• Juste pour

    JUSTE POUR

     

                                                                                                                                                                                 

     

     

    Vous souhaiter une bonne semaine.

    J'ai encore du retard sur certains blogs, je vais essayer de le rattraper aujourd'hui.

    Bonne journée à tous avec quelques Roses de mon voisin du village d'à côté.

     

    JUSTE POUR

     

    JUSTE POUR

     

    JUSTE POUR

    « Photographies sorties des tiroirsMa dédicace »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin à 06:32

    Bonne semaine Mari Jo.

    Christian

     

      • Samedi 15 Juin à 19:33

        Bonsoir Christian,

        Merci avec beaucoup de retard, désolée. Je ne peux pas te souhaiter la même chose puisqu'elle est déjà terminée alors bonne soirée et avec un peu d'avance, un bon dimanche.

    2
    Lundi 10 Juin à 06:59
    Bonjour chère Marie-Jo. Merci pour cette jolie série florale. Je vois que tu aime les roses et nous sommes deux lol. Bonne semaine et gros bisous.
      • Samedi 15 Juin à 19:47

        Bonsoir Emile,

        Il faut dire que cette espèce est superbe. Le rosier est bien garni.

        Bonne soirée Emile, gros bisous.

    3
    Lundi 10 Juin à 07:35

    eh ben t'as bien fait d'aller voir ton voisin du village d'à côté !

      • Samedi 15 Juin à 19:56

        Bonsoir papydom,

        Il se trouve devant leur grille. Je l'ai déjà photographié il y a quelques années mais jamais publié.

        Bonne soirée.

    4
    Lundi 10 Juin à 08:32

    Coucou ma Tiote mousticote, 

    Holala kelles sont zolies les filles, heuu non ly fleurs de mon voisin, lalalala, la lalalala...

    Z'allez j'y suis sérieuse, car elles y sont vraiment magnifiques, des couleurs, hummm, j'adore..

    T'y té bien booster pour y faire ton billet, haa, Marinette hé lé bien fière d'sa mousticote. 

    Méé j'y crois bien k’ton retard y vient, k’tu l'a commencé à t’y talasser ton fessier z'en compagnie dé moustocs, mé fais’y bien z'à tention, car cette année y z'y sont très, mé très méchants, z'un coup d’dard dans ton fessiasse, et zoupp, piou d’mousticote, t'y cé bien, se sont lé zébrés, ben y sont costauds, hoooo, la Tiote Marie Zo d’mousticote, z'avec z'un fessier tout cabossé, k’el dommage..

    J'y t'y donne d'y nouvelles dans la journée, ouiii, ouiii m’dame..

    J'y t'y souhaite z’une bonne journée la Marie zozette k'y n'a plus d’chaussette k'y tombette sur cé gambettes  toutes poillettes zé pleines d’paillettes k'y scintillettes z'au soleillette, zé k'y z’éblouissette la Marinette z'à dé kilomètrette pour la faire tombette z'à la renversette dans l'y rosettes...oufffff..

    Cé avec risette ke j'y te fé d’grosses Bizouillettes d’Marinette pouette, pouette..

    Prend bien soin de toi zé à bientôt pour d'y nouvelles de toi zé tou fou..

     

      • Samedi 15 Juin à 20:46

         Marinetto les p'tits lolos,

        Ben tient ti té rendasse po compte dé zeures dé travail  pour ce grand zé bo zarticle. Ti za zintérêt za être fière dé moué zinon gare za toué parz' ke moi, ze frappouille, ze cognouisse 

         zi kek kun zil lé po contente non mé, ze rigolasse po moué. 

         

        Zé pis non lé mousticots zont po mézants zavec moué, y zont peur  dé la Mari zo, y

        savassent ké ze rigolasse po zalors dès kils voyassent ké ze lé voyasse, y ze sauvassent vite vite vite 

        Z' te disasse rigolasse po moué. Z'un zupercute zé zou lé mousticot, zil lé kapout. Fo po zerzer la Mari zo zé zurtout po touchailler za mon bo fessier. Zi tienasse moué za mé belles fesses, zurtout cé zont dé zantiquités. 

        Bonne soirée Marinette pouette pouette qui s'en va à saute mouton avec des saucissons rejoindre robinson pour lui faire de la séduction en lui jouant un air d'accordéon et canarde des pigeons avec des cornichons piqués dans le caleçon de robinson... et ja plus d'zidées.

                     Bizouillettes     

    5
    Lundi 10 Juin à 09:24

    C'est vrai t'as vachement de retard, par exemple chez moi y a deux cents cinquante sept articles que t'as pas encore vus, il faut te dépêcher parce qu'à la fin du mois on va devenir des migrants nous aussi - des migrants du blog. Et si ça se trouve, mes deux cents cinquante huit articles vont se retrouver dans les choux.

    Oui je sais, c'est passé à deux cents cinquante huit pendant que j'écris, c'est un nouvel article qui était programmé.

    Et dépêche toi, parce que depuis que tu perds du temps à lire mon com on est passé à deux cents quatre vingt dix huit.

    Et c'est chiant d'écrire les chiffres en toutes lettres...

    Gros bisous du lundi

      • Samedi 15 Juin à 22:14

        Bonsoir lucky,

        Mais non mais non tes articles vont pas se retrouver dans les choux parce que y a pas assez de choux pour les accueillir oui je sais c'est nul mais j'ai l' cerveau embué donc c'est normal que ce soit nul. Mais ça va l' faire, ce qui se passe c'est qu'on aime pas trop le changement, on appréhende toujours un peu mais on verra bien.

        Ah ben voilà, le temps que j' te réponde et voilà on en est à quatre cents vingt huitième article. Oh la vache, tes articles défilent aussi vite que les chiffres de la dette publique, hé va doucement comment tu veux que j' te rattrape hein, j'ai deux gambettes qui sont pas hautes alors j' fais pas de grandes enjambées moi. J'ai une idée, tu peux pas faire comme les compteurs EDF, bloquer et tu débloques dès que j'aie rattrapé.

        Mais non c'est pas chiant d'écrire les chiffres en lettres, c'est beau, non tu trouves pas wink2

        Bonne soirée. Bisous.

    6
    Lundi 10 Juin à 09:53

    bonjour Marie Jo , mais non ?  tu n'es pas en retard par pour les blogs  tu fais selon tes envies et voilà  hi hi    , en tout cas je reconnais cette rose magnifique  et tes macros  waouh  j'aime ++++  le bouton sur la 3 avec ses 2 couleurs waouh +++ !  et les autres aussi bien sur  des 2 couleurs !  hi hi  ! gros bisous belle journée a+

      • Samedi 15 Juin à 22:24

        Bonsoir bebert,

        J'aime bien ne pas rater les articles et je ne peux pas regarder ceux que j'aie en retard sans commenter.

         Tu verrais le rosier est encore plus beau. Chaque jour, il y en a toujours une ou deux qui tapent à l'œil.

        Bonne soirée. Gros bisous, bisous tendresse à Danièle 

    7
    Lundi 10 Juin à 12:19

    Bonjour Mari-Jo

    Elles sont magnifiques tes roses et la couleur j'aime vraiment beaucoup !

    Comment est ce que tu vas ?

    Très bonne journée à toi

    Bisous

      • Samedi 15 Juin à 22:30

        Bonsoir Corinne,

        Oui, elles sont vraiment très belles ces Roses.

        Je vais bien merci. J'ai mal aux reins, j'ai mal aux guibolles mais ce n'est pas grave. Depuis le temps que je voulais être vieille maintenant je le suis donc faut prendre les bobos qui vont avec. Tant que la santé est bonne c'est le principal.

        Bonne soirée. Bisous.

    8
    Lundi 10 Juin à 20:36

    BONJOUR MARI JO

    sublimes roses et phoyos bravo a ttoi 

    je vais surement apeller ton ami car j'ai des probléme avec google et en mon speudo ne tien ni mon mail ni le blog bisous raymonde

      • Samedi 15 Juin à 22:48

        Bonsoir Raymonde,

        Merci.

        Tu fais comme tu veux Raymonde. J'espère pour toi que tu as gardé son téléphone et son adresse mail car je ne te les redonnerais pas. Trois fois, je t'ai donné ses coordonnées et trois fois, tu n'as pas appelé ni écrit. La dernière fois, tu m'as redemandé son téléphone pour l'appeler, je te l'ai redonné. Entre temps, il t'a écrit et tu ne lui as pas répondu. Que l'on prenne pour une imbécile, je m'en fiche, ça m' fait même rire parfois mais les amis non, là ça ne m' fait pas rire, je n'aime pas ça du tout. 

        Bonne soirée. Bisous.

    9
    Lundi 10 Juin à 20:41

    je te refait un deuxiéme commentaire je pense que le premiér n'ait pas parti je te disais superbes photos bravo bisous raymonde

      • Samedi 15 Juin à 22:50

        Il n'y avait pas de raison que ton premier commentaire ne parte pas.

    10
    Mardi 11 Juin à 09:29

    Merci     pour   ces   photos,     la   dernière    est  magnifique !

    Chez   moi,   soleil   dimanche,    pluie lundi,  soleil  ce   mardi,    mais   la    constante,   entre    7   et   9  degrés     le   matin !

     Bonne    semaine   à   toi   aussi

     Bises  à   toi,  caresses     à  tout     fou

      • Samedi 15 Juin à 23:14

        Bonsoir trublion,

        Ce rosier est d'une beauté et ce p'tit bouton ne passait pas inaperçu. 

        Le temps est quand même bizarre mais j'échappe au soleil et aux grosses chaleurs. Hier de la pluie quasiment toute la journée et aujourd'hui aussi avec le soleil qui tentait de percer en fin de journée c'est super pour moi.

        Caresses faites à mon tout fou assagit.

        Bonne soirée. Bises.

    11
    Mardi 11 Juin à 18:31

    Je trouve tes roses particulières avec des couleurs superbes

    Bonne soirée

      • Samedi 15 Juin à 23:29

        Bonsoir baba,

        Oui c'est vrai qu'elles sont particulières. En général, elles sont très foncées.

        Bonne soirée.

    12
    Samedi 15 Juin à 10:00

    On  ne   pourra   pas    dire    qu'  on   a   manqué  de   pluie   cette  année,  et    quand   le   soleil    donne, il  ne    chauffe     pas   trop !

     Hier,  j'  ai   vu   deux    salades   toutes    flétries,   taupin    bien    sur !

    Sous   la    serre,    quelques    tomates    se    forment,   mais    dans    le   potager,   tout   est   en  retard !

    J'  espère    que    tout   va    bien   pour    toi,

    bises,   et caresses     à   tout     fou !

     Bonne   fin   de   semaine

      • Samedi 15 Juin à 23:47

        Oui, c'est sûr que l'on ne manque pas d'eau mais tant mieux pour moi.

        Tout est mangé chez moi. Les Canas, leurs feuilles ne sont pas encore développées que déjà c'est mangé et  plus il grandit ça ne change pas, le Chèvrefeuille que j'aie planté était bien partit, a fait pas mal de fleurs et pareil mangé et d'autres aussi. Je ne sais pas ce que c'est, je ne vois rien, aucune trace.

        J'ai quand même planté 6 plants de tomates et 3 de concombre. Les tomates étaient bien parties mais depuis un moment elles végètent quant aux concombres eux, ils galopent. J'ai déjà pas mal de fleurs et trois petits concombres qui se forment. 

        Oui ça va, je marche au ralentit car il pleut mais il fait lourd wink2

        Caresses faites à mon p'tit tout fou assagit.

        Bonne soirée. Bises.

    13
    Samedi 15 Juin à 10:56

    Coucou ma Tiote mousticote, 

    Ben moua y z'y venasser humasser t'y jolies fleurs, hé z'elles s'entassent vach’ment bons..

    T'y l'y mé koi, pour k’elles z'y restassent z'aussi belles ? 

    J'y crois ben savoir, hé doivent z'être z'à côté du tas d’fumier z'ou ton voisin y vienasse z'y faire pipi d’ssus, voilà, voilà, la Marinette y l'a tout comprendo..

    Bon, j’croissasse k’cé l’meilleur z’engrais pour z'y engraissaller d’jolies fleurs..

    Bon, cé ma ballade du samedi matin. 

    Car y caillasse dur c’matin, z'alors prépare moua z'y vite z'un bon café, comme l’café grand-mère..

    J'y t'y souhaite z’une bonne journée z'avec d’grosses Bizouillades d’Marinettasse z'à la Marie zozette d’mousticote cotte cotte z'avec ses moustocs k'y grignotte l'y fessottes toutes caboussotte de d’la pôvrotte  avec sa bérouettotte démentiboulotte zé k'y capotte dans l'y préyotte d’lalouloufoque.........pouuuuu, j’cé plus.......

    Bizouillottes d’Marinette pouette, pouette, k'y l'y pense bien fooooort à mousticote...

     

      • Samedi 15 Juin à 23:55

        Ze va zaller fermassoullasser mes nœils zé j' va té repondasser démain. 

        Ja zespère ké ti za passé zune bonne zournée zé ké ti zas fé kek bêtises pour rigolasser z'un peu.

        Bonne soirée Marinette pouette pouette  qui fait des bouclettes aux poilettes de ses gambettes avec des allumettes et j'a plus d' zidées.

                                                 Bizouillettes   

      • Jeudi 20 Juin à 17:03

         Marinette,

        Et ben bravo la mari zo ké disasse kelle va té répondasser démain zé ki te répondasse... attends ze régardasse kel zour zon né. Ah ben vi, cinq zours dé rétard zé ben cé po ben ça non non non 

                                                                     

        Ben zûr kelles sentassent bon mé fleurs, zelles zont kom moué, ben vi z zent bon moué zaussi 

                                                               Mé zelles zont po za moué cé za mon voizin z'en haut dé la rue, za droite zi ti sortasses par lé nescaliers zou tout droué zi ti zortasse par lé grand portail zé zo crouéssement ti tournasse za gauze heu non za drouéte heu non ti va tout droué ah non zattend reculasse car zi fo tournasser heu pis non ze cé pu moué. Oh pis cé po grave hein zoù zelles zont.

         

        Bon ben moué j'arrivasse z'en rétard mé oué javon préparazé z'un bon café  mé la Marinette, zelle m'a posasé z'un lapin, ti né po viendu zou ben ti té trompazé dé méson. Ben zalors ti zétait zoù, ja préparassé lé café zé la Marinette zé ben zelle lé po viendu rhooooo ti va zavoir la fézé cul nu oh non po par moué mé par ton zamoureux, ze va lui dire.

         

        Ze confirmasse lé pipi zil lé lé meilleur zengrais   mé fo la diluassouillasser dans dé la zeau ben zûr, cé un grand zardinier ki mé la conseillassé zé cé vré ça fontionassonne ben.

        Ja té zouhaite zune bonne fin de zournée Marinette pouette pouette la gigoulette margoulette qui fait la fête et qui pète dans la trompette et ramasse des cacahuètes dans la bérouette et met des chaussettes à l'aigrette et zaprès jon plus d'zidées.

                                                            Bizouillettes 

    14
    Danielle
    Lundi 17 Juin à 09:00

    Bonjour Mari jo, ces roses sont vraiment superbes avec une petite préférence pour la première photo, leur couleur est si particulière, si agréable. Aujourd'hui le ciel est légèrement voilé et ce gris tendre me ravit, j'espère que la température va descendre un peu, ah s'il pouvait pleuvoir ! Gros bisous affectueux et bonne semaine à toi.

      • Jeudi 20 Juin à 17:47

        Bonsoir Danielle,

        Oui, c'est un très beau rosier. Il a plu aujourd'hui et c'est bien car depuis plusieurs jours il faisait lourd et l'air très humide là les températures sont redescendues, je suis bien contente. J'ai peinée avec cette chaleur.

        J'espère que ça va un peu mieux pour toi et ton ami Francis. Prends soin de toi surtout.

        Je t'embrasse tendrement Danielle et je pense beaucoup) à toi.

                                                                       

    15
    Poumo-thorax
    Mardi 18 Juin à 11:57
    Bonjour marijo. Je vais revenir à lz triste réalité, ne m'en voulez pas. À la fin du mois, allez voter, c'est primordial. Passez une bonne journée. (Ceux qui souhaitent une belle journée sont ceux qui font tout pour qu'elle ne soit pas bonne...)
      • Jeudi 20 Juin à 21:27

        Bonsoir Poumo-thorax,

        Ah voilà ce qu'il ne faut pas me dire: d'aller voter. Non, je n'irais pas voter et je ne vote plus depuis bien longtemps et surtout ne me dites pas comme tous ceux qui sont contre ceux qui ne votent pas, que je n'aie pas à me plaindre, que je dois fermer ma "bouche" parce que non, je ne la fermerais pas. Je paie les impôts, les taxes, les surtaxes, les TVA alors non, je ne la fermerai pas et que l'on ne me dise pas non plus que les hommes puis les femmes se sont battus pour le droit de vote car dans cette bataille, il n'y a pas eu de morts mais des soldats tombés pour défendre notre FRANCE oui et de voir dans l'état que ces gens l'ont mise, ça me fait mal et me met en rage. Et comme disait Coluche et j'ai toujours été d'accord sur ça :  si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ce s'rait interdit.

        Il y a bien longtemps que je n'avais pas suivi autant les programmes de ceux qui disent vouloir notre bien. Ne me dites pas de voter blanc car les votes blancs vont à celui qui a le plus de voix. Ne me dites pas non car j'ai tenu les bureaux de vote et assisté aux dépouillements et pourtant on savait que je ne votais pas et j'ai observé et vu. Ah si, j'ai voté une fois et sur mon bulletin j'avais écrit: tous des enculés et je me suis bien marrée au dépouillement quand le gars est tombé dessus, voir leur tête et parler de celui qui avait mis ce bulletin alors qu'ils avaient le bédoin à côté d'eux c'est à dire : moi. Non, je ne voterais pas. 

        J'écoute les débats quand je peux etc. quel comportement ils ont tous, ils ne se respectent même pas entre eux, bafouent la République et la démocratie. Quelle tenue à l'assemblée nationale. Tous tiennent un discours déjà entendu maintes et maintes fois depuis des décennies et j'aimerais dans leur programme que le RSA ne soit pas une rente à vie mais ça personne n'en parle des profiteurs de la société, comme la CAF etc. Quand ceux qui profitent et ne foutent rien et se permettent de partir en vacances, d'être logés, EDf etc. payés aux frais des contribuables car toutes les aides ce sont nos impôts. 

        Et puis je ne suis pas intelligente mais franchement, leur programme est impossible à mettre en œuvre et je pense que vous le savez. Bon, c'est compliqué pour moi d'écrire sur ces sujets, ça me plairait beaucoup de vous avoir en face de moi pour débattre.

        Par contre je ne vote pas mais si un jour on me dit on se révolte, oui là j'y vais car de nos jours beaucoup grogne mais quand il faut se battre, il n'y a plus personne ou alors faut défilé tranquillement, non ce n'est pas pour moi. Avec le pacifisme, on n'obtient rien de nos jours et depuis très très très....longtemps. Je suis pour refaire une révolution, c'est seul moyen de remettre tout à plat et on a beaucoup plus d'armes qu'en 1789. Et il ne faut pas oublier quand 1793, ils ont décapité Louis XVI et de nos jours on est bien plus nombreux qu'à cette époque alors...

        Ah, suis pas d'accord avec ce que vous dites à propos de bonne et belle soirée. bebert souhaite toujours une belle soirée, une belle journée et c'est un Ami, un vrai avec un grand A et sincère et son épouse Danièle était pareille. 

        Bonne soirée.

      • Poumo-thorax
        Vendredi 21 Juin à 17:15
        Bonjour marijo. Pour le vote, c'etait général, après chacun voit midi à sa porte. Pour le "belle soirée", j'ai vu cette expression naitre dans les milieux wokistes pour se distinguer du vulgus pecum, d'où ma remarque. Après, si les gens la reprennent, c'est leur choix, mais ce n'est pas le mien. Passez une douce soirée (ça, peu de gens le disent)
      • Mardi 25 Juin à 16:08

        Bonjour Poumon-thorax,

        OK pour le vote suis d'accord avec vous. Par contre, ce qui me met en colère c'est d'entendre certaines gens qui votent dire que c'est de la faute à ceux qui ne votent pas si celui qui est élu n'est pas le bon. 

        Holala, vous m'avez compliqué les choses avec le vulgus pecum car ne connaissais pas du tout et avais oublié ce qu'était les milieux wokistes, merci Internet car j'aime comprendre ce que je lis et puis vous savez, suis pas très fufute yes

        Pour la douce soirée merci et vous avez raison mais j'ai un ami d'enfance qui tous les jours me souhaite: une douce journée, une douce soirée et une douce nuit. Mes soirées sont toujours douces car je suis dans un trou, ma tanière, sans voisin juste moi et mon tout fou assagit avec le ciel, la terre, la rivière et la nature et si je pouvais m'isoler encore plus, je le ferais. 

        Bon après-midi.

    16
    Vendredi 21 Juin à 01:24

    Coucou la Tiote mousticote, 

    Holala, j'y restasse po longtemps, vite j’m'y sauve, z’autrement j’vé m’prendasse z'un coup d’bayonettasse dans l’derrièrasse, car la Marie zozette hé lé révolutassionnaire, zé j’voudrasse po z'être décapittassée par sur z'un bûchétasse k'y fé couic z'à m'a têtasse, comment j'y ferasse pour z’écrirais moua z’après, gneugneugneu....

    Z'allez, cé le jour d'y printemps, z'alors z'ont verrasse piou tard pour l'y reste. 

    Quand z'à mon café, t'y té cachouillée,quand t'y m'a vu, coquine..

    Ze té bien voyasse derrière ton carreau, sacrebleu d’Marie zozettou k'y fé houhou, v’là la Marinettou k'y l'y va s’prendre un clou z'avec cé genou tout caillettou, cé ben cé ke t'a dis..

    Z'allez, vé essayer d’fermatouiller mes n’oeils. 

    Grosses bizouilloux pouette pouettou z'à la révolutionnairasse, k'y s’esclavasse devant l'y bureaux d’votasse z'en criyasse, cherche le reste..

    Te fé z'un coucou bientôt, la Marinette hé lé très, très źoccupée z'en ce moment..

      • Mardi 25 Juin à 17:09

          Marinette, 

        Z'arrive zenfin, hé cé ké lé zemin pour zarrivasser za ma pétite mazine, zil lé long mé ja courassé vite vite

          et zenfin ze zuis là hou z'en peux pu moué.

        Zo ben non, von po té coupallasser la têtouille za toué, zaprès j'auron pu dé copine pour rigolasser. Mé comment ti voulasse ké jé mé cachouille zavec mé 950kg et 1g zé démi. Ti za déjà voyassé zun zéléphant ze cachouiller derrière zun pied dé tomate toué ? 

        Derrière mon carreau, ze mé dis : saperlipopette v'la la Marinette, vite tout fou zallons à la planquette

        zinon zelle va mé bouére toute mon zanisette  Hé cé ké la Matinette, zelle a une dézente ké j' voudrasse po remontailler za la bicyclette même zavec zun vélo à la zélectricité.

        Grosses bizouilloux pouette pouettou z'à la révolutionnairasse, k'y s’esclavasse devant l'y

        bureaux d’votasse z'en criyasse, cherche le reste.. vivasse la révolutionnasse   

        Koment, ti zest très occupationnassouillassée oh oh ti za po zencore trouvasser un zamoureux, bon ja comprendasse ben, ça prendu beaucoup dé temps. Ti mé diras kan ti té marirasse ze zéré ta démoiselle de

        la zonneur, tin tin tin tiin tin       

        Pour té trouvasser zun zamoureux, zi fo ké ti té fasses belle, vi ti lé dézà belle mé zencore plus belle 

                                                  

        Bonne fin de journée Marinette pouette pouette qui va trouvé un amoureux sans cheveux qu'avec qu'un yeux un p'tit peu crasseux mais qui sera amoureux de la Marinetteux pouette pouetteux et jon pu d' zidées.                             

                                                                             

    17
    Samedi 22 Juin à 09:22

    De   la   pluie   toujours,   j'   ai  ressemé   car     je   suppose   que  les  graines   avaient   pourri   en   terre !

     Les  prix   des   légumes    vont   surement    augmenter !

    Chez   moi,    courgettes   et    concombres      végètent,   et   les   tomates    attendent    de   la    chaleur !

    Le   climat    est   perturbé,   mais   pas    que    le   climat    quand  on   écoute    les  merdias !

     Passe   malgré    tout     une    bonne    fin   de    semaine

    Bises    à   toi,    caresses     à   tout     fou

     

      • Mardi 25 Juin à 18:04

        Bonjour trublion,

        Tu sais, ils ont toujours une bonne raison d'augmenter les prix des fruits et légumes. Quand il y a eu trop de pluie et quand il a fait trop chaud, toujours des excuses pour nous plumer.

        Les concombres courent et beaucoup de fleurs quant aux tomates, elles poussent mais les fleurs se font rare même très rare. 

        Et oui le climat est perturbé, affolant au sens figuré quand on écoute tous ces politiques. Comment veux-tu voter pour quelqu'un de fiable, ce n'est pas possible, il n'y en a pas donc je ne vote pas. 

        Caresses faites à mon p'tit tout fou qui a bien chaud. 

        Bonne fin de journée. Bises.

    18
    Mardi 25 Juin à 14:05

    Coucou Mari-Jo

    Comment est ce que tu vas ?

    C'est pour quand un nouvel article ? Tu abuses quand même he!

    Très bonne journée à toi et merci pour tes agréables passages chez moi .

    Bisous

      • Mardi 25 Juin à 18:12

        Bonjour Corinne,

        Aujourd'hui j'agonise. Il fait très chaud mais bon c'est la saison.

        Pour l'article, il y en a un de programmé dans la semaine mais je ne sais plus quel jour. Oui , je sais j'abuse mais les grands artistes se font toujours attendre 

         

         

        Bonne fin de journée. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :