• Quelques photographies

     

                                                                                                                                                                        

     

     

    Pour vous souhaiter une bonne journée.

    Je vais rattraper mon retard petit à petit chez vous.

    Je voudrais finir mon bois cette semaine.

     

     

     

     

     

    « Méli mélo

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Septembre à 05:59

    Jolie série et bon courage.

    Bon jeudi Mari Jo.

    Christian

    2
    Jeudi 19 Septembre à 08:21

    merci pour les photos mais le bois est prioritaire :

    C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande : 
    - L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien ?
    - Oui, HUGH ! hiver très froid. Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond:
    -Oui, HUGH ! Hiver très rigoureux... 
    Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, l'Indien repasse en disant :
    - Hiver très, très rigoureux.
    Le bûcheron intrigué, lui demande : 
    - Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid. Il lui répond :
    -Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid !

    3
    Jeudi 19 Septembre à 09:01

    Il    se   pourrait,    malgré      le   réchauffement,    que    l' hiver   soit    rude,   alors    tu  fais    bien   de  rentrer     du    bois !

     ça    me   fait     penser    à     l'  histoire  racontée   par   Coluche,  de   cet   indien   disant     quand      homme   blanc    couper   beaucoup    de    bois,    hiver    sera     long !

     Merci  à   toi    pour   ces   photos !

     Passe    une   belle     journée

    Bises   à   toi

     caresses   à   tout    fou

     

    4
    Jeudi 19 Septembre à 10:25

    bonjour Marie Jo , merci pour ces jolies photos et macros  , coup de coeur pour la 4 avec les gouttes sur cette superbe fleur !  , la 2 également  et meh  meh  hi hi  et la 1 et les nuages et ... hi hi  gros bisous bon courage  mais prend ton temps pour le bois moi je ne fais le bois qu'à l'automne  avec des températures plus basse  hi hi   gros bisous belle fin de semaine a +  merci pour tes coms si enthousiasmes  ...

     

    5
    Jeudi 19 Septembre à 10:50

    Oh la la j'crains le pire... "femme blanche finir son bois, hiver être rude !"

    Remarque bien, moi pas savoir si toi être femme blanche, parce que moi avoir jamais vu frimousse de toi. Peut-être toi être femme de couleur ? Rose par exemple ? Ou autre exemple, toi peut-être bronzée parce que fin été et beaucoup fait bronzette ? 

    Moi pas savoir, alors faire bisous à l'aveuglette.

    6
    Jeudi 19 Septembre à 11:59

    Coucou Mari-Jo 

    Magnifiques série de cliché , celui de la fleur blanche est d'une luminosité incroyable , joli les gouttes de pluie , j'aime beaucoup !

    Quand tu dis finir ton bois , tu rentres et coupe ton bois seule ? Rhoooo , il n'y a pas un voisin ou quelqu'un qui pourrais te rendre ce service ? C'est très physique tout de même , ma pauvre arf .

    Je dis ça je dis rien  , mais , nous ne sommes plus à une époque ou il y a beaucoup d'entraide , à mon grand regret , je ne suis pas parfaite , mais , j'essais au maximum d'aider autour de moi !

    Fais les choses tranquillement , ménage ton dos !

    Bon jeudi Mari-Jo 

    Bisous

    7
    Jeudi 19 Septembre à 13:10

    Coucou ma chère Marie-Jo. Une très belle série que tu nous proposes. Mais ce que j'apprécie encore plus ce sont les deux clichés de fleurs… Vraiment superbes ces photos. Raison de te consacrer à rentrer le bois de chauffage sans savoir l'hiver que nous allons avoir mais chez toi là-bas dans le bordelais ça ne doit pas être bien sévère. Voici de retour après mon triptyque Croate avec plein de jolis souvenirs dans la tête et sur les cartes mémoire… A paraître bientôt.  Je te souhaite une bonne fin de semaine et attention au dos avec le bois… Gros bisous à bientôt ma belle. 

    8
    Hier à 00:22

    Coucou femme sioux ( va savoir....hihihi)...d’Tiote mousticote....

    Moua j'y cé bien, mé vu k’tu l'as z’été mangeasser par l'y moustocs, ben maintenant c'y k'y reste d’la Marie zozette, et ben cé ke d'y montagnes Russe tourtes noires d'avoir z’été bouffaillées par té moustocs..Pôvre mousticote..

    Mé revenons z'y à t'y photos..

    Hooo,comme hé sont jolies l'y filles de ton pays lala lalalala, ha zute non, cé elles sont zolies l'y photos d’la Marie zozette...lalalala, lalalala..

    Ouiiiio,hé sont bien zolies t'y photos..J'y lé z'aime toutes..

    J'aime beaucoup cette nature ravigolisante.....

    Surtout lorske t'y visite la nuit, zé ke j'y vu par la fenêtre,  la Tiote mousticote k'y l'était po z'encore couchée, rolala, z'elle va z'être très, très  fatiguée...Pis,Bébert k'y l'a raison, l’dos va faire z’ouille, z’ouille..

    Ben t'y demand’ra z'à ton voisin z'un bon massage bien houilleux...

    Marinette, voyons..

    Z'allez, vu l'heure, vé fermasser mes n’oeils, z’autrement vé dire z'encore pleins d’bêtises. 

    Grosses bizouillettes d’Marinette pouette, pouette k'y voyasse la Marie zozette z'à cheval sur son tas d’bois z'en disant, huuu, cocotte, mé cocotte z'elle avance po, z'encore Marie zozette k'y lé fatiguée, hé s’voyassait sur son cheval, va z'y vite z’aussi fermasser t'y z’oeils..

    Demain t'y verra piou clair. 

    Pis, fé z’attention z'à toi, prend z'y bien soin de toué..

    Bizouillettes, bizouillettes, bizouillettes..

    D’Marinette, d’Marinette, d’Marinette..

    Pouette, pouette, pouette..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :