• Pas d'idée pour le titre

    Pas d'idée pour le titre

     

    Photographies septembre 2020

     

    Pas d'idée pour le titre

     

     

    Pas d'idée pour le titre

     

     

    Pas d'idée pour le titre

     

     

    Pas d'idée pour le titre

     

     

    Pas d'idée pour le titre

     

     

    Pas d'idée pour le titre

    « Je fouille dans les tiroirs à photosDédiée à tous les politiques »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2021 à 06:06

    Je te propose : montagne d'or, et autres merveilles.

    Belle journée Mari jo, et biz de khaz.

      • Mardi 2 Février 2021 à 21:48

        Bonsoir pinson,

        Quel joli titre, merci pinson. Moi, il faut que ça vienne tout seul car plus je cherche moins je trouve et en plus on ne peut pas dire que mes titres soient merveilleux.

        Bonne soirée et bisous pinson.

    2
    Mardi 2 Février 2021 à 08:17

    striptease   arboricole en   attendant   l'  effeuillage !

    Depuis   le  vent   a  fait    son   oeuvre !

     Passe   une  bonne   journée

     Bises

      • Mardi 2 Février 2021 à 21:52

        Bonsoir trublion,

        Et oui et quand je me trouvais dans le pré que ça voltigeait de partout, j'aimais regarder. C'est beau de voir les feuilles voltiger et certaines tournoyer. J'aime les arbres lorsqu'ils sont nus. Je les trouve plus beaux ainsi.

        Bonne soirée.

        Bises.

    3
    Mardi 2 Février 2021 à 08:38

    A chaque saison sa couleur en ce moment c'est plutôt le blanc , mais bientôt il y aura aussi du vert tendre....

    Bon mardi

      • Mardi 2 Février 2021 à 22:08

        Bonsoir baba,

        Chaque saison a son charme. Ma saison préférée est l'hiver, le vrai avec la neige, les grosses gelées, sa froidure. Malheureusement il se fait de plus en plus rare. Gamine à la campagne, nous habitions à Leuglay en Cote d'Or, les hivers étaient très rudes et tout restait gelé jusqu'à la fin de l'hiver. Le redoux annonçait le printemps et ça commençait à dégeler petit à petit. J'adorai écouter le dégel et parfois regarder les stalactites fondre doucement. Comme c'était beau.

        Après l'hiver c'est l'automne puis le printemps et puis l'été que j'aie bien du mal à supporter par ses fortes chaleurs et depuis plusieurs années, il y a la canicule alors des mois, des semaines, sans vent, sans pluie, c'est difficile pour moi. J'ai besoin d'eau pour me requinquer.

        Bonne soirée .

    4
    Mardi 2 Février 2021 à 10:01

    bonjour Marie Jo , eh bien que de belles couleurs d'automne sur ces si beaux arbres !!  et belles recherches photographiques comme la feuille !  et  de belles lumières sur la dernière et ... merci gros bisous belle journée  A+  vivement le beau temps !!!  

      • Mardi 2 Février 2021 à 22:29

        Bonsoir bebert,

        J'ai beaucoup admirer les feuilles et en plus quand il y a le soleil du soir, certains arbres semblent être cuivrés. La feuille sur le sol, ne passait pas inaperçue et aujourd'hui aussi, il y en avait deux l'une à côté de l'autre et elles étaient bien belles aussi.

        A cette heure il pleut depuis un moment. Il faut patienter pour le beau temps car en général en mars, il y a aussi beaucoup de giboulées.

        Bonne soirée et bisous à vous deux.

    5
    Mardi 2 Février 2021 à 10:31

    très jolies ces graines de carottes ? et la feuille sur la boue

    bravo

      • Mardi 2 Février 2021 à 22:34

        Bonjour papydom,

        Je ne sais pas ce que c'est comme plante. En été, ce sont de toutes petites fleurs blanches fines.

        La feuille sur la boue ne pouvait pas passée inaperçue. Merci pour le bravo.

        Bonne soirée.

    6
    Mardi 2 Février 2021 à 13:12

    Bonjour bien humide par chez nous chère MariJo . 

    Un petit retour en arrière et sur de jolies photos d'une saison que j'affectionne particulièrement . Pas facile de faire des photos pour le moment quoique j'ai fait de jolis clichés de notre hiver d'il y à 2 semaine et du bleu en prime , à venir bientôt mais le temps me manque aussi , les journée passent comme lettre à la boîte et me demande comment je faisais quand je travaillais lol lol . Bonne semaine chez toi mon amie , merci et gros bisous .

      • Mardi 2 Février 2021 à 22:47

        Bonsoir Emile,

        Ici aussi très humide et il faisait lourd.  Il a plu mais c'était une bonne averse qui a durer pas mal de temps. Oui pas grand chose à photographier. Aujourd'hui j'ai dû faire une cinquantaine de photographie des reflets des arbres dans l'eau des inondations et les cimes des arbres sur le ciel moutonneux.

        Nous allons donc avoir de belles photographies d'un bel hiver. C'est vrai que les journées passent à une très grande vitesse. Moi aussi, je n'arrête pas et je trouve que je n'avance pas. Je crois que l'on est beaucoup à se dire : mais comment je faisais quand je travaillais.

        Bonne soirée et semaine Emile avec de gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :