• valls : énième imposteur

     

    Un livre dérangeant qui devait sortir en avril. Tout été fait afin qu'il ne soit pas édité.  Ouf ! il est enfin sortit. Contente que le livre 'Le vrai visage de manuel valls' par Emmanuel Ratier, relatant comme son nom l'indique le vrai visage de celui don certains électeurs voient en lui le  Président de la République de 2017.

    Cet individu n'a aucun respect pour le peuple français donc, je n'en ai pas pour lui non plus d'où, aucune majuscule à ce nom ni a sa fonction.

    Eh oui, qui l'eut cru, manuel valls est d'origine arabe par sa mère.

    Dans ce livre nous découvrons tous les mensonges de l'ex.ministre de l'intérieur et premier ministre aujourd'hui.

    Quelques passages :

    Son grand-père paternel islamiste était un des plus riches banquiers à Barcelone et appartient à la plus haute bourgeoisie qui prospéra sous Franco. Cette banque créée en 1930 existe encore aujourd'hui.

    Sa mère, d'origine arabe qui dispose d'une immense fortune gagnée frauduleusement au Libéria sur l'or colonial, est propriétaire de nombreux hôtels, sociétés, propriétés, villas etc.

    Son père, Xavier Valls reconnu aux nombreuses relations. Toutes ses peintures se trouvent dans les musées d'Espagne. Il est venu en France en 1951 pour concourir dans ce milieu d'artistes. Il demeurera définitivement en France. Mais chaque année, il va dans sa luxueuse propriété. D'où la naissance de manuel valls en Espagne.

    Un livre qui met fortement en boule mais qu'il est bon de lire afin de connaître la vérité sur cet individu. Des photographies illustrent certains passages qui nous montrent la réalité des écrits.

     Un interview très intéressant d'Emmanuel Ratier, auteur du livre sur TVLibertés.         

     

     

       Une vidéo sur cet énergumène.

     

     

     

     

     

    « Le permis de conduireLe moulin »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2015 à 09:57

    Je découvre la parution de ce livre 

    Ma copine va sûrement l'acheter et me le passera 

    Cela dit, oui, c'est bien choquant de se voir gouverner et donner des leçons par des pantins articulés , les années se suivent, l'addition est amère mais une fois au pouvoir , ils veulent tous s'enrichir sur notre dos tous bords confondus , moi je suis écœurée de ce monde en désordre 

    Bisous à toi Marie-jo 

    Je crois que se pencher sur Dame nature est plus valorisant pour l'esprit glasses

    2
    Mardi 4 Août 2015 à 10:28

    j' en avais lu quelques extraits sur Boulevard  Voltaire !

    Pas de doute,  Valls est bien un socialiste du gouvernement de moi je !

     Bonne journée

     Amitié

    3
    Mardi 4 Août 2015 à 11:10

    Le sinistre.

    Va bien avec tout le reste de la clique.

    Mais s'occuper de la nature uniquement ne suffit pas si nous voulons les voir disparaître.

    TV Libertés est une télévision libre, mais sans grands moyens.

    dominique

    4
    Mardi 4 Août 2015 à 16:42

    Vals, je le trouvais plutôt posé avant 2012 ,lors de ses rares apparitions. On lui a découvert un autre visage comme ministre de l'intérieur. 

    Dame Nature ne pourra pas être au gouvernementhappy.Il faut envisager de voter pour des gens valables aux prochaines élections et on en trouvera bien quelques uns. De toute manière , une grosse partie de leur électorat ne votera pas pour eux .Voir ici de qui je veux parler .Mais avec tant de mécontents , ils devraient tous démissionner en bloc .

    J'ai lu , je ne sais où que ce livre rassemblait des chroniques déjà vues ou entendues ici et là . Mais je n'en sais rien puisque je ne l'ai pas lu et n'ai pas l'intention de le lire , mis à part quelques extraits. .

     

    5
    Mardi 4 Août 2015 à 22:19

    Réponse à rose :

    Dame Nature oui, il faut la préserver mais ça n'est pas ce qui va changer le monde. Elle est pour moi, un remède dont je prends soin.

    Ce que je reproche ce sont des informations à faire suivre sur tel(le) ou tel(le) guignol et qu'il faut faire suivre. Suivre, pourquoi ? il ne suffit pas de lire et de faire suivre pour changer ; il faut se battre. Les pétitions ne valaient plus rien fut un temps. Puis avec Internet elles sont revenues et j'en signe certaines. Et il est arrivé que nous avons gagné car ce sont des millions de signatures qui arrivent sur leur bureau. Et puis, il faut descendre dans la rue avec une certaine violence. Voilà ce qu'il faut pour changer. C'est triste mais c'est ainsi. Descendre dans la rue, dans ma basse campagne si l'on vient me chercher, j'y vais et tant pis pour ce qui se passera. 

    Un reproche aussi sur le droit de vote.  Je ne vote que pour mon maire. Le reste, je ne vote pas pour ceux qui vont me voler. Alors souvent on me dit que c'est un droit et que les femmes se sont battues pour. Je le sais mais que dire de ceux qui ont fait la dernière guerre, qui en ont bavé pour reconstruire le pays. Et c'est à eux que je pense. Je doute fort qu'ils soient contents de voir pour ce qu'il ce sont battus et qu'ils ont reconstruit voir ce qu'il devient.

    Mais Dame Nature est pour moi, une grande évasion. Et, il ne faut pas oublier qu'une grande majorité d'êtres humains ont réussi à la pourrir pour plus de fric. Elle est encore belle certes, mais à certains endroits bien malade.

    Et puis, il ne faut oublier non plus, qu'elle n'a pas besoin de nous mais que nous, oui.

    Bonne soirée et gros bisous et à demain sur ton blog.

    Réponse à trublion :

    Je les vomis tous ces politicards ; tous pareils. et lorsque je vois que les français sont soi pour valls ou juppé en 2017, je ne comprends. Mitterrand un jour a dit : les français ont la mémoire courte. Il n'avait pas tort. Car juppé ne vaut pas mieux que les autres. Ne pas oublier tous ses détournements. Et puis, de toutes façons, ils ont tous un jour eu à faire avec la soi-disante...justice. 

    Bonne soirée.

    Réponse à papydom :

    Tous vont bien ensemble. Oui, notre Dame Nature est en second plan. Il faut la préserver, mais ce n'est pas cela qui fera, comme tu l'écris, disparaître tous ces parasites.

    TVLiberté, oui radio libre, faibles moyens car pas de subvention. Mais ça permet de ne pas être muselée bien que parfois...

    Excellente soirée.

     

    6
    Mardi 4 Août 2015 à 22:40

    Réponse à ALN03 :

    Il faut espérer qu'ils ne fassent pas un bon coup quelque temps avant la campagne électorale afin de plaire à certains et qui tomberont dans le panneau. Cela fait quelques décennie que rien ne change et pourtant lors de leur discours pour leur électorat, ils sont en plein dans les problèmes du peuple. Ils savent très bien. Il faut se méfier. Je me demande bien quel énergumène va se présenter.

    Comme me disait souvent mon mari 'soit positive, tu ne l'es jamais' et je m'aperçois que j'ai eu raison à chaque fois.  Le mou a quand même mis son département en faillite et quelle place occupe-t-il aujourd'hui. La plus haute place. J'avoue ne pas comprendre les français.

    Une bonne majorité parle de juppé et qu'a fait juppé avec chirac et d'autres vols. S'il se présente, il aura des voix.

    Je sais que tu n'apprécies pas que je ne vote pas. C'est ton avis et crois-moi, ça ne me vexe pas du tout. Mais voter pour des voleurs non. Il faudrait surtout qu'ils aient un casier judicaire vierge et quel que soit les politiques de leur niveau, ils ont tous les mains sales. N'oublions pas aussi cet énergumène de Fabius , il a sur les mains des morts avec le sang contaminé et où est-il aujourd'hui ?  

    Tu prends tous les membres du gouvernement, pas un seul n'est propre pas plus cette chère Ségolène et encore moins la taubira.

    Oui, la démission mais ils savent bien qu'ils ne risquent rien. Donc ils restent. Ils sont bien protégés avec nos sous.

    Quant à Dame Nature et bien, je reste auprès d'elle pour me soulager de ma colère. La voir, lui parler  et tout le reste me fait oublier pour un temps le monde dans lequel je vis.

    Trois mots pour terminer. Je suis écœurée.

    Bonne soirée.

    7
    Mardi 4 Août 2015 à 23:15

    Que tu votes ou pas , je m'en f...et je n'ai aucun droit pour te juger , voire apprécier ou pas.

    Je crois encore aux élections .Je le dis et j'ai peut-être tort. Mais les femmes se sont tant battues pour avoir ce droit!!!

    Tu as fait une belle liste de ceux qui ont commis des  méfaits  et j'en ajouterai bien une autre , la seule dont je crois être  capable de juger  les bêtises annoncées  et qui veut  formater l'esprit des enfants et même ratatiner leur savoir. Et là, c'est très grave et très dangereux ! 

    Un casier judiciaire vierge serait un minimum .

    Allez, un jour , quand  tu te promèneras dans la nature,  pense à tous les politiques connus ( ues ) ou moins connus et dans le tas , tu en trouveras bien 3 ou 4 qui n'ont rien détourné , qui pourraient être président de la République  . Après tout , il ne nous en faut qu'un pour diriger le pays. Si on trouve celui-là et s'il ne trouve pas de ministres convenables , il deviendra Roi par obligationhappy Bonne soirée , Marie-Jo

     

     

    8
    Mardi 4 Août 2015 à 23:55

    Réponse à ALN03 :

    Je ne désespère pas un jour de trouver quelqu'un de valable. Là-aussi tu as raison lorsque tu dis qu'il faut bien quelqu'un pour diriger.

    Tu as peut-être tort de croire aux élections ou peut-être, que c'est moi qui aie tort de ne pas voter ? C'est difficile et le débat peut-être long.

    La liste est longue de tous ceux qui sont malhonnêtes.

    Ah non ! Dans la nature, je ne pense à rien. Je respire, je hume et je m'évade. C'est déjà bien. Tu me fais sourire avec ton dernier paragraphe.

    Et que dirais-tu si je me présentais ? si je suis élue, je remets la guillotine sur les places publiques, les malfrats construiront leur prison avec chaines aux mains et pieds. Je ne suis pas vache, ils auront des murs propres par contre, la couchette sera à même le sol. Les gamins qui saccagent les parents paient les dégâts plus une amende bien salées, six mois de prison et remise en état. Je passe le problème des étrangers car là, je sors le lance-flamme pour ceux qui ne veulent pas s'intégrer et commettent des délits quel qu'ils soient. Pas de rente à vie comme le RSA ou indemnisation de chômage pour les professionnels. Bon allez j'arrête je vais me faire huer et puis de toute façon, cette place-là ou une autre ne me plait pas. J'aime ma vie pépère.

    Bonne soirée à toi ALN03

    9
    aln03
    Mercredi 5 Août 2015 à 00:24
    Dommage que tu arrêtes!J'allais juste crier:"Vive la Reine Energique!";o)
    Pour la nature, tu as raison.C'est fait pour se vider la tête!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :