• Petite gelée

    Petite gelée

     

                                                          

     

     

    Petite gelée

     

    Petite gelée

     

    Petite gelée

     

    Petite gelée

     

    Petite gelée

     

    Petite gelée

     

    Petite gelée

      

    Et un rayon de soleil avec un ciel bleu pour notre pinson avec des bisous remplis d'amitié

     

    Petite gelée

    « Bon dimanche à tousMais où est donc l'hiver »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Décembre 2021 à 07:58

    Une    artiste    la    gelée,    qui   pare   la    nature,    mais   pour   l'instant    elle    s'  est   faite  rare !

    12°  ce   matin, mais    qui   sait,   ça  peut    changer    si  vite !

     Passe   une    bonne  semaine

     Bises

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 21:17

        Bonsoir trublion,

        Et bien depuis quelques jours ici aussi la douceur s'est installée. C'est loin d'être un bel hiver mais j'espère que ça va revenir.

        Bonne soirée et semaine à toi aussi. Bises.

    2
    Mardi 28 Décembre 2021 à 08:12

    coucou 

    il est très beau ton billet 

    merci( j 'adore)

    Afficher l’image source

    de ta visite et bon mardi

    dany

     

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 21:20

        Bonsoir dany,

        Merci beaucoup et moi j'aime beaucoup ta création, elle est très belle.

        Bonne soirée.

    3
    Mardi 28 Décembre 2021 à 09:09

    Ah! le givre ma chère MariJo. C'est une très belle série , j'adore l'avant dernière . Pas mal de grisailles , humidité et autre brouillards ce qui ne fait pas les affaires du photographe et je peste . Bonne fin d'année ma belle . Gros bisous @plus tard . 

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 21:29

        Bonsoir Emile,

        Le givre rend la nature très belle, j'adore. Tu trouves que c'est une belle série?  Moi, je trouve qu'elles manquent de netteté. Avec le brouillard, il y a de belles photographies à faire yes tu n'en as jamais faites ?

        Bonne fin d'année à toi aussi. Gros bisous Emile. A bientôt.

    4
    Mardi 28 Décembre 2021 à 09:11

    c'est beau et bon pour la nature

    bravo

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 21:36

        Bonsoir papydom,

        Comme la nature était belle avec ces petites gelées mais le temps a vite changé et il fait très doux avec beaucoup de pluie excepté aujourd'hui, seulement quelques gouttes.

        Je trouve que mes photographies manquent de netteté et c'est bien dommage car elles auraient été plus belles frown

        Bonne soirée.

    5
    Mardi 28 Décembre 2021 à 09:38

    Brrrrr !

    Si même chez toi il y a de la glace, où allons- Nous ? 

    Rien qu'à te lire, j'ai remonté mon col  le plus possible.

    Bisou Mari jo

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 21:44

        Bonsoir pinson,

        Et oui et nous sommes descendus à -3. Il y a eu de belles gelées. Depuis quelques jours beaucoup de douceur.

        Bonne soirée pinson avec des bisous d'amitié.

    6
    Mardi 28 Décembre 2021 à 09:43

    bonjour MArie Jo , ah oui tu as bien fait de les prendre en photos car là  il fait 9 °  ce matin  , 

    j'aime beaucoup le givre  mais pas de photo cette année  hi hi  , alors je me régale avec les tiennes

    les feuilles c'est trop beau  et la 1 ere waouhhh  , et la 2  est superbe  et hi hi je fais comme toi  mdr

    et alors avec le soleil  ouf  j'aime ce ciel bleu  gros bisous  belle dernière semaine de l'année 2021

    caresses à Moka  wouaff  a+  

     

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 21:51

        Bonsoir bebert,

        Il y a eu de très belles gelées mais pas envie de faire des photographies et ce jour là, je me suis poussée mais je trouve qu'elles ne sont pas très nettes.

        Ah ! Tu fais comme moi, ouf ça va je n'ai pas beaucoup de photographies he

        Elles manquent de netteté, c'est dommage.

        Bonne soirée et bisous à vous deux.

    7
    Mardi 28 Décembre 2021 à 11:05

    Bonjour Marie Jo,

    La petite gelée permet de belles photos "givrées"... Merci pour ce partage. Bonne jounrée et bonnes fêtes de fin d'année. Bises amicales. Huguette

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 21:54

        Bonsoir Huguette,

        Oh, malheureusement elles ne sont pas très nettes et c'est bien dommage.

        Bonne soirée. Bises.

    8
    Mardi 28 Décembre 2021 à 11:59

    Bonjour Mari-jo

    voila de beaux paysages de saison qui marque l'entrée dans l'hiver et ses fêtes de fin d'année

    Amitiés

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 22:04

        Bonsoir jm,

        Oh ! Ne sont pas des paysages. Ce mois-ci, je n'étais pas assez courageuse pour sortir de ma tanière. 

        Si nous avons eu jusqu'à -3 dans le sud-ouest et bien depuis quelques jours c'est de la douceur avec les températures printanières.

        Bonne soirée. Amitiés.

         

    9
    Poumo-thorax
    Mardi 28 Décembre 2021 à 12:31
    Bonjour marijo. C'est de saison, et la froidure est ce qui donne leur couleur orange aux agrumes qui sont verts à la base.
      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 22:07

        Bonsoir Poumon-thorax,

        Les températures changent vite aujourd'hui nous étions à 13° beaucoup de douceur et quelques gouttes de pluie seulement.

        Bonne soirée.

    10
    Mardi 28 Décembre 2021 à 23:26

    Bonsoir à tous,

    Merci pour votre visite et commentaire, je vous répondrai demain.

    Bonne soirée à tous.

    11
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 09:12

    Waouh, ça fait de belles photos la gelée ! yes (du moins quand on sait les faire ! lol !)

    Pas de gelée pour nous et la température grimpe !  Ce qui m'arrange bien car j'ai horreur du froid !

    Des bisous et je te souhaite une très bonne fin d'année

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 22:17

        Bonsoir lucky,

        Oui comme tu dis, quand on sait les faire car vois-tu, elles ne sont pas très nettes. 

        Depuis quelques jours, il fait très doux avec beaucoup de pluie sauf aujourd'hui où il est tombé que quelques gouttes seulement et un beau ciel gris perle. Ah bon, tu n'aimes pas le froid, moi j'aime beaucoup mais dehors pas à la maison. 

        Bisous et bonne fête de fin d'année à vous deux. 

        Toi, tu n'aimes pas le froid et moi je n'aime pas cette fête de fin d'année. je ne l'ai jamais aimée d'ailleurs. Je ne l'ai faite que trois fois et qui étaient réussites, de beaux souvenirs. La 1ère fois avec des copains quand j'étais jeune, la 2ème avec des bikers il doit y avoir une quinzaine d'années ou un peu plus et la dernière fois il y a je crois 3 ou 4 ans (le temps passe vite) avec des amis blogueurs qui m'avaient gentiment invitée, une belle soirée aussi. 

    12
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 08:17

           Bonjour  chère  amie  Mari Jo21

         Un  grand  bravo  a  vous  l'artiste  pour  c'est  jolies prises de vues

       Bravo  dans  quelques temps vous serez très  forte  en   ce  domaine 

       Je  vous  souhaite  une  bonne  journée  mais  aussi

       Une  bonne  et  heureuse  nouvelle  année  2022  en  prenant  bien

       soins  de  vous  , bisous de votre ami  Lucien   

      • Jeudi 30 Décembre 2021 à 20:18

        Bonsoir Lucien,

        Ouah! "l'artiste"    pourquoi pas ^^ Merci Lucien. 

        Merci pour vos vœux. J'espère que 2022 sera meilleure que 21 car celle-là c'était une année caca depuis le début jusqu'à il y a encore quelques jours yes 

        Bonne soirée et tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année. Vous aussi prenez soin de vous et doucement sur les travaux. Bisous à vous Lucien.

    13
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:35

    Bonjoue  Marie jo

    comment va tu

    et bien tes petites gelées sont superbes bise raymonde

    ps je voulais mettre mon profil chez toi et chez bébert mais je ne c'est pas  bisous raymonde

    j'espere que tu a reçue ma carte

      • Jeudi 30 Décembre 2021 à 20:44

        Bonsoir Raymonde,

        Ca va bien. C'est finit les petites gelées depuis plusieurs jours. Aujourd'hui, j'ai eu 17 dans mon trou et du soleil.

        Pour ton profil, je ne sais pas car tu es sur Center Blog. Tu dois avoir "AIDE" clique dessus et pose ta question, tu devrais trouver la solution. Lorsque j'aurais un peu de temps, je regarderai voir si je trouve quelque chose, je te tiens au courant.

        Là, j'ai cliqué sur ton pseudo et ça ne va pas à ton blog, ça marque : blog non trouvé et ensuite ça va directement à la page pour créer un blog.

        Non, je n'ai pas reçu ta carte, tu l'as envoyée quand ? 

        Bonne soirée. Bisous.

    14
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 21:04

    Bonsoir Mari Jo

    Tes photos sont très belles il est vrai que le givre nous émerveille du moins pour moi j'aime beaucoup, mais en ce moment c'est râpé et moi je préfère le froid à cette douceur !!!

    Bone soirée, bisous de nous deux

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 16:49

        Bonsoir calacaline,

        Merci. Le givre fait de belles sculptures.

        Ah bon, tu préfères le froid à la douceur??? J'adore le froid mais cette petite douceur, je l'apprécie aussi. 

        Bonne soirée et bisous à vous deux.

    15
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 05:47

    coucou

    bisous

    dany

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 16:50

        Merci beaucoup Dany et bonne année à toi aussi.

        Bonne soirée. Bisous.

    16
    Samedi 1er Janvier 2022 à 07:22

    Puisque   nous    commençons   2022,    je   te    souhaite  une    bonne  santé,    beaucoup     de  rires    avec   tout     fou,   et    de   nombreuses   balades   en    pleins   nature

     Bises

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 17:00

        Merci trublion.

        J'ai la plus grande chance que l'on puisse avoir: celle de n'avoir jamais été et n'être jamais malade alors j'espère que ça continuera. Les dégringolades ne sont jamais petites et je me demande comment je m'en ressors sans gros bobos, parfois, me demande si je suis humaine yes

        Meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Suis pas douée pour les présenter surtout quand on sait ce qui nous attend, alors souhaitons qu'elle soit un peu meilleure.

        Bonne soirée. Bises.

    17
    Samedi 1er Janvier 2022 à 18:07

    bonsoir Marie Jo , je passe te souhaiter une belle année  2022 , la santé et +++ de belles choses dans ta vie 

    et surtout qu'elle soit meilleure que 2021 !!  et ...  merci !!! gros bisous  a+  amicalement

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 18:44

        Bonsoir bebert,

        Merci. Ouais 2021, galère du début jusqu'à la fin mais comme je dis toujours j'ai la chance de n'avoir jamais été ni être malade alors mes emmerdes sont bien piètres par rapport à ceux qui n'ont pas la santé.

        Déjà que je ne suis pas douée pour les vœux quand tout va bien mais là, je ne sais que vous dire, c'est difficile. Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux pour affronter et les amis, on est tous là, à vos côtés, tout près.

        Bonne soirée et gros bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :