• Un petit nouveau

     

    J'ai décidé de faire un blog en plus de celui-ci :chansons, cinéma. 

    Je ne publierai un article que de temps en temps.

    Le premier article se trouve . Ne pas hésiter à me dire ce qui va et ne va pas.

    Quelques conseils seront toujours les bienvenus. 

     

    Ma photographie: une petite route à quelques kilomètres de ma tanière

     

    Un petit nouveau

    « Tout là-bas, au loin...En vert et jaune »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2017 à 08:47

    Un chemin bien discret au milieu de la nature du genre à pouvoir rêver sans être dérangé.

     Passe une bonne journée

     Amitié

      • Mardi 3 Janvier 2017 à 10:29

        Dommage que les arbres au bord de la route sont très très rares.

        Bonne journée trublion.

        Amitié.

    2
    Mardi 3 Janvier 2017 à 10:55

    je suis passé sur ton petit dernier

    bravo!

      • Mardi 3 Janvier 2017 à 11:19

        Bonjour papydom,

        Ok merci  mais j'ai un souci avec les commentaires beaucoup trop bas par rapport à l'article. J'ai vu sur d'autres blogs qu'avec ce style les commentaires ne s'affichaient pas donc, ça c'est réglé mais il me faut relever le mot "commentaire" afin qu'il soit juste en dessous de l'article et je n'arrive pas à installer le menu "Visiteurs" afin de mettre le lien de vos blogs. J'ai trimé hier soir pendant plus de quatre heures et sans résultat erf

        Bonne journée.

    3
    Mardi 3 Janvier 2017 à 11:20

    bonjour Marie Jo , oui super d'avoir des routes comme ça près de chez toi !!

    on a envie de s'y balader !!  superbe photo !!!

    moi ce n'est que de la vigne !!! ...   c'est beau aussi  mais pas pareil !!

    gros bisous bel am A+  

      • Mardi 3 Janvier 2017 à 12:25

        Tu sais ces petites routes ne sont pas bien longues et ensuite ce sont les vignes. C'est beau la vigne certes, mais tu en vois une tu les vois toutes car tout est plat chez nous. Bon, il ne faut pas se plaindre, ce n'est pas la ville, des voitures rare que j'en croise pendant mes trois ou quatre heures de marche et si j'en croise une c'est extraordinaire.

        Et encore la ville,  j'ai habité Vichy et j'aime vraiment beaucoup cette petite ville. Là aussi, il y a plein de beaux endroits, petites rivières etc. De jolis parcs aussi, elle est pleine de mystères et surtout les gens sont très sympathiques.

        Bonne journée et bisous à vous deux. 

    4
    Mardi 3 Janvier 2017 à 13:28

    Elle est mignonne ta petite route et elle m'a conduit sans problème à ton nouveau blog smileBon après-midi, Marie-Jo

      • Mardi 3 Janvier 2017 à 16:05

        C'est vrai qu'elle est mignonnette, petite mais mignonette. Oui, elle connaît le chemin qui mène jusqu'à moi  wink2

        Bon après-midi ALN.

    5
    Mardi 3 Janvier 2017 à 15:07

    Un petit chemin

    tout plein de fleurettes

    un petit chemin

    qui est vraiment chouette !

      • Mardi 3 Janvier 2017 à 16:06

        J'aime le pinson poète kiss

        Bon après-midi et bise à toi pinson.

    6
    Mardi 3 Janvier 2017 à 17:25

    Bonjour marie jo très belle photo bise raymonde

      • Mardi 3 Janvier 2017 à 18:15

        Merci Raymonde. Bisous.

    7
    Danielle
    Mardi 3 Janvier 2017 à 18:58

    On la devine bien courte cette petite route mais qu'elle est jolie, discrète et tranquille, c'est ce qu'il me faudrait actuellement !!! On dirait des scabieuses ces fleurs au premier plan, j'aime bien ces fleurs et leur tendre couleur, leur floraison est très longue et elles ne sont pas exigeantes. Bonne soirée Mari jo. Danielle

      • Mardi 3 Janvier 2017 à 19:43

        Bonsoir Danielle,

        Elle est courte en effet mais bien agréable. Ce sont bien des Scabieuses. Moi aussi j'aime beaucoup ces fleurs et leur couleur est vraiment très belle et tendre comme tu l'écris. Cette année, il y en avait pas mal.

        Bonne soirée Danielle.

    8
    Mardi 3 Janvier 2017 à 20:47

    J'aime la campagne car j'y ai toujours vécu et je trouve ce petit chemin très beau .... J'aimerai bien m'y promener !!!

    Je me suis inscrite à la news sur ton nouveau blog.

    bonne soirée, bisous

      • Mardi 3 Janvier 2017 à 21:17

        Bonsoir calacaline,

        C'est formidable la campagne. J'y ai vécu une grande partie de ma jeunesse en Côte d'Or.

        Merci pour ton inscription à mon nouveau blog.

        Bisous et bonne soirée.

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :