• Pour vous souhaiter un bon dimanche

     

     

     

    Evolution de ma p'tite Rose.

     

    Pour vous souhaiter un bon dimanche

     

    Éclose elle est tout belle et elle a un doux parfum.

     

    Pour vous souhaiter un bon dimanche

     

    Elle méritait bien ce gros plan. 

     

    Pour vous souhaiter un bon dimancheCe 

    « Un p'tit bout d'jardinPetite récolte d'hier soir »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 08:44

    Bien souvent, ce sont  les roses  les plus  simples qui  embaument  le plus !

     Merci pour  cette rose, et  bon  dimanche  à toi aussi

     Bises

      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:19

        Bonsoir trublion,

        Voilà mes rosiers repartis à fleurir. Je crois qu'au printemps je vais les tailler au plus bas. Car si les fleurs sont belles le rosier lui, ne respire pas la forme. Mais cette année encore les Mouches blanches et et et et et... ça y est j'ai oublié le nom de la maladie, quand les feuilles ont des taches marrons. 

        Bonne soirée.

        Bises.

    2
    Danielle
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 09:38

    Bonjour Mari jo, oh oui, tu as raison : ta petite rose méritait bien un plan rapproché, elle est tout simplement magnifique et le bouton semblait promettre une fleur bien plus colorée. J'aime beaucoup les boutons de roses car ça laisse planer un mystère sur la couleur de la fleur qui va éclore et qui parfois nous surprend. Merci de ce joli cadeau et j'espère pour toi un excellent dimanche même si je sais que c'est un jour comme les autres pour nous ! Gros bisous pleins d'amitié. Danielle

      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:28

        Bonsoir Danielle,

        Oui c'est étonnant comme la couleur des boutons de Roses sont trompeurs, enfin ce n'est pas vraiment le mot mais on ne s'attend pas à cette couleur quand on les a pour la première fois et c'est ce qui m'est arrivé à la première Rose, j'étais surprise et émerveillée par sa beauté, sa couleur et son parfum. Mais c'est fini pour elle aujourd'hui. Plus aucun pétale, j'ai coupé et mis au pied du rosier. 

        Oui, un bon dimanche. J'ai travaillé à mon p'tit jardin sous la pluie; quel bonheur. J'ai pensé à toi.

        J'espère que ta journée n'a pas été trop dure bien que je me doute combien c'est difficile pour toi. 

        Je t'embrasse tendrement Danielle et j'espère que tu passeras une bonne nuit.

    3
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 09:50

    Bonjour Marie jo

    aujourd'hui temps frais 

     oui cette rose est magnifiques elle est très belle en bouton mais aussi éclose

    très belle photo bise raymonde

      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:31

        Bonsoir Raymonde,

        De la pluie chez nous, je suis contente, ça me ravigote car elle me manquait.

        Une fleur est belle à chaque moment de sa vie. 

        Merci et bonne soirée. Bisous.

    4
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:45
    Bonjour Marie Jo oui très belle rose et ta macro la 1 j'aime +++++++++++ et je la sent d'ici hihihi gros bisous belle soirée a+
      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:36

        Bonsoir bebert,

        Merci mais je sais que je suis belle. Ah ! Non tu parles de la Rose mince j'ai mal lu he 

        C'est bien si tu la sens, alors pour venir vous n'avez qu'à suivre son parfum, tu vois c'est simple happy

        Alors de la pluie chez nous ? Nous oui, hum... que c'était bon. Le plaisir de travailler dehors, là je suis heureuse.

        Bisous et bonne soirée à vous deux. 

    5
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:22

    Bonjour chère Mari-Jo

    Quel bonheur d'admirer ces beaux clichés , que c'est beau à voir .

    Dommage , nous n'avons pas l'odeur extraordinaire qu"elle doit dégager.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

      • Lundi 2 Septembre 2019 à 17:28

        Bonjour Corinne,

        Merci. Mais je suis égoïste, je garde le parfum pour moi wink2

        Bonne fin de journée et plus tard sur ton blog.

        Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :