• Hummm.... c'est bien bon

    Hummm.... c'est bien bon

     

                                                                                                                                                                        

     

    Merci ma maîtresse

     

    Hummm.... c'est bien bon

     

    Hummm.... c'est bien bon

     

    Hummm.... c'est bien bon

     

    Hummm.... c'est bien bon

     

    Hummm.... c'est bien bon

     

    Hummm.... c'est bien bon

     

    Hummm.... c'est bien bon

     

    Hummm.... c'est bien bon

     

    Hummm.... c'est bien bon

     

     

    Hummm.... c'est bien bon

    « Suite de la baladeP'tites fleurs Printanière »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2022 à 07:30

    L'  expression   :  Donner   un   os    à   ronger,    ne    correspond  pas  à  ce  qu'en    pense    tout   fou,   qui   sait    bien   que    c'  est   pour   lui    faire  plaisir,  et    ça    se    voit !

     Jolies   photos !

     Bises  à   toi,  caresse   à   lui

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 22:05

        Bonsoir trublion,

        Et ça me fait plaisir de lui faire plaisir. J'aime le voir heureux car avant que je l'aie, ça n'était pas le cas.

        Caresse faite à mon p'tit tout fou assagit.

        Bonne soirée. Bises.

    2
    Jeudi 3 Mars 2022 à 08:12

    J'aime ça moi les gros nonos ! Merci ma maîtresse ! yes

    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 22:09

        Bonsoir lucky,

        Et oui, c'est tout à fait ça smile

        Bonne soirée. Bisous.

    3
    Jeudi 3 Mars 2022 à 09:22

    pour pouvoir le photographier  calmement il a fallu l'appâter 

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 22:27

        Bonsoir papydom,

        Tu sais, quand il a son os, il se fiche de l'appareil photo. Aujourd'hui, il l'a rongé sous la pluie.

        Bonne soirée.

    4
    Jeudi 3 Mars 2022 à 09:33

    bonjour MArie Jo , ah oui là tu l'as prise sur tous les angles  et tu as fais de beaux portraits  voir macros  hi hi hi   wouafff woauff   la 1  j'aime ++++  , la 3  , la dernière  et la 5  et ... +++  oui c'est une superbe série  caresse à Moka  gros bisous belle journée  temps gris pour toi  hi hi   ! vivement le soleil  A+

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 22:41

        Bonsoir bebert,

        J'aime photographier les parties de sa tête et surtout ses yeux, je les trouve si beaux. 

        Aujourd'hui aussi de la pluie mais pour moi, c'est super.

        Bonne soirée et bisous à vous deux.

    5
    Jeudi 3 Mars 2022 à 09:38

    et bien ....

    c'était un vrai festin !

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 22:52

        Bonsoir pinson,

        Comme tu dis, un festin pour lui et lorsque je rentre de courses, crois-moi, il sait dans quel sac se trouvent ses os et pourtant les sacs sont tous les mêmes.

        Bonne journée pinson avec des bisous d'amitié.

    6
    Jeudi 3 Mars 2022 à 09:51

    Bon os pour bon chien... Une belle expression ancienne qui illustre bien tes photos !

    Bon jeudi

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 22:55

        Bonsoir baba,

        Je ne connaissais pas cette expression, tu me l'apprends.

        Bonne soirée.

    7
    Jeudi 3 Mars 2022 à 11:16

    Bonjour Mari jo

    et bien ton tout fou ne lâche pas  son morçeau 

    il est magnifique ton chien très belles photos bise raymonde

     

     

     

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 22:57

        Bonsoir Raymonde,

        Oui, il est beau et adorable, c'est vraiment un bon Chien. Je l'adore. 

        Bonne soirée. Bisous.

    8
    Jeudi 3 Mars 2022 à 14:54

    Bonjour Marie-Jo,

    Merci moi j'aime bien nonos à ronger. Et je ne suis plus tout fou...Bonne jounrée. Bisous. Huguette

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 23:05

        Bonsoir Huguette,

        Et oui, il s'est bien assagit et c'est bien dommage mais il a parfois des p'tites crises qui me font rire. 

        Bonne soirée. Bisous.

    9
    Samedi 5 Mars 2022 à 07:40

    Il     gèle   un    peu    les   nuits,   et    dans   la   journée,    le  soleil  se   montre !

     J'  ai   commencé   à    bêcher  une   terre   encore   fort  humide,  en   espérant    que   le  gel    va   casser   les   mottes  !

     Passe  une bonne    fin   de  semaine

     Bises  à   toi,  caresses   à   tout   fou

      • Samedi 5 Mars 2022 à 20:09

        Bonsoir trublion,

        Ici c'est de la douceur la nuit comme le jour. Quelques petites gouttes de pluie aujourd'hui.

        Je voulais planter des fraisiers mais pas eu le courage car il m'a lâché dans la matinée. 

        Caresses faites à mon tout fou assagit qui roupille, pourtant on n'a fait seulement qu'un p'tit peu plus de 5km.

        Bonne fin de semaine à toi aussi. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :