• Voilà pourquoi

    Voilà pourquoi

     

    Je ne me lasse pas d'aller dans la vallée tous les jours

     

    Voilà pourquoi

     

     

    Voilà pourquoi

     

     

    Voilà pourquoi

     

     

    Voilà pourquoi

     

     

    Voilà pourquoi

     

     

    Voilà pourquoi 

    Et mon tout fou aussi est content

    Bon elle est un peu ratée mais je l'aime bien

     

    Voilà pourquoi

     

     

    Voilà pourquoi

    « SOS à mes sauveursMais non »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mars 2021 à 13:18

    elle est bien jolie ta vallée !

    bien agréable de s'y promener dans cette belle verdure

      • Samedi 13 Mars 2021 à 20:46

        Bonsoir papydom,

        Il y a aussi pas mal d'arbres tombés. Moi, j'y suis bien, pas de routes, de voitures...

        Bonne soirée.

    2
    Samedi 13 Mars 2021 à 14:06

    Bonjour  mari jo

    il faut dire que cela est agreable de ce promenée

    avec des couleurs d'arbres sublime bravo pour les photos bise raymonde

      • Samedi 13 Mars 2021 à 20:47

        Bonsoir Raymonde,

        C'est la lumière du soleil qui rend les arbres si beaux.

        Bonne soirée. Bisous.

    3
    Samedi 13 Mars 2021 à 15:12

    je comprends ton enthousiasme pour ces grands décors vivants

    où les couleurs apparues en Automne, qui sont encore là,  se mêlent merveilleusement avec celles dont le Printemps qui s'approche commence à charger ses pinceaux.

     Tout Fou le sent bien et s'en réjouit.

    Vous faites une belle équipe tous les deux !

    Bises.

      • Samedi 13 Mars 2021 à 20:55

        Bonsoir pinson,

        Ces photographies datent du 8 et chaque fois la lumière du soleil rend le paysage différent. 

        Je suis entourée de la nature, je peux tourner sur moi-même et ce ne sont que des beaux arbres, les oiseaux, la douce Canedonne. Mon tout fou a couru après un Chevreuil. Bien trop rapide pour la photographie mais à l'appel il est revenu de suite.

        Ca le change mon tout fou, lui qui était enfermé dans un deux pièces à Bordeaux. Son maître partait le matin travailler et revenait tard le soir après la fête avec les copains et copines. Vu les réactions qu'il a, je suis convaincue qu'il a été battu. Maintenant, il est à l'air libre et a beaucoup de place et ça fait un an aujourd'hui que je l'aie.

        Bonne soirée pinson avec des bisous d'amitié.

    4
    Samedi 13 Mars 2021 à 16:14

    bonjour Marie Jo , waouh magnifiques photos et nature que j'aime +++ , et Moka ah oui on l'aime +++

    et en pleine action  normal pour la netteté !!  et les fleurs superbes sur la dernière !  et coup de coeur

    pour la 5  !  c'est un vrai tableau   gros bisous de nous deux  beau weekend  a+  ici grand vent !!!!!!

      • Samedi 13 Mars 2021 à 21:08

        Bonsoir bebert,

        Ca fait un an aujourd'hui que l'on s'est rencontré avec mon p'tit tout fou qui s'assagit trop sniff sniff.

        Pour celle de Moka qui court c'est l'herbe qui n'a pas la bonne couleur. Pour l'avoir nette, il faudrait que je fasse en rafale mais là, je ne peux pas faire les réglages, c'est l'appareil qui le fait automatiquement et moi, j'aime faire mes réglages; oui j' dois être un peu compliquée.

        Il y a beaucoup d'arbres en fleurs.

        Bonne soirée et bisous à vous deux.

    5
    Samedi 13 Mars 2021 à 16:45

    Se rouler dans l'herbe fraîche c'est un grand plaisir pour ton chien.... et puis là au moins tu es tranquille et tu respires..

    Bon samedi

      • Samedi 13 Mars 2021 à 21:11

        Bonsoir baba,

        Il adore se rouler dans l'herbe. Pour être tranquille, je le suis; aucune route, aucun bruit... 

        Bonne soirée et avec un peu d'avance un bon dimanche.

    6
    jm:rober
    Samedi 13 Mars 2021 à 18:44

    Bonjour Mari-jo

    Eh oui , la nature  , il n'y a que cela de vrai pour s'éloigner de ce maudit virus ....

    belles photos 

    bonne soirée

    Amitiés

      • Samedi 13 Mars 2021 à 21:12

        Bonsoir jm,

        Bof virus ou pas tu sais, je ne suis bien qu'au milieu de la nature. 

        Bonne soirée jm.

        Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :