• Pas d'idée pour le titre

    Pas d'idée pour le titre

     

                                                                                                                                                                              

     

     

    Comme il faut que je glandouille je finirais de rattraper mon retard sur les quelques blogs que je n'aie pas faits hier.

    ================================================

     

    En avril, le soleil chauffait bien sniff sniff mais il y avait de beaux nuages.

    Et toujours en balade.

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Pas d'idée pour le titre

     

     

    Pas d'idée pour le titre

    « Quelques ratéesPhotographies début et mi-avril »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 06:23

    Jolies photos pour égayer ce début de journée qui commence sous la pluie.

    Bon lundi Mari Jo.

    Christian

      • Mardi 7 Mai à 19:59

        Bonsoir Christian,

        Merci.

        Ici, le temps est soleil le matin et pluie ensuite ou comme aujourd'hui, de belles averses la journée et soleil en fin de journée. La pluie, moi, je suis contente et j'en profite avant que le soleil d'été vienne chauffer. 

        Bonne soirée.

    2
    Lundi 6 Mai à 07:36

    moi j'aime bien ces gros nuages de beau temps.
    chez moi les montagnes empêchent de voir ce beau défilé de nuages comme sur ta dernière photo

      • Mardi 7 Mai à 20:07

        Bonsoir papydom,

        De beaux nuages comme ça sur un ciel bleu oui, j'aime aussi c'est le ciel bleu azur que je n'aime pas mais mon ciel préféré est celui qui est très tourmenté. Si tu veux je peux t'envoyer un peu de nuages et tu m'envoies une belle montagne avec un peu de neige si c'est possible kiss

        Bonne soirée.

    3
    Lundi 6 Mai à 09:05

    Ah ben moi j'suis d'accord, j'aime bien quand tu glandouilles et que tu viens faires quelques petits tours par ici... 

    Jolies photos de tes balades, avec de jolis nuages blancs sur fond de ciel bleu, qui font un contraste très contrasté avec la contrasture turlututu de j'sais plus comment finir ma phrase...

    Je dirais donc gros bisous, bonne journée et tout et tout !

      • Mardi 7 Mai à 21:17

        Bonsoir lucky,

        Ben oui, y somnole un peu mon blog depuis un certain temps mais je ne vois pas le temps passer et quand je regarde la date du dernier article...

        Le ciel a toujours de beaux nuages en ce moment. Et ben alors, pas d' suite au turlututu, ça va pas ça. Bon, j'ai un remède, faut prendre un p'tit jaune multiplié par trois et les idées reviennent kiss

        Bonne soirée, bisous.

    4
    Lundi 6 Mai à 09:09

    Et     bien,    pas    de   photos   ratées   cette    fois    ci !

    Un    plaisir   de   te    suivre  en    pleine   nature,     que   ce   soit    dans  la    forêt    dans    les   prés   ou     au   ciel !

    Chez   moi,     les   températures     remontent    doucement,      mais   la   pluie   ne   lâche   pas   prise !

     Passe  une     bonne    semaine

     Bises    à    toi,   caresses   à   tout     fou

      • Mardi 7 Mai à 21:27

        Bonsoir trublion,

        Je suis bien dans la nature, si je pouvais m'isoler plus, je le ferais. 

        Ici, il ne fait pas froid mais soleil et pluie. Aujourd'hui, c'était de très belles giboulées et le soleil en fin de journée. Je reconnais que les vignes ici ne sont pas jolies jolies...

        Caresses faites à mon p'tit tout fou assagit qui a les pattes en l'air sur son canapé, sa vie est très difficile, pôve toutou kiss

        Bonne semaine et soirée à toi aussi. Bises. 

    5
    Lundi 6 Mai à 12:50

    Bonjour Mari-jo,

    Simple ma belle campagne   

    Et le titre est crée

    bonne fin de journée

    Amitiés

      • Mardi 7 Mai à 21:30

        Bonsoir jm,

        Il faut que le titre vienne tout de suite, si je cherche, je ne trouve pas. 

        Bonne soirée.

    6
    Lundi 6 Mai à 13:17

      Coucou ma chère Marie-Jo. Je n'ai pas beaucoup d'idée non plus pour le titre de ton article du jour. Je trouve que cette série est magnifique surtout avec les nuages qui décore le ciel. Je trouve que j'adore les photos de paysages. C'est l'indispensable car le ciel tout bleu sans nuages. C'est un peu comme une pizza sans sel PTDR. Je pars pour le Camargue demain pour la semaine. J'espère qu'il fera beau et que je ferai de beaux clichés lol. Passe une bonne semaine ma belle. Je t'embrasse et à bientôt. 

      • Mardi 7 Mai à 21:36

        Bonsoir Emile,

        Merci. Je n'aime pas le ciel tout bleu sans nuage car en général c'est que le soleil cogne dur et moi je n'aime pas le soleil. Ah! Une pizza sans sel, connaissais pas, je retiens et quand je la sortirais, je penserais à toi. 

        Te voilà en Camargue, je ne connais pas mais il faut dire que je ne connais rien, j'ai beaucoup travaillé sans penser à moi et maintenant heureusement qu'il y a les blogs pour me faire découvrir, voyager et rêver.

        Je n'ai aucun doute sur la beauté des clichés que tu feras. 

        Bonne semaine et soirée à toi aussi Emile et bonnes vacances en Camargue. Gros bisous.

    7
    Lundi 6 Mai à 16:04

    merci Marie Jo pour ce beau ciel et ces nuages magnifiques  ! là oui c'est du beau temps  hi hi hi  j'aime beaucoup   merci  gros bisous  a+ et le titre : nuages de ... du guitariste ?   oui   Django Reinhardt  !

      • Mardi 7 Mai à 21:52

        Bonsoir bebert,

        Oui, là c'était une période soleil et que ce soit le matin ou le soir, il chauffait. Pourtant le matin c'était vers 8h mais il était déjà là. 

        Django Reinhardt, j'avais oublié, il y a bien longtemps que je n'aie pas écouté. Ah oui, pourtant le titre était tout simple... bon, faut pas chercher à comprendre.

        Bonne soirée. Bisous, bisous tendresse à Danièle 

    8
    Lundi 6 Mai à 17:02

    BONJOUR 

    superbes tes nuages magifiques j'adore bravo a toi si tu mvien sur mon blog pour l'adresse il ne faut pas mettre ches raymonde bisousraymonde

      • Mardi 7 Mai à 21:55

        Bonsoir Raymonde,

        Merci.

        Une fois de plus, je ne vois pas ce que tu veux dire avec: ne pas mettre l'adresse chez Raymonde. Quand je vais sur ton blog, je marque mon pseudo, mon adresse mail et URL de mon blog c'est tout. Je ne comprends pas du tout.

        Bonne soirée. Bisous.

    9
    Lundi 6 Mai à 18:14

    Bonsoir Mari-Jo

    Magnifiques toutes ces photographies !

    J'aime ce ciel tout plein de cirrocumulus , j'aime beaucoup m'allonger sur l'herbe avec Matéo et laisser notre imagination créer des sujets .

    Merci pour ce beau partage 

    Excellente soirée

    Gros bisous

      • Mardi 7 Mai à 22:07

        Bonsoir Corinne,

        Merci. Et bien moi, je ne m'allonge plus sur le sol car pour me relever... J'avoue que ça me manque, on est tellement bien allongée sur l'herbe.

        Bonne soirée, gros bisous.

    10
    Danielle
    Lundi 6 Mai à 21:16

    Bonsoir Mari jo, une très jolie série de photos avec toutefois une petite préférence pour la 3 et la 4. Dans ces lieux si apaisants il doit faire bon marcher et oublier un peu les soucis. Chez nous il y a déjà de très nombreux touristes, on se croirait même déjà en été. De plus la flamme olympique passera par Sète le 13 Mai ce qui promet pas mal de perturbations circulatoires et autres...

    Bonne fin de soirée et gros bisous affectueux. Danielle

      • Mardi 7 Mai à 22:17

        Bonsoir Danielle,

        Oui, j'y suis bien dans ces endroits et je ne pense à rien. Je regarde, j'admire, je joue avec mon p'tit tout fou assagit, c'est la petite balade chaque matin et chaque soir enfin le soir parfois, il n'y a pas de balade quand je suis vraiment fatiguée ou que j'aie les reins en compote. Tu as déjà des touristes, ça promet pour cet été. Je me doute que pour la flamme olympique ça va être galère, je te plains et plains aussi les personnes qui comme toi ne peuvent profiter de rien à cause des touristes. Il y avait eu une émission sur Sète et j'avoue que j'étais stupéfaite de voir autant de monde. Les gens étaient collés les uns aux autres et pour avancer... Je me suis dite que c'était pas étonnant que les gens revenaient de vacances plus fatigués que lorsqu'ils sont partis.

        Bonne soirée Danielle avec de tendres bises et je pense bien à toi.

    11
    Mardi 7 Mai à 10:44

    Merci de ces beaux paysages de printemps superbement fleuris.Chance de pouvoir en profiter sans contraintes.

    Bonne journée

      • Mardi 7 Mai à 22:23

        Bonsoir baba,

        Et cette année, les fleurs abondent. Je reconnais que j'aie cette grande chance de me promener sans contrainte. 

        Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :