• Quelques ratées

    Quelques ratées

     

                                                                                                                                                                               

     

    Mais on va dire que c'est de l'art.

    Que l'artiste que je suis, a fait une recherche et que c'est magnifique.

    Que c'est une très grande réussite de.... belles RATEES

    Quelques ratées

     

    Quelques ratées

     

    Quelques ratées

     

    Quelques ratées

     

    Quelques ratées

     

    En voilà deux pas trop moches que j'aime bien.

     

    Quelques ratées

     

    Quelques ratées

    « Un p'tit méli mélo

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 06:56

    Je trouve que ces ratées ont un certain charme.

    Bon mercredi Mari Jo.

    Christian

      • Samedi 27 Avril à 16:15

        Bonjour Christian,

        Ce sont des ratées bien ratées et c'est pour ça que c'est de l'art he En fait c'est le vent qui a fait cette façon. Chaque fois que je voulais faire une photographie, vlan, il soufflait... 

        Bon après-midi.

    2
    Mercredi 24 Avril à 09:10

    je   préfère    le  réalisme    à    l' impressionnisme,  et     donc     tu  sais    lesquelles    je   préfère !

    Chez    moi,  c'   est    plus     la   grisaille    que   les    nuages !

     Passe   une    bonne   journée

     bises   à    toi,  caresses   à   tout     fou

      • Samedi 27 Avril à 16:24

        Bonjour trublion,

        C'est sûr que les deux dernières sont plus belles mais celles-là je les ai gardées car j'ai trouvé que le vent avait fait un effet spécial.

        Cet après-midi, orage, grêle, pluie et vent. Dans ma tanière, je suis à la tombée de la nuit et j'y suis bien. Tant pis pour le jardin.

        Caresses faites à mon tout fou qui squatte son canapé.

        Bon après-midi. Bises.

    3
    Mercredi 24 Avril à 10:26

    j'ai aimé les pas trop moches. bien vues les paquerettes

      • Samedi 27 Avril à 16:27

        Bonjour papydom,

        Elles ne passaient pas inaperçues les p'tites Pâquerettes au milieu de la verdure.

        Bon après-midi.

    4
    Mercredi 24 Avril à 11:51

    Bonjour Mari-jo,

    Eh oui , il y a du flou....

    Mais l'intérêt de prendre des photos est de ne pas avoir à expliquer les choses avec des mots 

    Elliott Erwitt

    Bonne fin fin de journée

    Amitiés

     

      • Samedi 27 Avril à 16:35

        Bonjour jm,

        Le vent a fait un bel effet je trouve.

        Elliot Erwitt, je ne connaissais pas suis allée voir sur Internet.

        Bon après-midi.

    5
    Mercredi 24 Avril à 12:49

    Coucou chère MariJo. Les premières sont très comment dire .... artistiques ? oui ont peut le dire he. Les deux dernières ont quelque chose de mystérieux je trouve. En tout cas , un grand bravo l'artiste cool. J'espère que tu vas pour le mieux , je te le souhaite mon amie. Bonne fin de semaine et à bientôt . Gros bisous @ +++

      • Samedi 27 Avril à 16:50

        Bonjour Emile,

        Ah ! Tu as vu, tu n'en fais pas d'aussi belles hein, allez soit pas jaloux un jour tu y arriveras   si tu veux je te peux te donner des conseils    Merci pour le bravo car je l'ai bien mérité, c'était pas facile tu sais. Il fallait attendre la bonne vitesse du vent donc beaucoup de patience et dans le bon sens

        pas facile j' te dis, oui dur dur    Bon, je rigole bien sûr. 

        Oui ça va et puis si ça va pas ben faut faire aller.

        Bon après-midi. Gros bisous Emile.

    6
    Mercredi 24 Avril à 14:24

    Bon ben alors t'as essayé de rater les pas ratés et t'as raté les ratés, donc ils sont pas ratés. A mon avis c'est les rats scélérats qui te font rater ce que tu voulais pas rater et qui t'empêchent de rater ce que tu voulais rater... ah ces rats, j'te jure...

    N'empêche qu'y a des jolis trucs parmi tes ratés je trouve, par exemple les pas trop moches. Mais on n'est jamais sûr, c'est compliqué ces trucs là...

    Bisous et bonne fin de journée

      • Samedi 27 Avril à 17:08

        Bonjour lucky,

        Ah! C'était pas facile tu sais de faire des pas ratées les ratées et des ratées de pas les ratées, c'est dur dur parfois tu sais. Pour ça que le soir parfois, j'en peux plus mais bon on est artiste ou on l'est pas hein. Bon d'accord, je l' suis pas et le s'rais jamais car y a du boulot he

        Ah oui c'est compliqué, je confirme yes kiss

        Bon après-midi, bisous.

    7
    Mercredi 24 Avril à 16:20
    Bonjour ma chère Marie Jo, oui elles sont moches hihihi en tout cas le résultat est magnifique et oui de l'art pas du lard ou du cochon hihihi, la 1 ére j'aime++++ et tes beaux nuages et+++ gros bisous bel am a+
      • Samedi 27 Avril à 17:22

        Bonjour bebert,

        Ah ! Le vent soufflait à chaque fois que je voulais déclencher alors j'attendais et quand il s'arrêtait, je me dépêchais mais il était plus rapide que moi et voilà le résultat. Bon il y en a eu de vraiment caca. 

        De l'art ou du lard, je préfère le lard si c'est du bon lard hummm avec des p'tites lentilles blondes aux oignons et carottes, je me mets l'eau à la bouche toute seule kiss 

        J'ai aimé ces nuages.

        Bonne fin d'après-midi. Bisous.

         

    8
    Mercredi 24 Avril à 17:12

    Bonjour Marie-Jo

    Ah ! Mais c'est en effet excellent , top les photos ! 

    J'adore les 2 , 3 , 4 et la dernière .

    Superbe partage , comme toujours .

    Excellente fin de journée à toi

    Gros bisous

     

      • Samedi 27 Avril à 17:32

        Bonjour Corinne,

        C'est le vent qui a fait ces ratées. 

        Bonne fin de journée, gros bisous.

    9
    Mercredi 24 Avril à 18:29

    BONSOIR MARI JO

    oui quelques une mais a la fin bien 

    Bisous Raymonde

      • Samedi 27 Avril à 17:34

        Bonne fin de journée Raymonde. Bisous.

    10
    Samedi 27 Avril à 09:49

    La  prairie  n'    a  pas    séché    encore,    parce     qu' il    pleut    souvent    encore,   et    surtout,   le    soleil   ne  brille   pas   franchement !

    Je   vais   attendre   mi-mai    pour    semer !

     Passe   une    bonne    fin   de   semaine

     Bises    à   toi,  caresses    à   tout    fou

      • Samedi 27 Avril à 17:45

        Pour le jardin, c'est sûr qu'il vaut mieux attendre. Moi, je verrais bien mais je pense ne faire que des tomates cette année. Je vais en faire pas mal comme ça, sur le nombre, il y en aura bien qui réussiront et si toutes prennent je ferais des sauces, potages etc. sans compter celles que je mangerai.

        Caresses faites à mon tout fou assagit qui est toujours sur son canapé.

        Bonne fin de journée. Bises.

    11
    Mercredi 1er Mai à 15:35

    Bonjour  amie  Mari Jo21  

    Pour  aujourd'hui  je  te souhaite  un  joyeux  premier  mai  2024  

    Et  te  joins  des  gros  bisous   ton   ami   Lucien  dans  son  coin   

      

      • Mercredi 1er Mai à 18:47

        Bonjour Lucien,

        Merci et un bon 1er mai à toi aussi. 

        Désolée de ne pas être présente sur ton blog j'ai bien du mal à suivre depuis un bon moment.

        Bonne soirée Lucien avec des gros bisous amicaux de la Mari jo dans sa tanière     et merci de ton passage.

    12
    Mercredi 1er Mai à 19:11

    Bonsoir  chère  Mari Jo21  

    Merci  de  ton  petit  clins  d ' œil  cela  fait  du  bien   

    Alors  je  t'envois  des  gros  bisous  ton  ami   Lucien     

      • Mercredi 1er Mai à 19:38

        Merci Lucien,

        Parfois je suis HS le soir et n'allume pas ma petite machine et parfois quand elle est allumée, j'écoute de la musique souvent je t'écoute sans commenter mais je suis là quand même. 

        Je vis bizarrement pour certains mais je vis comme j'ai envie et prends la vie comme elle vient et ça me fait plaisir que tu ne m'en tiennes pas rigueur.

        Bonne soirée Lucien avec de gros bisous amicaux et sache que même si tu ne me vois pas je suis quand même là à t'écouter.

    13
    Samedi 4 Mai à 10:07

    Ce   matin   encore,    pluie    annoncée   et   8 ° !

     Je   vais    attendre   la   mi-mai   pour    commencer    à   semer,    puisqu' on   dit     qu' il  faut    que   la  terre    soit   à    15 ° !

    Passe    une    bonne    fin   de    semaine

     Bises  à    toi,  caresses    à   tout    fou !

      • Samedi 4 Mai à 21:47

        Bonsoir trublion,

        Que de la pluie aujourd'hui, j'en profite. J'ai fait une belle balade avec mon tout fou assagit ce matin et en fin de journée, en fait je me suis beaucoup promenée.

        Je n'ai jamais fait attention que le sol soit à 15°. J'ai planté, j'ai récolté pas mal même beaucoup pour certaines cultures. Le sol pour l'instant est de nouveau imbibé d'eau, verrais bien si je peux faire quelques tomates mais c'est tout ce que je ferais, j'ai beaucoup de travaux qui vont reprendre dès le soleil alors...

        Bonne fin de semaine à toi aussi, je passerai demain sur les blogs.

        Caresses faites à mon tout fou assagit qui se prélasse les quatre pattes en l'air sur son canapé.

        Bonne soirée. Bises.

    14
    Poumo-thorax
    Samedi 4 Mai à 14:34
    Bonjour marijo. Deux exemple de ratages célèbres: un type avait créé une colle qui collait mal et ne sechait pas: ça a donné le post-it... et c'est en cuisant mal une tarte aux pommes qu'a été inventée la tarte tatin qui est juste une tarte aux pommes cuite à l'envers... le ratage peut être créatif.
      • Samedi 4 Mai à 22:10

        Bonsoir Poumo-thorax,

        Oui, c'est vrai pour la tarte tatin mais savais pas pour le post-it. Faut dire que je ne me suis jamais posée la question sur ces p'tits bouts de papier collants.

        Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :