• Cerveau en panne, pas de titre

    Cerveau en panne, pas de titre

     

                                                                                                                                                                                   

     

    Des essais avec l'ombre et le soleil.

    Je trouve pas trop mal, moi qui aie un grand problème avec le soleil.

     

    Cerveau en panne, pas de titre

     

    Cerveau en panne, pas de titre

     

    Cerveau en panne, pas de titre

     

    Le ciel au-dessus de mon pré.

     

    Cerveau en panne, pas de titre

     

    Cerveau en panne, pas de titre

     

    Si je ne me trompe pas ce sont des Salicaires, dans la vallée.

     

    Cerveau en panne, pas de titre

     

    Après un p'tit rafraîchissement, pas de cette année la p'tite Rose.

     

    Cerveau en panne, pas de titre

     

    Une nuit ma lune, j'aime la regarder.

    Elle m'apaise.

     

    Cerveau en panne, pas de titre

     

    Cerveau en panne, pas de titre

     

    Cerveau en panne, pas de titre

     

    En balade dans la vallée

     Pas l'air commode mon tout fou, il me fait rire quand il fait son sérieux

     

    Cerveau en panne, pas de titre

     

    Cerveau en panne, pas de titre

    « Lors d'une baladeDes p'tites bêtes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2022 à 06:37

    Jolies photos et un beau portrait du toutou.

    Bon lundi Mari Jo.

    Christian

      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 20:33

        Bonsoir Christian,

        Merci. Mon toutou me fait rire quand il fait cette tête. Il me fait penser à un jeunot qui roule sa caisse en faisant le costaud.

        Bonne soirée.

    2
    Lundi 4 Juillet 2022 à 08:17

    Jeux     d'ombre    et   de   lumière   pourrait   être  ton   titre,   pour    des   photos    que   je  trouve    intéressantes   moi   aussi.

    Ma  préférence   va    à   cette  pleine   lune superbe !

    C'  est     vrai   qu'on    peut  se   poser    des    questions   à   voir   tout   fou !

     Passe  une   bonne    semaine

     Bises    à  toi,  caresses   à   tout  fou

      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 20:42

        Bonsoir trublion,

        Contente de te revoir, ça me fait plaisir de voir que tes nouveaux yeux soient enfin au top wink2

        Oui, ça aurait pu être un titre si toutes les photographies auraient été ainsi mais comme c'est mélangé...

        C'est sûr que mon tout fou assagit change facilement de tête. Quand il fait son "méchant"  ou plutôt son sévère, il me fait rire.

        Caresses faites. 

        Bonne soirée. Bises.

    3
    Lundi 4 Juillet 2022 à 10:25

    Bonjour Marie jo,

    Très belles tes photos, j'adore la rose et bien entendu ton tout fou. il est adorable. Bonne journée. Bisous. Huguette 

      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 20:48

        Bonsoir Huguette,

        Merci beaucoup. J'aime bien aussi la Rose. Cette année, elles ne sont pas jolies, c'est caca. Merci pour mon tout fou assagit. 

        Bonne soirée. Bisous.

    4
    Lundi 4 Juillet 2022 à 10:39

    Belle transparence des feuillages et superbe rose perlée de gouttelettes de rosée. Ton chien lui aussi doit avoir chaud et il n'hésite pas à se baigner dans le ruisseau

    De belles photos

    Bonne semainei

      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 20:59

        Bonsoir baba,

        Je pense que la 3 aurait pu être mieux mais je ne sais pas pourquoi, je l'aime bien. 

        Il aime l'eau et avec la chaleur, ça lui fait du bien. Il aime aller dans l'eau mais n'aime pas la pluie ni être aspergé.

        Bonne soirée.

    5
    Lundi 4 Juillet 2022 à 12:49
    Coucou Marie Jo waouh superbes photos et macros et recherches photos j'aime beaucoup et je repasserais avec l'ordinateur gros bisous bel am a+
      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 21:04

        Bonsoir bebert,

        C'est vrai que sur les smartphones, ça déforme tout. Ca m'arrive parfois de jeter un œil sur les blogs avec et ce n'est pas terrible.

        Bonne soirée, bisous à vous deux.

    6
    Lundi 4 Juillet 2022 à 16:00

    Eh ben en réalité tu l'as très bien trouvé ton titre ! yes

    Le gros problème avec le soleil, c'est qu'on aime bien qu'il y en ait, mais qu'on est mieux à l'ombre. En fait si on réfléchit bien, si y avait pas de soleil y aurait pas d'ombre et comment on ferait pour marcher à l'ombre ? Quand il fait chaud, y a rien de mieux que l'ombre... donc il faut du soleil, qui nous donne suffisamment de chaleur pour qu'on ait envie de s'y mettre (à l'ombre).

    En fait on sait pas trop c'qu'on veut hein... sarcastic

    Mais moi j'aime bien les deux. Le soleil et l'ombre. Comme ça y a pas d'jaloux.

    Bisous et bonne fin de journée

      • Samedi 9 Juillet 2022 à 00:02

        Bonsoir lucky,

        Oui c'est un titre mais c'est pas ce que j'aurais voulu comme titre. 

        Et oui, pour qu'il y ait de l'ombre, il faut du soleil car sans soleil ben y a pas d'ombre et s'il n'y a pas d'ombre c'est parce qu'il n'y a pas de soleil donc il faut bien du soleil pour qu'il y ait de l'ombre car sans ombre c'est qu'y a pas d' soleil donc avec du soleil, il y a de l'ombre et si y a pas d'ombre, c'est qu'y a pas d' soleil mais en fait c'est tout faux car avec le soleil ben y a pas toujours de l'ombre. Et oui, dès qu'il fait jour c'est que le soleil s'est levé et même si c'est couvert ben le soleil est là , la différence c'est que pour avoir de l'ombre faut qu'il brille parc' que s'il ne brille pas , il n'y a pas d'ombre et donc pour avoir de l'ombre, il faut que le soleil brille de mille feux comme la Mari jo brille par son intelligence. Pas pourquoi tu t' fous d' moi, t'es pas obligé de te moquer. Bon d'accord, mon intelligence brille bien moins fort que le soleil, mais elle brille quand même un tout petit petit petit petit peu.

        Ben moi, j'aime pas l' soleil mais j'aime l'ombre et parfois y du soleil sur ma route mais comme, y a pas d'arbre et bien y a pas d'ombre.

        Bon j'espère que t'y as comprise ma bonne explication.

        Vous, vous ne savez pas trop ce que vous voulez. Moi je le sais. Je veux la plie, l'orage, le vents, les phénomènes comme les tornades, je veux le grand vent, la neige, le gel, le grêle. Mais si j'ai ce temps constamment ben fini les tomates, patates, les fraises, les aubergines etc...alors la Mari jo ne grognent pas et accepte malgré cette satanée canicule le soleil.

        Bonne soirée. Bisous.

                                                                    ===============================                

        Je continuerai les commentaires demain et irai sur vous blog, suis ratapla et m'endors sur mon clavier.

        Je ne relis pas donc pardon pour les fautes que je corrigerais demain, ce soir mes yeux se ferment.

        Bonne nuit à toi et à ceux à qui je n'ai pas encore répondus

    7
    Lundi 4 Juillet 2022 à 18:05

    Entre ombres et lumières, chère MariJo, j’aime beaucoup cette transparence du feuillage c’est très joli. La lune t’apaise ? moi c’est mon lit qui m’apaise lol lol.  Mais tes clichés de l’une sont superbes. J’espère que tu vas bien ?  Passe un belle semaine mon amie. Je t’embrasse amicalement. 

      • Dimanche 10 Juillet 2022 à 20:23

        Bonsoir Emile,

        Merci Emile. Holala, je vois que les commentaires sont du début de semaine et là, on est à la fin. J'ai du retard dans tout. Bon ça va car ce n'est pas du sérieux et pis tu sais quoi, même si c'était sérieux ben, ça s'rait pas grave. Ce qui m'ennuie quand même c'est le retard sur les blogs car tous vos blogs sont intéressants et je n'aime pas rater un article. Et puisqu'il parait qu'il va faire encore plus chaud, ben je ferai rien et j'irai sur vos blogs tranquille. Vivement la pluie et vivement cet hiver.

        Bonne soirée Emile avec de gros bisous et j'espère que tu vas mieux.

    8
    Mardi 5 Juillet 2022 à 15:30

    Bonjour Mari jo

    et bien le mien de cerveau il  est en train de bouillir tes photos sont superbes

    bravo bisous raymonde

      • Dimanche 10 Juillet 2022 à 20:25

        Bonsoir Raymonde,

        Ben tant qu'il bout, c'est que tu l'as encore he

        Bonne soirée. Bisous.

    9
    Poumo-thorax
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 17:56
    Bonjour marijo. Mon père aussi dit que la lune l'apaise. Mais il ajoute que montrer sa lune à ceux qui le critiquent aussi.
      • Dimanche 10 Juillet 2022 à 20:31

        Bonsoir Poumo-thorax,

        Et bien tu diras à ton père que je suis tout à fait d'accord avec lui yes

        Bonne soirée.

    10
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 18:51

    De belles photos, j'aime beaucoup la pleine lune

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Dimanche 10 Juillet 2022 à 20:38

        Bonsoir Yves Robert,

        Merci de ton passage. Si tu savais comme je suis à la traîne dans tout. 

        Je ne t'oublie pas et j'ai toutes tes interprétations sous le coude que je garde précieusement. J'ai de sacrés coups de mous depuis un certain temps, je n'avance pas. Même dans mes ouvrages, je n'arrive pas à faire tout ce que je veux, je n'avance pas vite. 

        J'espère que tu vas bien ainsi que ta Maman. 

        Je te souhaite une bonne soirée. Bise avec toute mon amitié. 

    11
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 20:11

    Bonsoir à tous,

    Et voilà qu'une fois de plus je suis à la traîne, y a pas qu' le cerveau qui ralentit chez la Mari jo. Mais que lui arrive-t-il? Ben ça, j 'vous l'dirai pas oh pis si allez, vais vous l' dire, c'est qu'elle s' fait vieille la Mari jo et pis y fait trop chaud et pis les gens qui râlent mais se bougent pas et pis les jeunes qui déjà fatigués et pis les trains en grève et pis et pis et hip hip hip hourra encore une fois hip hip hip hourra. Oui ça n'a rien à voir mais c'était dans la lancée.

    Bon comme bien souvent je vous répondrai heu... disons après-demain car demain c'est ravitaillement GRRR j'aime pas ça mais j'ai plus rien mais c'est bien pratique pour nettoyer les frigos et pis samedi c'est la fête des voisins alors faut bien y aller et je passerai sur vos blogs mais j'ai quand même jeté un œil mais je l'ai repris car pour voir bien, j'ai besoin d' mes deux n'œils.

    Bonne soirée à tous. 

    12
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 08:09

    Coucou Tiote Marie jo, 

    Holala , ben moi aussi j’suis à la traîne..

    Allez Marinette s’bouge un peu c’matin..

    Normal que toi tu sois mou, mou, heuuu, molle, car à force d’regarder la lune, l’ciel bleu , les z’oiseaux et les feuilles à l'envers dans tous les sens, tu as dû t’taller encore plus les fesses, ben oui, j'en parle encore, car cela doit être lamentable, alors bouge tes fesses et pense au ravitaillement pour Moka..

    Tu as bien raison, on vit dans une société encore plus lamentable qu’tes fesses....hihihi...hoooo, désolée Tiote Marie jo, mais Marinette aime te taquiner...

    Marie jo assise sur son derrière qui voit les feuilles à l'envers en pensant  aux trains en grèves et s'énerve car plus rien en réserve..Bon encore quelques moustiques dans l’congel, alors sauvé du naufrage....

    Ben moi, j'étais bien les pieds aux bord de l'eau, si j’pouvais j'y resterai...

    J’te souhaite une bonne journée et une bonne fête des voisins...

    Bizouilles d’Marinette pouette, pouette..

      • Dimanche 10 Juillet 2022 à 20:42

        Ah Marinette Marinette Marinette,

        Je vais te répondre soit plus tard ou demain car toi, ben oui toi, faut pas que je rate et comme là, j'ai un p'tit creux et que l'on m'a porté de bons cèpes, je vais me faire une p'tite poêlée.

        Donc à plus tard dans la soirée ou à demain mais en attendant des bizouillettes pour Marinette pouette pouette qu'à encore du poils aux gambettes et qui s' les ai pris dans les rayons d' sa bicyclette pour te souhaiter une bonne soirée. T'as vu ça rime he

      • Samedi 16 Juillet 2022 à 01:44

        A nous deux Marinette hé hé hé bad

        Ha ha, y a pas qu' la Mari jo qu'est à la traine, s' fait vieillotte aussi la Marinette, elle s' traine. Hé met un turbo sur ton déambulateur.

        Ben quoi, qu'est c' qu'elles ont encore mes fesses, elles t' plaisent pas. Ah! Toi, t'es encore jalouse parc' que les tiennes sont pas aussi belles que les miennes. Mais sois pas jalouse car quoi que tu fasses tu pourras jamais en avoir des aussi belles que les miennes, elles sont uniques.

        Le ravitaillement de Moka, il a de quoi faire et tu sais quoi, ben lui aussi pose ses fesses à côté de moi et donc ça fait deux paires de fesses dont une poilue. Mais non, c'est pas les miennes qui sont poilues, c'est celles de Moka. Halala t'es mauvaise langue hein. Tient puisque tu causes toujours d' mes fesses, c'est qu'elles te font envie alors quand j' mourra ben j' t' les donnera. Oui CapT Marinette, je te lègue mes fesses tu vois, j' suis pas rancunière, mais faudra qu' tu les mettes en lieu sûr pour pas qu'on te les pique car c'est un trésor que tu vas avoir. Avec l'héritage des fesses d' la Mari jo, elle va être milliardaire la Marinette. 

        Ben pourquoi t'y restes pas les pieds au bord de l'eau. Ti veux ti que j' ti donne un ch'tit bout d' ma Canedonne pour mettre chez toué ? 

        Bonne journée et bizouillette Marinette pouette pouette.

      • Samedi 16 Juillet 2022 à 02:51

        Ha Tiote Marie jo, 

        Un héritage, tu parles d'un héritage, que tu veux qu’j’en fasse du trophée d’t'es fesses??, mé la Marinette n’a pas envie d’faire des cauch’mards à regarder un tel tableau..Non, non g’arde tes fesses, pas envie d’voir un morceau d’cadavre pendouillé chez moua,,, pis, j’suis pas jalouse car des fesses d’un vieux loup d’mer c'est du costaud et même pas talées, naaa..

        Vouiii, Marinette va mettre l’turbo, mé pas avant dimanche, après la messe peut-être, car c'est sacré, j'y vais pour boire l'eau bénite, oui,oui,avec un peu d’rhum cé super bon...LOL....

        J’y reste à chez moua en principe, enfin j’crois..

        Car j’n’ai pas encore réfléchi...Quand on est à la traîne c'est pour rien..

        Bon, j’vé essayer  d’marcher plus vite qu’le 2 ...promis...

        Bonne fin d’nuit avec d’beaux rêves..

        Bizouilles d’Marinette..

      • Mercredi 20 Juillet 2022 à 22:42

        Ah ben voilà, faites un bon geste ben non, c'est pas content. Comment ça qu'est-ce tu vas en faire ? Les exposer au Louvre en premier pardi, une telle paire de fesses c'est une rareté. Ah tu m' fais rire avec "pas envie d’voir un morceau d’cadavre pendouillé chez moua" et qu'est-c' tu veux que j' te réponde hein. J'imagine le tableau yes Sur ton rafiote, t'as bien un p'tit coin qui t' sert de couchette alors juste en face comme un trophée bien étirée mes fesses tu ne peux faire que des beaux rêves. Bon allez un rafiote moderne qu'a une cheminée et là, vois cette belle paire de fesses bien tendues au-dessus et en plus comme suis contorsionniste, dédicacée par moi avant ma mort en encre indélébile, c'est t' y pas un beau leg ça alors fais pas ta difficile. Peux pas laisser ma fortune, j'en ai plus, les impôts m'ont tout volé les salauds et en plus c'est vrai.

        Ah oui encore, j' me disais la Marinette qui va à la messe pour boire l'eau bénite. Ben dis donc, l' curé est gourmand parc' que c'est pas du rhum en général. Bon, j' dirais rien.

        Bon alors tu marches à combien maintenant ? Quoi ! Toujours deux et bé tu t' traînes sacrément. Achète-toi des patins à roulettes et si tu veux pour démarrer j' te pousserais hé hé hé bad 

        Bonne soirée Marinette pouette pouette et une demi-bizouillette. Ben oui l'autre moitié c'est pour l'autre réponse.

    13
    Samedi 9 Juillet 2022 à 08:18

    Jusqu'à    présent   mon   nord    a    échappé    aux   fortes    chaleurs,  et   les   12 °   du   matin     font    du    bien !

     Je   te  souhaite   une  bonne    fin   de    semaine

     Bises   à   toi,  caresses   à   tout   fou

      • Dimanche 10 Juillet 2022 à 20:48

        Bonsoir trublion,

        Et bien ici, c'est de plus en plus chaud. Du vent mais du vent chaud. Pendant quelques jours les nuits et matins étaient frais mais là depuis deux jours... C'est dur dur quand on aime pas la chaleur mais bon, faut faire avec et le jardin en a besoin mais quand même, c'est dur dur.

        Caresses faites à mon tout fous assagit. 

        Bonne soirée. Bises.

    14
    Lundi 11 Juillet 2022 à 20:28

    Bonsoir Mari Jo

    Enfin je me décide à te mettre un petit com bien que je suive ton blog chaque fois que tu postes, comme toujours de belles photos elle belle ta rose et la lune pas toujours évident, par contre Moka adorable il a raison de faire le beau car, oui, il est beau et je lui fait une caresse et un gros bisous à sa maîtresse !!!

    Bonne soirée, bisous

      • Vendredi 15 Juillet 2022 à 22:51

        Bonsoir calacaline,

        Et ben alors, on abandonne sa vieille Mari jo, c'est pas gentil ça he 

        Pour la lune, il me faut toujours le trépied sinon elle est floue. 

        Pour sûr qu'il est beau mon Moka et même s'il n'était pas beau, je l'aimerais tout autant car il est super.

        Caresse faite.

        Bonne soirée, bisous à vous deux.

        Je n'ai pas eu le temps de passer sur ton blog comme je te l'avais dit ni sur les autres d'ailleurs. Je passerais demain car ce soir, je veux regarder les Rolling Stones à 23h30.

    15
    Samedi 16 Juillet 2022 à 07:36

    Pour   l'instant,    le    soleil   se   montre   raisonnable,   alors   j'en   profite   pour   bricoler    au     jardin.

     Passe   une  bonne    fin   de   semaine

     Bises à  toi,  caresses   à   tout   fou

      • Jeudi 21 Juillet 2022 à 00:06

        Bonsoir trublion,

        On a eu très chaud surtout dimanche, j'ai agonisé tout l'après-midi. En général, j'ai 11 voir 12 et tout ouvert là j'avais 30 avec les volets entrebâillés. J'avais 36 à l'ombre de mes vieux arbres et le vent était très chaud. Impossible d'être et de manger dehors.  Mais hier soir et la nuit passée nous avons eu une grosse pluie. On se plaint de la chaleur mais les pompiers devant les feux et leur 20kg d'équipement sur le dos, même avec l'entrainement, au bout de tant de jours de lutte ce doit être horrible. Je me suis dit qu'à la fin de l'année, j'allais leur donner plus.

        Un peu tard pour te souhaiter une bonne fin de semaine alors bonne soirée et semaine.

        Caresses faites à mon tout fou assagit qui roupille et ronfle.

        Bises.

    16
    Mardi 19 Juillet 2022 à 20:05

    Coucou ma chère MariJo. Normal que le cerveau se ramollisse avec ces chaleurs  he . Moi personnellement j’aime bien et supporte pas mal, suis un vrai chameau  he  Merci ma belle de ta fidélité et gentil commentaire, ça fait plaisir. Je t souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous. 

      • Jeudi 21 Juillet 2022 à 00:29

        Bonsoir Emile,

        J'ai du mal à supporter la chaleur en temps normal alors là, je me meure. 

        Je suis désolée, je ne passe pas souvent mais j'ai toujours du retard sur les blogs. Je n'arrive même pas à publier comme je le voudrais. 

        Bonne soirée Emile avec de gros bisous.

    17
    Mardi 19 Juillet 2022 à 22:44

        Bonsoir  chère  amie  Mari  Jo21

      Oui  je  viens  te  faire  une  petite  visite  sur  ton  gentil  blog  et  te  dire  bravo  pour  les

      jolies  prises  de  vues   et  j'aime  beaucoup  la  jolie  prise  de  vue  et  la  lune  est  comme  la  rose

      une  vrais  beauté  je  ne  me  lasse  pas  de  la  contemplée  . Bravo  a  vous  chère  amie  Mari Jo21 

      Je  suis  Fan  Gros  bisous  de  Lucien    coolcoolsleepsleep

      • Jeudi 21 Juillet 2022 à 00:32

        Bonsoir Lucien,

        Merci beaucoup Lucien, c'est très gentil. 

        Bonne soirée. Bise amicale.

    18
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 13:24

    Coucou Tiote Marie jo, 

    Holala, comme vieillotte y y’a pas mieux qu’toi..

    Car tu l’as dû prendre racine sous tes arbres, attention, t’y va faire comme les z’arbres, y va t’pousser des racines aussi, pis en plus avec la pluie ça pousse plus vite et aussi en plus, ça rend les fesses encore plus mollesses,  alors vite, on s’active, non mais, et pas d’prétexte qu’y faisait trop chaud ou trop mouillée maint’nant..Sacrebleu de mille sabords..

    Allez, vu que je t’estime beaucoup, vé t’faire d’grosses bizouilles d’Marinette pouette, pouette..

     

      • Jeudi 21 Juillet 2022 à 01:23

        Vieillote moi, ha ha ha  hé j' tiens debout moi ma p'tite Dame. J' te l' dis, tu devrais déplacer en déambulateur et encore s'rais bien fichue d' faire des tonneaux la Marinette 

        J' savais qu' j'avais d' belles fesses mais j' pensais pas qu'elles étaient t'intéressaient autant. Bon t'as raison, pour une fois, j' vais t'écouter et suivre tes conseils parc' que si j' les abîme elles ne vaudront plus rien et j'y tiens à mes belles fesses 

        Bonne nuit CapT Marinette et j' te fais l'autre moitié d' la bizouillette d'avant. 

      • Jeudi 21 Juillet 2022 à 14:52

        Re coucou Tiote Marie jo,

        Mé cé koi ça, même si tu l'as pas peur, et bien t'y l'a pas honte d'montrer tes fesses à tout l'monde, même si j'avoue quelles sont bien rebondissantes. ..Bien que, j'crois ben qu'tu as triché et qu'tu lé aller chez ton copain Michelin, tu cé l'gros bonhomme tout plein d'bourrelets, lui y lé doué pour tout gonfler. ....Quand à ta pendule, ben y s'rait tant qu'tu changes d'game de moustiques, ben oui, pour moi y font pas l'affaire, si tu dois employé les grands moyens pour t'y faire écouter. .Pauvre Marie jo, pour une révolutionnaire t'y fait pas l'poids. ..Va falloir qu'je t'apprenne à mettre tout c'petit monde au pas...

        La Cap'TMarinette à bosser dans l'GIGN, bacibouzouk de merlu bleu. ..

        Allez r'monte ta culotte t'y va avoir froid et les moustiques y vont s'régaler. .

        Pas b'bizouilles, car j'en ai fé trop et tes joues vont coller. ...

        Marinette pouette, pouette. .

      • Jeudi 21 Juillet 2022 à 17:20

        Ben comment t'as su qu' j'avais été voir le p'tit bonhomme Michelin, tu m'espionnes. Bon, tu l' répètes pas hein sinon GIGN ou pas, ben m'en fiche, j' rentre dedans, prends une volée m'en fiche, non mais.

        Ben non, remonte pas ma culotte na, pis d'abord faut ça prenne l'air tout ça.

        Bon après-midi Marientte pouette pouette

    19
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 20:26

    holala, ça rame, ça rame pour y rentrer chez toi, ça rrame plus qu’la Marinette sur sont rafiote. 

    Dit donc, si t'y remonte pas ta culotte, t'y pourrais bien m’servir de proue z’à l'avant d’mon rafiote pour faire peur z’aux baleines..

    Hein, t'y crois pas qu’se s’rait une solution et pis pas chère en plus, tout compte fé, se s’rait une Marie jo comme  figure de proue de L'Hermione est un lion, un des emblèmes du royaume de France au XVIIIe siècle. Elle était placée sous le beaupré, le mât avant fortement incliné (clé de mâture). Elle mesure 3 mètres de haut.

    T’y ressemble pas a un lion, mais ty f’ras l’affaire...En haut des 3 mètres, t'y l'a pas peur j'espère, autrement tant pis..

    Allez, Marinette n'est po en avance ce soir. 

    J’oubliais, c’soir t'y peux aller gober les moustiques y fé meilleur. Hihihi..

    Bizouillette à toi..

      • Jeudi 21 Juillet 2022 à 23:15

        Ah bon, ça rame pour toi aussi. Je sais que je rame aussi quand je viens sur mon blog.

        Ah! tu vois qu' mes fesses peuvent te servir, c'est chouette, elles te suivront partout là où tu iras. Mais non, elles f'ront pas peur aux Baleines. A la vue de mes fesses, elles te feront la fête. 

        Mais si c'est une bonne chose, pas cher comme tu dis et pis tu sais, la peau d' mes fesses c'est du solide.

        C'est vrai, j' ressemble pas à un Lion mais suis du Lion donc c'est une face cachée, j'ai des pouvoirs magiques.

        Et voui, y fait meilleur mais y pas d' Moustiques ce soir, sais pas où y sont passés.

        Bonne soirée Capt Marinette et bizouillette de la part d' mes fesses  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :