• Bon dimanche à tous

     

                                                                                                                                                                           

     

    Sur la route en allant à la poste.

     

     

    Je dis toujours que mon smartphone ne fait pas de belles photographies.

    Celles-là ne sont pas vilaines alors j'en déduis que lorsque elles ne sont pas belles c'est la Mari jo qui en fait de moches.

     

     

    « Bonne semaine à tousBon dimanche à tous »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 06:26

    Les smartphones permettent de faire de belles photos,la preuve!!!

    Bon dimanche Mari Jo.

    Christian

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 14:56

        Bonjour Christian,

        Je préfère quand même l'appareil photo.

        Bonne journée.

    2
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:12

    Coucou ma Tiote Marie zozette d'mousticote, 

    Haha, z'aujourd'hui z'y t'y ferais po z'attendre mé z'énormes z'anneries toutes fraîches du matin,  z'aussi fraîches k'moi, ben vouiii, j'y suis très, très fraîche, z'on voit ben k't'y m'voit po....toi z'alors, n'dit po c'ke t'y cé po. 

    Bon, franchement  z'au moins chez toi pour z'allez z'à la poste, t'y lé po z'encombrée par l'y z'embouteillages......

    Haaaa, si zé vu k'tu l'a croisé z'un cagouille (un escargot pardouille), ben vouiii, t'y connais po mon argot....hihihi..

    Z'en ce k'y concerne t'y jolies photos, j'adore cé fleurs tardives, mé k'y l'y embellissent z'encore nos chemins...

    Hé, k'en l'y photos sont cacas boubouilles, cé k'la Marie Zo, ben z'elle est pompette, normal, k'an la cheminée hé n'tire po, ben mousticote s'réchauffe  z'avec sa bombonne d'rhum...

    Alors, capouts l'y photos, mé là, t'y l'as fé du zoli travail...

    J'vé z'y répondre z'aussi à ton message sur mon blog, car comme d'habitude (tu te couches tôt, heuuuu, voilà k'y j'y chante)...heuuuu, z'voulais dire, k'y j'y suis toujours, comme l'escargot..

    J'vé z'essayer d'm'y lever z'avec mon palan, zé avaler mon casse croûtons d'y matin..

    Grosses bizouillettasses  d'Marinettetasse pouette, pouetasse d'y matin tout frais...oui  M'dame Marie jolettasse k'y grignottasse cé moustocasses tout crevasses zé éventrasses sur l'y pavasses devant sa portasse de sa maisonnasse.....

    Bou, l'y matin, cé dur..

    Z'à bientôt la Marie zo ke j'y l'aime bien..

     

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 21:54

        Hello Marinette,

        Ben non, j' voyasse po cé qué ti veux dire, moué Mari zo ka du poil au dos ça m'empêchasse dé réflézir.

        Non non non j' voyasse touzours po cé qué la Marinette veut dire 

        Po dé zembouteillazes chez moué, cé dans mon cerveau ki zi y a tout plein dé zembouteillazes. Ben zi, ze cé kom même cé ké cé les cagouilles. Y z'en a un pétit peu zé moué des nescargots mé jon vazement pluz dé limacouilles, ti cé lé grosses noranges bien zolies. Quand j'avions lé poirier zé ké jé ramassailloussais lé poouéres, ze leur z'en laissais toujours. Ja les za aime ben moué lé pétites bêtes zé pis je les za aime toutes zalors... zé pis cé pour za que ze me za aime parze qué ze zuis une grozze bête yes

        Lé fleurs y zont dé zuillet cé pour za qué lé ciel zil lé bleu zinon izi cé dé la pluie dé la pluie dé la pluie et

        touzours dé la pluie. Moué jé zuis contente, za aime la pluie zalors  

         

        Zé ben voui, ja mé réchauffe kom ja peux moué zé lé rhum humm miam miam non glou glou zé pis pourqoué ti dis po qué cé toué ki me forcaille za bouére parze qué moué ze zuis zune fille zage po kom la

        Marinette  

        Bah zavec lé téléphone cé po du travail, moi za aime po fére dé photographies zavec lé téléphone, mé ça dépanassasse. 

        Ben voui, ja mé couchaille dé bonne zeure po pluz dé 23h30 zé kan jé zuiz très fatigouillée ben ze couchaille même zi cé très tôt, j' vas dire bonzour za mon lit.

        Bon zalors ti zas bien graissouillé ton palan parze ké kan ti t'en zers ben ze le zentends couinasser zé pourtant ze zuis sourde zé loin dé toué.

        Bonne soirée Marinette pouette pouette qui sifflette son anisette à la pipette sur sa trottinette et relevette sa jupette pour montrer ces belles gambettes et fait des galipettes pour épater louisette sur sa bicyclette qui joue aux billes avec des olivettes et la Mari zosette est nulette elle trouvassette rien  

         

                                                                        Bizouillettes  

    3
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:44

    il   est  vrai    que  ces    fleurs    d' hibiscus    sont     belles !

    Passe    un     bon    dimanche

     Bises  à     toi,    caresses   à   tout     fou

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:31

        Bonjour trublion,

        Ca faisait un bail que je n'avais pas été à la poste, Il ne passait pas inaperçu. J'ai regretté de ne pas avoir l'appareil photo, le smartphone ça dépanne.

        Bonne journée, caresses faites à mon tout fou assagit. Bises.

    4
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 08:01

    Bonjour Mari jo,

    De retour sur la toile avec cette belle photo d'hibiscus

    Bonne journée

    Amitiés

     

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:37

        Bonjour jm,

        La semaine est plus calme donc j'ai j'ai pu publier mais malgré le temps, j'ai pas mal à faire à l'intérieur.

        Bonne journée.

    5
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 08:28
    Bonjour chère Marie-Jo. C’est certains que les smartphones font de jolies photos aussi. De bien jolies fleurs en sont l’exemple. C’est quoi ces fleurs ? Content de te lire. Bon dimanche également chez toi. Je vais malgré ces pluies chez nous essayer de marcher une paire d’heure. Je t’embrasse et à plus tard. PS: mp envoyé.
      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:57

        Bonjour Emile,

        Le smartphone ça dépanne mais je préfère l'appareil photo. Ce sont des fleurs d'Hibiscus, photo(graphies) de juillet. Une semaine calme, ça m'a permis de publier.

        Matin et soir nous faisons la balade avec mon tout fou assagit même s'il pleut mais j'aime la pluie par contre nous rebroussons chemin à un endroit car trop trempé et boueux et c'est fatiguant de marcher car c'est glissant à chaque pas. 

        Bonne journée Emile, gros bisous.

    6
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 09:58

    bonjour Marie Jo , ah oui tu vois que tu fais de belles photos au smartphone  !  la 1 ère  est waouhh  +++

    et la 2 ieme  waouh  hi hi  j'aime beaucoup ces jolies fleurs d'hibiscus  gros bisous de nous deux 

     beau dimanche  a+   sous la pluie ++++++++++++ !!! 

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 16:08

        Bonjour bebert,

        J'étais étonnée de voir le résultat mais je préfère l'appareil photo. 

        Bonne journée, bisous à vous deux et plus à Danièle.

    7
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 17:57

    une jolie rencontre avec ces hibiscus

    je rentre juste de Collioure, avec évidement plein de photos pour plus tard

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 16:12

        Bonjour papydom,

        C'est chouette, je vais encore découvrir un autre coin de notre FRANCE. Tu n'arrêtes pas de vadrouiller wink2

        Bonne journée.

    8
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 21:39

    Bonsoir Marie Jo se sont des merveilleuses photos de ce bel hibiscus avec cette très jolie couleur j'adore bon dimanche Claudine Daniel

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 16:20

        Bonjour Claudine et Daniel,

        L'arbre est beau aussi mais avec le smartphone, je n'ai pas voulu le prendre, peut-être ai-je eu tort. C'est la couleur que je lui préfère.

        Bonne journée.

    9
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 22:10

    Bonsoir Marie-jo,

    Mais bien sûr un smartphone fait  de belles photos. La preuve.... tu le reconnais toi même. Bonne soirée; Bisous. Huguette

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 16:23

        Bonjour Huguette,

        Les belles photographies au smartphone sont rares avec moi. J'ai été étonnée du résultat mais je préfère l'appareil photo.

        Bonne journée. Bisous.

    10
    Lundi 30 Octobre 2023 à 15:17

    Bonjour Mari-Jo

    Superbe ce cliché , le coup d'oeil de la photographe est excellent !

    Les smartphones d'aujourd'hui font de très belles photographies , la preuve .

    On devine un ciel bleu , quelle chance , chez nous il pleut des cordes depuis quelques jours

    Très bon après-midi

    De gros bisous

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 16:29

        Bonjour Corinne,

        Photographe, c'est un bien grand mot pour moi. Pourtant le mien n'est pas récent mais il est vrai que maintenant, les nouveaux smartphones font de très belles photographies si bien que pour certaines photographies on ne voit pas la différence entre l'appareil photo et le smartphone.

        Mais chez nous aussi il pleut, il tombe des cordes tous les jours et le ciel bleu, c'est parce que la photographie est de juillet.

        Bonne journée. Bisous.

      • Poumo-thorax
        Vendredi 3 Novembre 2023 à 16:54
        Bonjour marijo. Pour les smartphones en appareil photo, il faut attendre un peu qu'il fasse ses mesures... généralement, il y a un rond qui s'affiche pour indiquer sur quel objet il va régler son focus...
      • Samedi 4 Novembre 2023 à 19:40

        Bonsoir Poumo-Thorax,

        Le smartphone c'est en dépannage car parfois il y a un sujet intéressant et je n'ai pas l'appareil photo. Tu sais mon smartphone n'est pas le dernier cri. Non, il n'a pas le rond dont tu parles mais ça ne m'intéresse pas trop de faire des photographies avec, c'est vraiment en dépannage.

        Bonne soirée. 

    11
    Samedi 4 Novembre 2023 à 10:11

    Après     les   bourrasques      de   vent,     retour     de   la   pluie,   avec   un    petit     7 ° !

    je   vais    me   remettre    un    peu     au   piano,    et    à   la   lecture !

     Passe  une     bonne     fin   de    semaine

     Bises    à    toi,   caresses    à   tout     fou

      • Samedi 4 Novembre 2023 à 19:57

        Bonsoir trublion,

        Ca c'est rafraîchit depuis deux jours je crois ou hier. Le vent s'est un peu calmé mais la pluie est toujours là et c'est tant mieux pour moi.

        Un ami m' a offert quatre livres que j'aie reçus hier. De quoi me relaxer après ma journée.

        Bonne fin de semaine à toi aussi. Caresses faites à mon tout fou assagit qui est bien allongé sur le dos, les quatre pattes en l'air sur son canapé, dure dure la vie de mon tout fou yes

        Bises.

    12
    Samedi 4 Novembre 2023 à 13:06

    Bonjour Mari jo

    superbe tes fleurs magnifiques je n'avais plus de nouvelles j’espère que tu va bien bisous raymonde

      • Samedi 4 Novembre 2023 à 20:03

        Bonsoir Raymonde,

        Merci. Oui, je vais bien mais toujours bien occupée et il y avait bien longtemps que je n'avais pas publié.

        Bonne soirée. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :