• Toujours l'église et sa crèche

    Toujours dans l'église

     

     

    St Louis des Chartrons à Bordeaux

    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_Saint-Louis-des-Chartrons_(Bordeaux)

     

     

    Toujours dans l'église

     

     

    Toujours dans l'église

     

     

    Toujours dans l'église

     

     

    Toujours l'église et sa crèche

     

      

    Toujours dans l'église

      

     

    Toujours dans l'église

     

     

    Toujours dans l'église

    « Toujours à BordeauxLa citadelle de Blaye (Gironde) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2020 à 07:49

    en   admirant  tes  photos,  je   me  dis   qu'elle  fait  plus  cathédrale  qu'église,  et   après  tout elle  est   dédiée   à  Saint  Louis !

    J'aime  bien  cette  crèche, les  personnages  sont  superbes

     Passe  une  bonne   journée

     Bises

      • Lundi 2 Mars 2020 à 20:41

        Bonsoir trublion;

        C'est vrai qu'elle fait plus cathédrale qu'église mais j'ai bien vérifié. Et oui le Roi st Louis...

        La crèche était très belle et j'ai beaucoup aimé son éclairage.

        bonne soirée.

        Bises.

    2
    Lundi 2 Mars 2020 à 11:37

    Bonjour Mari-Jo

    J'adore , cette église est vraiment de toute beauté et sa crèche grandeur nature est absolument magnifique.

    Clichés très réussis , comme toujours.

    Je te souhaite une très bonne journée chère amie.

    Gros bisous

      • Lundi 2 Mars 2020 à 20:49

        Bonsoir Corinne,

        J'avoue que c'est une très belle église mais nos monuments religieux sont tous très beaux. 

        Merci pour ton compliment mais des fois j'ai des clichés caca quand même mais de ceux-là j'en suis assez satisfaite.

        Bonne soirée et gros bisous.

    3
    Lundi 2 Mars 2020 à 11:52

    bonjour Marie Jo , mais tes photos sont superbes ! elle est belle cette église et la crèche aussi ! la 4 et 5  waouh ...  gros bisous   belle journée avec la tempête chez nous !! dur dur 

      • Lundi 2 Mars 2020 à 20:58

        Bonsoir bebert,

        C'est vrai que je suis assez satisfaite. Oui c'est une très belle église et je regrette de ne pas avoir vu l'orgue mais je suis déconcentrée quand il y a du monde autour de moi. Car sur Wikipédia, j'ai vu qu'il était très beau. 

        Pour la crèche, j'ai beaucoup aimé cette petite lumière et le reste dans la pénombre. Elle était vraiment très belle. 

        Ici aussi ça souffle et la pluie.... il pleut autant dehors que dedans. Bon d'accord j'exagère un peu mais il pleut dedans aussi et pas mal... J'ai hâte que le toit soit refait.

        Bisous et bonne soirée à vous deux.

         

    4
    Lundi 2 Mars 2020 à 13:27

    Coucou chère MariJo . 

    Pas mal du tout les cadrages de cette belle église mon amie , pas facile mais réussi . Les personnages sont très beaux aussi et le rai de lumière entrant sur les 3 & 3 sont divins . Merci de cette suite . Bonne semaine et gros bisous .

      • Lundi 2 Mars 2020 à 21:01

        Bonsoir Emile,

        Merci beaucoup. La crèche était très belle et comme tu dis ce rai est juste comme il faut et tout le reste dans la pénombre c'était vraiment magnifique.

        Bonne soirée et gros bisous Emile.

    5
    Lundi 2 Mars 2020 à 13:53

    Bonjour Marie jo,

    Merci pour ses belles photos de cette belle église avec ses deux belles flèches . Une église qui possède le plus important orgue symphonique de la région Aquitaine .

    bonne fin de journée

    Amitiés

      • Lundi 2 Mars 2020 à 21:05

        Bonsoir jm,

        Oui l'orgue est le plus important de la région mais je ne l'ai pas photographié, d'ailleurs je ne l'ai pas vu. Il y avait pas mal de visiteurs et je ne suis pas à l'aise pour photographier quand il y a du monde. Je l'ai beaucoup regretté quand j'ai lu mon lien car j'ai pu le voir mais bon j'espère y retourner.

        Bonne soirée. 

        Amitiés.

    6
    Lundi 2 Mars 2020 à 19:02

    BONSOIR magnifiques photos superbe cette église bise Raymonde

      • Lundi 2 Mars 2020 à 21:07

        Bonsoir Raymonde,

        Merci beaucoup.

        Bonne soirée. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :