• Petites perles de pluie

     

     

    Petites perles de pluie

     

     

    Petites perles de pluie

     

     

    Petites perles de pluie

    « Pour vous souhaiter un bon week-endPhotographies 2011 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2018 à 05:44

    bravo pour ces trois photos : difficile de dire quelle est la plus belle !

    je vois que tu pares ton blog de nos couleurs tricolores

    Dominique

     

     

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 22:21

        Bonsoir papydom,

        Ton avis me fait plaisir, merci. Mais ce n'est pas ça encore.

        Oui, les couleurs de notre France, notre France qui a mal, qui souffre par la faute de tous ces dirigeants qui n'ont fait attiser le feu qui couvait et macron lui, l'a enflammé. 

        Et j'ai de la Haine envers ces casseurs nègres et bougnoules car ils faut bien dire que ce sont ces individus qui ont brûlé les voitures, cassé et pillé les magasins. Et surtout, surtout, surtout ceux qui ont souillé l'Arc de Triomphe, il n'y a aucun pardon pour ces gestes. Et les plaques de voiture enlevées avant d'y mettre le feu vont servir pour ce que tu sais. Je plains vraiment les commerçants et les gens qui ont dû, je suppose voir leurs voitures brûler sans pouvoir faire quoi que ce soit.

        Bonne soirée. 

    2
    Lundi 3 Décembre 2018 à 08:11

    Et  nous avons la preuve que les  feuilles sont  ouvertes de paraffine protectrice !

     Et  ça nous donne ces jolies photos !

     Passe  une bonne journée, chez  moi, il pleut depuis  un bon moment

     Bises

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 22:41

        Bonsoir trublion,

        Ça nous donne de bien jolies feuilles. Parfois elles forment comme un chapelet sur chaque pointe des feuilles et bien sûr mes photographies ne sont pas excellentes.

        Petite pluie fine dans la matinée puis elle a cessé pour revenir de temps en temps dans l'après-midi et de la douceur.

        Bonne soirée.

        Bises.

    3
    Danielle
    Lundi 3 Décembre 2018 à 09:21

    Bonjour Mari jo, ta colonne de droite se pare des couleurs tricolores... sans commentaire sarcastic Les perles de pluie sont magnifiques, du mal à choisir car elles ont toutes leur charme, des éclats de cristal lumineux mis en valeur par les couleurs changeantes du feuillage. Un très beau résultat, un ravissement ! Très bonne journée avec des bisous venus du Sud. Danielle

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 22:54

        Bonsoir Danielle,

        Oui ma pauvre France...

        Merci pour le compliment mais moi je trouve que ce n'est pas encore le top. Je peux faire mieux. J'aime beaucoup faire sur les feuilles marrons, je trouve qu'elles ressortent mieux mais comme tu le dis, elles ont chacune leur charme.

        Bonne soirée Danielle. Je t'embrasse.

    4
    Lundi 3 Décembre 2018 à 09:37

    Bonjour Marie jo

    magnifiques ces feuilles comme c'est jolies c'est gouttes d'eaux bravo a toi bise raymonde

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 22:55

        Bonsoir Raymonde,

        Merci et bonne soirée. Bisous.

    5
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:23

    Coucou Mari-Jo

    Oh! j'adore tes clichés , c'est absolument superbe , gros coup de coeur pour la première photo!

    As tu passé un bon week-end ?

    Je te souhaite une excellente journée mon amie.

    Gros bisous

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 22:58

        Bonsoir Corinne,

        Merci pour le compliment oui moi aussi j'aime beaucoup la première par rapport avec la couleur des feuilles. Mais je les aime bien toutes bien qu'elles ne soient pas comme je l'aurai voulu.

        Ben, j'ai dû passer un bon dimanche car je ne me souviens plus de ce que j'aie fait happy

        Gros bisous et bonne soirée.

    6
    Lundi 3 Décembre 2018 à 11:20

    bonjour MArie Jo , ah oui que dire que tes gouttes sont magnifiques  comme j'aime ++++++++++ !

    un régal pour les yeux !!! merci gros bisous belle journée ... malgré tout ce qui se passe avec ces casseurs 

    qui prennent tout la place , et on ne parle plus des revendications légitimes des gilets jaunes que je soutient

    A+  amicalement 

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 23:08

        Bonsoir bebert,

        Ah ! Oui mais elles ne sont pas encore au top. 

        C'est vrai ce que tu dis, on ne parle plus beaucoup des revendications des gilets jaunes mais de la casse et du pillage et ça je pense que ça fait bien rire la racaille, ils doivent jubiler J'ai vu des images samedi qui n'ont pas été rediffusées et on ne peut avoir que de la Haine envers ces individus. Mais le sujet est vaste.

        Bonne soirée et bisous à vous deux.

    7
    Lundi 3 Décembre 2018 à 12:38

    Superbes ces perles !

    Le problème est d'en faire un collier?

    Le mieux : les admirer et se laisser charmer.

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 23:12

        Bonsoir pinson,

        Ce sont les bijoux de Dames Nature alors il faut mieux comme tu le dis, les lui laisser et admirer

        Bonne soirée et bises à toi pinson.

    8
    Lundi 3 Décembre 2018 à 13:28

    Bonjour Mari Jo

    Que de belles photos vraiment magnifiques comme tu le dis dans le titre on dirait bien des perles !!!

    Bonne journée, bisous de nous deux

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 23:16

        Bonsoir calacaline,

        Oh ! Merci mais j'ai encore du boulot pour faire au top.

        Tu veux des bisous ? Oui, alors je t'en fais.

        Non, tu n'en veux pas et bien tant pis je t'en fais quand même et à Jean-François aussi pour vous souhaiter une bonne soirée.

        A demain.

    9
    Lundi 3 Décembre 2018 à 15:09
    nays1

    tu fais de bien belles photos Marie Jo félicitations ☺☺

    bisous et bonne journée ☺

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 23:17

        Bonsoir nays,

        Merci beaucoup mais tu sais je dois faire mieux.

        Bisous et bonne soirée. Caresses à Tom le Bienheureux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :