• Des essais

    Pas d'idée pour le titre

     

    Fin janvier 2020 

     

    Pas d'idée pour le titre

     

     

    Pas d'idée pour le titre

     

     

    Pas d'idée pour le titre

     

     

    Pas d'idée pour le titre

    « COIN COINNotre lune à minuit »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2020 à 08:08

    on   a  cette   chance  de  n'être  plus   limité   par   les   développements  de  films,   et   de   pouvoir tester   différentes   combinaisons !

     Et   souvent   on   se rend   compte   qu'elles   ont  toutes   leur  charme !

     Merci  pour   ces  tulipes, les   miennes  fleurissent   en  ce  moment

     Passe   une bonne   journée

     Bises

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 19:49

        Bonsoir trublion,

        Moi, j'aimais beaucoup l'argentique. Le numérique oui, on peut faire autant de clichés que l'on veut mais je préférai l'argentique. J'ai toujours des pellicules vierges et d'autres à faire développer. 

        Ce sont des Tulipes d'un bouquet de janvier sinon celles du jardin fleurissent petit à petit.

        Bonne soirée.

        Bises.

    2
    Jeudi 9 Avril 2020 à 09:50

    oh la la : pas du tout confinées les tulipes !

    bonne idée de photo, comme une nature morte ...

    mais j'aurais pris ta belle carafe en entier

    Je pense qu'il y a un problème de réglage de mesure de lumière; ou bien il aurait fallu éloigner le lampadaire du miroir

    porte toi bien

     

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 20:01

        Bonsoir papydom,

        Merci pour ton avis c'est important pour moi. Pour la lumière, ce n'est pas évident car sans la lampe ça fait trop sombre et avec l'autre lumière trop de lumière et la Mari jo ben elle n'est pas douée. Parfois ça va tout seul mais d'autres fois... et je ne veux pas utiliser le flash. Je note sur mon p'tit carnet car je réessaierai quand j'aurai d'autres fleurs mais les Tulipes donnent toujours bien alors j'espère en avoir suffisamment pour refaire.

        Bonne soirée. Prends soin de toi aussi.

    3
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:35

    Bonjour 

    oui cela n'est pas toujours facile la troisième est bien bise raymonde

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 20:05

        Bonsoir Raymonde,

        Et oui, certaines se servent de l'automatique, piquent des photographies aux autres moi j'essaie et surtout j'essaie de me rappeler mais c'est intéressant de chercher. Par contre avec le soleil, suis toujours aussi nulle, toujours que des ratées et bien ratées mais bon.

        Bonne soirée, bisous.

    4
    Jeudi 9 Avril 2020 à 12:13

    Bonjour Mari-Jo

    Oh ! J'adore ton billet du jour , top les clichés mon amie .

    Coup de coeur pour le premier cliché !

    Passe une bonne journée

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 20:08

        Bonsoir Corinne,

        Merci, c'est gentil. Moi, c'est la 3 ma préférée.

        Bonne soirée et gros bisous.

        Toi aussi prends soin de toi.

    5
    Jeudi 9 Avril 2020 à 14:51

    Bonjour Mari Jo,

    Un joli essai, de belles tulipes, ce serait parfait pour de belles cartes postales, qui hélas, s'envoient de moins en moins à la famille, aux amis, juste pour passer un bonjour, avec la technologie moderne......

    Je n'ai pas la connaissance pour te dire si tes photos ont assez de lumière ou si ou la, je peux juste te dire que j'ai bien aimé l'idée que tu as eue pour prendre les photos sous ces angles.

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 20:12

        Bonjour Yves Robert,

        Tu sais moi, j'écris toujours et j'envoie souvent des cartes exceptées en ce moment puisqu'il faut éviter mais je préfère le naturel.

        Merci de ton avis pour mes photographies. Ce n'est pas le top et en ce moment, je manque de... temps. Mouais, on va dire ça hein oops mais le temps passe si vite qu'à peine la journée commencée qu'elle est déjà terminée.

        Passe une bonne soirée.

        Bises avec toute mon amitié.

    6
    Jeudi 9 Avril 2020 à 15:18

    bonjour Marie Jo , ah oui c'est bien de faire des essais ...  et en reflets en prime

    tu pouvais faire le défi du jour !!  hi hi hi    oui la carafe en entier  et ce qu'il y a dedans  hi hi  j'aime 

    dur de choisir ?   mais la 3 quand même !!!  belle lumière juste ce qu'il faut !!  et de jolies tulipes !!!!!!

    continue +++ avec tes essais ! gros bisous bel am A +  ici soleil d'été ... 

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 20:19

        Bonsoir bebert,

        Ceux-là datent de fin janvier et je m'en suis rappelée en fouinant dans mes photographies car en fait, j'en ai pas mal. Je dois en faire plus que je ne le pense.

        Oui j'ai noté l'avis de papydom et vais réessayer lorsque j'aurai des Tulipes ou autres fleurs mais je préférerai des Tulipes.

        La 3 est ma préférée après oui dur dur de choisir mais que veux-tu, on a du talent ou on n'en a pas et la Mari jo n'a pas de talent mais un énorme talent ^^ he tient j'ai mes chaussures qui commencent à me serrer les pieds, sais pas pourquoi. Faudrait peut-être que je les quitte car coucher avec, ce n'est pas pratique he

        Bonne soirée et gros bisous à vous deux. 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :