• Un p'tit peu de fleurs

    Un p'tit peu de fleurs

     

     

    Après la pluie

     

    Un p'tit peu de fleurs

     

    Ce rosier est bien repartit, jolies fleurs, plein de boutons et beaucoup de feuilles aussi

    Il est normal quoi

     

    Un p'tit peu de fleurs

     

    Le seul fraisier en fleur et quelques fruits

    Mais depuis déjà un bon moment

    Il végète, il végète...

     

    Un p'tit peu de fleurs

     

    Trois petites perles de pluie

    P'tit clin d’œil à bebert le roi d' la goutte. Euh ! Non des gouttes.

    Bisous à vous deux.

     

    Un p'tit peu de fleurs

    « En chansonPas d'idée pour le titre »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2020 à 08:29

    tu deviens très experte en gouttes yes

    étrange ce rosier 

      • Vendredi 26 Juin 2020 à 20:33

        Bonsoir papydom,

        Merci mais experte c'est déjà beaucoup alors très... j'essaie surtout de mettre en pratique les conseils de l'ami bebert

        Je ne me souviens plus du nom de ce rosier. Je pensais l'avoir noté mais non. Il fait de jolies Roses. Par contre  les boutons on a l'impression qu'ils sont fanés, ils ne sont pas très beaux.

        Bonne soirée.

    2
    Jeudi 25 Juin 2020 à 08:51

    Sans  eau,  pas    de fleurs,  pas   de fruits !

    Jolies   photos   pour  toi !

     Passe  une  bonne   journée

     Bises

      • Vendredi 26 Juin 2020 à 20:35

        Bonsoir trublion,

        Sans eau, on ne survit pas et moi j'en ai un grand besoin même si elle fait des dégâts.

        Bonne soirée. 

        Bises.

    3
    Jeudi 25 Juin 2020 à 09:21

    La première fleur est-elle bien celle d'un seringa ? 

    Prépare la crème pour les fraises !

      • Vendredi 26 Juin 2020 à 20:37

        Bonsoir pinson,

        Oui, c'est un Seringa.

        Tu me mets l'eau à la bouche avec la crème et les fraises.

        Bonne soirée et bise à toi pinson.

    4
    Jeudi 25 Juin 2020 à 14:08

    Bonjour 

    très très jolies fleurs bise raymonde

      • Vendredi 26 Juin 2020 à 20:37

        Bonsoir Raymonde,

        Merci et bonne soirée. Bisous.

    5
    Jeudi 25 Juin 2020 à 14:44
    Bonjour Marie Jo ah oui magnifiques tes gouttes et roses waouh et la dernière photo 10 sur 10 j'aime++++ un régal pour moi hihi oui tu l'as dit gros bisous belle semaine à+ merci ...
      • Vendredi 26 Juin 2020 à 20:39

        Bonsoir bebert,

        Quand je fais des gouttes je pense à tes conseils alors je fais de mon mieux mais parfois c'est un peu raté. Celles-ci je suis contente elles sont assez réussies et du premier coup. Ah ! Trop forte la Mari jo ^^

        Bisous et bonne soirée à vous deux.

      • Lundi 29 Juin 2020 à 21:20

        ah oui moi ça me fait plaisir de voir de belles gouttes et +++  hi hi merci !!!   gros bisous belle semaine A +

      • Lundi 29 Juin 2020 à 23:26

        Si ça te fait plaisir, suis contente alors. Un jour je ferai une dédicace spéciale bebert yes

        Bisous et bonne soirée à vous deux. 

      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 18:03

        hi hi hi  merci 

        merci Marie Jo , eh oui nos début en CCar on était dans le midi - cote d'Azur

        gros bisous    merci de passer sur mes anciens articles ... 

        beau weekend A+

      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 18:08

        Ah ! Mais je suis, je viens de répondre. 

        Bon weekend et bisous à vous deux.

    6
    Danielle
    Vendredi 26 Juin 2020 à 21:40

    Bonsoir Mari jo, j'admire la photo du seringa, j'adore ces fleurs si délicates et délicieusement parfumées. Cet arbuste se rencontre très souvent ici mais il faut lui trouver un endroit en évitant le soleil trop direct et chez nous ce n'est pas facile de le conserver, bien trop de chaleur qui grille les fleurs. Quant au rosier, ses fleurs sont magnifiques ! Tu vois bien que tu réussis les gouttes d'eau, les conseils de Bébert te font beaucoup progresser, il faut dire que ses photos sont remarquables ! Ce cliché est vraiment beau avec ses reflets dans les gouttes, bravo ! Gros bisous Mari Jo, j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur, ici elle m'assomme et d'une certaine façon je continue le confinement... quand c'est possible !!! Danielle

      • Samedi 27 Juin 2020 à 18:14

        Bonjour Danielle,

        Le Seringa cette année s'est beaucoup étalé, je suis contente et avec le Chèvrefeuille à côté, ils ont embaumé l'air c'est vraiment un bonheur. 

        Oui bebert fait de magnifiques photographies de gros plans, de gouttes et tout le reste, c'est un plaisir pour moi d'aller sur son blog.

        Moins chaud aujourd'hui et j'ai travaillé dans les bambous donc à l'ombre mais grand combat avec les Moustiques mais les jours précédents c'était dur dur.

        Je t'embrasse tendrement Danielle et pense beaucoup à toi.

    7
    Samedi 27 Juin 2020 à 06:44

    les  fortes   chaleurs   ont   amené  des   averses,  mais  pas    d'orages !

     pour   l'instant,   pas    de  dégâts !

     Passe   une  bonne   fin   de  semaine

     Bises

      • Samedi 27 Juin 2020 à 18:17

        Bonjour trublion, 

        C'est bien, ton beau jardin a dû être content. Quelques gouttes hier mais quatre fois rien et de l'orage au loin. 

        Bonne fin de semaine à toi aussi.

        Bises.

    8
    Samedi 27 Juin 2020 à 08:16

    Bonjour Mari Jo

    ET bien quoi te dire tout est magnifique, j'aime beaucoup la dernière...Bravo !!!

    Des fraises j'en ramasse pas mal et François en mange maintenant 

    Bonne journée, bon week-end, bisous

      • Samedi 27 Juin 2020 à 18:28

        Bonjour calacaline,

        Ben, il n'y a rien à dire si ce n'est que la Mari jo est trop forte, c'est une très très grande photographe et je ne montre pas les meilleures ^^ Non, ne t'inquiète pas les chevilles peuvent enfler, je suis pieds nus sinon je serai obligée de coucher avec mes chaussures he

        Moi, je n'ai que ce pied qui, ça y est les fruits sont là, ne reste plus qu'à ce qu'ils grossissent puis mûrissent. Patience patience, à la Noël, je mangerai peut-être mes fraises. 

        Sacré Jean-François.

        Bonne journée et bisous à vous deux.

    9
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 16:28

    oh ! un beau  fraisiers en fleurs qui donne envie d’être croqué à pleine dents !  merci pour ce joli billet et les vidéo de Bourvil et de l'auteur de "Dès que le vent soufflera " et "Miss Maggie" 

      • Jeudi 2 Juillet 2020 à 19:46

        Bonsoir Jerry OX,

        Ça a bien du mal cette année avec les inondations à répétition mais bon c'est comme ça. J'ai une fraise qui a grossit mais les autres, non et les autres pieds ben, ils n'ont rien, pas même une fleur. Les p'tites Limaces doivent se demander quand elles vont pouvoir se régaler.

        Ah ! Mon Bourvil, mon chouchou, mon remède à tous les maux et mon ami Renaud, un grand Artiste, un homme au grand cœur et au cœur d'artichaut, je l'adore.

        Merci de votre visite et commentaire.

        Bonne soirée à vous.

    10
    Samedi 4 Juillet 2020 à 07:45

    le  soleil   semble    bouder   en  ce  début   juillet, et  quelques   averses   sont  tombées !

     Passe   une bonne  fin   de  semaine

     bises

      • Samedi 4 Juillet 2020 à 12:21

        Bonjour trublion,

        Ah ! Il ne boude pas chez nous, si je pouvais je te l'enverrai. Il faisait friquet ce matin de bonne heure et comme c'était agréable ce petit froid mais en milieu de matinée, il a commencé à chauffer.

        Bonne fin de semaine à toi aussi. Bises.

    11
    Lundi 6 Juillet 2020 à 21:37

    coucou Marie Jo , j'écoute tes musiques , tu en as mis des vidéos et je découvre Rodolphe Burger

    il joue super bien de la guitare et +++ merci gros bisous  belle soirée  a+  alors à quand un article  hi hi  ?

                  

      • Mardi 7 Juillet 2020 à 19:49

        Bonsoir bebert,

        C'est magnifique Rodolphe Burger, enfin pour ceux qui aiment. Il y a longtemps que j'ai mis ces vidéos. 

        A quand un prochain article ? Euh... et bien euh... pas pour demain encore no car je ne suis pas en avance ce soir. Mais ne désepère pas, ne pleure pas non, ne met pas fin à tes jours non non pas ça je t'en supplie, promis ça va viendre ça va viendre, parole de Mari jo yes he

        Bisous et bonne soirée à vous deux. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :