• Jour de pluie

     

     

     

    Jour de pluie

    « Elle a du chagrinUne petite Pensée »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Novembre 2017 à 08:47

    bonjour

    je te souhaite un très bon samedi a toi.

    bisous xylvie

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 16:56

        Bonjour Sylvie,

        Très bon samedi à toi aussi et avec un peu d'avance un bon dimanche.

        Bisous.

    2
    Samedi 25 Novembre 2017 à 08:57

    Ces derniers jours, elle est tombée généreusement, et les prairies commencent tout juste à se recouvrir d' une pellicule d' eau.

    Passe une bonne fin de semaine

     Bises

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 17:03

        Bonjour trublion,

        Ce cliché date du 12. Un peu de pluie ce matin et le soleil est revenu. Dans la semaine nous avons eu deux jours où il faisait très chaud 19 et 20°.

        Bonne fin de journée.

        Bises

    3
    Samedi 25 Novembre 2017 à 15:08

    Bonjour Mari-Jo

    Très beau cliché , malgré la pluie .

    Chez nous aussi la pluie et là et il fait bien frais .

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 17:05

        Bonjour Corinne,

        Merci. La pluie fait toujours de beaux clichés. Malheureusement, elle se fait de plus en plus rare. 

        Gros bisous et bonne fin de journée. Un bon dimanche aussi avec un p'tit peu d'avance mais pendant que je le sais...

    4
    Samedi 25 Novembre 2017 à 17:17

     

    Paroles et traduction de «Slow Down»

    Slow down
    Ralentis
    Take your time
    Prends ton temps
    It will be alright
    Ça va aller
    If you decide to take it on the science
    Si tu décides de le prendre de façon rationnelle
    Take it easy
    Du calme
    Take it easy
    Du calme

     
    Je n'arrive pas à mettre ttes les paroles mais elles sont en ligne.
    Bonne fin de journée MARI JO.
    ...elle n'est pas très fréquentable cette nana, j'ai raté mon coup !!
      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 08:45

        Bonjour cerdan,

        J'ai pourtant cherché. J'étais étonnée que cette chanson qui date de.... mince j'ai oublié la date, ne sois pas disponible. Retournerai voir. Merci quand même.

        Pauvre cerdan, elle est pourtant bien jolie surtout avec ce beau sourire. Mais tous les coups ratés se retentent yes 

        Bon dimanche.

    5
    chez raymonde
    Samedi 25 Novembre 2017 à 18:30

    Bonsoir Marie jo

    superbe cette photo j'adore bravo a toi bisous raymonde

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 08:47

        Merci Raymonde. 

        Bisous et bon dimanche.

    6
    Samedi 25 Novembre 2017 à 18:39

    c'est splendide Marijo, vraiment !

    ici c'est la neige qui arrive dans les prochains jours

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 08:55

        Bonjour papydom,

        Je ne sais quoi te répondre si ce n'est que : Merci avec un grand M. Ca me touche beaucoup venant du grand photographe que tu es. 

        Oh ! De la neige quelle chance. Si tu en a de trop tu peux m'en envoyer juste pour chez  nous. Ce n'est pas dur, tu souffles sur les flocons dans ma direction  yes happy Je vais rêver toute la journée sarcastic

        Bon dimanche.

    7
    Samedi 25 Novembre 2017 à 21:32

    Bonsoir Mari-jo,

    Voilà une superbe photo qui nous montre les premiers dégâts avec cette pauvre pétale de pensée....

    bonne soirée et bon dimanche

    amitiés

     

     

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 08:59

        Bonjour jm,

        Je soupçonne notre cher Paulo d'y avoir mis sa patte car, ça ne fait pas même quelques heures qu'elles étaient plantées. Je les ai plantés sous la pluie, j'étais bien et elles, avaient un arrosage naturel.

        Bon dimanche.

        Amitiés.

         

    8
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 09:35

    bonjour Marie Jo , ah oui c'est un cliché magnifique et une belle recherche photographique  j'aime +++++ le résultat et les gouttes et ...   bravo ,  gros bisous bon Dimanche  a+

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 10:22

        Bonjour bebert,

        Tu sais je n'ai rien touché, c'était comme ça et ça m'a tapé dans l'œil. J'ai trouvé très beau. C'est ce petit pétale de Pensée qui fait tout.

        3 petits degrés ce matin, on respire bien c'est très agréable.

        Bon dimanche et bisous à vous deux

    9
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 18:23

    J’aime beaucoup. Pour les Chrysanthème je les rentrent quant il fait trot mauvais. Ce matin ils on pris la gelée, ils sont moins beaux. J'ai malgrés tout posté les photos prises un peut plus tôt .Bonne soirée. bisous

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 23:27

        Bonsoir Thérèse,

        Je rentrai les miens aussi chaque soir. 

        Très bonne soirée. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :