• Petite récolte d'hier soir

     

     

     

     

      

    Petite fleur de concombre

     

    « Pour vous souhaiter un bon dimancheMillepertuis »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2019 à 08:17

    Bonjour Mari jo.

    Et bien dis donc, le petit cageot " Charles " ne chôme pas !

    J'aime bien ces petits cageots, légers, sains, et combien utiles.

    Tes superbes tomates y ont trouvé un nid parfait.

    Bonne semaine, jardinière.

      • Mardi 3 Septembre 2019 à 20:47

        Bonsoir pinson,

        Et oui Charles est toujours chargé mais hier c'était plus que d'habitude.

        Moi aussi j'aime bien ces petits cageots, j'en ai quelques uns que je garde précieusement et qui me servent.

        Bonne semaine et soirée et bise à toi pinson.

    2
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:08

    belle récolte; mes tomates sont plus petites

    mais 4ème récolte de haricots et 4 kg environ !

      • Mardi 3 Septembre 2019 à 20:53

        Bonsoir papydom,

        J'aurai préféré que certaines soient plus petites surtout les cœurs de bœuf mais bon les grosses me serviront pour les faire farcir ou les trop grosses en sauce tomate ou autre. 

        Belle récolte aussi de  haricots, c'est super. J'espère pouvoir en faire l'année prochaine. 

        Bonne soirée.

    3
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:27

    Pas  si  petite  récolte  que  ça, tu vas  même  pouvoir  faire  du  coulis  pour  l' hiver !

     C' est   plaisir  à  cueillir, et  il y aura  au  moins  une courgette  de plus !

     Jolies  photos !

     Passe  une bonne journée

     Bises

      • Mardi 3 Septembre 2019 à 20:59

        Bonsoir trublion,

        Il faut que je m'enlève cette habitude de dire et mettre petit ou petite partout. C'était oui une belle récolte. C'est vrai que c'est un plaisir de cueillir.

        Euh... ce n'est pas une courgette mais un concombre et bon sang qu'il était bon, j'ai vraiment retrouvé le bon goût d'antan. J'en ai d'autres qui arrivent.

        Bonne soirée.

        Bises.

    4
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:53

    Bonjour  Marie Jo

    et bien une livre ça ira pour nous deux c'est magnifique bravo bise raymonde

      • Mardi 3 Septembre 2019 à 21:02

        Bonsoir Raymonde,

        Alors je te mets la plus grosse, elle fait 480g. Je vais voir si je la garde pour la soupe  ou en sauce tomate.

        Bonne soirée. Bisous.

    5
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 18:55
    Bonsoir Marie Jo eh bien quelle belle récolte et ta macro de fleur waouh j'aime gros bisous belle semaine à+ le froid est arrivé la nuit 8 degrés on a pas chaud hihihi ...
      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 22:58

        Bonsoir bebert,

        Oui, je suis contente de ma p'tite récolte. 

        Oui hi hi hi hi on a trop chaud 30°  hi hi hi on n'a pas chaud 8° hi hi hi on rentre et on vient manger le bourguignon chez Mari jo. 8° c'est ce que nous avons ici depuis deux jours, le bonheur mais la journée ça chauffe quand même et le soir et la nuit c'est frisquet, je respire.

        Bisous et bonne soirée à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :