ai-je pu l'oublier ? Merci pour les interprètes. 

        Top secret pour les baskets , je ne trahis jamais no Je suis une tombe yes Ah! La jalousie oui je comprends et en plus ce n'est pas beau. Moi, j' m'en fiche suis pas jalouse au contraire suis contente pour toi car au moins t'es bien dans tes baskets he

        Comme c'est top secret, ne tarde pas à venir lire ma réponse car quarante cinq minutes ce commentaire s'autodétruira avec le tient yes

        Bonne soirée.

    11
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 21:53

    Bonsoir Mari-Jo,

    Superbe morceau musical de David Garrett, — pseudonyme de David Bongartz — c'est un violoniste germano-américain né à Aix-la-Chapelle en France le 4 septembre 1980

    J'aime les roses....alors encore.....

    merci du partage

    bonne soirée

    amitiés

     

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 23:18

        Bonsoir jm,

        C'est un très grand violoniste. J'aime beaucoup.

        Oui mais demain, ce ne sont plus les Roses. 

        Bonne fin de soirée.

        Amitiés.

                                                Comme il n'y a pas de Roses demain, je t'offre celle-ci.

         

                                      

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :