• Il fait partie de mes chouchous

     

     

     

    Rod Stewart

     

    Que de souvenirs, on était jeune et beau...     

    Il fait partie de mes chouchous

     

     

     

    « Sos à mes sauveursJe n'ai pas voulu la jeter »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2017 à 17:25

    Et en plus c'est un Sir anglais

    dominique

     

      • Lundi 27 Février 2017 à 19:47

        On a le même lien. Son nom est le lien sur Wikipédia. J'ai fouiné dans mes vieux 33 tours et du coup...

        Bonne soirée papydom.

      • Lundi 27 Février 2017 à 20:18

        Sorry mad

      • Lundi 27 Février 2017 à 22:01

        Ne sois pas désolé, ce n'est pas grave no

    2
    Lundi 27 Février 2017 à 18:19

    Bien, ça rappelle des souvenirs. Bonne semaine.

      • Lundi 27 Février 2017 à 19:49

        Nostalgie....

        Bonne soirée Denis.

    3
    Lundi 27 Février 2017 à 20:15

    j'aime beaucoup ce chanteur depuis toujours

    Bonne semaine

    gros bisous

    Rosa

      • Lundi 27 Février 2017 à 22:03

        Moi aussi je l'ai toujours aimé. J'ai mis le nez dans mes vieux 33 tours et voilà, j'ai eu envie de les écouter et ils craquent, il faut dire qu'ils ont tourné très souvent. Il a de très belles chansons. En fait, je les aime toutes.

        Bonne soirée Rosa. Bisous.

    4
    Mardi 28 Février 2017 à 09:05

    un chanteur que j' aime bien, et que de souvenirs il me rappelle !

    5
    Mardi 28 Février 2017 à 13:02

    Oui beaucoup de souvenirs pour moi aussi suivis de la nostalgie...

    Bonne journée trublion.

    Amitié.

    6
    Jeudi 2 Mars 2017 à 01:40

    j'aime également, tu as bon gout Mari jo

    mes amitiés

    Yves-Robert

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 21:13

        C'est toute ma jeunesse. Je l'adore.

        Je ne sais pas si j'ai bon goût, je pense que tout dépend si on aime ou pas. Mais moi, j'ai toujours aimé.

        Bises amicales.

    7
    Mercredi 8 Mars 2017 à 15:09

    bonjour Marie Jo , ah oui un artiste qu'on aime !! et sa voix   waouh !  !! et que de belles chansons ... merci pour ce moment musical  ! gros bisous bel am A+  

      • Mercredi 8 Mars 2017 à 16:59

        Je sais que moi j'adore. Je l'ai toujours aimé et c'est sa voix qui m'a interpelée la première fois que je l'aie entendu. J'étais bien jeune à l'époque et depuis je ne cesse de l'écouter. 

        Va écouter celle-ci :

                                    https://www.youtube.com/watch?v=1-YtH2ETgnY&list=RDek4cUOlxwgQ&index=4

        Bisous et bonne fin de journée à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :