• Voici ce qu'est et ce qui s'appelle

     

     

     Une photographie très bien ratée.

    N'est-ce pas Monsieur bebert

     

    masure

     

     Et voici la même.

    Elle n'est pas vraiment au top non plus mais un peu mieux.

     

    masure

    « Pas de saisonEn noir et blanc »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 07:36

    La première photo est très mystérieuse ....

    La seconde... j'en croquerais bien !

    Bonne journée Marie Jo

    Michel

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 22:20

        Bonsoir Michel,

        Il y avait un grand soleil ce jour là et, moi et le soleil... De plus, je ne voyais pas grand chose car il brillait fort. Ce pauvre soleil n'est pas le seul fautif je le suis aussi par mon incapacité. 

        Bonne soirée Michel. Elles étaient bien bonnes.

    2
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 08:40

    J'aime bien les deux. Passe une belle est douce journée. 

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 22:26

        Ah bon ! Pourtant la une est une belle ratée et on ne  peut pas dire qu'elle soit belle. Parfois il arrive que certaines ratée ont un p'tit quelque chose mais celle-ci...

        Bonne soirée Thérèse. Bises.

         

    3
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 09:41

    tu as trouvé comment magnifier une photo !

    On en mangerait !

     Passe une bonne journée

     Bises

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 22:32

        Bonsoir trublion,

        J'étais bien contente d'en avoir au moins une de bonne sur le Lot. J'avais cette jolie branche qui tapait à l'œil mais qui malheureusement avait le grand soleil sur elle. J'ai beaucoup de mal avec mes réglages par temps ensoleillé alors de plus lorsque brille de tous des feux...

        Très bonne soirée.

        Bises.

    4
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:10

    les deux me plaisent sarcastic

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 22:39

        Ah bon ! Pourtant la première n'a rien pour plaire. Il y a des ratées que j'aime bien mais celle-là non.

        Bonne soirée papydom.

    5
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 11:06
    nays&

    hello Marie Jo

    suis pas allergique du tout aux photos ratées elles ont un certain charme aussi

    mais vrai que la deuxième on distingue mieux :)

    bon WE a toi

    bisous et au 4 pattes ☺♥

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 22:42

        Bonsoir nays&,

        Oui je suis d'accord avec toi. Certaines photographies ratées ont un certain charme mais celle-ci n'a rien de bien.

        Bonne soirée et caresses à Tom le Bienheureux. Bisous.

    6
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 12:52

    Bonjour Marie-Jo

    Et bien , tu vois , moi j'aime les deux clichés .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 22:48

        bonsoir Corinne,

        Ah ! Toi aussi tu aimes bien les deux. Et bien moi je n'aime pas la première mais à chacun ses goûts, ses opinions et ses idées.

        Bisous et bonne soirée.

    7
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 15:00

    ah oui Marie Jo  hi hi hi hi  merci  ... , oui c'est artistique et beau pour la 1  j'aime 

    et la 2  une belle proxi-photo !!! on en mangerait  hi hi hi  on dirait des prunes ?  

    bravo   passe un beau weekend  gros bisous  a+   il pleut chez nous en Nord Gironde ...

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 22:54

        Bonsoir bebert,

        Ah te voilà. Donc tu peux voir ce qu'est une photographie ratée wink2 yes

        Oui ce sont des prunes. J'en ai eu beaucoup cette année, j'ai fait pas mal de bocaux.  

        Bon week-end à vous aussi. Bisous à vous deux.

        Un peu de pluie aujourd'hui et froide mais pas grand chose. Mais vu la météo, demain dimanche, il va tomber des hallebardes ; chic alors.

    8
    chez raymonde
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 15:13

    Bonjour Marie jo 

    oui la deuxième est très belle bravo a toi bisous raymonde

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 23:08

        Merci Raymonde.

        Bonne soirée. Bisous.

    9
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 20:58

    Bonsoir Marie Jo

    La deuxième est très belle !!!

    Pas le moral du tout, je suis allée à BX pour rien une erreur de la secrétaire vraiment j'ai la rage.

    Bonne soirée, bisous de nous deux

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 23:19

        Bonsoir calacaline,

        Merci pour le compliment.

        Tu n'es pas bien, tu as ton essence, ton temps etc. et tout ça pour rien. Et bien tu n'es pas méchante car moi, je m'assieds et je ne bouge plus. Crois-moi ils sont bien emmerdés et finissent par céder. Je l'ai fait dans plusieurs occasions pas chez un toubib car je ne suis jamais malade mais côté banque, impôts, grande surface etc... Il y a de quoi être en colère.

        De gros bisous et une bonne soirée malgré tout à vous deux.

    10
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 22:23

    Boir Mari-jo,

    Il y a parfois des photos ratées qui sont devenues des pièces de musée ......Alors qui s'est????? 

    merci du partage car j'aime la dernière ....

    bon weekend

    amitiés

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 23:26

        Bonsoir jm, 

        Bof, ça ne me plairait pas de faire une pièce de musée. Suis trop bien dans ma tanière. 

        Bon week-end à toi aussi. 

        Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :