• Des reflets dans un verre

    Des reflets dans un verre

     

    Lors d'un repas avec des amis, la veille du confinement.

    Il faisait beau, nous avons pu manger dehors

    Et en plus sur ma toute nouvelle table   

    Des reflets dans un verre

    Coucou à mes amis  

     

    Avec le Bridge

     

    Des reflets dans un verre

     

     

    Des reflets dans un verre

     

     

    Des reflets dans un verre

     

     

    Des reflets dans un verre

     

     

    Des reflets dans un verre

    « Pour vous réchauffer Ouh ! La menteuse »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 08:21

    Mais c'est de la fée verte  !

    Vous buviez donc  de l'absinthe ? 

    Héhé ... il se pourrait bien que ce soit un excellent antiviral.

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 20:48

        Bonsoir pinson,

        Non pas d'absinthe, je pense que c'est le feuillage des arbres qui donnent le vert. C'était un petit vin blanc.

        Bonne soirée avec des bises pinson. 

    2
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 08:30

    quelle  bonne  idée    d'avoir  voulu   retenir   ces  jolis reflets !

    j'ai   souvent  pensé    à   capturer  le  reflet   du   lampadaire  dans   mon   bol   de  café,   mais   ne  l'ai   toujours   pas   fait !

     Passe   une  bonne   journée

     Bises

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 20:51

        Bonsoir trublion,

        Il faudra que tu les fasses. J'ai fait avec mon verre d'eau, dans mon café mais je ne les ai pas édités, il faudra que j'y pense.

        Bonne soirée. Bien jolie Rose.

        Bises.

    3
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 09:05

    Bonjour 

    superbe tu a eu une bonne idée cela fait magnifique bravo bise raymonde

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 20:52

        Bonsoir Raymonde,

        Regarde dans ton verre, ta tasse de café, dans les bouteilles, tu verras tu comme c'est joli.

        Bisous et bonne soirée.

    4
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 10:03

    c'est parfois tentant de photographier son verre ou même une bouteille ...

    Je l'ai fait plusieurs fois

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 20:55

        Bonsoir papydom,

        Je me souviens que tu avais édité un beau verre de bière avec des gouttelettes à l'extérieur et on voyait bien le reflet aussi. Ta photographie était très belle.

        Bonne soirée.

    5
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 10:19

    bonjour Marie Jo , ah oui un bel amusement qui me plait beaucoup  hi hi hi    merci de les publier 

    ça fait jolis je trouve ces reflets !  gros bisous belle journée  A+  ici la pluie !!!   wouaff 

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 21:01

        Bonsoir bebert,

        Ah ! Mais je ne doute pas pour l'amusement happy Oui, ils sont très beaux les reflets, une très belle réussite yes Je complimente, je complimente yes

        Ici de la pluie aussi toute la journée et encore maintenant. Mon tout fou couve le chauffage.

        Bisous et bonne soirée à vous deux.

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:38

        merci à tous ...  hi hi gros bisous  a+

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 12:39

        Et merci à toi aussi pour ces belles photographies qui ont fait mon article.

        Bisous et bonne journée à vous deux.

    6
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 11:06

    Bonjour Mari-jo,

    Voilà de belles photos  avec ce reflet nature qui ajouté au verre 

    Je vois que ses photos ont été arrosé (rire)

    merci du partage

    Amitiés

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 21:03

        Bonsoir jm,

        De beaux reflets effectivement, j'adore yes

        Bonne soirée.

        Amitiés.

    7
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 11:59

    Bonjour Mari-Jo

    Top ces clichés , j'aime beaucoup!

    Quel breuvage y a t'il dans ces verres ? Ah ! Je vois c'est un petit vin blanc "terres fumées"happy , il est bon ?

    Je te souhaite une excellente journée

    Bisous

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 21:04

        Bonsoir Corinne,

        Oui moi aussi j'aime beaucoup, ils sont vraiment très beaux.

        Le vin p'tit vin blanc, oui était bien bon.

        Bonne soirée. Bisous.

    8
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 16:03

    superbe idée, ces photos sont magnifique et pleines de poésie. Bous amicaux.    marie-claire

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 21:13

        Bonsoir marie-claire,

        Oui sont magnifiques. Ces reflets sont superbes. Non non suis pas prétentieuse, en venant voir le prochain article, tu comprendras. J'en ai fait dans un verre d'eau, tasse de café mais je ne les pas édités. J'ai juste édité cette bouteille mais on ne voit aucun reflet kiss

        Bonne soirée marie-claire. Bisous. 

         

                                                             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :