• Zut alors

    Belles sculptures

     

     

    Je n'ai pas réussi mes photographies.

    Il manque de la netteté. 

    C'était très beau.

     

    Belles sculptures

     

     

    Belles sculptures

    « Les AstersMine de rien »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2020 à 06:36

    C'est une photo très étrange, avec des fils de lumière qui établissent des ponts entre des formes  diverses dont certaines sont cornues...

    Je comprends ta perplexité et ton admiration devant ce spectacle.

    Bon week end Mairo jo, et bises de pinson.

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 18:43

        Bonsoir pinson,

        Comme c'était beau, mais je n'ai pas pensé à prendre mon autre appareil. Je n'y ai pensé que lorsque j'ai fait mon article, quel dommage.

        Bonne soirée pinson et aussi un bon weekend avec des bisous d'amitié.

    2
    Samedi 3 Octobre 2020 à 07:42

    Les travaux   d'Ariane   ou   d' épeire   ont reçu des   perles en  quantité,  pas    sur   qu'ils  en   soient   enchantés !

    Pas  si raté    que   ça tes   photos,   au   contraire !

     Passe   une  bonne   fin   de  semaine

     Bises

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 18:49

        Bonsoir trublion,

        Oh ! Si car ça manque de netteté, ce n'est pas terrible.

        Bonne soirée. 

        Bises.

    3
    Samedi 3 Octobre 2020 à 08:04

    Zut alors, mais c'est TRES beau

    les boutons s'ouvriront-ils ???

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 18:52

        Bonsoir papydom,

        Merci mais ça aurait pu être plus beau. Ce n'est pas très nette et c'est bien dommage. Tu aurais fait beaucoup mieux, j'en suis certaine.

        Ce bouton là n'a pas bougé mais celui un peu plus bas s'ouvre un petit peu. Avec la pluie, je ne sais pas s'il ira jusqu'au bout. 

        Bonne soirée.

    4
    Samedi 3 Octobre 2020 à 10:06

    Bonjour Mari-jo,

    Non ses photos ne sont pas flou , c'est seulement la profondeur du champs .

    Merci pour ce beau partage

    bon weekend , ici on a la pluie

    bon weekend

    Amitiés  

     

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 18:56

        Bonjour jm,

        Sans tout ces petits fils garnis de perles de rosée, ma photographie serait fade. C'est eux le sujet principal et ils auraient dû être nets. Ce n'est pas une histoire de profondeur de champs.

        Bonne soirée et bon weekend.

        La pluie a cessé depuis peu mais toute la journée c'est bien tombé mais c'est l'automne.

        Amitié.

    5
    Samedi 3 Octobre 2020 à 11:18

    bonjour MArie Jo , oui ça je te comprend , les gouttes comme ça c'est magnifiques  !  tu aurais du les faire aussi avec le bridge !  mais c'est beau quand même !   gros bisous  beau weekend  a+  ici la pluie !!!

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 19:02

        Bonsoir bebert,

        Et oui le Bridge, je n'y ai pensé qu'en faisant mon article, quelle conne je suis et ne dis pas non car avec le Bridge, sûr qu'elle aurait été réussie de même que la toile d'Araignée que j'aie prise en même temps mais bon comme chantait Georges Brassens : quand on n'est con on n'est con. Je suis déçue tu ne peux pas savoir.

        Beaucoup de pluie aujourd'hui et de vent, là elle a cessé depuis peu.

        Bisous et bisous à vous deux.

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 11:32

        arrête de te dévaluer !!   et de te traiter comme ça !!  ce n'est pas le but des coms   hi hi hi hi  

        gros bisous  A+ 

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 12:48

        Mais je ne me dévalue pas, il faut être bête pour prendre une photographie et ne penser que plusieurs jours après que j'aurai dû prendre l'autre appareil. Suis pas futée c'est tout, il faut bien le reconnaître et en vieillissant, ça s'empire yes

        Et puis je ne me dévalue pas car vise un peu, je me présente aux élections présidentielles et comme je serai élue, je te nommerai 1er ministre et Danièle ministre de l'écologie et les autres copains seront aussi des ministres. On va plumer les archi-milliardaires et s'en mettre plein les fouilles, alors qu'en penses-tu, l'avenir est beau non ? 

        Bisous à vous deux, il tombe des hallebardes et c'est la tombée de la nuit chez moi c'est très beau.

    6
    Samedi 3 Octobre 2020 à 11:20

    ps :  tu aurais te rapprocher + des gouttes !    en macros !  gros bisous  ne publie pas ce com ... ! A+

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 19:04

        Merci pour ton conseil, il me servira pour une prochaine fois.

        Ben si je publie, les seuls que je ne publie pas, ce sont les insultes de bonnes femmes qui ne viennent que pour ça. Ca montre que je ne suis pas la seule conne yes 

        Bisous à vous deux.

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 11:33

        ah oui !!!  a+

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 12:49

        yes

        Bon dimanche bisous à vous deux

    7
    Samedi 3 Octobre 2020 à 17:24

    Pas facile ma belle MariJo , les gouttes , tu devrais t'aider d'un trépied , mais l'idée est excellente et avec un peu de persévérance tu vas y arriver sûr sûr yes . J'espère que tout vas pour le mieux chez toi ? Merci de tes gentilles visites qui font toujours plaisir . Bon w-e mon amie , gros bisous et à plus tard .

    Je t'offre une collision de gouttes  tongue

     

                                                

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 19:12

        Bonsoir Emile,

        Ma belle Mari jo, chausse tes lunettes Emile ou si tu les as, cours vite prendre un rendez-vous chez l'ophtalmo he yes

        Hum hum avec  le Reflex, j'ai toujours le trépied oops j'attends la prochaine fois mais je penserai au Bridge en même temps.

        Oui ça va et quand ça ne va pas et bien il faut faire aller. C'est toujours un  plaisir d'aller sur ton blog.

        Merci pour cette superbe photographie, je suis toujours en admiration devant de tels clichés. Il faudra bien qu'un jour j'essaie et que je vous montre mon chef d'œuvre histoire de rigoler wink2 Imagine un peu la photographie moi qui ne suis pas fichue de prendre des colliers de perles de rosée immobiles...

        Bonne soirée et bon weekend Emile. Gros bisous.

    8
    Danielle
    Samedi 3 Octobre 2020 à 21:59

    Bonsoir Mari jo, je viens seulement de découvrir tes photos et je n'ai qu'un mot : magnifique ! Oui, ces jolis clichés sont remplis d'un certain mystère, quelques gouttes d'eau scintillante sont suspendues à ces fils délicats, on dirait que les feuilles ont été saupoudrées de paillettes... l'ensemble est vraiment beau ! Bravo Mari jo et je t'embrasse affectueusement en te souhaitant un bon dimanche. Danielle

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 23:23

        Bonsoir Danielle,

        Oui elles sont belles mais un peu ratées quand même. Elles auraient pu être beaucoup plus belles. Je ne retrouverai pas la même chose mais j'espère qu'une prochaine fois je ferai mieux. Là, je suis déçue car c'était vraiment très beau à voir. 

        Je t'embrasse tendrement Danielle. Moi aussi je te souhaite un bon dimanche et je pense beaucoup à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :