• Pas d'idée pour le titre

    Des p'tites bêtes

     

                                                                                                                                                                                    

     

          

     

      Un Mouton bien occupé, j'aime les regarder lorsqu'ils passent en haut de la rue.

     

    Des p'tites bêtes

     

    Un p'tit Merle à deux pas de moi.

     

    Des p'tites bêtes

     

    Des p'tits Géraniums Robert qui poussent sur le bord du toit.

     

    Des p'tites bêtes

     

    C'est joli, j'aime.

     

    Des p'tites bêtes

     

    Mes Eglantines, elles étaient bien jolies cette année encore.

     

    Des p'tites bêtes

     

    Une Orchis Pyramidale, dans un champ lors d'une balade.

     

    Des p'tites bêtes

    « COMME LA SNCF »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Août à 06:45
    Une série très réussie. Bon mardi Mari Jo. Christian
      • Vendredi 16 Août à 13:54

        Bonjour Christian,

        Merci. Bon après-midi.

    2
    Mardi 13 Août à 08:01

    Bonjour Marie-jo

    merci pour ses photos pèle-mèle

    bonne journée

    Amitiés

     

      • Vendredi 16 Août à 13:56

        Bon après-midi jm.

    3
    Mardi 13 Août à 09:04

    Donc t'as un géranium qui s'appelle Robert. Moi j'ai un copain qui s'appelle Robert, mais il ressemble pas du tout à ton géranium.

    Mais l'avantage c'est qu'on a tous les deux un Robert dans notre vie, c'est appréciable. Y a des gens qui z'ont aucun Robert autour d'eux, sauf les dames, elles en ont généralement deux d'origine, elles sont avantagées question Roberts.

    C'est ça que t'aurais dû mettre comme titre: "Je vous présente Robert". C'est accrocheur, ça fait vendre.

    La prochaine fois tu m'demandes avant de publier, y a pas d'problème, si j'peux t'aider !

    Gros zous d'aujourd'hui

      • Poumo-thorax
        Vendredi 16 Août à 16:32
        Je connais un robert, si on oublie de l'arroser quand on le voit ou qu'on ne lui donne que de l'eau, il gueule...
      • Mardi 20 Août à 20:51

        Bonsoir lucky,

        J'connais deux Roberts à deux pattes et eux aussi ne ressemblent pas à un Géranium mais y en a un ça lui f'rait pas d'mal s'il ressemblait à un Géranium car y s'rait plus beau  j'espère qu'il ne lira pas bon s'il lit : pardon Robert 

        Ah ben voui, nous les Dames, ont a deux Roberts qui nous sont fidèles, y nous quittent jamais, sont tout l' temps en train de nous suivre, en fait on les a constamment sur le dos enfin... heu façon d' parler.

        Ben c'est qu' le Mouton et l' Merle, j' sais pas s'ils s'appellent Robert, j' leur ai pas d'mandé et pis les Eglantines et l'Orchis, c'est pas des Roberts puisqu'elles s'appellent Eglantine et Orchis et après si je présente Robert, vont p'êtes ben être tous jaloux et se bagarrer alors j' te dis pas le foutoir dans mon article. 

        D'accord, j' te demand'rais la prochaine fois. Merci c'est sympa, ça c'est la solidarité.

        Bonne soirée. Bisous.

      • Mardi 20 Août à 20:57

        Bonsoir Poumo-thorax,

        Heu... jeu de mots? Je pense à Robert Charlebois sarcastic

        Bon si c'est pas ça ben tant pis et j'ai même pas honte de m'être plantée kiss

        Bonne soirée.

      • Poumo-thorax
        Dimanche 25 Août à 20:24
        Bonsoir marijo. Robert Charlebois est la preuve que l'on peut chanter de merveilleuses chansons avec une tête à brasser de la bière....
      • Mardi 27 Août à 21:48

        Bonsoir Poumo-thorax,

        Un grand artiste Robert Charlebois. Ah bon, il a une tête à brasser d' la bière kiss je ne connaissais pas cette expression, je retiens, je retiens, merci. 

        Bonne soirée.

    4
    Mardi 13 Août à 09:04

    faune et flore ...

    mais pas besoin de titre car tes photos suffisent

      • Vendredi 16 Août à 14:03

        Bonjour papydom,

        Et oui faune et flore tout simplement... Moi, faut que ça soit direct sinon plus je cherche moins je trouve et 'ailleurs je ne trouve pas.

        Bon après-midi.

    5
    Mardi 13 Août à 09:24

    Bonjour Marie-jo,

    Merci pour ces photos, un joli pêle-mêle. Bon mardi. Bisous. Huguette

      • Vendredi 16 Août à 14:05

        Bonjour Huguette,

        Merci pour ton passage et commentaire.

        Bon après-midi. Bisous.

    6
    Mardi 13 Août à 09:28

    bonjour Marie Jo superbe ce mouton , il a de superbes cornes j'aime +++ , le merle bien sûr  !  et toutes ces jolies fleurs font un beau pèle mêle  gros bisous belle semaine a +  

      • Vendredi 16 Août à 14:08

        Bonjour bebert,

        De ma chaise, je ne pensais pas l'avoir si bien car avec le soleil, je ne vois pas grand chose et parfois rien du tout. J'adore ce petit Merle et je suis contente que Moka ne dise rien au oiseaux qui sont au sol.

        Bon après-midi. Bisous bisous tendresse à Danièle 

    7
    Mardi 13 Août à 10:00

    Bonjour ma chère Marie-Jo. Aucune idée pour le titre non plus. Mais cette série est mignonne tout plein déjà dans les jolis moutons qui essaye de prendre le meilleur au-dessus de la clôture. Joli le merle est pas farouche ce sont des oiseaux vraiment chouette qui possède en plus un joli chant.  Merci pour l'identification de l'orchis, j'en photographie de temps en temps sans en connaître le nom merci ma belle c'est chose faite maintenant. C'est un genre de orchidée visiblement. Je te remercie de tes gentils passages et commentaires et de ta fidélité, ça fait très plaisir merci à toi. Je te souhaite une bonne semaine. Je t'embrasse, prends bien soin de toi et à bientôt. 

      • Mardi 20 Août à 21:05

        Bonsoir Emile,

        J'arrive enfin pour te répondre. 

        Oui, les Merles ne sont pas farouches tout comme les p'tits Rouges-Gorges. Pour l'Orchis, j'en voyais souvent et photographiais et comme toi j'ignorais le nom et c'est Christian dans un de ses articles qui m'a fait connaître son nom.

        Ne me remercie pas de passer chez toi, je me suis abonnée alors c'est normal et ce serait bien dommage de ne plus venir chez toi mais depuis un moment j'ai toujours du retard sur les blogs.

        Bonne soirée Emile avec de gros bisous et toi aussi prends soin de toi.

    8
    Mardi 13 Août à 11:55

    Coucou Mari-Jo

    Magnifique série de clichés !

    J'adore la photo du mouton et du merle , magnifique les géraniums qui poussent sur le bord du toit , génial .

    Je n'ai encore jamais vu une orchis lors de mes balades , pourtant j'en fait des promenades .

    Merci pour ce beau partage Mari-Jo et également pour tes adorables visites chez moi .

    Excellente journée

    Des bisous

      • Vendredi 16 Août à 14:14

        Bonjour Corinne,

        J'adore les Géraniums sauvages sur le bord du toit. Tu as vu, il y a même une Fougère.

        Ici, les Orchis Bouc et Pyramidales, il y en avait beaucoup cette année. Par contre, cette année chez moi, je n'en ai pas eu mais je pense que les inondations successives y sont pour quelque chose. Déjà que mon terrain est toujours humide même par temps de canicule et là avec toute l'eau... De même pour les fleurs que j'aie plantées, je n'en ai eu aucune.

        Bon après-midi et bonnes vacances. Bisous.

    9
    Mardi 13 Août à 12:46

    bonjour mari jo

    j'esre que tu ne souffr pour la rétinee pas trop de la chaleur mon va mieux et maintenant c'est lavue on doit me faire une piqure  dans un oeil gauche

     bisous raymonde

      • Vendredi 16 Août à 14:21

        Bonjour Raymonde,

        Non, ca va. J'ai mes grands arbres qui me servent de parasol et je suis dans un trou donc moins chaud qu'à la rue. Où c'est pénible c'est quand l'air est chaud et humide, être dehors est désagréable. Et puis c'est l'été alors c'est normal. Quand j'étais gamine, les étés étaient très très chauds et il y avait de violents orages.

        Je vois que tu as des soucis de santé, je souhaite de tout coeur que ça s'arrange.

        Bon après-midi. Bisous.

    10
    Danielle
    Mardi 13 Août à 21:01

    Jolie série de photos avec une préférence pour l'orchis, nous en avons beaucoup chez nous particulièrement des pourpres, des roses ou violettes. C'est très fréquent au bord des routes ou dans les champs, j'aime beaucoup ces fleurs ! La photo du merle aussi est belle, elle me rappelle bien des souvenirs. Quant aux églantines elles sont toujours aussi jolies, ce sont celles de ton portail je suppose ? 

    Bonne soirée Mari jo et gros bisous affectueux.

      • Vendredi 16 Août à 14:34

        Bonjour Danielle,

        Ici, nous n'avons que des Orchis roses. La nature manquait d'eau car elle a explosé. Beaucoup de fleurs sauvages. J'ai adoré l'admirer ce petit Merle mais j'adore admirer les oiseaux et autres animaux, c'est très reposant. J'avais l'appareil photo à portée de main. 

        Oui, ce sont les Eglantines de mon portail. Celles du bord de route sont blanches.

        Bon après-midi Danielle. Je t'embrasse tendrement et je pense beaucoup à toi.

         

                                                  

    11
    Mercredi 14 Août à 09:14

    un  regard     à    la    ronde !

    Un   mouton       qui   a    de    quoi      se   défendre !

    un     beau   mâle,   ce   merle !

     Un     géranium    qui     se    contente    de   peu

    Les    églantiers    aiment      grimper !

    Pas     d'  orchis    dans   mon   coin,  mais    mon  orchidée      commence   à    fleurir !

     Merci    pour   toutes   ces    jolies   photos

     Passe    une    bonne   journée

     Bises     à    toi,   caresses      à   tout   fou

      • Vendredi 16 Août à 14:53

        Bonjour trublion,

        Je sais que ton Orchidée est magnifique, tu vas certainement nous la montrer.

        J'étais étonnée de voir des Géraniums sauvages tout là-haut. Les Fougères, ça ne m'étonnent pas car elles poussent aussi dans les pierres et j'en ai déjà eu.

        Je n'ai pas eu d'Orchis Pyramidale cette année ni autres fleurs. La vallée aussi n'a pas beaucoup de fleurs mise à part quelques Liserons et deux trois Julienne des Dames mais nous avons tellement été inondé par quatre fois consécutives que je pense que ça vient de là. 

        Bon après-midi. Caresses faites à mon tut fou assagit qui fait la sieste kiss

        Bises.

    12
    Jeudi 15 Août à 00:34

    Coucou ma Tiote mousticote, 

    Ben  j'arrivasse  j'arrivasse,  y lé long l'chemin papa.....heuuu,  non Marie zozette...

    Bref, j'y suis là et j'y reste pour contempler tes jolies zimages, hé z'elles sont z'olies l'y filles de mon pays, Hooo zut non, Marinette, z'enfin, cé Robert..

    Pis surtout , ouiii  ouii, la prochaine fois z'écoute Lucky pour l'titre....cé un champion. 

    Bon,  sérieusement,  la nature cé si jolie, là j'y t'y chanterai pas la chanson..

    T'y l'à de la chance d'y pouvoir z'être à la campagne, c'la donne de l'inspiration pour té trop belles photos, car le mouton  l'y corbeau cé vraiment pris sur le vif..j'adore...

    Tu cé po, ben z'on hé le 15, la veille du 16, vouii, vouii  j'te l'dit,  z'en plus l'lendemain du 14..

    Allez, juste une constatation k'nous sommes z'à la moitié du mois, hihihi....zé l'droit hein.....

    Passe z'une bonne fin d'nuit z'avec d'y bo rêves ma Tiote mousticote révolutionnaire assise sur un dromadaire,   zé k'y saute la barrière pour z'attraper Robert k'y grimpe,grimpe,  hé cé là k'la mousticote s'y réveille z'en sursaut, car hé l'à loupassé Robert k'y lé tombé sur la carpette...cé plus.....

    Suite, k'en Robert, sera remis d'cé esprits. 

    Grosses bizouillettes ma tite mousticote, d’Marinette pouette, pouette, k'y rigolasse d'cé bêtises, une vraie, de vraie fadate..

    Z'à bientôt...

     

      • Mardi 20 Août à 21:49

         Marinetto les p'tits lolos,

        J'arrivasse j'arrivasse zenfin, zil lété po long le zemin pour zaller chez moué mé zi yavé dé bouzons.

        Ah ben voui zi ti confondasse les Roberts zavec lé fille koiké y a dé Roberts ki cé transformassent z'en

        Roberte   aïe aïe aïe pôve monde, zou eski va.

        Voui, jon dé la zance de zêtre za la campagne zé dans mon trou zé sans totomobile kar ze croué ben ké jé mé retrouverassais z'en prizon kar la colère, la haine parfoué contre cé monde inzuste zé toutes

        cé politiques   Chion contente dé zêtre vieille ti cé kar cé mondé né po lé mien. 

        Ah ben ti m'en zapprends, lé 15 cé la veille du 16 zé lé lendémain du 14 mé zalors lé 16 keski fé dans tout ça hein zi servasse za qoué. 

        Lé pôve Robert ki lé tombassé zur la carpette mé ké ki fésé dans mon lit hein, y cé trompassé car zil est tombassé zur la carpette zé reversaillé lé verre d'anissette ki cété pour la Marinette cé pourkoué zi cé trompallaissé dé lit lé Robert.

        Bonne soirée Marinette pouette pouette qui répare son char avec un malabar, glisse sur carambar et tombe en faisant le grand écart et se retrouve sur la queue d'un lézard qui l'envoie faire du rodéo sur un homard qui l'attrape, la ligote avec un foulard et pis c'est nul j'ai po d'zidées rigolotes                     

                                                        Bizouillettes 

    13
    Jeudi 15 Août à 17:44

    Bonjour  Mari  Jo21   

    Merci  pour  les  jolies  fleurs en  ce  mois  d'Août24 

    Oui  demain  c'est  le  grand  jour  tu  auras  une  année  de plus  

    Alors  je  te  souhaite  un  joyeux  et  heureux  anniversaire sans  connaitre  ton  Age

     mais  bon  le  principal  c'est  de  ne  pas  t'oublier

     Je  t'envois  pleins  de  gros  bisous  ,  ton  ami   Lucien   

     

           

      • Vendredi 16 Août à 14:47

        Bonjour Lucien,

        Merci beaucoup Lucien, c'est très gentil. Ton commentaire me touche beaucoup.

         

        Ah ben voui, voilà ça y est, suis année plus vieille   ah mais j' bien finir par y arriver aux 70ans. 

        Cette année, j'ai encore 68ans, parce que je me suis trompée l'année dernière, je croyais que j'avais 68 et pis non, quelle déception alors mais bon, je ne peux rien faire et le temps passe vite et pis le principal est de ne pas reculer alors... 

        Merci beaucoup, c'est très gentil mais dis donc, comment sais-tu ma date? 

        Bon après-midi Lucien avec de gros bisous amicaux.

         

    14
    Vendredi 16 Août à 17:30

    Ben moua Marinette k'y voulais pas vendrasser la mèche, même, ke j'y lé déjà souhaitaillé,

    Ben maintenant z'encore ici,

    Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire Anniversaire, Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire, hé ke mé voeux l'y plus sincèrement.....t'accompagnent z'à l'apéro c'soir,  zé la Marie zozette et ben z'elle va faire hic  hic...

    Amusez vous la bien..j'y rigole encore...

    Tension  laissasse l'voisin tranquillement, tranquille...hihihi..

    Z'rigole toujours....

    Allez z'encore une fois..

    Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire..

    K'en j'suis partie,  j"cé plus m'arrêter...

    Cé avec ma trompette , ke j'y t'y souhaite z'un Joyeux Anniversaire, à zut,  j'y t'y lé déjà souhaitaillé..

    Grosses, mé Grosses bizouillettouilles  comme çaaaaaaaa d'Marinettouiille,k'y l'y pense bien z'à Marie zozette, zé non  moua pas changé d'bord...suite z'à....

    ..tu cé koi....hihihi...

    Dommage  snifff, moua y peut pas mettre de zifs..

    Allez z'encore une fois...

    Joyeux Anniversaire, hihihi..

    Pour t'y 109 ans cé bien, continusaillasse comme ça t'ira loin, loin k'y lé loin, loin l'y chemin papa......z'à toi la  suite.....

    Bizouillettes d'Marinette pouette, pouette,  z'à Marie zozette k'y l'y va chanter c'soir  tilalaytou. 

    K'elle gamine cette Marinette ...hihihi..

     

     

     

     

     

      • Mardi 20 Août à 22:16

        Ah toué ti né m'a po ratouillassé, zi savions po ké cétiont mon zaniverzaire, zo moins ti mé la rappelassé.

        Zé pis d'abord 109 ans, za cé fêtouille en faisant lé nandouilles zen cé bagarrant zavec la ratatouille, zon zoue les arsouilles qui se chatouillent et se gratouillent zon fé lé petzouilles ki manzouillent dé nouilles. Ti voué, fo rigolasser zé chantouiller lala itou lala lalère.

        Voui zune gamine la Marinette zavec cé 102 zans bentôt dépêze toué zinon ti va jamé mé ratrapouillassé.

                                                                          

    15
    Samedi 17 Août à 10:12

    à   propos    de   liserons,      voilà    une    fleur      liane    qui   s' invite    partout,   et   pourrait     comme    le   lierre   finir   par    étouffer   son   support !

    Il   y   a   des    cycles      je   pense,  cette   année,   peu   de   coquelicots,   peu    de  pavots    de  Californie,   et    de   nigelles     de  Damas !

    Pour    l' instant,    mon   orchidée,   après    avoir    fait     de     nouvelles    racines   aériennes,  a    deux     fleurs,   et   des    boutons   prêts    à    éclore,   et    prépare  une   nouvelle    tige    qui   fera    aussi   des     fleurs !

     Pour   Perret   qui   a   vraiment     écrit    des   chansons   dans    tous    les    styles,     je    voulais    juste   faire   remarquer    qu'il    ne   passait    pas    dans   les   médias !

    Il    y  a   longtemps,     j'   avais    vu    un  reportage    sur   lui   et    chez   lui,    il   avait   un   boxer   qui    lui    bouffait   ses   poules !

    depuis   hier,     la   bruine    s'  est   invitée,   pas    besoin    d'   arroser !

     Passe   une    bonne    fin    de   semaine

     Bises  à   toi,  caresses    à   tout     fou

      • Mardi 20 Août à 22:31

        Bonsoir trublion,

        Beaucoup se trompe en disant que le Lierre étouffe car c'est faux. Le Lierre n'étouffe pas et j'en ai la preuve avec beaucoup de mes arbres qui sont beaux et ont du Lierre. Le Liseron n'étouffe pas non plus, il s'invite s'accroche sur les autres plantes, court vite mais n'étouffe pas et les insectes l'adorent.

        Les Nigelles de Damas n'ont pas duré longtemps cette année. Ouah, elle doit être magnifique ton Orchidée, j'ai hâte de la voir, ici, je n'arrive pas à les garder. 

        Pour Pierre Perret, c'est vrai qu'il n'a jamais fait parler de lui. Mais je n'aime pas et n'aime pas le voir, ce n'est pas quelqu'un à qui j'aurais confié mes enfants.

        Mon tout fou assagit est dehors, il aura les caresses quand il rentrera.

        Bonne soirée. Bises.

    16
    Dimanche 18 Août à 09:59

    Un   peu    de   pluie   avant   hier,  et    hier matin,   suffisamment   pour    ne   pas   avoir   besoin     d'    arroser !

    C'   est      long     à   venir,     j'   ai   dû  resemer  plusieurs     fois,    mais   j'   aurai  quelques     légumes   pour   les   soupes   cet    hiver !

    j'    avais    écrit  me    semble   t'  il ,   mais   j'   ai    peut   être    raté    quelque  manip !

     Il    me     semble    que     je    disais    de   Perret     qu'  il   avait   écrit   dans    tous    les   styles,     y    compris  gaillard,   mais    que     les   médias    ne   diffusaient    pas   beaucoup !

     Je    disais    aussi     que    j'   avais    vu    une    vieille    émission,     où  on    le   voyait     avec    son     boxer,  qui    lui    mangeait     ses   poules !

    Passe  un    bon   dimanche

     Bises     à   toi,   caresses     à   tout    fou

      • Mardi 20 Août à 22:42

        Nous avons eu un petit orage samedi et la foudre est tombé de l'autre côté de la Canedonne pas loin de chez moi. Depuis, ça a bien rafraîchit. 

        Quelques tomates commencent à mûrir, je ne sais ce que ça va donner. Dans beaucoup de jardin, c'est pareil. Si elles ne sont pas terribles, elles serviront pour la soupe cet hiver. Suis sûre, qu'elles ne seront pas terribles.

        OK pour Pierre Perret.

        Bonne soirée. Bises.

    17
    Dimanche 18 Août à 16:17

    ma tiote mousticote hé c'là doit t'y plairasse s'y chez toi s'y pareil..

    z'alors moua Maya l'abeille, j'y t'amène z'une fleur pour t'y souhaiter z'un JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE, et voui, z'encore une fois..

    Mais zé sorti ma machine donc z'en profite pour mette dé zifs,
    car sur cet engin
     cé trop dur..

    Z'alors, grosses bizouillettes d'Marinette pouette pouette, z'à Marie Zozette, k'y l'a sifflasser dans l'bignou pour l'y faire venir l'anisette, zé lé cigarettes, zé lé bullettes, d'cé 109 , koi d'abord...hihihi..

    Je m'y sauve, z'au secours...
    hé laissasse ton voisin tranquille... main'nant y lé sur l'y rotules..
    z'à très, très vite..

                       mouton-image-animee-0070 mouton-image-animee-0070 mouton-image-animee-0070 mouton-image-animee-0070

      • Mardi 20 Août à 23:07

        Ah ben voilà dé zifs cé ben rigolo, moué, ja zaime.

        Zil a pleuvassouillassé samédi zavec zun pétit zorage, j'étions ben contente, ja laissé ma commande zé ze zuis zortie, ké du bonheur, ja zaime la pluie. Ja n'on marre du zoleil zé dé za zaleur. 

        Zencore bon zanniverzaire mé j' croyassais ké j'étion née qu'une foué, là za fé troués foués ké ti mé lé zouhaite mon zanniverzaire, ja comprendasse plus rien moué. 

        Cé rigolo ton zif za lé zordinateur kar la fille rezzemble za la marchande dé zoeufs, zi zi cé vré ze mentaille po.  

        Ben moué ja pouvasse rien pour lé voizin zil repartasse zur lé rotules, za ka zavoir la forme, régardasse moué di haut dé mé 109 zans, ja pétouille la forme.

        Bonne soirée Marinette pouette pouette qui dans sa cachette picole l'anisette la casquette sur les chaussettes elle est complètement pompette glisse sur les noisettes et se casse la binette faut la ramener dans la bérouette de la Mari zozette et ja plus d' zidée.

                                                                 Bizouillettes 

    18
    Samedi 24 Août à 09:44

    Cette     fin    de    semaine   chez   moi    va    se    jouer   entre    soleil et pluie !

     J'  espère    que   le   mildiou    ne   va   pas    s' inviter !

    4 fleurs    sur   mon   orchidée   et  un   bouton  pas   encore   ouvert,  ce   sera    pour   vendredi   prochain !

    Par    contre    dans   le   jardin,    les   fleurs   deviennent   rares !

     Passe   une    bonne    fin   de    semaine

     Bises   à    toi,  caresses     à   tout    fou

     

      • Mardi 27 Août à 22:15

        Bonsoir trublion,

        Toujours pas de pluie chez nous et ce matin à 6h il faisait doux alors dans la journée ça a chauffé mais heureusement que dans mon trou, il fait moins chaud qu'à la rue et que mes vieux arbres me donnent beaucoup d'ombre ce qui me permet de travailler dehors.

        Pour le mildiou, oui il faut espérer, ce serait bien dommage car ton jardin fournit à merveille.

        Ton Orchidée se porte bien, elle n'arrête pas, c'est super. Elle doit être très belle.

        Caresses faites à mon tout fou.

        Bonne soirée et bonne semaine. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :