• COMME LA SNCF

     

                                                                                                                                                                       

     

     

    Suis toujours à la bourre, jamais à l'heure...

    J'ai encore et toujours du retard pour vos blogs.

    Dés que je suis à jour hop, le retard revient au galop.

    Alors quelques p'tites vieilles (comme moi) photographies pour vous faire coucou et je rattraperais petit à petit mon retard. Elles datent de 2020, 2021 et 2022, elles étaient prêtes pour les publier mais voilà, le temps passe et je les avais oubliées.

    ===========================================

     

    Un beau ciel du 31 janvier 2022 à l'entrée de la vallée.

     

    COMME LA SNCF

     

    Un ciel merveilleux et un beau paysage le 29 août 2022

     

    COMME LA SNCF  

    Dans un fossé sur le chemin en allant dans la vallée, il y a toujours de beaux reflets quand la douce Canedonne déborde le 10 décembre 2021

     

    COMME LA SNCF

      

    Là c'est une belle ratée, je n'ai pas réussi à faire mieux GRRRR et pourtant elle était belle.

    Le 1er août 2022

     

    COMME LA SNCF

      

    P'tite marinade de sanglier du 27 septembre 2022

     

    COMME LA SNCF

     

    Et ça une p'tite marinade de chevreuil le 20 décembre 2022

     

    COMME LA SNCF

     

    Là c'est le 2 novembre 2022.

    J'avais fait ma journée sans m'arrêter et j'avais une grande soif.

    Alors pour ne pas faire 50 fois les mêmes gestes parce que moi, grosse faignante, me suis servie un grand verre de grenadine dans un grand verre à vin. 

     

    COMME LA SNCF

      

    Et cette petite Rose du jardin le 24 juin 2020 pour vous souhaiter une bonne journée et vous dire à ce soir sur vos blogs.

    Et sur ce, je vais dire bonjour à mon lit 

     

    COMME LA SNCF

                                                                                                                              

    « Pas d'idée pour le titreEn 2018 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Août à 06:29

    Jolie série.

    Ton titre m'avait intrigué étant cheminot (et non chemineau) retraité.

    Bon mardi Mari Jo.

    Christian

      • Dimanche 1er Septembre à 15:10

        Bonjour Christian,

        Et bien tu m'as appris un mot car je ne connaissais pas chemineau merci Internet. Me suis débarrassée de tous mes dictionnaires la semaine derrière et du coup, je regrette. Bon, il y a Internet.

        Bonne journée.

      • Poumo-thorax
        Dimanche 1er Septembre à 20:26
        Bonjour bignous. Vous savez donc que si les trains sont toujours en retard, pour partir, c'est pour les correspondances avec ceux qui sont en retard pour arriver... Arriver en avance et partir ou repartir à l'heure, visiblement, ce n'est pas dans leur logiciel...
    2
    Mardi 27 Août à 09:02

    Coucou ma Tiote mousticote, 

    Comme la SNCF,  car l'y train lé toujours z'en retard, comme la Marie zozette...

    Mé t'y l'a bien raison, car la retraite hé lé faitasse pour çaaaaaa..

    J'y pas pris l’train c’matin pour z'y venir t’voir, mé l'avion,car t'y vois,  J'y suis z'en avance...hihihi...d’plus, suis z'encore dans mon lit, sous la couette bien chaude, z'avec d'y chaussettes, zé un bonnet, zé des gants..

    Parlasse sérieusement,  d’sérieusement..

    Elles sont bien zolies t'y photos..

    La première hé lé génial, car on z'y croirait k'y y'a le feu z'au fond..

    Celle où y l'y fé tout sombre d'hiver, z'avec l'y feuilles vertes z'en coin, celle là, y fallait la trouvasser, car cé top, moua ça m'y plaît boucoup..

    La Marie zozette k'y la plein d’z’idées..

    Té poêlées, cé l'y légumes ke t'y l'appelle " chevreuil zé sanglier " ben parcke moua y vois po les z’animaux....hihihi, hé lé bête la Marinette..

    Très zolie fleurs..

    Par contre la mousticote, hé z'oublie pas cé p’tits verres d’r’montant, la coquine..

    Mé z'encore la t'y l'a raison, car tout s'y k'y te fé du bien, ne fé pas d’mal aux z’autres..

    J'y t'y souhaitasse z'une bonne journée ,zavec, z'avec koi d'ailleurs ? ?

    Grosses bizouillettes d’Marinette pouette, pouette z'à mousticote, cotte cotte cotte cooooootteeeee, k'y fé  cotte cotte, ben vouiii, vu t'y l'a le hoquet...

    Z'à bientôt zé prend soin de toi..

    Haa, le titre, cé toué qui l'a eu cette imaginationne ? Car y lé bien trouvassé pour toué, et noooon, j’m’y mokassionne pas...hihihi..

     

      • Dimanche 1er Septembre à 16:52

         Marinetto les petits lolos,

        Mé voilà zenfin, moué j'y croyassais repondasser lé lendemain dé mon zarticle zé pis voilà ben non, ja zété vazement zoccupallasseé zé pis kapoute la Mari zo zaussi zavec ce vilain zoleil qui zarrête po dé

        chauffallazouillasser, ja zuis carpette, ze rampouille ze rampouille 

        Zé ben voui dis donc ti zès tombassée di lit zé en voulasser remontasser dédans ti za fé tombasser la couette zé cé pour za ké ti zès zous la couette, mé te zinquettequette po, ze va po lé répétasser. Hé bé, zelle lé po belle la vie dé retraité, zon dormasse, ze levasse, mangeasse kan kon veut, zé zouette.

        Pour la photographie de le zhiver, cé kan Zironde, zon n'a plus d' zhiver zé za, za mé zagacasse zun peu mé fo laizé fére la nature zalors tant pis mé ze rêvasse d'un bo zhiver zavec plein dé Neige zé du froué kom z'en

        2009, 2010 zé 2011 régarde cétion bo zé moué à la zentrée di pré 

        Ah la Marinette y voué po lé zanglier zé lé zevreuil, y faudrassais ké jé fassasse kom Christian ké jé bidouillasse pour té mettrasser un bo zanglier et zevreuil zur la gamelle mé jon po lé temps mé ze pouvasse té dire ké z'était ben bon, zon l'a mangeassé zavec bebert zé notre pétite Danièle, cétion zune belle zournée, dé bo souvénirs. 

        Hé cé ben dé la grénadine  kan ze mangeasse po, ze buvasse pas de la zalcool jon po zenvie dé fére hic hic hic za 4 zeures dé la zaprès-midi zurtout toute zeule, zavec dé copains voui mé toute zeule zé po rigolo.

        Ze te disasse za tout à la zeure zur ton blog, va viendre kan j'auron terminassé dé répondasser.

        Bonne journée Marinette pouette pouette qui tombe du lit et va faire pipi dans le cagibi sur un ouistiti en bikini et s'essuie avec un confetti que lui tend un grizzli qui saute comme un cabri car il mange trop d'aïoli et ja plus d'zidée zé pis cé nul mé cé po grave hein.

                                                              Bizouillettes   

    3
    Mardi 27 Août à 09:29

    C'    est      la   preuve    que   tu   ne   t'ennuies     pas !

    Merci      d'    avoir   pris    le  temps    de   nous      montrer   ces   belles    pgotos   du     ciel   et    de  tes   roses,     et    aussi      de   nous    avoir    donné   envie    avec   tes   marinades    de    gibier !

    Passe   une   belle    semaine

     Bises  à   toi,  caresses   à   tout    fou

      • Dimanche 1er Septembre à 17:02

        Bonjour trublion,

        Je n'ai jamais su ce qu'était l'ennui. Parfois j'aimerais bien rester à ne rien faire mais ça, je ne sais pas le faire. 

        J'ai un voisin chasseur qui me porte toujours du gibier. J'avoue que je ne comprends pas trop la chasse car trop de gibiers tués, ça va à l'équarrissage alors pourquoi chasser trop ?

        Caresses faites à mon tout fou assagit qui roupille à mes côtés.

        Bonne journée. Bises. 

         

    4
    Mardi 27 Août à 09:44

    En retard c'est pas grave, quand j'ai lu "comme la SNCF" j'ai cru que t'allais faire grève...

    D'ailleurs c'est z'étonnant, z'ont pas annoncé de grève pour les retours de vacances ! Doivent préparer leur coup pour la rentrée...

    Mais revenons z'à tes moutons... alors en premier des belles photos moi je mettrais la marinade de sanglier et celle de chevreuil, y a quèque choze de sensuel là n'dans, j'sais pas pourquoi mais on en mangerait !

    Les z'ot sont très jolies aussi, bien que moins comestibles surtout les premières, ça ferait beaucoup d'arbres à manger. Les fleurs à l'extrême rigueur on peut les bouffer ou en faire des tisanes, mais j'aime pas trop la tisane de fleurs.

    Et si tu viens faire un tour chez moi, tu vas voir qu'y a aussi du comestible... yes

    Des gros bisous d'aujourd'hui

      • Dimanche 1er Septembre à 17:18

        Bonjour lucky,

        Je n'ai jamais fait grève , j'ai toujours bosser, j'avais de bons patrons, payée largement au-dessus du SMIG, triplement payée lors des congés que je ne prenais jamais et de main à la main alors... Pis dans mon temps, on faisait pas grève à tire larigot comme maintenant, c'est un droit que j'enlèverais car trop d'abus et ce qui réclament... enfin bref vais pas l'étaler là-dessus sinon j vais te faire un roman. Mais j'ai entendu qu'à la rentrée, il y avait des grèves de prévue toujours par ceux qui sont grassement payés par le petit contribuable et ne sont jamais contents malgré le peu qu'ils bossent.

        Ah ! La marinade ça sent bien bon et c'est beau mais après hummm c'était bien bon, partagés avec mes Amis bebert et Danièle Ca n' se mange pas tout seul ces plats, ça se partagent, comme les entrecôtes et autres bonnes viandes ou même un simple bourguignon ou blanquette moi j'aime partager. Les fleurs à manger ben, c'est pas fait pour hein, c'est devenu une mode. On veut essayer de faire que l'on ne mange plus d' viande mais faut manger les fleurs... Le monde est devenu fou et l'est de plus en plus.

        J'ai vu chez toi oui, de toute façon, il y a toujours du bon miam miam et du bon glou glou c'est ça vivre, profiter des bonnes choses. J'ai toujours plaisir à venir chez toi, vous êtes ce que j'appelle de bons vivants et en plus vous êtes restés de grands enfants... j'adore

        Bonne journée, bisous.

    5
    Mardi 27 Août à 12:12
    Bonjour Marie jo, ah merci beaucoup pour les photos magnifiques , la 1 ére waouh le top , la 2 Super, la 3 en reflets j'aime++++++ , tes jolies roses j'aime bien sûr, et les petits plats cuisinés ça me donne faim oui c'est l'heure pour moi hihihi, et ton verre super également gros bisous belle semaine à+ oui tu en as des centaines que tu peux publier hihihi... A+
      • Dimanche 1er Septembre à 17:33

        Bonjour bebert,

        Il était beau ce ciel, c'est rare que j'en vois comme ça. Cette année, les Roses sont minuscules. J'aime regarder les reflets dans mon verre ou café, j'ai pas mal de photographies. Sanglier, Chevreuil, on aura l'occasion d'en remanger.

        Oui, j'ai un paquet de photographies que je n'aie pas publiées. J'ai tellement à faire et puis mardi, j'ai 6m³ de bois qui rentrent et que je dois recouper et ranger alors la semaine va être bien prise. Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire un article mais vais encore prendre du retard sur les blogs. 

        Bonne journée. Bisous, bisous tendresse à Danièle 

         

      • Jeudi 5 Septembre à 10:52

        ah oui hi hi prend du personnel pour t'aider  hi hi hi  gros bisous A+ belle semaine

      • Jeudi 5 Septembre à 23:23

        Hé, j'en connais un qui ne trouve pas de travail depuis 11 ans et il n'a pas 30 ans, c'est malheureux quand même mais préfère ne pas l'avoir car va être malade le lendemain. Vais me le taper et il ira mieux quand j'aurais terminé alors mieux vaut être seule. Et puis c'est mieux seule comme ça, je commence quand je veux, j'arrête quand je veux.

        Bonne soirée bebert. Bisous, bisous tendresse à Danièle 

    6
    Mardi 27 Août à 16:18

    Coucou chère Marie-Jo. Tu sais dans la vie il faut quand même savoir aussi prendre ses aises car le temps qui passe et pour moi du temps gagné. Et donc en partant de ce principe si tu regardes bien vu comme ça tu n'es jamais en retard. Tu parles de la SNCF… Mais je ne pense pas qu'à la SNCB ce soit beaucoup mieux. Je ne prends pas le train souvent la dernière fois c'était au mois de mars de chez moi jusqu'à Bruxelles pour aller chercher le Eurostar pour Londres, pas de retard non mais il était tout simplement tombé en panne on a dû changer de train et on a perdu une heure… Heureusement que j'étais en avance de chez moi.

    Ceci dit ta série est très belle et je l'apprécie beaucoup. Les reflets doré du soleil levant magnifique magnifique. La série florale est magnifique magnifique aussi surtout la dernière. Quant à ton grand verre de grenadine, tu es arrivé à me donner soif PTDR. Mais je crois apercevoir un (B) à côté de ton nom ? Je te souhaite du beau temps comme chez nous. Je te souhaite également une bonne semaine. Je t'embrasse et à bientôt. 

      • Dimanche 1er Septembre à 17:55

        Bonjour Emile,

        Et oui, je le sais bien mais voilà, je ne sais pas faire. J'ai toujours été active et la seule façon de ne rien faire est lorsque j'aie de la visite ou des invités. Je prends le temps de la balade avec mon tout fou assagit le matin et le soir bien que le soir en ce moment avec cette satanée chaleur, il n'a pas envie d'aller loin et j'avoue que ça m'arrange bien.

        J'aimais beaucoup prendre le train mais il faut bien avouer que depuis des décennies c'est galère. La dernière fois que je l'ai pris c'est en avril 2009. Et puis le monde actuel ne me donne pas envie de sortir, je suis bien dans mon trou, toute seule avec mon toutou, la nature et les animaux. J'ai découvert ce que voulait dire SNCB, je ne connaissais pas.

        Merci pour le soleil, c'est rare que l'on est de beau coucher et lever de soleil. On n' a jamais de belles couleurs comme chez toi ou comme je vois sur les blogs. Nous n'avons eu qu'une fois depuis que je suis ici, avec de très belles couleurs, j'avais publié d'ailleurs.

         Ah! Mais c'est bien un verre de grenadine yes Oui le B à côté de mon nom veut que c'est pris avec le Bridge, S: smartphone et R: Reflex. Je voulais faire des macros avec mon Reflex mais depuis plusieurs jours, l'air est chaud et humide et l'objectif... tu vois ce que je veux dire, il prend de la buée.

        Je suis allée voir ton article quand il est paru, je vais aller tout à l'heure le commenter, j'ai repris beaucoup de retard que j'aurais pu rattraper hier soir mais j'ai été obligée d'éteindre ma petite machine car il y avait un orage que je n'aie pas trouvé très puissant mais j'ai préféré éteindre quand même. 

        Bonne fin de journée Emile avec de gros bisous et à tout à l'heure sur ton blog.

    7
    jm:rober
    Mardi 27 Août à 20:14

    Bonsoir Marie jo

    Voilà un titre quelque peu bizarre pour ses belles photos arriérées 

    bonne soirée

    Amitiés 

      • Dimanche 1er Septembre à 18:01

        Bonjour jm,

        Mais non jm, le titre se rapporte avec ma première phrase comme quoi, je suis toujours en retard. Les trains ne sont jamais à l'heure et ben moi non plus depuis... je n'arrive pas à être à temps pour les blogs que je visite. Voilà, c'est tout simple. 

        Merci de ta visite.

        Bonne fin de journée.

    8
    Danielle
    Mardi 27 Août à 22:00

    La première et la dernière photos sont vraiment magnifiques, quel joli ciel aux couleurs très douces où se découpent ces arbres ! Tes marinades sont aussi très sympathiques, on devine le savoir faire de la cuisinière. Quant au verre de grenadine, je me demande si c'est bien du sirop qu'il contient yes ? La couleur est tellement jolie... Gros bisous amicaux Mari jo sans oublier une petite caresse à Moka. 

     

      • Dimanche 1er Septembre à 18:12

        Bonjour Danielle,

        Il est rare que l'on est un beau ciel comme ça. 

        C'est bien de la grenadine qui a cette belle couleur qui fait penser à du rosé  J'aime cette marque, c'est un très bon sirop.

        Bonne fin de journée Danielle en souhaitant que tu ailles mieux car la chaleur est toujours là.

        Je t'embrasse tendrement et je pense beaucoup à toi.

                                                                                                     

    9
    Mercredi 28 Août à 10:36

    Une   jolie   photo     je   trouve !

     

      • Dimanche 1er Septembre à 18:20

        Merci trublion. Oui, belle photographie de famille bien rare. Il est beau mon Bourvil, quel Artiste, il est unique. Il n'y a pas longtemps j'ai regardé : pour tout l'or du monde. C'est un régal ce film mais je les aime tous.

        Bonne fin de journée. Bise.

    10
    Mercredi 28 Août à 16:43

    Bonjour mari jo

     et bien il faudrais arréter un peut  j'espere que cette grenadine ta fait du bien

    prend soin de toi bisous raymonde

      • Dimanche 1er Septembre à 18:28

        Bonjour Raymonde,

        Pas évident quand on ne sait pas s'arrêter et de plus le temps passe de plus en plus vite alors... Ah oui, elle était bien bonne ma grenadine.

        Tu sais je me pose cette question: est-ce que ça vaut le coup de prendre soin de soi? Car je remarque que toutes les personnes que je connais qui font très attention sont malades et certaines pas qu'un peu et moi, j'avoue que ma santé, je m'en fous complètement et je ne suis jamais malade alors... Mais bon comme je dis, ça se trouve un jour, je me taper la totale mais pour l'instant tout va bien. Ratapla mais ça c'est la chaleur et moi, je ne supporte pas la chaleur.

        Bonne fin de journée. Bisous.

    11
    Samedi 31 Août à 08:51

    Bon alors j't'explique le premier paragraphe:

    Apercevoir avec un seul P, ok ? Contrairement à appartement qui en a 2, ok ?

    Après y a: "on s'en fout royalement bien qu'on soit en république". Ben ouais quoi  ! Tu vois, c'est fin et plein d'esprit, même que j'en reviens pas...

    Ceci dit j'suis d'accord que ça fait une phrase alambiquée, que même moi j'suis obligé de la relire plusieurs fois pour comprendre c'que j'ai écrit (et ça m'arrive souvent)...

    Donc j'peux pas t'en vouloir d'avoir pas compris ça quoi t'est-ce que le paragraphe alambiqué z'où qu'y en a pas (d'alambic) qui était pas clair (le paragraphe pas l'alambic), y voulait dire (le paragraphe).

    Bisous et bonne soirée du matin

      • Dimanche 1er Septembre à 18:54

        Oh la honte  j'ai lu et relu je n' sais combien de fois quand j'ai commenté et j' comprenais pas et là, je viens de retourner sur ton blog pour relire ben voui, c'est très bien explicationnassé. Devait avoir le cerveau très fatigué ou ça se trouve, il était partit en vadrouille avec toutes les neurones, ça n'étonnerait pas, c'est un fugueur.

        Merci d'être venu me réexplicationnasser et pis j'ai bien compris car aujourd'hui, j'ai pas fait grand chose pour ne pas dire rien du tout car on fait toujours quelque chose même quand kon fait rien et j'ai même

        compris l' paragraphe alambiqué qu'avait même pas d'alambic, trop forte cette mari jo 

        Bonne fin de journée, bisous.

    12
    Samedi 31 Août à 10:36

    il    a   plu     hier     soir,   ça   m'    évite    d'  arroser   au  matin,   sauf    sous    la    serre,    mais    bon,   elle   ne   fait    que   9 m2

    Toujours    des    tomates    et   des    courgettes    à  récolter,    par   contre    les    concombres    c'  est   pratiquement    fini !

     Passe  une    bonne    fin   de    semaine

     Bises   à   toi,   et   caresses   à   tout     fou

      • Dimanche 1er Septembre à 19:04

        Hier un bel orage que je n'aie pas trouvé très puissant et belle pluie mais obligée de fermer les fenêtres car la pluie entrait grrr. Une belle giboulée cet après-midi mais tout ça, ça n'a rien rafraîchit. 9m², c'est bien. Heureusement que je n'aie rien fait car ça aurait peine perdue. Mise à part les 6 plants de tomates et 3 de concombres que mon voisin m'a donnés. Mais la récolte n'a rien valu. Les concombres étaient bien partis, j'avais 23 petits et de là que deux qui ont bien grossit mais avec peine quant aux tomates, arrivées en retard et elles ont commencé à rosir mais ne rougissent pas... Certainement la région qui veut ça à cause de la météo car beaucoup n'ont pas eu grand chose dans les jardins. Un ami m'a porté des tomates mais elles n'ont pas de goût. Verrais l'année prochaine.

        Caresses faites à mon tout fou assagit qui dort toujours à mes côtés.

        Bonne fin de journée, bises.

    13
    Poumo-thorax
    Dimanche 1er Septembre à 20:21
    Bonsoir marijo. Mon père m'a dit qu'il a passé sa prime jeunesse à faire des problèmes de trains arrivant à l'heure, et que quand il a découvert la SNCF à son adolescence, il a eu l'impression de s'être bien fait prendre pour un c.. par ses profs.
      • Lundi 2 Septembre à 22:45

        Bonsoir Poumo-thorax,

        Ne me parlez pas de ces problèmes de trains, j'ai eu ça aussi et en plus, j'étais nulle en problème, quelle galère pour moi, c'était une vraie torture et après l'école, à la maison, la génitrice remettait ça. Hé vous savez quoi, j'étais contente lorsque ça c'est terminé mais l'instituteur a remis ça avec le robinet de la baignoire qui fuyait et combien de temps il faudrait pour que la baignoire se remplisse. Mais cette fois, j'avais trouvé la solution du premier coup en écrivant qu'il fallait appeler le plombier. Bon, il m'a mis la honte en le disant à toute la classe qui a bien rigolé et en plus j'ai été punie mais c'est vrai, j'avais raison, pourquoi laisser la baignoire se remplir alors que le robinet fuit sarcastic

        Bonne soirée.

      • Mardi 3 Septembre à 11:07

        Juste un tit coucou, 

        Je recommence mon commentaire, car il a disparu..

        Donc suite aux commentaires que je viens de lire, où je suis morte de rire, aux sujets de l'eau qui coule et de tes réponses à l'école, mais c'est toi qui a raison, car actuellement, vu qu'ils ont le téléphone à côté, ils vont pas s'amuser à savoir combien de temps il faut pour remplir une baignoire, c'est une perte de temps et d'argent, hihihi..

        Pis à la SNCF, maintenant il faudrait compter le nombre de grève...

        Bravo, tu m'as bien fait rire. 

        Bon,  la honte, c'est moi qui l'est au sujet de Lucky , avec son alambic, rien compris la Marinette, et pourtant j'étais douée pour les robinets qui fuient...Ha ha ha..

        Bonne journée et à bientôt..

        Bizouillettes d’Marinette pouette, pouette..

      • Mardi 3 Septembre à 16:18

               Marinette,

        Ah bon ton commentaire zil l'a disparu minze zalors, cé po rigolelletto, cé lé pétit fantôme dé mon blog ki ti zas fé zune farce. 

        Ben voui cé ben vrai pourquoué se creusasser lé cerveau zalors qui za lé plombier zou zalors lé père zi va dans sa bouéte za zoutils zé y réparasse la fuite. Zé puis zi ti zattends ké la Mari zo zelle lé trouvassé la zolution ben z'est la zinondation dans la maizon.

        Bah la SNCF va pét-ête po tardouiller za faire zune grève kom lé nenseignants. 

        Ti z'en voulasse zune autre à la zécole. Ti cé za la zépoque zil y avait lé compositions zou on zétait noté zé classouillé, 1er, 2ème etc. Za mé souvenasse cétait zune composition dé science zé la question zétait pourqoué zil fallassait cé ténir droué kan kon mangeasse. Ja répondassé ké cétait parz-ké lé zaliments y fallaient ki descendassent ben dans les boyaux zinon y zi restaient coinzouillés. Ben jon zété zencore punie et la classe elle l'a ben rigolassé zencore. Y zavait dé foués comme za où javion po envie dé répondre mais ben souvent cété parz-qué j savions po. Bah, fallé ben rigolasser un peu zaussi zé pis les copains zé lé copines de la zécole me dissassaient dé les fére rigolasser zalors ze fézé rigolasser mé po touzours kom même kar fallé ben ké jon dé bonnes notes zaussi.

        Zallé Marinette pouette pouette qu'a du poils aux gambettes qui fait des piroueettes et se casse la binette et se retrouve la jupe sur la tête, bon zaprès-midi et ja pu d'zidées.

                                            Bizouillettes  

    14
    Poumo-thorax
    Mercredi 4 Septembre à 12:13
    Remarque générale: marijo n'est pas comme la SNCF, elle n'est jamais en grève, elle...
      • Mercredi 4 Septembre à 20:14

        Ah oui c'est vrai ça. Mince mon titre n'est pas vraiment bon kiss 

        Ceux qui font grève bien souvent ce sont ceux qui n'ont pas à se plaindre. Le sujet est vaste et parfois j'aimerais bien avoir un débat face à face.

        Bonne soirée Poumo-thorax.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :