• COIN COIN

    COIN COIN

     Toujours et encore à Bourg

     

     

     

     

     

    COIN COIN

     

     

    COIN COIN

     

     

    COIN COIN

     

    Une belle ratée

     

    COIN COIN

     

     

    COIN COIN

     

     

    COIN COIN

     

    Les p'tits Canards jouent : 1, 2, 3 soleil

     

    COIN COIN

     

    Stop on ne bouge plus

     

    COIN COIN

     

    Tournez c'est la fête  

     

    COIN COIN

     

    T'as pas fini d' nous embêter, moi tu m'auras pas de face na

     

    COIN COIN

    « Retour à BourgDes essais »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2020 à 08:29

    On peut    dire  que   les  couples   de canards   ne  manquent  pas   du   côté  de Bourg,   et   en  ce  moment  ce  devrait   être  la parade !

     Merci  pour tes   belles   photos,   et   celle   que   je préfère,  c'  est  la première ! Passe   une  bonne  journée

     Bises

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 14:25

        Bonjour trublion,

        Tous les animaux paradent y compris l'être humain qui en fait partie quoi qu'il en dise... et il plus ça va plus il me répugne car lui, c'est à longueur d'année, il sait tout, connait, tout détruit tout et se dit bon, quel hypocrisie, quel con, quel illettré et en plus avec Internet, voleur, copieur et encore les plus cons, ceux qui les croient alors qu'il suffit de les analyser à travers leurs commentaires. Je voudrai m'isoler encore plus dans la nature pour les fuir. Il est le plus nocif à notre petit caillou et dire qu'il se croit bon. Je ne suis pas bonne non plus mais si j'ai fait ou fais du mal à quelqu'un c'est sans le vouloir et leur en demande pardon mais certains le font par plaisir, plaisir de faire du mal et surtout les femmes. Suis con certes mais contente de ne pas faire partie de leur catégorie. 

        Merci pour ton commentaire.

        Bonne journée.

        Bises.

    2
    Mercredi 8 Avril 2020 à 11:54

    bonjour Marie Jo , merci pour cette belle série et les canards sont si beaux !! on les aime  ++++ !

    mes préférés , la 1 et 2  waouh !!  la 3  et la 9 et ++++  hi hi    et la chanson est trop drole 

    allez on danse  hi hi hi hi    gros bisous belle journée a+   et waouff ...

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 14:42

        Bonjour bebert,

        Oui on danse, ça fait oublier la connerie de la femelle celle que l'on nomme la femme qui, pour certaines d'entre elles, est belle extérieurement mais qui a l'âme plus noire que les ténèbres. 

        Bonne journée et bisous à vous deux. Vous, vous être formidables, supers, vous ne faites pas partie de ceux que j’exterminerai volontiers.

        On m' a souvent dit que j'étais hitlérienne mais vais finir par donner raison à Hitler qui voulait une race.

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 15:33

        hi hi hi  ah y a en qu'une Marie Jo  !   hi hi    merci  gros bisous bel am  A+  j'ai reçu 3 news ?  hi hi 

         

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 15:50

        Oui, j'ai pas mal merdé avec mon article. Je publie, j'annule et corrige puis re-publie et re-annule... bref, j'ai vraiment merdé.

        Bisous à vous deux.

         

    3
    Mercredi 8 Avril 2020 à 12:05

    Bonjour 

    magnifiques photos superbe bise raymonde

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 14:44

        Merci Raymonde et bonne journée à toi.

        Bisous.

    4
    jm:rober
    Mercredi 8 Avril 2020 à 20:41

    Bonsoir Mari-jo,

    Merci pour cette belle série de canards de différentes couleurs ,mais je préfère le Canard colvert, ou Canard mallard au Canada, est une espèce d'oiseaux de l'ordre des Ansériformes.

    merci du partage

    bonne soirée

    Amitiés

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 23:37

        Bonsoir jm,

        Je les aime bien tous, les Cols Verts on en voit tellement. Il va falloir que je regarde ce que veut dire ce mot "Ansériformes" car je ne connais pas.

        Bonne fin de soirée et merci de cette petite explication.

        Amitiés.

    5
    Jeudi 9 Avril 2020 à 14:56

    Bonjour Mari Jo,

    Que de belles photos de ces canards, magnifique Cols Verts, même le petit grincheux qui ne veux pas montrer sa face est bien beau.

    Bravo pour ces belles prises de vue

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 15:54

        Bonjour Yves Robert, 

        Merci pour ton commentaire et oui le p'tit grincheux n'a pas voulu que je le prenne de face ou alors il m'a tourné le dos car il a eu peur en voyant ma face, il s'est demandé quel était ce drôle d'engin sur deux pattes, va donc savoir he

        Bonne fin de journée. 

        Amitiés.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :