• Je n'y arrive pas

    Pas l'envie

     

                                                                                                                                                                          

     

     

    Pas facile de m'expliquer car j'aime m'expliquer face à face mais sur un blog, c'est bien difficile voire même impossible.

    Vous savez que mon Amie Danièle est décédée et que mon Ami bebert est dans la souffrance.

    J'ai du mal à accepter son départ. Je passe sur vos blogs mais je n'arrive pas à commenter ni même à répondre à vos commentaires sur le mien. 

    C'est un gros coup dur pour moi qui aie déjà perdu mon Ami pinson

    et j'ai du mal à... bref vous me comprendrez.

    Je reviendrais vers vous lorsque je le sentirais mais je regarde et continuerais de regarder chaque article que vous publierez.

    ===================================== 

    Quelques photographies de mon Amie Danièle à qui j'offre ces petits bouquets et de gros bisous à bebert.

    Danièle et bebert, je vous aime.

     

    Pas l'envie

      

    Je n'y arrive pas

     

    Sur mon p'tit tracteur

     

    Pas l'envie

     

    Pas l'envie

     

    De bonnes rigolades

     

    Pas l'envie

      

    Et là, surprise. 

    Un repas avec mes voisins et leurs petits voisine en août 2023. 

    Pourquoi surprise surprise ?

    Mon anniversaire était passé. Danièle m'avait dit on apporte le dessert. 

    Mais je ne m'attendais pas à ce que l'on fête mon viel âge.

    On aperçoit Raya.

     

    Pas l'envie

     

    Son magnifique sourire

     

    Pas l'envie

      

    Un p'tit cadeau parmi tant d'autres

     

    Pas l'envie

     

    Toujours de bons moments de belles journées ensembles. De beaux souvenirs.

    Elle me manque beaucoup.

    Je n'aime pas voir les gens malheureux et lorsque ce sont des personnes que j'aime beaucoup ça me fait encore plus mal.

    Gros bisous bebert et des bisous tendresse à Danièle 

    Pas l'envie

     qui restera toujours présente pour moi.

    Bebert, Danièle, je vous aime, je vous adore.

    « Petites perles de pluieBonne semaine à tous »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Février à 20:02

    Bonsoir chère MariJo. Je sais que vous étiez très liés et amis dans la vie. J’ai bien mal au cœur pour Bebert qui doit être bien malheureux, je lui ai envoyé des petits mots de soutiens car je comprends le mal que cela peux faire pour être passé par cette épreuve il y à deux ans. Ce sont de bien jolies photos et moments heureux de votre belle amitié , c’est tellement rare dans ce monde où rien ne vas comme il le faudrait. Je comprends ton sentiment , celui de ne pas y arriver et peut-être que le silence du moment est ton libre choix. Je t’embrasse bien amicalement. 

      • Dimanche 18 Février à 22:09

        Bonsoir Emile,

        J'ai toujours aussi mal et là, tu vois, j'ai les larmes qui coulent. Je suis malheureuse mais comme toi et beaucoup de blogueurs, on pense à notre Ami bebert. Oui, quand on passe par là, on sait et c'est pour cela que je suis aussi triste pour lui. Tous les deux sont formidables, plein de gentillesse, d'intentions, ce sont de très belles personnes et je les aime beaucoup.

        Je reviens, j'arrive à commenter mais je me dis qu'il faut aussi que je me ressaisisse un peu.

        Bonne soirée Emile avec de gros bisous.

    2
    Samedi 3 Février à 20:12

    Ton article vaut tous le commentaires qu etu n'écriras pas.Ne t'inquiète pas.

    On est tous très tristes : tant de malheurs et tant de misères.

      • Dimanche 18 Février à 22:15

        Bonsoir papydom,

        Merci. Oui, comme tu dis, beaucoup de malheurs et de misères, c'est bien triste.

        Bonne soirée.

    3
    Samedi 3 Février à 21:00

    coucou Marie Jo , ah bien je pleure ++++++++++++++++++++++ !! ,  ton article est un bel hommage à ma belle Danièle et vous étiez de vrais complices toutes les deux !!  on a eu de beaux moments et de rire et promenades  , merci pour toutes ces photos souvenirs qui me touchent profondément !  j'arrive plus à écrire je ne vois plus avec les larmes !!!!  ...  que de beaux bouquets , elle qui aimant tant les fleurs !!  et sur le tracteur  ah oui  hi hi hi  !! , et la surprise pour ton anniversaire ça elle était doué pour ça et bien plus encore et  +++  merci mon amie Marie Jo   gros bisous belle soirée  A+   une pensée pour Danièle   et  qu'elle repose en paix maintenant !!  ...  A+

    Danièle

      • Dimanche 18 Février à 22:40

        Bonsoir bebert,

        Elle me manque beaucoup tu sais. Oui des bons moments qui, en repensant à certains me font rire ou pleurer. Tu te rappelles le coup de la table... parfois, j'en ris et d'autres fois j'en pleure en y pensant comme en ce moment où j'écris, les larmes coulent. Il m'arrive d'entendre son rire et je la vois dans ma tête rire.

        Oui très douée pour les surprises. Pour l'anniversaire, je n'ai rien vu. Elle était formidable à tous les niveaux, je l'adore et toi aussi car vous êtes un couple extraordinaire, on ne peut que vous aimer. 

        Merci pour cette belle photographie, elle est très jolie notre Danièle, ta Danièle. Oui, qu'elle repose ne paix, elle a tant souffert.

        Prends bien soin de toi. Douce soirée bebert, gros bisous et bisous tendresse à Danièle 

      • Jeudi 22 Février à 19:38

        bonsoir Marie Jo , oui ça me rend triste de la voir ...  si souriante et heureuse et alors

        qu'elle n'est plus là  ! , que de beaux moments ça oui  !  mais ça me fait drole de revoir ces photos

        oui , ça la table et +++++++++++++++ !!!  merci Marie Jo  gros bisous de nous deux  même virtuels 

        A+  belle fin de semaine  ... 

         

         

      • Jeudi 22 Février à 22:21

        Bonsoir bebert,

        Je suis triste aussi chaque jour. Nous souhaiter une belle journée, soirée et nuit etc. ça me manque. Parfois j'entends son rire et je la revois. Elle était merveilleuse mais vous l'êtes tous les deux. Oui, ça fait bizarre de la voir sourire, quand je la regarde, je la vois vivre et je reviens à la réalité, elle n'est plus là et elle me manque terriblement.

        Ah! Cette table, quelle aventure... et l'embrassade de la rue Ste Catherine à Bordeaux et d'autres encore...

        Douce soirée bebert, gros bisous, bisous tendresse à Danièle   et prends bien soin de toi surtout.

         

         

    4
    Samedi 3 Février à 21:06

    Coucou ma Tiote Marie Jo, 

    C'est vraiment un très bel hommage pour ton Amie Danièle, je constate que c'était une femme radieuse,  mais au pays des anges, elle sera toujours là pour veiller sur Bébert et toutes les personnes qu'elle aimait tant  comme toi, car avec ton dur chemin, tu restes une belle âme avec un cœur sensible, ton récit le prouve..

    Je n'arrive pas non plus à admettre toutes ces injustices et toutes ces douleurs...

    Bon courage ma tite amie de loin malheureusement. 

    Tu n'y arrives pas  et bien prend ton temps  c'est normal..

    Je serai par la pensée dans la prière pour Danièle. 

    Prend soin de toi. 

    Grosses  grosses bizouilles d'Marinette..

     

     

      • Dimanche 18 Février à 22:50

        Coucou Marinette,

        Merci pour ton commentaire. J'arrive à commenter mais les larmes coulent. Oui, elle était radieuse avec son beau sourire et le son de son rire, je l'entends, je la vois, elle était simple et coquette, elle est magnifique. Nous avons passé de bons moments, elle me manque et elle va manquer à tous ceux qui l'aiment.

        Bonne soirée Marinette.

        Bizouillettes et toi aussi prends soin de toi.

    5
    Danielle
    Samedi 3 Février à 21:20

    Bonsoir Mari jo, je voulais t'écrire par courriel mais je n'y parviens pas. Je sais combien tu appréciais ton amie Danièle, je comprends quelle doit être ta peine. Je pense à Bébert qui l'a accompagnée jusqu'au bout avec une immense tendresse et je partage sa tristesse, tu sais que je connais parfaitement ce cheminement hélas, cet accompagnement vers le départ. Danièle restera à jamais dans le coeur de ceux qui l'aiment, c'est très dur de continuer le chemin sans eux. Je t'embrasse très fort Mari jo, courage, garde précieusement en toi les bons souvenirs de votre relation et son image radieuse. Danielle

      • Dimanche 18 Février à 23:15

        Bonsoir Danielle,

        Merci pour ton commentaire. J'ai beaucoup de peine mais je sais que celle de bebert est encore plus grande et ça alourdit mon chagrin. Je n'aime pas voir les gens malheureux alors lorsque que ce sont des personnes que j'aime, ma tristesse, ma peine, mon chagrin sont encore plus grands. 

        Oui, je sais que tu connais ce cheminement d'accompagnement jusqu'à la fin et moi aussi je le connais et l'après de même que toi aussi et c'est bien pour cela que l'on sait le chagrin que bebert peut avoir.

        Oui, je garde les bons souvenirs et je ne peux que penser encore plus à Danièle chaque jour comme pour pinson car j'ai des petits cadeaux que je vois chaque jour. 

        J'espère que tu vas mieux, que tu te soignes et surtout que tu te reposes un peu chaque jour. 

        Bonne soirée Danielle, je t'embrasse tendrement. Prends bien soin de toi.

    6
    Samedi 3 Février à 22:26

    Bonsoir Marie-Jo,

    Je comprends ton émotion et ta douleur. Nous pensons aussi beaucoup à Bébert, celui qui reste est bien entendu le plus malheureux. Je les connais que très peu mais ce sont des personnes fort sympathiques. J'espère que dans quelques temps il reprendra la blogo et les photos pour arriver à s'échapper un peu. Nous luis souhaitons beaucoup de courage pour affronter cette disparition. Une nouvelle petite étoile brille et veillera sur lui.
    Grosses bises. Huguette

      • Dimanche 18 Février à 23:40

        Bonsoir Huguette,

        Nous avons tous beaucoup de chagrin et nous savons que c'est bebert le plus malheureux. Oui, ils sont très sympathiques, très agréables, dotés d'une grande gentillesse et bonté. Je les aime énormément, ils comptent beaucoup pour moi. Ce sont des personnes d'exception et de nos jours, il y en a très peu.

        Il lui faut beaucoup de courage et nous sommes là pour l'épauler. 

        Bonne soirée. Bisous Huguette.

    7
    Dimanche 4 Février à 07:02

    C'est vraiment une période bien triste.

    Je te souhaite bon courage.

    Bon dimanche Mari Jo.

    Christian

      • Lundi 19 Février à 20:22

        Bonsoir Christian,

        Oui c'est très triste.

        Merci, mais je pense aussi à bebert pour qui c'est beaucoup plus dur que moi. Je n'aime pas voir les gens malheureux et quand ce sont des personnes que j'aime, c'est encore pire.

        Bonne soirée.

    8
    Dimanche 4 Février à 08:57

    Plus      on   prend    de   l'   âge,      et   plus  on    perd    d'    amis,  ce     qui    n'   est    pas    si  facile    à   admettre !

    C'   est       compliqué    pour   celui    qui  reste,    et    qui    perd    ses   repères !

    Ce   qui   me   rassure,   c'   est    que   je    sais      que   bientôt    je les  rejoindrai   toutes     et    tous

    Bises    à   toi,  caresses    à   tout    fou

      • Lundi 19 Février à 20:29

        Bonsoir trublion,

        Beaucoup de mes Amis(ies) sont partis (ies). Moi, je m'en fous de la vie, je ne fais attention à rien, ma santé je m'en fous et ceux qui prennent soin d'eux, s'en vont. Si j'aurais pu prendre leur place, je l'aurais fait.

        Est-ce qu'on les retrouve quand on part? Ca je n'en sais rien, je verrais le moment venu pour moi.

        Mon tout fou assagit est dehors, il aura les caresses quand il rentrera.

        Bonne soirée. Bises.

    9
    Dimanche 4 Février à 11:53

    Perdre une amie chère est toujours difficile et en parler encore plus. Je dis toujours que la vie continue et qu'il faut savoir surmonter les malheurs qu'elle nous réserve. Te reste tous les bons moments heureux que vous avez passé ensemble, afin d'éviter l'oubli.

    On pense tous à notre ami Bebert qui est dans la peine profonde et par la pensée nous serons avec lui mercredi, jour où Danièle rejoint sa dernière demeure.

    Pensées positives.

      • Lundi 19 Février à 20:45

        Bonsoir baba,

        Je n'ai eu que deux Amies féminin, les deux sont parties, j'ai perdu beaucoup d'Amis masculin. 

        Tu as raison, il faut savoir surmonter les malheurs et c'est pour cela, il y a quelques jours, je me dite qu'il fallait que je me ressaisisse, le plus malheureux c'est notre Ami bebert à qui je pense beaucoup.

        Tu sais, je ne peux pas oublier Danièle, nous avons passé de très bons moments et j'ai plein de petits cadeaux que je vois chaque jour qu'ils m'ont offerts. Ce sont de très belles personnes, je les adore tous les deux.

        Bonne soirée.

    10
    Dimanche 4 Février à 11:54

    Bonjour marijo oui moi je ne la connaisse pas mais je reponder a  albert cela est très triste bisous raymonde

      • Lundi 19 Février à 21:26

        Bonne soirée Raymonde, bisous.

    11
    Dimanche 4 Février à 12:10

    Je ne les connais pas physiquement, mais depuis que je les connais par le blog, je les apprécie beaucoup et je compatis sincèrement avec Bébert pour ce difficile moment... 

    Je comprends que tu soies particulièrement touchée et tu leur rends un bel hommage...

    Gros bisous

      • Lundi 19 Février à 21:39

        Bonsoir lucky,

        Je pense que toi et Françoise auront la possibilité de rencontrer bebert lors de ses voyages en camping-car.

        Je les apprécie beaucoup aussi tu sais, ils sont tellement gentils, sincères, simples, sans histoire, on ne peut que les aimer. Ca me peine aussi beaucoup de savoir bebert dans le chagrin.

        Bonne soirée. Bisous.

         

    12
    Dimanche 4 Février à 19:57

    Bonsoir à tous,

    Merci et très bonne soirée à vous.

    13
    Lundi 5 Février à 12:13

    Bonjour Mari-Jo

    Tu es dans le chagrin , il est difficile de trouver les bons mots , je compatis à ta peine !

    J'imagine le vide immense et les larmes de ton ami Bébert , je suis passé par là , la peine est indescriptible .

    La vie est tellement injuste 

    Je t'embrasse Mari-Jo

      • Mardi 20 Février à 16:53

        Bonsoir Corinne,

        Oui nous, ses amis (ies) sommes malheureux mais notre ami bebert l'est bien plus que nous et ça me peine aussi pour lui. 

        C'est injuste mais c'est la vie, nous ne sommes pas grand chose sur notre petit caillou.

        Bonne fin de journée, gros bisous.

    14
    Lundi 5 Février à 21:12

    Coucou ma Tiote Marie Jo, 

    Un petit passage pour te soutenir toi aussi,

    car je pense que dans ton coin tu dois ressasser et moi cela me peine..

    Alors je suis là pour toi aussi et te souhaiter du courage. 

    Tient bon, autrement j'arrive pour te faire boire un peu de rhum pour te changer les idées. 

    Désolée, je plaisante un peu pour essayer de te tirer juste un petit sourire et Danièle serait d'accord avec moi..

    Bonne soirée avec beaucoup de bizouilles d'Marinette qui pense bien à toi...

    .

      • Mardi 20 Février à 16:58

        Hello Marinette,

        Et bien tu as réussi à me faire sourire avec ton rhum. 

        Je vais essayer de finir de répondre à tous vos commentaires. La Mari jo rame cette semaine et fait du surplace et pourtant j'ai beaucoup à faire.

        Merci Marinette pour tes p'tits mots bien réconfortants.

        Bizouillettes.

    15
    Poumo-thorax
    Lundi 5 Février à 22:55
    Bonsoir marijo. En ne se rappelant que des bons moments avec eux, les gens vivent encore dans nos coeurs. L'important est ce que les gens qu'on aime ont fait dans leur vie. Courage.
      • Mardi 20 Février à 17:02

        Bonsoir Poumo-thorax,

        En se rappelant des bons moments, les larmes parfois coulent aussi. Elle sera toujours dans mon coeur, elle y est ancrée. 

        Merci pour ton commentaire. 

        Bonne fin de journée.

    16
    Mardi 6 Février à 04:56

    merci à tous ++++   ça fait tellement chaud au coeur tous ces messages  !    merci Marie Jo  

    gros bisous a+   amicalement

      • Mardi 20 Février à 17:06

        Bonsoir bebert,

        Ne me dit pas merci, c'est moi qui vous remercie pour ces bons moments ensemble, vos petits présents, gentillesse, sincérité et tout le reste. Vous êtes vraiment des Amis, vous êtes ancrés dans mon coeur.

        Bonne fin de journée, bisous et bisous tendresse à Danièle 

    17
    Mardi 6 Février à 17:00

    Coucou ma Tiote Marie Jo  

    Un petit passage pour te soutenir et te souhaiter un bon courage pour demain. 

    Je serai présente pour vous soutenir dans cette épreuve très triste. 

    À bientôt ma chère amie. 

    Bizouilles d'Marinette..

      • Mardi 20 Février à 17:07

        Bizouillettes Marinette.

    18
    Samedi 10 Février à 00:01

    Coucou ma Tiote Marie Jo, 

    Holala, je suppose que tu dois être dévastée et pas très tip top. 

    Mais sache que la pôvre Marinette hé lé là..

    Bon je compatis toujours pour cette dure épreuve,mais je m'inquiète pour. 

    J'espère avoir bientôt de tes nouvelles. 

    Grosses bizouilles chaleureuses et réconfortantes de Marinette..

      • Mardi 20 Février à 17:14

        Je regarde la date et je vois que nous sommes le 20 et ton commentaire le 10. 

        C'est gentil ce que tu écris mais tu sais, il ne faut pas s'inquiéter pour moi. La vie ne m'a pas fait de cadeaux mais du coup, elle m'a fait solide. Ca va mieux, je pleure encore parfois mais c'est ainsi.

        Merci beaucoup Marinette. Je réponds tardivement mais je ne pouvais pas avant et là, peut-être as-tu vu que je m'y reprends en plusieurs fois. 

        Passe une belle fin de journée et soirée. Bizouillettes.

    19
    Samedi 10 Février à 09:00

    En   espérant    que    le   temps    aide à    admettre

     Bises   à    toi

    caresses   à     tout     fou

      • Mardi 20 Février à 17:20

        Bonsoir trublion,

        J'avoue que là, je n'admettrais jamais et je sais pourquoi.

        Caresses faites à mon tout fou qui attend pour aller en balade. Ce matin, je l'ai mené dans les vignes pour aller dans de grands champs. Arrivés au milieu des vignes que de la gadoue avec les Moutons, on a continué et bien bonjour les godasses et le pantalon crotté jusqu'à demi-mollet mais pas grave, ça se lave. Ce soir on va passer à côté, on va rester sur la route, vais pas me changer sans cesse quand même.

        Bonne fin de journée.

    20
    Poumo-thorax
    Mardi 13 Février à 23:37

    Certains ont dit mieux que moi ce que je voudrais exprimer:

    marcel bigeard: le combat contre la vieillesse personne ne le gagne

    Levons nos verres en l'honneur de nos morts.

      • Mardi 20 Février à 17:35

        Merci pour le lien.

        Bien d'accord avec le Général Bigeard. Personne ne gagne contre la vieillesse mais Danièle n'était pas vieille et elle n'a pas eu le temps de vieillir ni de profiter de sa retraite.

        Ce qu'il dit concernant la FRANCE et ses gouvernants je suis entièrement d'accord avec lui mais il a fait la guerre dont lui au moins sait. Il n'est plus là mais il nous en faudrait des comme lui. Notre FRANCE, bien qu'il reste encore de beaux endroits est défigurée et agonisante depuis des décennies.

        Tu as vu, il porte des bretelles bleu blanc rouge. 

        Bonne fin de journée Poumo-thoras.

    21
    Samedi 17 Février à 08:21

    Juste    un    petit    passage     pour    te  souhaiter     une    bonne    fin  de   semaine

     bises   à   toi,   caresses   à   tout    fou

     

      • Dimanche 18 Février à 19:42

        Bonsoir trublion,

        Je suis désolée mais je n'ai pas allumé ma petite machine hier.

        Merci pour ton commentaire. Un peu tard pour te souhaiter une bonne fin de semaine alors je te souhaite une bonne soirée et semaine à venir. A plus tard sur ton blog.

        Caresses faites à mon tout fou assagit qui vit sa dure vie de Chien en roupillant et ronflant au coin du feu.

        Bises.

    22
    Lundi 19 Février à 03:55

    Coucou ma Tiote Marie Jo d'mousticote, 

    Waouuu, t'y l'à ben r'monté t'y commentaires, cé bien, t'y lé z'une mousticote courageuse, mé ça j'y le cé bien depuis k'y ze té connais, j'y ressent bien l'y choses..

    En c'moment, j'y fé ke dalle sur mon blog, la Marinette hé lé pas dans la gadoue, mé dans l'y choucroute, crois z'y moua cé lé z'encore pire kla gadoue, la gadoue, la gadoue.......

    Z'à toué la suite..

    Ben t'y me rassures, si t'y dis k'je suis pas z'une blondasse cocone, oufff, j'y croyais k'y l'avait piou rien Z'à tirer d'moua..

    Pôvre Marinette, t'y vois, même z'en comptant t'y moutons, ben z'arrive po Z'à dormir, j'y crois bien, k'je vé boire z'un coup de rhum, pour mon rhume...

    Je t'y souhaite boucoup de courage ma Tiote Marie zozette. 

    L'y bo jours, vont z'y revenir et t'y vas reprendasse z'un peu piousse la pêche..

    Bonne fin de nouit ma super z'amie courageuse zé merveilleuse..

    Grosses bizouillades d'Marinette pouette, pouette k'y l'y pense bien Z'à toué..

      • Mardi 20 Février à 18:16

        Vi, za y est, ja réussi za répondasser za ti lé monde. 

        Holala la zuite dé la gadoue ben la gadoue la gadoue oue oue oue la gadoue  la gadoue ti zé la zanson dé Pétula Clark. Ji za zété dans la gadoue cé matin zen proménant mon tout fou assagit. Jon vu ké lé vignes zété po mouillassées zalors ze l'ai zemmené dédans poue zaprès zêtre dans lé grands champs. Bah, mes godillots, mon pantalon tout propre... zo milieu dé vigné cété dé la gadoue. M'a enfoncé les godillots zé lé pantalon il l'été tout crotté zusqu'au mollets. Cé po la prémière foué ké ça m'arrivasse. Jon jamais le bas du pantalon propre. 

        Mé cé zûr zé zertain ké ti né po une blondasse coconne zé pis d'abord même zi cété vrai hein dé toute façon on né tous zun peu concon zalors hein brune blonde zou rousse  on z'en fiche. Zé ti croué ké dé la Mari zo, zi y a kèke choze za en tiraillasser. Et pis cé comme lé cons, on lé tous ti croué po, piske kon dit kon né touzours lé con dé kekun mé moué, m'en fous de zêtre le con de kekun piske dé toute façon pour celle ké ze zuis le con ben elle lé mon con za moué auzzi, cé rigolo hein.

        Ti zarrive po à dodo. Moué lé souére, fé po long feu. Cé pour za zaussi ké jon du rétard zur les blogs parze ké ze commente deux narticles zé pis ze piquallasse di nez. Mé va ben finir par lé récupérer cé rétard. 

        Bah non, z'aime po lé bo zours, ja zaime le zhiver. Le zété y mé fize lé moral dans lé chaussettes. Ze va rémontailler, d'ailleurs ze zuis dézà mieux.

        Vi bois zun coup dé rhum même zi ti zas po le rhume. Ti fé la moitié dé la bouteille cul sec et boum ti va fére dodo.

        Bizouillettes Marinette zé bonne fin de zournée et prends soin de toi surtout.

                                                                                                  

    23
    Mercredi 21 Février à 20:21

    Bonsoir Mari-Jo

    Comment est ce que tu vas ?

    J'espère que le chagrin est un peu moins présent , c'est difficile de dire au revoir pour toujours .

    La vie est parfois bien cruelle et injuste , j'ai été veuve brutalement à 32 ans , je sais combien la peine de Bébert doit être lourde , très lourde , perdre sa moitié c'est un immense chagrin .

    Je t'embrasse Mari-Jo

      • Mercredi 21 Février à 21:24

        Bonsoir Corinne,

        Ca va. Il m'arrive encore de pleurer mais le plus malheureux est bebert C'est à lui qu'il faut penser et je pense à lui chaque jour.

        Bonne soirée, gros bisous.

    24
    Samedi 24 Février à 09:34

    Bon,  il   faut   beaucoup     de     bonne    volonté     pour  tenter    de   rester    optimiste,    et    même   les    animaux    du   salon    de   l'   agriculture   subissent    le    chaos   fomenté    par   qui   tu    sais !

     Passe   une    bonne    fin   de    semaine,

     Bises   à    toi,  caresses   à  tout     fou

      • Dimanche 25 Février à 22:54

        Bonsoir trublion,

        J'y suis allée une fois au salon de l'agriculture dans les années 90, je crois et quand j'ai vu le monde et le bruit que ça faisait, je me suis demandée comment les animaux qui paissent tranquillement dans les champs comment ils font pour supporter tout ce boucan d'enfer, on doit leur donner quelque chose je pense. Rien que moi, j'avais envie de foutre le camp mais on m'avait invitée alors... mais je n'y suis plus jamais retournée. Je sais que si j'étais éleveur, jamais je n'emmènerais une de mes bêtes dans un tel endroit.

        Caresses faites à mon tout fou assagit.

        Le weekend est terminé, alors je te souhaite une bonne soirée et semaine à venir. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :