• Je fouille dans les tiroirs à photos

    Pour vous souhaiter un bon dimanche

     Photographies de 2019

     Et bon dimanche à tous

     

    P'tites fleurs de Cognassier du Japon

     

    Pour vous souhaiter un bon dimanche

     

    P'tite rose après la douche 

     

    Pour vous souhaiter un bon dimanche

     

    Petite fantaisie de ce p'tit bout de Cognassier du Japon

    Ca égaie un peu les notes de musique qui sont un peu tristounettes

     

    Pour vous souhaiter un bon dimanche

     

    Petite Rose d'un bouquet

     

    Pour vous souhaiter un bon dimanche

     

    Un avant goût de la gourmandise d'été

     

    Pour vous souhaiter un bon dimanche

     

    Le dessous des Dames Eglantines 

     

    Pour vous souhaiter un bon dimanche

    « En allant dans la vallée etPas d'idée pour le titre »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 07:33

    Tu as retrouvé là toutes sortes de petits trésors !

    Ûn peu comme dans un grand album de photos comme on en faisait dans les temps

    mais maintenant c'est l'ordinateur qui tient lieu d'album.

    Bon dimanche Mari jo, et biz de Khaz.

      • Lundi 1er Février 2021 à 20:34

        Bonsoir pinson,

        En ce moment je les rate toutes arf

        Oui mais tu sais je regrette vraiment l'argentique. J'aimais changer les pellicules, les emmener développer puis découvrir les photographies et les classer dans les albums. J'avais mon budget photos comme j'avais mon budget fleurs.

        Bisous pinson et bonne soirée.

    2
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:10

    une   jolie  série    de   photos    sorties    d'un   tiroir,  sous   un  air   de   gavotte,  clé de  sol    pour   la  main  droite,   de fa  pour   la  gauche,   et doubles   croches   à  maîtriser.

    j'aime   bien l'abondance  de fruits  et  la  simplicité  de  l'églantier !

     Passe   un   bon   dimanche

     Bises

      • Lundi 1er Février 2021 à 20:39

        Bonsoir trublion,

        Cette page de notes de musique me plait beaucoup. 

        J'ai des branches qui ont cassé sous le poids des fruits. J'espère cette année qu'il ne sera pas aussi abandant, je ne me vois pas faire la confiture et au sirop. S'il faut je le ferai mais bon...

        Bonne soirée. 

        Bises.

    3
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 09:36

    la fleur de cognassier sur la partition : la classe

    cela pourrait faite la pochette d'un disque

      • Lundi 1er Février 2021 à 20:47

        Bonsoir papydom,

        Ah ! J'aurai dû tenter le recadrage mais je n'y ai pas pensé car c'est vraiment différent.

        Bonne soirée.

    4
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:56

    Il faudra encore patienterun peu  avant d'aller cueillir les cerises, mais tout arrive....

    Bon dimanche, dans la tempête chez nous !

      • Lundi 1er Février 2021 à 20:50

        Bonsoir baba,

        Oui, patience patience chaque chose en son temps. Euh ! Ce sont des prunes mais j'aimerai bien tenter de planter un cerisier mais voilà, ici c'est inondations sur inondations alors j' hésite un peu.

        Grosses pluies et rafales de vent chez nous et la météo annonce ce temps jusqu'à vendredi.

        Bonne soirée.

    5
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 11:49

    Supers tes fonds de tiroirs photos ma chère MariJo . J'adore la deuxième après la douche et aussi et je ne te savais pas l'âme poétique , fleur sur partition fallait oser et c'est splendide . Merci et bon dimanche chez toi . Prends bien soin de toi car le danger est encore là . Gros bisous ma belle et à plus tard .

      • Lundi 1er Février 2021 à 21:00

        Bonsoir Emile,

        Ah mais c'est qu'une Mari jo en cache une autre. Tantôt douce et gentille et parfois violente, il y a deux êtres en moi. Je n'y peux rien c'est la vie qui m'a faite ainsi.

        Tu sais, je m'en fiche de moi, la vie me pèse et pas qu'un peu alors... mais vous faites bien attention à vous. Je vois la situation un peu rétablie pas avant 2023 moi. Ma pauvre France, ce n'est pas une claque qu'elle se prend mais un putain coup de poing et je suis triste pour elle frown

        Bonne soirée et gros bisous Emile.

    6
    chez raymonde
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 12:12

    Bonjour

    très belles séries de photos j'adore bise raymonde

      • Lundi 1er Février 2021 à 21:02

        Bonsoir Raymonde,

        Merci et bonne soirée. Bisous.

    7
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 13:39

    bonjour Marie Jo , merci pour cette série de photos magnifiques et recherchées ! waouh tu es douée oui oui je te le dis et je le pense ! ,  jolies roses et avec les gouttes ! waouh !  ,   et les fleurs de cognassier ...  nous aussi c'est en fleurs ,   merci j'aime +++ gros bisous  a+ bel am 

      • Lundi 1er Février 2021 à 21:08

        Bonsoir bebert,

        Douée est un bien grand mot. Quand je regarde mes photographies d'avant et maintenant je me dis qu'avant j'étais moins bête car aujourd'hui le peu de photographies que je peux faire car il pleut tellement et bien je les rate toutes.

        Le cognassier, l'année dernière je l'ai tout coupé car un prunier était tombé dessus. Là, il commence à repartir. 

        Bisous et bonne soirée à vous deux.

      • Mercredi 3 Février 2021 à 11:24

        merci pour toutes tes réponses que je viens lire  hi hi  oui maintenant ... !!!   gros bisous a+ 

      • Mercredi 3 Février 2021 à 17:35

        Ah ! Mais ce n'est pas grave, juste 200euros par jour de retard donc 400euros sans délai sur mon compte et vite vite vite non mais qu'est-ce qu' c'est, on lit pas mad

        Bon tu es pardonné parce que c'est toi mais pardonné ne veut pas dite annulation de l'amende 

                                                                            

        Bisous et bonne soirée à vous deux. 

    8
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 19:50

    Bonjour Marie

    Une petite promenade sur les Blogs je découvre le votre

     Bonne fin de journée en ce dimanche Bérénice

      • Lundi 1er Février 2021 à 21:10

        Bonsoir Bérénice,

        Merci de votre visite et commentaire.

        Bonne soirée à vous.

    9
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 23:35

    Bonsoir à tous,

    Merci de votre visite et commentaire. Je vous répondrai demain.

    Bonne fin de soirée à vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :