• En 2018

    En 2018

     

                                                                                                                                                                                    

     

     

    A Bourg-sur-Gironde chez mes Amis Bebert et Danièle   pour quelques jours et qui m'ont fait découvrir cette petite commune.

    De belles journées et de beaux souvenirs.

     

    En 2018

     

    En 2018

     

    En 2018

     

    En 2018

      

    En 2018

     

    En 2018

     

    En 2018

     

    En 2018

     

    En 2018

     

     

    Petite Rose pour Danièle  qui me manque énormément

    et pour toi bebert avec les p'tites perles de pluie.

    « COMME LA SNCFDes jours en balade »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre à 06:52

    Jolie page de souvenirs et bel hommage rendu.

    Bon jeudi Mari Jo.

    Christian

      • Vendredi 6 Septembre à 14:55

        Bonjour Christian,

        Merci. Déjà jeudi, pas sitôt commencée la semaine se termine.

        Bonne journée.

    2
    Jeudi 5 Septembre à 09:45

    souvenirs souvenirs

      • Vendredi 6 Septembre à 14:57

        Bonjour papydom,

        Oui, comme tu dis, souvenirs souvenirs. Et avec bebert et Danièle, ça a toujours été que de bons moments. Ce sont des personnes d'une grande simplicité, d'une très grande gentillesse, ce sont vraiment des Amis, je les adore.

        Bonne journée.

    3
    Jeudi 5 Septembre à 10:06

    de   jolies   photos    qui   aident    au   souvenir    de   moments  précieux !

     bises    à    toi

     Caresses   à   tout   fou

      • Vendredi 6 Septembre à 15:04

        Bonjour trublion,

        Les moments avec les amis, oui sont toujours des moments précieux. Ne pas confondre amis et copains qui ont une signification bien différente et c'est ce que je déplore car aujourd'hui le mot copain est oublié, il n'y a plus que le mot amis. 

        Caresses faites à mon tout fou assagit.

        Bonne journée. Bises.

    4
    Jeudi 5 Septembre à 10:28
    Bonjour Marie Jo, eh ça restera des beaux souvenirs et on en a profité+++ merci pour les photos ça fait plaisir gros bisous belle fin de semaine a+ et ça toujours en pensée avec ma petite Danièle...
      • Vendredi 6 Septembre à 15:10

        Bonjour bebert,

        Oh que oui que ça restera de beaux souvenirs comme à chacune de nos rencontres. Ca n'a été que de belles journées, de bons moments. Danièle me manque terriblement.

        Bonne journée, bisous, bisous tendresse à Danièle 

        Forte pluie depuis cette nuit. Une balade agréable sous la pluie mais pour mon bois aujourd'hui comme on dit c'est à l'eau.

    5
    Jeudi 5 Septembre à 13:21

    Coucou Mari-Jo

    C'est très très joli , je comprends que tu es aimé , c'est tellement beau !

    Tu as pris de magnifiques clichés , j'adore le 2 , 4 , 5 et 6.

    L'automne n'est pas en retard par chez nous , j'aime bien cette saison , je trouve que les couleurs sont superbes .

    Passe une belle journée Mari-Jo

    Bisous

      • Vendredi 6 Septembre à 15:19

        Bonjour Corinne,

        Tout ce qui est eau j'aime. J'adore l'eau.

        En regardant les n° que tu me donnes, je viens de m'apercevoir que la 2ème et la dernière sont à quelque chose près les mêmes.

        Ici aussi quelques feuilles commencent à prendre des couleurs. Aujourd'hui, forte pluie et avec mes grands arbres, c'est très sombre, j'aime cette ambiance, c'es très reposant. Bon, avec mon p'tit tout fou, nous avons quand même fait la balade, j'adore me promener sous la pluie.

        Bonne journée. Bisous.

    6
    Jeudi 5 Septembre à 15:17

    Oh tu connaissais Bébert et Danièle ! J'aurais bien aimé, mais malheureusement pour Danièle c'est trop tard... peut-être Bébert tout seul un jour ? Qui sait...

    La vie est dure quelques fois et on fait bien d'en profiter pendant que c'est possible... y a tellement de gens qui se gâchent la vie en conneries ou à courir après des chimères !

    Pour le moment j'sais pas après quoi court notre blog, ça s'fait, ça s'fait pas, ça changera rien, ça changera tout... moi j'vais faire un p'tit break le temps que le ménage se fasse, j'ai pas envie de mettre des articles que personne ne verra ou qui disparaitront dans les tuyaux du net...

    En attendant, des gros bisous et porte toi bien !

      • Vendredi 6 Septembre à 16:03

        Bonjour lucky,

        Oui, je connais bebert et Danièle par les blogs et nous nous sommes aperçus que nous habitions à 1h, 1h30 de route ou peut-être moins. J'espère que vous rencontrerez bebert un jour, c'est vraiment quelqu'un de très agréable, très gentil et simple. 

        Je suis bien d'accord avec toi sur ton deuxième paragraphe.

        Ah ben notre blog y court pas, y fait du surplace, on verra bien mais j'avoue que je n'y pense pas. Mais bon, mon blog n'est pas extraordinaire par rapport au tien et à tous ceux auxquels je suis abonnée et je comprends que vous puissiez être inquiets à l'idée de tout perdre.

        Bonne journée, bisous et je me porte bien il pleut youpiiiiiiiiiiiiiiiii et pas qu'un peu.

    7
    Vendredi 6 Septembre à 08:09

    Bonjour Marie Jo,

    Jolies photographies du bord de mer qui va un peu me manquer cette année puisqu'on ne fait pas d'escapade en France. Notre beau Douglas ne marche plus beaucoup et ça nous est très difficile de le voir vieillir mais voilà le temps passe et nous respectons son grand âge. Il nous a accompagné partout, tout le temps, maintenant le temps est venu pour lui de se reposer.

    Des êtres nous manquent, ainsi va la vie mais elle est parfois cruelle. Perso, c'est ma maman partie en 2021 à qui je pense tous les jours et surtout quand je peins ....les êtres qu'on a aimé restent très vivants dans nos coeurs, c'est l'essentiel.

     

    Caresses au tout fou assagi.

     

    Belle journée.

    Laurence

     

    PS : avez - vous fixé le dérouleur et terminé la déco WC ? Envoyez moi des photos , ça me fera plaisir.

      • Vendredi 6 Septembre à 16:47

        Bonjour Laurence,

        Je suis venue sur votre blog hier voir vos créations, j'ai beaucoup de retard chez vous mais le souci est que je ne reçois jamais les newsletters et quand je rattrape mon retard, je rattrape là où j'ai les newsletters.

        Et oui, nos p'tits compagnons sont comme nous, ils vieillissent et il est normal de respecter leur repos. J'y pense souvent pour mon p'tit tout fou assagit. 

        Oui, des êtres partis nous manquent et il est vrai que la vie est parfois cruelle et j'ai beaucoup d'exemples vécus là-dessus. J'ai un ami partis en 1991, ça va faire dans quelques semaines  33 ans et je pense toujours autant à lui comme tous mes amis partis. Oui, ils restent dans mon cœur mais parfois leur silence me pèse.

        Non, Le dérouleur n'est pas fixé mais il est toujours bien enveloppé dans son carton. J'ai beaucoup d'humidité qui grimpe au mur et il me faut trouver un produit très fiable avant de faire la peinture. Malheureusement, je n'arrive pas à avoir de bons conseillers, pas un ne me dit la même chose. Par contre j'ai la personne qui pourra me dessiner sur les murs, les arbres, herbe dans le bas. Pour ça que je veux être sûre du produit. Et puis, j'ai eu beaucoup d'autres choses à faire et puis par ces fortes chaleurs, j'ai pas mal comaté. Mais vous savez, même sans me demander, je vous enverrai des photographies. Je suis dans une vieille maison de pierres et j'aime ma nature que je laisse dominer et l'on me dit que c'est pour cela que j'aie beaucoup d'humidité mais qu'importe car il n'est pas question que j'extermine la nature qui pour moi n'est pas responsable et même si c'était le cas, je la laisserais vivre sa petite vie.

        Caresses faites à mon tout fou assagit.

        Bonne fin de journée et à demain ou après-demain sur votre blog.

    8
    Samedi 7 Septembre à 13:42

    BONJOUR

    superbes photos et ces magnfiques barques bravo bise raymonde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :