• Toujours la p'tite balade

    Toujours en ballade

     

                                                                                                                                                                                 

     

     

    Toujours en ballade

     

    Toujours en ballade

     

    Toujours en ballade

     

    Et pour un p'tit rafraîchissement 

     

    Toujours en ballade

     

    Là, je trouve que ça ressemble à une tête d'extra terrestre avec un groin de cochon.

    Oui, je sais c'est bizarre mais après tout, on ne sait pas quelle tête ils ont, hein 

     

    Toujours en ballade

     

    Toujours en ballade

    « Bonne semaine à tousDure vie »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars à 06:14

    Jolies photos pour agrémenter cette balade.

    Bon jeudi Mari Jo et un câlin au toutou.

    Christian

      

     

     

      • Dimanche 10 Mars à 14:02

        Bonjour Christian,

        Merci et bon dimanche.

      • Dimanche 10 Mars à 17:48

        Câlin fait à mon p'tit tout fou assagit qui a finit de faire la tête.

        Bonne soirée Christian.

    2
    Jeudi 7 Mars à 07:20

    Coucou ma Tiote Marie Jo d'mousticote, 

    Hé bé t'y vois, j'y t'y surveille z'avec ma lorgnette, hé zé vu  hop,  z'un billet k'y l'arrivasse,z'alors, zoup la Marinette hé lé là..

    Hé z'en profite pour z'y faire z'une balade matinale dans t'y champs, comme y lé bon une bonne bouffée d'air...

    Z'avec d'beaux nuages tout gris  et z'avance, car tout fou z'assagi y me regarde z'en disant,  ben la Marinette, t'y arrivasses...

    C'est vraiment très magnifiques t'y têtes d'extra terrestres,  car pourké po..

    Ce k'y fait la nature, cé vraiment magique, tous l'y monde peut z'imaginasser c'y k'y veut...

    Z'aime boucoup t'y photos, car cé le grand air ,  y m'y faudrait ben ça. 

    Bon j'y reviendu bientôt. 

    Prend z'y bien soin de toi zé d'ton bûcheron boutonneux,  fé z'attention k'y t'y mette po l'y fesses sur la glace, ben d'toute façon cé bon pour lé rides fessiales....hihihi..

    Bonne journée ma Tiote Marie zozette k'y va vite mettre cé chaussettes de l'archi duchesse pour z'y mettrasse z'une bûchette dans son poêle z'à mazoukette kékette, bon suite z'au prochain z'épisode..

    Bizouillettes d’Marinette pouette, pouette, k'y va se faire z'un bon café,  t'y l'en veux z'un ???????

    Z'à bientôt..Hé t'y me fé rigolasser z'avec t'y commms...

     

     

     

      • Dimanche 10 Mars à 15:51

          Marinette,

         

        Ah mé ti zépies la Mari jo , PIRATE  ze va té déclarasser la guerre moué. Mé non, ze rigolasse, ze la za aime ben la Marinetto pétits lolos, tout pétits lolos.

        La pétit balade di matin, cé sacré, ça mé z'en forme pour la zournée ti croué po. 

        Voui, za les zaime lé bo nuazes kan zi zont zainsi et pis ze les za aime zencore plus kan très très très nouéres, kan zi ménassouillent.

        Cé vré ké cé ké fé la nature, cé mazique zé bo. Moué ze la zadmire.

        Merzi de zaimer mé photgoraphies.

        Ti_ zavais raizon la glaze zur les fesses zeffaçouille les rides feziales régardouille lé rézultat zur mé fesses

         

                                            zavant                      zaprès    

          Mé non Marinette soué po zalouses té fesses y zont belles zaussi mé cé vré po zaussi belles ké lé miennes.

        Zalors zattends la zuite de la zistouére du poêle à mazoukette kékette dé la Mari zo.

        Oh mé prendu soin dé moué, ze cé pas, zé fé po zattenzion, lé prinzipal cé ké j' von ben hé ti croué po. Mé toué, prendi ben soin dé toué zurtout.

        Bon dimanche marinette pouette pouette qui skie avec des manches à balai et se prend pour un comanche, se planque sous une avalanche la tête dans une manche enveloppé dans un lange et appelle les anges... jon plus d'zidées.

                                                            Bizouillettes 

    3
    Jeudi 7 Mars à 08:33

    Le  temps     s'    améliore    et   permet    de   plus  en   plus   de  sorties !

     Le     groin      je    le   vois    bien   en    effet !

    Mais    pas    d'   extra-terrestre  en    vue,  tu   peux    compter     sur    ton   protecteur !

     Passe    une     bonne    journée,  

    bises   à    toi,  caresses   à   tout    fou

      • Dimanche 10 Mars à 16:12

        Bonjour trublion,

        Je sors par tous les temps même s'il pleut et surtout s'il pleut excepté quand c'est le déluge mais comme j'aime la pluie, je la regarde et l'écoute de temps à autre ça me permet de faire des pauses.

        Mon tout fou assagit aura des caresses quand il aura finit de faire la gueule non mais quel caractère il a quand Monsieur boude sa gamelle... Bon dimanche. Bises.

    4
    Jeudi 7 Mars à 09:22

    moi dans la glace je vois tout simplement la tête d'une vache

    la pluie menace

      • Dimanche 10 Mars à 16:23

        Bonjour papydom,

        J'ai regardé et je vois encore ma tête d'extra-terrestre avec le groin. 

        En ce moment la pluie est présente tous les jours parfois on revient avec elle. Quant nous avons une journée printanière, elle s'invite en fin de journée, nous n'avons pas un jour sans pluie.

        Bon dimanche.

    5
    Jeudi 7 Mars à 09:31

    bonjour Marie Jo , superbe votre balade avec Moka ! ça fait du bien de se balader quoique moi je ne sors pas beaucoup du jardin et de la maison !  il faudrait du beau soleil  j'irais balader Raya  ...  , merci pour les photos et la glace au sol j'aime +++++++++++++++++++ ! , et oui pour la tête  ... on aimait voir ça avec Danièle  ... gros bisous belle fin de semaine a +   belle journée 

      • Dimanche 10 Mars à 16:37

        Bonjour bebert,

        C'est avec un beau soleil que j'aie du mal à sortir mais il faut bien que Moka fasse sa petite balade. 

        Le soleil finira par revenir et tu pourras te balader avec Raya, partir en camping-car mais avant, on se fera un bon repas, une belle journée...

        Dans ce fossé dés qu'il gèle assez fort, la glace est magnifique et je ne peux m'empêcher de l'admirer.

        Bon dimanche, gros bisous, bisous tendresse à Danièle 

      • Mercredi 13 Mars à 20:26

        ah oui ça aujourd'hui le soleil m'a fait un bien fou !!!  j'étais en the short !  j'ai fait du vélo et ++++

        oui ...  j'ai préparé aussi le Ccar !  gros bisous belle soirée a+   

      • Vendredi 15 Mars à 16:29

        Bonjour bebert,

        Je me doute bien que le soleil t'ait fait du bien.

        Deux journées printanières et aujourd'hui soleil et un peu de pluie et toujours de la douceur ici.

        Bonne fin de journée.  Bisous, bisous tendresse à Danièle 

    6
    Jeudi 7 Mars à 09:40

    Insolites tes photos. Mystères de la nature qui offre de jolis tableaux.

    Merci de ce partage

    Bon jeudi

      • Dimanche 10 Mars à 16:46

        Bonjour baba,

        Oui, à toute saison, la nature nous offre de jolis tableaux qu'il est agréable à admirer. Je trouve que c'est bon pour le moral et pour moi quand je la contemple, je suis dans un autre monde.

        Bon dimanche baba.

    7
    Jeudi 7 Mars à 09:58

    J'comprends pas que t'aies pas mis des bottes en caoutchouc à ton pôv toutou obligé de patauger dans la flotte et la gouillasse gelée... moi j'vois bien qu'il tourne la tête vers toi, l'air de dire "t'es sûre qu'on continue ?"...

    Nous on a eu l'opportunité un jour seulement de faire une balade aussi humide... mais on a pas osé s'y aventurer, on a trop perdu l'habitude de lutter contre les éléments mouillatoires  et glaçatoires !

    Ceci dit, ils sont jolis tes groins de cochons, on n'en a pas d'aussi beaux chez nous. D'ailleurs y a pas d'cochons dans les vignes, j'ai vérifié.

    Gros bisous du... (bouge pas, j'vérifie...)... du jeudi !

      • Dimanche 10 Mars à 17:22

        Bonjour lucky,

        C'est mon toutou qu'a pas voulu mettre les bottes. Il n'a pas voulu m' donner ses pattes et m'a dit, oui parce qu'il parle comme nous, non non laisse-moi, j' veux patauger dans l'eau. Il a piqué une colère, il tapait des pattes, s'est roulé par terre, a aboyé à la mort alors j'ai été obligée de céder car le village commençait à avoir peur en entend ces hurlements. 

        Ah ben voui, si t'as pas d' cochons, t'as pas d' groin et si t'as des groins c'est qu' t'as des cochons parce que des cochons sans groin, j'crois qu' ça n'existe pas ou alors c'est une nouvelle espèce venue d'ailleurs et c'est ce qui est sur ma photographie. Ouah! t'imagine un peu c' que j'aie photographié, j' suis un génie 

        Bon dimanche, bisous.

    8
    Jeudi 7 Mars à 12:43

    Bonjour chère Marie-Jo. Une bien jolie balade matinale apparemment et bien entendu tout fou en est ravi. J'adore tes photos de rafraîchissement car ils ont l'avantage d'être glacé. Il suffit juste de mettre un peu de liquide avec PTDR. J'espère que tout va bien par chez toi. Nous ici on a enfin un peu de soleil pour quelques jours après trois mois de pluie, ça fait un bien fou. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Je t'embrasse et à bientôt.  

      • Dimanche 10 Mars à 17:34

        Bonjour Emile,

        Il est toujours content mon tout fou le matin dès qu'on sort. Je l'ai habitué par temps de pluie car sortir avec le soleil, j' veux bien mais j'aime pas et j'aime la pluie donc en le forçant, il s'est habitué et il est content bon moi un peu moins l'été avec le soleil mais bon, faut bien sortir quand même.

        Je vois que tu es comme un de mes patrons qui n'aimait l'eau que dans l' Ricard de même que les glaçons.

        Oui, ça va et quand ça va pas on fait aller.  Un soleil ce matin à 8h quelque temps après ça c'est couvert et la pluie est arrivée dans l'après-midi et elle est toujours là.

        Bon dimanche Emile. Gros bisous.

    9
    Jeudi 7 Mars à 13:09

    Bonjour Mari-Jo

    Magnifique série de clichés , c'est une jolie balade sous un ciel bien plombé !

    Je vois une tête de cochon , mais , en effet , il y a un petit air d'extra terrestre he

    Je crois que ton chien te demande de te manier un peu non ? hehewink2

    Merci pour ce beau partage

    Excellente journée

    Bisous

      • Dimanche 10 Mars à 17:44

        Bonjour Corinne,

        Merci, j'adore ce ciel et plus encore lorsqu'il est bien menaçant. 

        Mon toutou attend tranquillement lorsque je photographie. Il lui arrive de chouiner quand il n'a pas envie d'attendre car je n'arrive pas assez vite mais C'est moi le maître hein et quand moi, je l'attends qui se roule dans l'herbe, qui flaire etc. hein ben je chouine pas kiss je l'attends alors Monsieur toutou et ben il attend que j'aie fini yes mais je l'adore mon tout fou assagit, c'est un bon Chien.

        Bonne fin de dimanche et bonne soirée. Gros bisous.

    10
    Jeudi 7 Mars à 16:28

    Bonjour

     toujours de superbes ohotos bise raymonde

     je te met ma nouvelles adresse

    http://www.creaderaymonde.eklablog.com

    je n’rive pas a l'enlever   chez raymonde est mon pseudo bisous raymonde

     

     

      • Dimanche 10 Mars à 17:59

        Bonsoir Raymonde,

        Merci. Je ne comprends pas ta dernière phrase.

        Bonne soirée, bisous.

    11
    Jeudi 7 Mars à 20:40

    Bonsoir Mari-jo,

    voilà une belle balade entre les gouttes , merci pour les photos

    Bonne soirée

    Amitiés

      • Dimanche 10 Mars à 18:02

        Bonsoir jm,

        Entre les gouttes et sous les gouttes, j'aime.

        Bonne soirée.

    12
    Samedi 9 Mars à 09:14

    Soleil,   ciel   bleu,    mais    températures    très   fraîches,   c'   est  à    dire    de    saison !

    Je   vais   pouvoir    reprendre    quelques   balades   près   de  la    rivière    et   des    étangs !

     Passe une     bonne    fin  de    semaine

     Bises    à    toi,   caresses     à tout     fou

      • Dimanche 10 Mars à 18:09

        Le soleil ce matin à huit heures et de la douceur. Ensuite ça c'est couvert et rafraîchit et dans l'après-midi la pluie est arrivée et il pleut toujours. Impossible de m'occuper du jardin qui est toujours très trempé.

        Caresses faites à mon tout fou assagit.

        Bonne soirée, bises.

    13
    Dimanche 10 Mars à 23:13

    Flûte de zut ,j'pleurasse z'à chaud d'larmes ma Tiote mousticote,  ben vouii, moua y l'avait fé z'un beau commentaire z'au sujet d'tes fessasses et zoupp  y l'a disparasse ze cé po z'ou..

    Ben j'y reviendrasse z'une prochaine fois..

    Bonne nuit ma Tiote Marie zozette k'y l'avé z'un bo bato zé un bo matelot pour y ciré té godillots pour y gadouiller dans la flotte zé.....j'cé piou..

    Bonne nuit la miss mousticote. 

    Grosses bizouillades d'Marinette pouette, pouette k'y l'y pense bien z'à toué..

    z'à bientôt..

     

      • Vendredi 15 Mars à 16:45

         Marinette,

        Oh pôve Marinette za zuis désolassée, ti zavais parlassé dé mé très belles fesses zé ton commentaire zi z'est envolassé, zon po dé chanze za. Zertainément lé pétit fantôme ki se cachouille dans mon blog ki ta fé zune farze.

        Za tout à la zeure Marinette pouette qui jouette de la clarinette en soufflant dans ses chaussettes et fait pouette pouette galipette carambarette la fourchette moulinette la barbichette... ça veut rien dire mais ça finit en ette.

                                                     Bizouillettes    

    14
    Samedi 16 Mars à 08:59

    On   est   bien    en    mars    qui   rit    et    qui   pleure !

     Hier  soir   gros   orage,  ce   matin,   soleil,  avec    un    petit     8 °

    l'    herbe     de   ma   prairie   devient   vraiment      haute,   mais    elle   est    trop    mouillée    pour    qu'on     tonde !

     Passe  une    bonne    fin   de   semaine

     bises   à   toi,   caresses   à   tout      fou !

      • Samedi 16 Mars à 16:05

        Bonjour trublion,

        Des journées printanières depuis quelques jours et aujourd'hui 21°, trop chaud pour moi alors j'espère un peu de pluie sinon ben tant pis hein, il me faudra attendre et faire avec. Je sens que cet été, je vais encore mourir...

        Pas de tonde chez moi, je laisse, l'herbe c'est si joli et déjà le sol est recouvert de jolies petites fleurs et puis il y a les p'tites bêtes. 

        Caresses faites à mon tout fou assagit qui se prélasse au soleil.

        Bonne fin de semaine à toi aussi. Bises.

    15
    Samedi 16 Mars à 18:54

    Coucou ma Tiote Marie zozette d'mousticote, 

    Z'espère t'y n'a po bu z'un tonneau complet z'hier soir, car z'en passasse d'vant ché toué, ben z'entendais chanter, tilalahitou, et z'avec d'y canards, holala ,c'était z'à mourrasser d'rire...

    Ben, t'y vas po m'croire, mé c'la va faire 2 z'années en Mai, t'y l'maginasse, po vu l'temps passé..

    Bon, Z'espère k'on même k'la prochaine fois, j'vé passasser sur z'un z'autre billet, non me,cé koi cé ça..

    Allez, y fo k'je retourne z'au turbin....

    Bizouillettes d'Marinette pouette, pouette ma tite mousticote, k'y l'y tricotage d'y corsage pour cé canards k'y l'y barbotasses dans la marre pleine de marc d'y café...j'cé plus...sourire...

    Z'à bientôt et z'attention les moustocs vont z'arrivasser..

      • Dimanche 17 Mars à 22:01

          Marinetto les petits lolos,

        Ben non ja po buvassé un tonneau complet mé troié tonneaux, ja pouvasse rien, j'avions zune grande soif.

        Qoué deux zannées, non j' ti croué po, ti zavais bu zé ti zas vu double. Deux ans, hé bé, lé temps y passasse très très vite. J'on la zimpression ké ça fé kek moués zeulement. 

        Pét être dans la sémaine zun nouvo zarticle, jon zencore du rétard zé lé souére va fermassouiller mé noeils po trop tard. 

        zallez j' von vouére zun dé té narticle et pis zaprès j' von dirasser bonzour za mon lit.

        Bonne soirée Marinette pouette pouette qu'a des p'tits lolos tous ramollos qui tombent sur ses sabots et Marinetto chante : allo maman bobo j'ai mal à mes p'tits lolos allo maman bobo c'est d'la faute à la Mari zo     à toué la zuite jon plus d' zidées.

                                                                 Bizouettes             

    16
    Poumo-thorax
    Mardi 19 Mars à 11:39
    Le printemps arrive, la douceur aussi, mais il parait que ça ne va pas durer... dépéchons nous d'en profiter.
      • Mardi 19 Mars à 20:41

        Bonsoir Poumo-thorax,

        Ca fait une semaine ou deux, sais plus qu'il est déjà là le printemps chez moi. Ca s'rait bien que ça ne dure pas, j'ai besoin d'un peu d'eau moi qui n'aime pas le soleil. Je le supporte car c'est la saison mais c'est dur dur quand même. Deux jours de suite, j'ai eu 25 dans mon trou et les jours d'avant 20. Du soleil, de la chaleur d'accord mais avec un ou deux jours de belles pluies, j'aimerais bien mais bon comme je me suis acheté un beau et grand parapluie il n'y a pas longtemps, suis sûre qu'il n'est pas près de pleuvoir mais j'aimerais bien me tromper car je voudrais bien l'ouvrir mon parapluie, ben oui.

        Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :