• Suite de la balade

    Suite de la balade

     

                                                                                                                                                                    

     

    Une belle ratée, dommage. 

    Le ciel était bleu et le nuage bien blanc.

    Suis nulle avec le soleil et en plus avec lui je ne vois rien, suis déçue.

     

    Suite de la balade

      

    De même que ces beaux arbres.

    Elles était tellement ratée que même avec un peu de retouche, elle est caca.

    De plus, ça a fait du vert sur le ciel en haut et vous savez pourquoi ? 

    Non, et bien je vais vous le dire, tout simplement parce que la retouche ben... elle est ratée.

    Même en retouche, suis pas douée, c'est désolant.

     

    Suite de la balade

     

    Celle-là un peu mieux mais le ciel... on ne voit même pas les beaux nuages

     

    Suite de la balade

       

    Celle-là aussi on ne voit pas les beaux nuages.

    Mauvais réglage mais je ne vois rien sur l'écran excepté le reflet d' la Mari jo.

     

    Suite de la balade

      

    De beaux nuages épais blanc que vous ne voyez pas parce qu'ils sont invisibles.

    Toujours ratée. J' vous l'dis, pas douée la Mari jo avec le soleil.

     

    Suite de la balade

     

    La Mari jo et son tout fou assagit rampent sous le soleil donc pas de risque de dépasser les 70km/h.

    Et puis même sans le soleil, la mèmère fait du 5km/h et encore.

     

    Suite de la balade

     

     Là, je ne peux même pas vous dire où c'est car je ne sais pas.

     

    Suite de la balade

     

    Un p'tit coup de zoom mais bon pas très nettes ces photographies.

     

    Suite de la balade

     

    Là aussi, p'tit coup d' zoom et sais toujours pas où c'est.

     

    Suite de la balade

    « Lors d'une petite baladeHummm.... c'est bien bon »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Février 2022 à 06:59

    en tout cas, tu es dans une pays de vignes, ça c'est certain !

    bises, Mari jo

      • Vendredi 25 Février 2022 à 23:00

        Bonsoir pinson,

        Ce serait mentir si je te disais non. Et oui, des vignes partout. J'ai discuté avec une personne qui m'a dit le nom de ces châteaux et bien évidemment, je ne m'en souviens plus.

        Bonne soirée ou bonne journée pinson avec tout plein de bisous d'amitié.

    2
    Vendredi 25 Février 2022 à 07:26

    Quand   il    y   a   beaucoup   de soleil,    il  faut   régler   la    balance    des    blancs   quand   l'  appareil    le  permet !

     Moi  je ne   les   trouve   pas    si  ratées    que   ça  tes   photos !

     On   voit      bien   qu'il    faisait   beau,n  ce  qui    n' a   pas   ta   préférence !

    Château   de    vignerons    sans    doute,   il   faudrait    connaître  le   vignoble !

     Passe  une  bonne   journée

     Bises à   toi,  caresses  à   tout   fou

     

      • Vendredi 25 Février 2022 à 23:16

        Bonsoir trublion,

        Oui je sais bien qu'il faut régler la balance des blanc car je fais tout manuel seulement voilà, il y a toujours un hic sur les photographies avec ce fichu soleil. Là, il n'y a aucun nuage dans le ciel alors qu'il y en avait tout plein, c'était très beau à voir. Le seul nuage qui apparait c'est sur la 1ère et c'est vraiment pas beau. Mais je ne vois rien avec le soleil que ce soit dans le viseur ou sur l'écran où il faut que je sois à 'ombre seulement de l'ombre sur le bord de route, il n'y en a pas. Mais depuis toujours, je n'ai jamais réussi avec le soleil. C'est facile de dire qu'il faut régler mais les réglages ne sont pas faciles car tout dépend de la lumière et avec le soleil moi, suis nulle, j'ai eu de la chance d'avoir malgré tout des clichés un peu visibles. 

        Tu sais quand je me promène c'est toujours là où il n'y a personne. Aujourd'hui on m'a dit le nom du château et il va falloir que je remette un carnet et un crayon dans ma poche car voilà, je ne m'en souviens plus. Non seulement suis pas douée mais en plus, je n'ai plus de mémoire, ce n'est pas une affaire la Mari jo, c'est moi qui te le dis, elle est bonne pour la casse he

        Caresses faites à mon p'tit tout fou assagit. Bonne soirée. Bises. 

    3
    Vendredi 25 Février 2022 à 08:34

    J'les trouve pas si ratées que ça tes photos, mais en tout cas tu m'as bien fait rire avec tes commentaires ! T'as quand même fait fort, en arrivant à photographier des nuages invisibles ! happy

    Bisous et bonne journée à toi

      • Vendredi 25 Février 2022 à 23:32

        Bonsoir lucky,

        Je n'en suis pas satisfaite, c'était beaucoup plus beau mais avec ce fichu soleil, je ne vois. Ben oui c'est vrai, il y avait plein de beaux nuages sur le ciel bleu et je n'en ai pas un. A moins qu'ils se soient barrés le temps de la photographie et revenus après, rien que pour enquiquiner la Mari jo va donc savoir comme je n'aime pas le ciel bleu,  ça se trouve c'était des nuages anti-Mari johe Enfin, j'en ai un que sur la 1ère photographie et il est même pas net. Et le ciel était bleu et tu le vois bleu sur la dernière? Non, on dirait qu'il est couvert, gris... m'enfin, ferai mieux la prochaine fois enfin j'essaierai.

        Bonne soirée. Bisous.

    4
    Vendredi 25 Février 2022 à 08:43

    J'aime bien cette propriété avec ces deux tourelles, l'une carrée l'autre ronde. Découvrir c'est sympa aussi !

    Bonne fin de semaine

      • Vendredi 25 Février 2022 à 23:41

        Bonsoir baba,

        Oui, moi aussi j'aime bien ces deux tours différentes. Pour sûr que c'est chouette de découvrir bien que je suis déjà allée par là avec bebert et Danièle et cette fois-ci, je suis allée plus loin. 

        Bonne soirée.

    5
    Vendredi 25 Février 2022 à 11:36

    bonjour Marie Jo  , oui tes phrases me font rire  mais tu as oubliée  hi hi hi h ihi   ,   mais on ne fait pas toujours comme on veut ?   et puis les lumières les nuages et le soleil  parfois c'est pas simple  hi hi   mais tu as faite de beaux clichés  et moi j'aime  la 3 et 4  et  la 7 , 8 et 9   , si tu ne trouves pas que c'est net , passe les dans picassa   mais c'est bien comme ça  ! gros bisous beau weekend A+  caresses à Moka  wouaff

    mon cadeau du jour  hi hi  !!!   merci +++

    mes photos plaisir suite

      • Samedi 26 Février 2022 à 00:06

        Bonsoir bebert,

        Et oui, on ne fait pas toujours comme on veut mais ce soleil... Dans la vallée, j'arrive à prendre le ciel et les nuages, car je peux me mettre à l'ombre mais là, je t'assure, je ne vois rien. 

        Picassa n'existe plus depuis quelques années et puis je n'aime pas retoucher.

        Merci pour le cadeau du jour. Elle est magnifique avec les perles de pluie et en plus elle a un diamant wink2

         

        Caresses faites à Moka qui ronfle.

        Bonne soirée, bisous à vous deux.

    6
    Vendredi 25 Février 2022 à 14:32

    l'essentiel est de se balader

      • Samedi 26 Février 2022 à 00:14

        Bonsoir papydom,

        Oui bien d'accord seulement je trouve que je me balade beaucoup depuis un certain temps. Je travaille et d'un coup, un ras l' bol, j'abandonne et m'en vais avec mon p'tit tout fou assagit. Je dois bosser quatre heures ou peut-être moins. L'envie de partir me reprend...

        bonne soirée.

    7
    Vendredi 25 Février 2022 à 16:10

    Bonjour

    marijo je ne ces pas ci mon message est parti je te disais que tes photos étais superbes pour moi bise raymonde

    oui avec le capcha cela est pas marrant bise

      • Samedi 26 Février 2022 à 00:18

        Bonsoir Raymonde,

        Oui, ton message était bien partit, j'en ai effacé un. Quand tu envoies, regarde en haut on te dit quand il est partit. C'est casse-pieds la capcha. 

        Bonne soirée. Bisous.

    8
    Vendredi 25 Février 2022 à 21:39

    Bonjour Marie Jo,

    Tes photos ne sont pas comme tu veux bien nous le dire. u ne sais pas où, mais certain dans une région vitivole....je ne crois pas me tromper ....hi hi. Bonne soirée et bon WE. Bisous. Huguette 

      • Samedi 26 Février 2022 à 00:31

        Bonsoir Huguette,

        Tu ne te trompes pas. Je suis en Gironde à Daignac, à je crois un peu plus d'heure de route de Bordeaux. Mais je suis bourguignonne d'origine bretonne et en Bourgogne, il y a le meilleur vin de France, ben oui suis chauvine he

        Bonne soirée et bon weekend à toi aussi. Bisous.

    9
    Samedi 26 Février 2022 à 07:48

    depuis   hier,    j'  ai   droit    à   des  températures   négatives    qui   rappellent    que   nous  sommes   toujours en  hiver !

    Passe   une  bonne    fin   de  semaine,

    bises à   toi,     et  caresses   à   tout fou   qui ne   l' est    plus

      • Samedi 26 Février 2022 à 18:57

        Bonsoir trublion,

        Ici les journées sont bonnes, je n'ai pas regardé le thermomètre mais j'ai travaillé dehors cet après-midi en tee-shirt. Par contre ce soir, ça c'est bien rafraîchit et ce matin il y avait une belle gelée blanche et un p'tit vent glacial s'est levé dans la matinée. Et oui, nous sommes encore en hiver, le printemps est encore un peu loin.

        Caresses faites à mon tout fou assagit. Il s'est trop assagit, je regrette quand même car il me faisait trop rire avec ses maladresse quand il faisait son tout fou.

        Bonne fin de semaine à toi aussi. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :