• Un soir d'automne

     

     

    Juste pour vous

     

     

     

    « Sous le jupon d'une belle DemoiselleUn ciel nuageux »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2017 à 03:41

    Une belle palette de couleurs !

    Merci Mari jo

    Michel

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 19:26

        Je trouve pas trop de couleurs mais le peu a accroché mon regard.

        Bonne soirée Michel.

    2
    Jeudi 9 Mars 2017 à 07:45

    bonjour

    je te souhaite une très journée à toi en douce.

    bisous sylvie

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 19:27

        Merci Sylvie. J'ai passé une bonne journée.

        Bisous et bonne soirée à toi.

    3
    Jeudi 9 Mars 2017 à 08:32

    J'aime bien ces couleurs automnales !!!

    La journée s'annonce très belle mais pas pour moi car pas en forme depuis hier, mal dormi avec ça et des soucis avec ma fille que le médecin a mise sous morphine depuis hier !!!

    Bonne journée à toi, bisous

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 19:37

        Bonsoir calacaline,

        C'est sûr que le bel Automne nous offre de belles couleurs.

        Je ne sais que dire pour ta fille. Je ne suis pas très douée dans ce sens mais je souhaite de tout mon cœur que sa santé s'améliore. C'est compréhensible que tu aies mal dormi. Je vais me répéter mais je reconnais l'immense chance que j'aie de ne jamais être malade. Pas même un rhume et pourtant je ne me ménage pas.

        Difficile de te souhaiter une bonne soirée mais j'espère qu'elle te sera bonne malgré tout. Je pense bien à toi.

        Gros bisous calacaline.

         

    4
    chez raymonde
    Jeudi 9 Mars 2017 à 09:09

    Bonjour 

    trés jolie photo avec des couleurs superbe bise raymonde

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 19:39

        Merci Raymonde. Bisous et bonne soirée.

    5
    Jeudi 9 Mars 2017 à 09:21

    Ils sont beaux ces arbres. Bonne journée.

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 19:40

        Je les aime mes arbres tu sais.

        Bonne soirée Denis.

    6
    Jeudi 9 Mars 2017 à 09:26

    C' est le soleil  qui donne cette couleur or au feuillage, et t' a permis cette jolie photo

     Passe une bonne journée

     Amitié

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 19:44

        Oui, le soleil automnal est superbe pour cela, il offre de belles couleurs qui attirent l'œil. Le soleil d'été, je n'aime pas et aujourd'hui je ne l'ai pas trop aimé non plus car beaucoup trop chaud. Mais bon, il en faut pour que Dame Nature profite et soit belle pour notre plus grand plaisir.

        Bonne soirée trublion.

        Amitié.

    7
    Danielle
    Jeudi 9 Mars 2017 à 09:53

    Bonjour Mari jo, le soleil déclinant qui pare d'or la cime des arbres, c'est vraiment un très joli spectacle, et ces branchages apparents mis en valeur par leur dépouillement... on peut admirer ce que l'on ne voit pas lorsque le feuillage est là, c'est une beauté différente sur ce fond de ciel bleu. Super ! Bonne journée tranquille (j'espère...) Danielle

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 19:54

        Bonsoir Danielle,

        C'est pour cela que j'aime les arbres lorsqu'ils n'ont plus de feuilles; on peut voir toute la beauté des branches. Je les aime feuillus aussi mais mes préférés sont lorsqu'ils sont nus.

        Du soleil et chaud aujourd'hui. J'en ai bavé un peu sur la fin car trop chaud mais bon il ne faut que je me plaigne maintenant car qu'est-ce que ça va être cet été happy faut pas exagérer quand même. Et Dame Nature, elle, est contente. Donc puisqu'elle est contente, je le suis aussi pour elle.

        Bonne soirée Danielle.

         

    8
    Jeudi 9 Mars 2017 à 09:58

    super joli !!!

    bonne journée

    gros bisous

    Rosa

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 19:55

        Merci Rosa. Bisous et bonne soirée.

    9
    Jeudi 9 Mars 2017 à 10:56

    bonjour Marie Jo , oui bien vue ta magnifique photo en contre plongée ! j'aime ... !

    gros bisous belle journée A+  

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 19:58

        C'était magnifique à regarder. J'aime les cimes sur le ciel.

        Bonne soirée et bisous à vous deux.

    10
    Jeudi 9 Mars 2017 à 11:11
    nays&

    hello Marie JO

    on voit l'or superbe de la nature  c'est beau bien plus que le métal

    douce journée a toi

    bisous et au 4 pattes ☺☺

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 19:59

        C'est la beauté naturelle.

        Bisous et bonne soirée nays&. Caresses à Tom le Bienheureux. Quatre pattes traîne ce soir.

    11
    Jeudi 9 Mars 2017 à 11:17

    t'es sûre que c'est le ciel du  ?

    le ciel ici, et surtout les arbres, ne sont pas de la même couleur

    ah ces gens du midi ont de la chance !

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 20:02

            yes oui oui. Mais il n'y a que moi à cette heure tardive qui aie eu cette chance wink2 non, je t'assure ce n'est pas un mensonge oops

        Bonne soirée et bise à toi pinson. A demain sur ton blog.

    12
    Jeudi 9 Mars 2017 à 19:36

    Hello Mari JO,

    ....pas de connexion depuis presque 3 j mais bon !!

    Pas mal ta photo parce que finalement les " choses" simples , c'est pas si facile que ça à capter !

    today , ARLETTY

    ...et il y a 2 ou 3 jours le rock, c'était Woody Guthrie.

    Bonne soirée à  toi.

    .....tes comments sont  toujours un régal....

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 20:51

        Bonsoir cerdan, 

        Trois jours sans connexion c'est l'effet Sharon... Voilà ce que c'est d'être gourmand kiss

        Les cimes dans le ciel ça va, j'arrive toujours à capter facilement. En ce moment par contre, le peu que je fais au niveau des fleurs printanières "Au secours, à moi, à l'aide", je n'arrive à rien.

        Arletty, je ne savais pas qu'elle chantait. Woody Guthrie, je ne connais pas du tout. Merci.

        Bon bin pour mes commentaires, j'espère qu'ils ne seront jamais indigestes wink2 ils sont naturels donc l'indigestion devrait être inexistante wink2

        Bonne soirée.

    13
    Jeudi 9 Mars 2017 à 21:28

    ....j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment , c'est pas W  GUTHTRIE mais  GRAHAM PARKER !!

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 22:33

        C'est fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir la tête ailleurs.

        J'ai bien vu que ça n'était pas le bon et je t'en aurai parlé dans mon commentaire demain. Merci.

    14
    Jeudi 13 Avril 2017 à 21:44

    bonsoir Marie Jo , je passe te souhaiter une belle fin de semaine et espérons qu'ils résolvent ton problème  !!!

    nous partons demain soir ! alors au cas ,  prend soin de toi et profites du ciel et des arbres et ++++++++

    gros bisous   A+++  amicalement      pour toi ...   merci ...

    des feuilles en Juillet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :