-
Un p'tit coin de ciel
-
Commentaires
Ah ça, c'est un ciel qui te plait !
et bien moi aussi j'adore ces nuages, toujours différents, toujours en mouvement,
venus de l'océan. Ce sont des millions de tonnes d'eau douce qui nous passent au-dessus de la tête
et qui partent arroser toute l'Europe : un magnifique destin.
Bonne journée.
-
Vendredi 12 Août 2016 à 11:59
Bonjour pinson,
Ben oui et je n'arrive pas à changer. J'ai toujours le nez en l'air. j'en ai une sacré réserve de ciel dans ma petite machine. Pas beaucoup de ciel bleu mais de beaux nuages noirs, orageux... C'est vrai qu'ils transporte des tonnes d'eau. C'est beau les nuages. Ah ! le ciel et ses nuages
Bonne journée et bise à toi pinson.
-
Une bien jolie photo que j' aurais pu prendre chez moi aussi.
Ce matin, il fait un peu moins froid et le ciel est tout gris !
Il parait que le soleil arrive !
J' aime bien ce chanteur, pour sa voix et pour ses textes !
Passe une bonne journée
Merci
Amitié
-
Vendredi 12 Août 2016 à 12:04
Cette photographie n'est pas de cette année. Du soleil chez nous mais pas de pluie. Mais là, il ne me gêne pas car depuis plusieurs jours, j'ai toujours froid et donc, j'ai ma p'tite laine comme l'on dit. Excepté lorsque j'oeuvre dehors. C'est un très grand chanteur dont je ne me lasse pas.
Bonne journée trublion.
Amitié.
-
Bonjour Marie jo magnifique ta photo de ce matin très net bisous raymonde
-
Vendredi 12 Août 2016 à 12:08
-
encore une belle journée sous les nuages sur ton blog mais sans ici en Savoie
encore Chelon dont on ne se lasse pas
dominique
-
Vendredi 12 Août 2016 à 12:10
-
hello Marie JO
j'aimais bien Chelon :)
un beau ciel ce jour il se dégage pour faire place au soleilbisous et a tes chéris ☺☺
-
Vendredi 12 Août 2016 à 12:15
Bonjour nays&,
Ce jour-là, il a fait place à la pluie. Elle date un peu la photographie. Mais j'ai toujours plaisir à les regarder mes photographies de ciel tourmenté lorsque Dame pluie ne veut pas venir me voir. Elle me boude.
Bonne journée et caresses à Tom le Bienheureux. Bisous. Moi, je vais aller faire mes bambous avec la belle photographie d'aujourd'hui de papydom dans la tête. Elle est plus que magnifique. Ah ! si je pouvais voler comme un oiseau....
-
8DanielleVendredi 12 Août 2016 à 16:47Bonjour Mari jo, une fois de plus je suis en train de taper un commentaire et tout disparait, mes lignes s'envolent et c'est pénible car je ne prends jamais aucune note et je tape de qui me passe par la tête... je disais que j'aime bien ta photo avec ce ciel nuageux que nous n'avons pratiquement jamais ici, ces arbres dépouillés qui se découpent, notre ciel bleu est sans aucune trace du moindre nuage et pourtant je les aime lorsqu'ils sont présents, chargés d'eau et qu'ils se transforment à chaque instant, j'adore les observer ! Et j'ai écouté deux fois la chanson de Georges Chelon tellement censuré par les médias on se demande pourquoi ! "Au-dessus des nuages il y a du soleil..." cette chanson me touche particulièrement aujourd'hui et me bouleverse profondément pour des raisons bien précises, il y a des jours comme ça, des dates anniversaire que nous n'oublions jamais ! Bonne fin de journée Mari jo, dans la sérénité. Danielle
-
Vendredi 12 Août 2016 à 20:45
Bonsoir Danielle,
Parfois on tape trop vite et il suffit que ce soit sur une touche qui fait envoler les écrits et hop ils se sont envolés. Ca m'arrive aussi. Tu sais la photographie date d'avril 2012. Sinon, aujourd'hui de la chaleur et l'air bien lourd. Une fois que j'arrête d'œuvrer, j'ai froid moi qui n'aie quasiment jamais froid. Mais bon pas grave.
Belle chanson de Georges Chelon. Sa mélodie me vient toujours à l'esprit lorsque je vois les nuages. Question censure, parfois on se pose des questions. Il y a beaucoup de choses qui me touchent aussi à travers certaines chansons. Parfois, il suffit d'une ou deux phrases. Et comme toi, il est des dates, des jours que l'on n'oublie pas.
Je te souhaite une bonne soirée.
-
J'écoute le Chant du départ. Je vais le mettre sur mon blog, c'est le moment ! Merci
-
Jeudi 20 Octobre 2016 à 19:18
-
Ajouter un commentaire
Très belle photo : J'aime beaucoup cet ensemble - Bravo Mari jo !
Je ne me souvenais pas de cette chanson de Georges Chelon.
Michel
Bonjour Michel,
J'aime les cimes des arbres qui se dessinent dans le ciel. J'ai toujours cette chanson en tête lorsque je regarde les nuages.
Bonne journée à vous Michel.