• Quelques petites Eglantines

     

    Déçue de ne pas pouvoir faire de photographies de ce bel hiver.

    Je ne sais pas quoi publier.

       

    je ne sais pas

    « Coucher de soleilUne p'tite touche d'automne »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2017 à 08:48

    Comme toi, j' ai en fin de semaine quelques problèmes pour éditer des photos !

     Plus de fleurs, pas beaucoup d' oiseaux !

    S' il le faut, je ferai comme toi, et  puiserai dan mon album.

     Bien jolies ces églantines !

     Passe une bonne journée

     Amitié

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 22:04

        Bonsoir trublion,

        J'exagère quand même car avec numérique, ce n'est ps les photographies qui manquent.  Même en revant en arrière... j'ai du mal à me décider.

        Bonne soirée déjà un peu avancée.

        Amitié.

    2
    Lundi 9 Janvier 2017 à 08:57

    De belles fleurs sur un joli fond

    Bonne journée Mari Jo

    Michel

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 22:06

        Bonsoir Michel,

        Cette branche m'avait interpelé. Ce jour-là, le temps était mitigé; couvert et soleil. Mais nous n'avons pas eu de pluie.

        Bonne soirée.

    3
    Lundi 9 Janvier 2017 à 09:23

    je te souhaite une très belle journée à toi.

    bisous sylvie

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 22:07

        Bonsoir Sylvie,

        Je te souhaite une très bonne soirée. Bisous.

    4
    Lundi 9 Janvier 2017 à 09:46

    Elle est très jolie cette photo!

    Bonne journée et à bientôt pour d'autres aventures.

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 22:10

        Bonsoir cerdan,

        Oui, j'aime bien le p'tit bout de ciel.

        Avec moi, je dirai que ce sont plutôt des mésaventures yes

        Bonne soirée.

    5
    Lundi 9 Janvier 2017 à 10:10

    fraicheur du printemps ...  déjà ? 

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 22:11

        Non non pas le printemps, laissons le bel hiver faire son œuvre. Chaque chose en son temps happy

        Bonne soirée et bise à toi pinson.

    6
    Lundi 9 Janvier 2017 à 10:23

    une très belle lumière sur tes églantines

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 22:12

        Venant de ta part, c'est un bon compliment. Merci.

        Bonne soirée papydom.

    7
    Lundi 9 Janvier 2017 à 13:10

    C'est plaisant de voir des photos de fleurs même si elles ne sont pas de saison !!!!

    Bonne journée, bisous

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 22:22

        C'est la magie des photographies.

        Bisous et bonne soirée calacaline.

         

    8
    Danielle
    Lundi 9 Janvier 2017 à 13:54

    Elles sont bien jolies ces douces églantines, elles captent la lumière, tout est serein et cet insecte qui butine tranquillement... un paysage de paix et de silence ! Bon après-midi Mari jo, patience pour des photos nouvelles, c'est en bonne voie ! Danielle 

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 22:28

        Bonsoir Danielle,

        C'est vrai ce que tu écris. C'est une p'tite Abeille. Je l'ai beaucoup observée.

        Je n'ai que ça à faire patienter mais parfois...

        Bonne soirée Danielle.

    9
    Lundi 9 Janvier 2017 à 14:37

    Une petite douceur rose !

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 22:28

        Bonne soirée capucyne.

    10
    Lundi 9 Janvier 2017 à 15:12

    bonjour Marie Jo , hi hi hi   mais là tu publies une magnifique photo ,

    fleurs et bébètes j'aime +++  !  mais le printemps est proche et  qui sait ?

    tout à l'heure tu vas voir quelques choses et hop une photo !!

    gros bisous bel am a+

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 22:34

        Bonsoir bebert,

        Venant de toi aussi c'est un compliment. Merci bebert. Mais non bebert, pas tout à l'heure car j'ai mon épaule en vrac alors tout à l'heure c'est encore loin arf C'est pour ça que je ne peux pas faire de photographies.

        Bisous et bonne soirée à vous deux.

    11
    Lundi 9 Janvier 2017 à 15:46

    Elles sont bien jolies et le printemps arrivera très vite Marie Jo... Beau partage ma douce.

    Belle après-midi et bises de Christiane

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 22:36

        Oh! je ne suis pas pressée de voir le printemps. Il faut profiter du bel hiver qui n'est pas encore terminé.

        Bonne soirée Roxan. Bises.

    12
    Lundi 9 Janvier 2017 à 16:12

    Me revoilà j'ai eu une petite baisse de moral

    mais ça va aller

    Gros bisous Marie-Jo

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 22:47

        Bonsoir Nicole,

        Contente de te voir et de voir que tu as publié. C'est vrai que tu n'aimes pas l'hiver.  Je t'appellerai dans les prochains jours.

        Je te souhaite une bonne soirée accompagnée de tout plein de Tendres Bises.

    13
    Lundi 9 Janvier 2017 à 17:29

    Bonjour,

    Oui très jolie cette photo.

    Superbe même.

    Bises.

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 22:48

        Merci mamieninette. Très bonne soirée. Bises.

    14
    Lundi 9 Janvier 2017 à 18:11
    nays&

    mais ta photo des petites fleurs est bien jolies, elle égaye la grisaille du jour

    bisous et au 4 pattes ☺☺

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 22:51

        Merci nays& mais moi j'aime la grisaille. Elle fait partie de mon beau temps à moi. 

        Bisous et bonne soirée. Caresses à Tom le Bienheureux. Quatre pattes dort yes oui je sais encore mais ils n'ont que ça à faire happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :