• Un mélange de 2019

    En 2019

     

     

    En Octobre en vadrouille avec calacaline et son mari.

    Et bien sûr, je ne me souviens plus où c'était.

    Sur le bridge, je n'ai pas pour créer des dossiers et je ne savais pas ce qu'était l'option de données de positions. Merci bebert.

     

    Merci calacaline C'est St Croix du Mont

     

    En 2019

     

     

    En 2019

     

     

    En 2019

     

    St Macaire

     

    En 2019

     

     

    En 2019

     

    Là, je me souviens, c'est le caquetoire de l'église de St Pardon de Conques.

     

    En 2019

     

     

    En 2019

     

     

    En 2019

     

    Des p'tites fleurs sur le chemin pour vous souhaiter une bonne journée.

     

    En 2019

    « Tristesse puis joiePerles de rosée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2020 à 08:09

    Mais tu as un trésor inépuisable provenant de cette sortie  avec tes amis !

    J'aime bien le groupe des 3 statues (l'antépénultième photo) , une fontaine ?

      • Samedi 25 Juillet 2020 à 21:35

        Bonsoir pinson,

        Avec les appareils numériques on en fait des photographies mais je regrette vraiment l'argentique. 

        Et bien tu m'as appris un mot, l'antépénultième. je ne connaissais pas, merci pinson et merci à mon vieux dictionnaire. J'espère retenir ce mot mais sa signification, je ne l'oublierai pas.

        Oui, c'est une fontaine, je l'ai trouvée très belle mais je ne me souviens plus où est-ce qu'elle se trouve.

        Bonne soirée pinson. Bise et avec un p'tit peu d'avance, je te souhaite un bon dimanche

    2
    Samedi 25 Juillet 2020 à 08:20

    Une  fois   de  plus   je  constate    qu'il  n' y a  rien   de  mieux   que   les  vieilles  pierres    et  la   nature !

     Merci   pour  ces   jolies   photos

     Passe   une  bonne  fin  de semaine

     Bises

      • Samedi 25 Juillet 2020 à 21:39

        Bonsoir trublion,

        Et oui c'est magnifique même si on n'aime pas, moi, j'adore.

        Bonne soirée. 

        Bises.

    3
    Samedi 25 Juillet 2020 à 10:05
    Bonjour Marie Jo oui superbes photos et endroits , quel beau partage coucou à Jackie et JF gros bisous beau week-end à+ merci pour les fleurs a+
      • Samedi 25 Juillet 2020 à 21:41

        Bonsoir bebert,

        Oui ça va, elles ne sont pas trop vilaines car je ne m'en servais vraiment très très peu du Bridge.

        Bonne soirée et bisous à deux.

    4
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 18:07

    un caquetoire : quel drôle de nom

    voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Caquetoire_(architecture)#:~:text=Un%20caquetoire%20(parfois%20caquetoir)%20est,des%20c%C3%B4t%C3%A9s%20de%20la%20nef.

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 19:14

        Bonsoir papydom,

        Oui c'est un drôle de nom mais je le trouve bien joli et je trouve qu'il porte bien son nom car c'est vrai qu'aux sorties des messes, ça y va, ça caquettent yes Il n'y que deux ou trois ans que je sais que ça s'appelle comme ça. 

        Merci pour le lien. Celui  d'Auvilliers-en Gâtinais sur ton lien est vraiment très beau.

        Bonne soirée.

    5
    Mardi 28 Juillet 2020 à 07:51

    Je continue les 3 premières photos c'est à Sainte Croix du Mont les 2 suivantes Saint Macaire ensuite je ne vois pas et les fleurs sont magnifiques !!!

    Bisous, bisous

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 15:54

        Ah ! Merci merci. 

        Ste Croix du Mont, il y a le bon vin blanc mais pas de tonnelle pour le boire, ah j' te l' dis les temps ont bien changé yes

        Bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :