• Deux p'tites planquées et bien tranquilles

     

     

    Prise avec le Bridge Nikon Coolpix P900

     

     

    Pas d'idée pour le titre

    « La glycine domine le TilleulBon dimanche à tous »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:34

    bien planquées en effet !

    la peur de se faire cueillir ?

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 19:45

        Bonsoir papydom,

        Elles savent bien que je ne les aurai pas cueilli, elles sont si bien. Et puis, je n'en ai pas assez pour faire un tout petit bouquet. L'herbe est si belle, qu'elle aussi je la laisse. C'est beau de l'herbe. Quand je vois toutes ces p'tites tiges, je n'ai pas envie d'y toucher.

        Bonne soirée.

    2
    Jeudi 25 Avril 2019 à 09:39

    Bonjour  Marie jo 

    superbesla photo j'adore ah elle s

    ce cacher les coquines bise raymonde

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 19:47

        On est si bien planqué. 

        Bonne soirée. Bisous.

    3
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:05
    Voilà un joli duo que tu as surpris en plein ébat ! Passe une bonne journée Bises
      • Vendredi 26 Avril 2019 à 19:52

        Bonsoir trublion,

        Et oui, j'ai joué les voyeurs. Elles ne sont pas jolies jolies mais j'ai de la chance qu'elles ai fleurit car ce sont des bulbes que j'avais négligés et qui avaient deux ans. Les autres n'ont rien donné mais là, je ne peux pas en vouloir au vendeur.

        Les tiennes en seconde photographie sont très belles. Elles sont d'une grande douceur je trouve, je les aime beaucoup.

        Bonne soirée.

        Bises.

    4
    jm:rober
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:21

    Bonjour Mari-jo,

    Ouf,  il était temps  que l'objectif " leur offre " cette belle prise de vue et ce partage

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 19:58

        Bonsoir jm,

        Là, elles viennent juste de s'ouvrir. Mais c'est de ma faute si elles ne sont pas jolies jolies car ce sont des bulbes que j'ai laissés traîner pendant deux ans. Et toi en bon jardinier, tu te doutes bien que le résultat ne soit pas celui que l'on attend quand on les plante de suite. Mais qui sait, l'année prochaine, elles reviendront peut-être. 

        Bonne soirée.

        Amitiés.

    5
    Jeudi 25 Avril 2019 à 11:43

    Wouahhhh, très jolie photo!

    A belle photo, commentaire court et sobre... telle est ma nouvelle devise depuis today.

    Juste en face de mon commentaire  subtil , je vois une vidéo, c'est quoi ce " lâche rien " finalement ?

    Cerdan ... 1 fan

    ... bonjour, j'ai oublié !

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 20:17

        Bonsoir cerdan,

        Tu m'as fait peur à pousser un tel cri. Je sais bien que tu n'es pas habitué à voir des chefs d’œuvres mais il ne faut pas affoler son palpitant comme ça, c'est dangereux.

        Ça va, tu as pu enlever tes chaussures, les chevilles n'ont pas trop gonflé. 

        Et en plus tu fais l’innocent sur la vidéo "on n'lâche rien". Je t’explique pas car tu sais hein et la Mari jo a chopé le virus du sommeil. C'est chiant de piquer du nez dès que l'on pose son postérieur sur une chaise.

        Allez prêt pour le combat et surtout on lâche rien. 

        Bonne soirée.

    6
    Jeudi 25 Avril 2019 à 13:24

    Bonjour Mari jo

    Comme elles sont mignonnes toutes le deux, à oui elles se sont un peu cachées mais elles savaient que tu les trouverais !!

    Hier orage avec un peu de grêle et pluie toute la nuit et là un beau soleil aussi je vais tondre car l'herbe a vachement poussé !!!

    Bonne journée, bisous de nous deux

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 20:24

        Bonsoir calacaline,

        Et oui elles savaient surtout que c'est moi qui les ai placées. Mais je n'espérai rien. Car, j'avais négligé les bulbes pendant deux ans comme ça dans une cagette. 

        Et oui, ça pousse vite l'herbe mais elle est superbe. Elle est d'un beau vert. 

        Chez nous, grand vent qui a débâché une partie du toit et de grosses giboulées sans arrêt depuis plusieurs jours. Très peu de soleil aujourd'hui. 

        Bisous et bonne soirée à vous deux.

         

    7
    Jeudi 25 Avril 2019 à 21:33

    elles sont adorablement chiffonnées et semblent se raconter à l'oreille des histoires très marrantes

    il serai dommage de les séparer ! 

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 20:33

        Bonsoir pinson,

        Je ne les ai pas séparées. Les fleurs sont comme nous, elles aiment les câlins, les moments de tendresse. J'ai fait quelques photographies ce soir de p'tites Pâquerettes qui se font des câlins ou se racontent des p'tites histoires. Je ne les ai pas encore sorties, j'espère qu'elles ne seront pas trop mal. 

        Bonne soirée et bise à toi pinson. 

    8
    Danielle
    Jeudi 25 Avril 2019 à 22:19

    Bonsoir Mari jo, deux jolies fleurs bien cachées mais qui n'ont pas échappé à ton oeil exercé. Elles sont malheureusement en fin de floraison, il était vraiment temps que tu les découvres mais tu peux en profiter encore un peu, heureusement. Bonne fin de soirée Mari jo, il est vraiment temps que j'aille me coucher si tu vois ce que je veux dire, demain va être une rude journée ! Gros bisous pour toi et à bientôt. Danielle

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 20:41

        Bonsoir Danielle,

        C'est moi qui les ai planté et je ne pensais pas qu'elles allaient sortir car ce sont des bulbes que j'aie négligés en les laissant deux ans dans une cagette. D'autres sont sortis, ont un bouton mais ils ne s'ouvrent pas.

        Non, elles venaient juste de s'ouvrir pleinement mais c'est de ma faute si elles ne pas jolies jolies mais mais dans l'herbe, elles donnent bien.

        Il faut te reposer Danielle. Tu sais, tu n'es pas obligée de commenter et si tu n'as pas le temps de venir je comprendrai très bien. La priorité c'est toi.

        Bonne soirée Danielle. Je t'embrasse.

         

    9
    Vendredi 26 Avril 2019 à 10:31

    Bonjour à tous,

    Ben la Mari jo s'est un peu endormie hier soir sur sa p'tite machine et n'a rouvert les yeux que vers 23h.

    Je vous répondrai ce soir. Merci de votre visite et commentaire.

    Bonne journée à tous. 

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 19:17

        eh oui ça arrive ...

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 20:44

        C'est que ça m'arrive souvent en ce moment dès que je me pose.

    10
    Vendredi 26 Avril 2019 à 19:18

    Bien palanquées ma chère MariJo , c'est ti pas là qu'ont est le mieux ? he . Joli cliché fleuri . Merci mon amie , bon w-e et gros bisous /

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 20:46

        A qui le dis tu, suis moi-même planquée dans un trou entouré d'arbres et le ciel au-dessus de ma tête. Ca devient un peu la jungle même mais ça me plait alors...

        Bonne soirée et bon week-end Emile puisque nous sommes déjà à la fin de la semaine. Bisous.

    11
    Mardi 30 Avril 2019 à 22:02

    bonsoir MArie Jo , merci pour ce cliché magnifique de ces belles tulipes j'aime +++ gros bisous belle soirée et bon 1 Mai  a+   coucou du nord de l'Espagne ... St J de Compostelle et +++

      • Mardi 30 Avril 2019 à 22:15

        Bonsoir bebert,

        Merci et bon 1er mai à vous aussi. 

        Je suis bien en géographie, il n'y a que quelques années que j'aie appris que Lourdes était en France, j'ai toujours pensé que c'était en Italie et St Jean de Compostelle, je pensais que c'était en France. Vous avez l'autorisation de vous moquer. 

        Gros bisous et bonne soirée à vous deux. 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :