• En noir et blanc

     

    Pour ses titres, elle ne s'est pas cassé la tête la Mari jo.

    Hier : rouge et vert

    Aujourd'hui : noir et blanc

    Ne manque plus qu'en rouge et noir...

    Bah ! Fallait bien que j'écrive quelque chose.

      

     

    J'aime les photographies noir et blanc. Bien qu'avec le numérique, ce n'est plus ça.

     

    En noir et blanc

     

     

    « Rouge et vertRouge et noir »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 07:26

    un monde en noir et blanc....

    ça serait un peu triste tout de même.

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 20:13

        Tu crois ? Ce serait bien si on pouvait faire le test. Mais en photographie, je trouve que les détails se distinguent mieux. 

        Bonne soirée et bise à toi pinson déplumé (oui pinson ça faisait un peu court et tristounet et j'avais oublié le pinson déplumé que j'aime bien et puis, je ne risque pas de faire de faute clown ).

    2
    Samedi 2 Janvier 2016 à 07:40

    Les couleurs c'est la vie, le noir et blanc fige les paysages et les images, mais chaque mode d'expression a son charme

    Amicalement

    Claude

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 20:17

        Je suis d'accord avec toi. Tout à son charme dans tout les domaines.

        Une très bonne soirée à vous deux.

        Amicalement.

    3
    Samedi 2 Janvier 2016 à 08:23

    je trouve  moi que tes photos sont superbes, et que le noir est blanc a beaucoup de charme et  montre bien les nuances !

     Passe un bonne journée

     Amitié

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 20:19

        Après avoir lu le commentaire de papydom, i l est vrai que je les trouve un peu fades mes photographies.

        Bonne soirée trublion.

        Amitié.

    4
    Samedi 2 Janvier 2016 à 09:14

    Sauf quelques contemporains les peintres n'ont jamais à ma connaissance peint en noir et blanc.

    Le noir et blanc c'est le dessin.

    La couleur c'est la peinture et une certaine vérité.

    Il est possible en numérique d'obtenir du beau noir et blanc mais il faut retoucher...

    dominique

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 20:27

        Il est vrai que je n'aie jamais vu de peintures en noir et blanc. Tu as raison sur le noir et blanc et la couleur.

        J'ai retouché et voilà ce que ça donne.

         

                  

         Je trouve moins fade. Je n'ai pas beaucoup réfléchit sur ce coup là.

        Bonne soirée papydom.

         

         

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 22:41

        ok bravo

         

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 23:10

        Merci. J'aime que l'on me dise quand ce n'est pas bon.

    5
    Samedi 2 Janvier 2016 à 11:09

    j'aime aussi, mais c'est difficile, le noir et blanc...

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 20:32

        Je préférai et préfère l'argentique. Mes appareils me manquent énormément.

        Bonne soirée.

    6
    Samedi 2 Janvier 2016 à 12:40

    Bonne année 2016 Marie-Jo

    Je te souhaite tout ce que tu as envie

    Gros bisous

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 20:37

        Merci Nicole à toi aussi une très année 2016. Je n'ai envie que d'une seule chose. De reprendre le dessus et ce n'est pas facile. Mais il le faut. Je voudrai y arriver...

        Tout plein de Tendres Bises pour te souhaiter une bonne soirée.

    7
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:30

    merci Marie Jo , oui N&B  mais les gouttelettes sont magnifiques et ça j'aime ++++

    gros bisous beau weekend A+  amicalement   vive Meilleurs Voeux   --   chez Laure

    et en rouge et noire comme chantait Jeanne Mas   hi hi hi hi 

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 20:50

        J'ai retouché comme le conseillait papydom et il a raison car lorsque tu regardes, les photographies sont moins fades.  Voir dans ma réponse.

        2016, ça y est sur certains courriers, je me suis gourée, j'ai mis 2015 et pourtant, j'ai relu mais je ne relis jamais les dates. Lorsque je commence à me mettre l'année en tête, elle se termine alors comment veux-tu que j'arrive à suivre.

        J'aime beaucoup Jeanne Mas. Elle a une très belle voix et sort du lot.

        Bonne soirée et bisous à vous deux et moi, je vais aller me remplir l'estomac car il commence à crier famine.

                                                              

         

    8
    Samedi 2 Janvier 2016 à 21:32

    Très beau ton noir et blanc . Maintenant,  j'attends "Le Rouge et Le Noir". Stendhal l'a écrit,  mais il n'avait pas d'apn pour illustrer.happy Belle soirée

    Nicole

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 22:09

        Merci ALN mais fadouillou quand même. Stendhal, c'est vrai  j'avais oublié et pourtant...

        Rouge et noir demain

        Bonne soirée.

    9
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 07:08

    De moins en moins de noir et blanc et pourtant, si nous ne l'avions pas aurait-on des photos de notre enfance

    bonne journée

    bisous

    marie

     

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:28

        Bonjour Marie,

        De très belles photographies d'école, de famille, d'amis, noir et blanc et qui  n'ont pas bougé malgré tant d'années passées.

        Un plaisir de vous recevoir et je vous souhaite une agréable journée.

        Bisous à vous aussi.

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :