• Sous un soleil de plomb

     

     Il y a un mois, chaud mais beaucoup moins que ces derniers jours.  

     

     

    Comme la tour de Pise, mon paysage penche et pas qu'un peu.

    Merci à papydom de l'avoir remis d'aplomb. Il est mieux ainsi.

     

    Sous un soleil de plomb

     

    « Le millepertuisPetit retour dans le passé »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2016 à 07:10

    Des orages à prévoir, Mari JO...

    rentre tes blancs moutons !

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 08:08

        Des orage ! chic alors, j'en ai besoin, je me meure avec cette chaleur. J'espère qu'il passera par chez nous. C'est dur dur bien que je m'y attendais. Mais bon, c'est l'été. Bientôt le bel automne suivit du bel hiver.

        Bonne journée et bise à toi pinson. A tout à l'heure sur ton blog.

    2
    Samedi 23 Juillet 2016 à 07:46

    La nature est bien agréable en été pour accompagner les balades, mais il est vrai que trop de soleil perturbe !

     Merci pour la  belle photo !

     Passe une bonne fin de semaine

     Amitié

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 08:13

        Si encore il y a avait de l'ombre. Mais les bords des routes sont rasés et les arbres inexistants ou coupés alors...

        Ma photographie, je trouve qu'elle penche un peu à droite. Et moi qui n'aie pas l'œil si je trouve qu'elle penche c'est qu'elle doit vraiment pencher et pas qu'un peu.

        Bonne journée trublion.

    3
    Samedi 23 Juillet 2016 à 09:01

    je te sohaite  un très bon samedi a toi.

    bisous sylvie

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 09:37

        Bon samedi à toi aussi Sylvie. Bisous.

    4
    Samedi 23 Juillet 2016 à 09:33

    pour pencher elle penchait

    mais quelle belle composition!

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 09:42

        Ah ! Merci papydom. Elle penchait bien et pas  qu'un peu. Je vais rectifier. Je n'arrive toujours pas à télécharger Photoshop ; à la fin toujours le même message "Erreur".

        Merci beaucoup et bonne journée papydom.

    5
    Samedi 23 Juillet 2016 à 10:24

    Très joli paysage et moi , je vois rarement qu'une photo penche quand je la prends car je la vois droite .

    La pluie et l'orage ont rafraîchi un peu le temps en 03 car cette chaleur , c'est vraiment Trop .

    Bon week-end Mare-Jo !

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 11:51

        Bonjour ALN,

        Ce sont les maisons qui me faisaient poser la question. Et il est vrai que si je trouve quelque chose qui n'est pas droit, c'est que ça penche rudement car je n'ai pas le compas dans l'œil. Avec la correction de papydom, comme l'on dit : y a pas photo, ça penche.

        Toujours pas de pluie ni d'orage. Mais il fait moins chaud et Sieur Soleil a du mal à prendre sa place.

        Bonne journée ALN.

    6
    Samedi 23 Juillet 2016 à 12:17

    Bonne fin de semaine !

    ...oh le mauvais temps va bien finir par revenir !!! LOL

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 20:21

        Bonsoir cerdan,

        Heureusement qu'il va finir par revenir, sinon, je m'exile au pôle nord yes

        Bonne soirée.

    7
    Danielle
    Samedi 23 Juillet 2016 à 14:41

    Est-ce la chaleur qui te fait perdre l'équilibre happy ? En effet, elle était un peu inclinée ta photo mais après le passage de papydom tout va bien ! Penchée oui, mais joli paysage quand même, il n'y a pas beaucoup d'ombre dans cet endroit et il doit faire bien chaud sur cette route tranquille. Je suis du même avis que toi : vivement l'automne qu'on respire !!! Passe une bonne fin de semaine. Danielle 

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 20:41

        Bonsoir Danielle,

        Oui, c'est le soleil le responsable ; il faut bien trouver un fautif happy

        papydom est notre sauveur yes ; heureusement que nous l'avons. Pas d'ombre, pas d'arbres au bord des routes, ils coupent tout et ça me fait râler. Pas spécialement pour l'ombre car ce n'est pas la raison principale. Ici, pour que ça fasse propre, ils coupent et rasent les bords des routes. Comme ça, ls saloperies jetées par les individus soi-disant civilisés se voient au premier coup d'œil.  C'est plus beau qu'un arbre Grrr ! mad

        Moins chaud aujourd'hui mais il manque de l'eau. Je vais savourer la première pluie qui tombera.

        Bonne soirée Danielle.

    8
    Samedi 23 Juillet 2016 à 22:01

    C'est l'effet de la chaleur...

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 22:33

        Et comme c'est l'effet de la chaleur, c'est la faute de ce cher Monsieur Soleil. Le coupable c'est lui  yes

        Bonne soirée capucyne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :