• Encore des photos

    Encore des photos

     

                                                                                                                                                                                   

     

    Holala, suis vraiment trop forte, j'ai encore trouvé un super titre.

    ===========================

     

    Un ciel comme j'aime du 24/12/2015

     

    Encore des photos

     

    Cognassier du Japon du 3/02/2016

     

    Encore des photos

     

    Du 18/08/2011 une belle Hélianthe jaune en noir et blanc et c'est pour ça que vous ne voyez pas qu'elle est jaune parce qu'elle aurait été en couleur, vous auriez vu qu'elle était bien jaune mais comme elle est en noir et blanc, vous ne pouvez pas voir qu'elle est jaune mais c'est normal puisque c'est du noir et blanc. 

     

    Encore des photos

     

    Ma rue le 23/08/2011 du temps où à droite il y avait de beaux arbres, tout a été rasé par les nouveaux propriétaires.

    Moi, j' suis dans le trou à gauche, c'est ma jungle.

    Je n'ai pas eu le choix de faire couper ce bel arbre qui penchait.

     

    Encore des photos

     

    L'ancienne marie du village d'à côté le 23/08/2011

     

    Encore des photos

     

    Interdit au 3,5t, ouf j'ai eu chaud ce 22/09/2011, suis 1g au-dessous, alors j' suis passée mais j' faisais gaffe. Halala j' vous dis pas l'adrénaline mes amis oh pis si, j' vous l' dis.

    Cœur qui battaient à 1000 à l'heure et même plus, les genoux qui s'entrechoquaient et faisaient un boucan d'enfer, la sueur qui coulait dans les yeux et j' voyais plus où j'allais, le cou etc. J'ai eu les cheveux aussi mouillée que si j'avais été à la douche. J' vous l'dis, pas facile d'être mammouth. Après une telle aventure, ça méritait bien une p'tite bière, ah! Qu' elle était bien bonne.

     

    Encore des photos

     

    Pour celle-là du 23/08/2011, faut retourner à la 4ème photographie. Suivez bien les instructions, c'est important.

    Vous allez tout au bout des arbres sur la droite , mettez-vous face à eux, puis reculer, faite attention de ne pas basculer par dessus la rambarde, j'ai pas envie de vous ramasser et vous levez un peu le nez et voilà le clocher, des maisons et le ciel sans oublier le panneau sens interdit.

     

    Encore des photos

     

    Pas la peine de venir dans mon pré pour voir la maison, vous la verrez plus mes arbres cachent tout.

    C'était un essai que j'avais fait lorsque j'avais reçu mon nouvel objectif le 25/09/2010. J'étais à l'autre bout du pré.

    Vous vous en fichez hein et ben moi aussi mais j'avais les doigts qui avaient envie de danser sur mon clavier alors fallait bien que j'écrive quelque chose.

     

    Encore des photos

    « Des photos Petites perles de pluie »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2022 à 07:23

    Un bel article bourré d'humour et un titre qu'il fallait trouver,bravo.

    Bon mardi.

    Christian

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 00:01

        Bonsoir Christian,

        Merci, pour sûr qu'il fallait le trouver ce titre très original. Me suis sacrément creusée les méninges.

        Bonne soirée.

    2
    Mardi 3 Mai 2022 à 08:04

    En   te    lisant    je   me  suis    dit    que    tu   étais    de   très    bonne   humeur !

     Le    cerisier    du    Japon  ne   donne   pas    de   cerises,   le    cognassier   du   même   pays,    pas    de   pommes    consommables,    mais    de   jolies    fleurs !

     Le  noir  et     blanc     a    du    charme !

    J'ai   entendu     qu'en   ce   moment   il    y   a   pétition   pour    empêcher   la   mairie   de   Paris    de  couper    des    arbres   centenaires  près    de   la  tour  Eiffel , c' est   toujours   triste   de  voir    des   arbres  abattus.

     Passe   une     bonne   journée

     Bises   à   toi,   caresses   à   tout     fou

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 00:12

        Bonsoir trublion,

        Ben, je me suis aperçue que mon article n'était pas à la bonne heure, il n'aurait paru qu'à 17h et des poussières.

        Il faut rire, l'actualité est tellement triste.

        Va donc savoir pourquoi le nom de cerisier du japon alors qu'il ne donne pas de fruits sarcastic

        hidalgo est barjo, les gens ont raison de refuser de couper ces arbres centenaires. Il faut protéger la nature mais ils font tout le contraire surtout les écolos. Pour mon arbre, je n'avais pas le choix, il penchait sacrément sur la route comme tu peux le voir et pas besoin de me créer des emmerdes, ils savent arriver tout seul. 

        Bonne soirée. Caresses faites à mon tout fou assagit.

        Bises.

    3
    Mardi 3 Mai 2022 à 08:30

    Toujours agréable de vivre tranquille dans un environnement verdoyant

    Bon mardi

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 00:20

        Bonsoir baba,

        Il n' y a rien de mieux que la nature pour s'évader, j'aime.

        Bonne soirée.

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 00:21

        Bonsoir baba,

        Il n' y a rien de mieux que la nature pour s'évader, j'aime.

        Bonne soirée.

    4
    Mardi 3 Mai 2022 à 08:48

    3,499 tonnes ça va, t'en es pas encore à 35 tonnes, t'arriverais plus à rentrer chez toi avec la remorque...

    J'ai suivi tes conseils et j'ai vu ta maison qu'on voit pas, je trouve qu'elle serait très belle si on la voyait. yes

    Les voisins sont nuls... quand on a la chance d'avoir des arbres dans son jardin, on les coupe pas. En plus si c'est pour mettre du béton à la place, avec les marmots qui font un boucan d'enfer sur leurs scooters en plastique... pfffff !

    J'ai agrandi ta fleur noir et blanche et je l'ai peinte en jaune sur mon écran, pour voir comment elle est en vrai. Mais maintenant j'ai un gros truc jaune au milieu de l'écran, ça gêne un peu la lecture... frown

    Des bisous et un joyeux 3 mai pour toi

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 00:34

        Bonsoir lucky,

        J'essaie de ne pas prendre ce gramme sinon c'est la catastrophe, pourrait plus aller sur cette belle route.

        Bah, vous la montrerai un jour ma tanière .

        Les voisins ont replanté des fleurs, des petits arbustes c'est joli. Peuvent pas mettre du béton, c'est un talus.

        Ben en vrai ma fleur noir et blanc elle est jaune mais comme elle est en noir et blanc c'est pour ça que (Mari jo la ferme mad) ah bon, ben bonne soirée, bisous.

    5
    Mardi 3 Mai 2022 à 09:27

    eh bien tu es en verve et pleine d'humour aujourd'hui

    ça ne fait pas de mal

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 00:44

        Bonsoir papydom,

        Faut rigoler tout est si triste en ce moment partout, alors rions un peu.

        Bonne soirée.

    6
    Mardi 3 Mai 2022 à 09:45

    Bonjour,

    Tu as bien raison d'écrire quelque chose, tout cela m'amuse. C'est super. Bon mardi. Bisous. Huguette

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 00:49

        Bonsoir Huguette,

        Ah mais moi, je n'ai rien écrit ce sont mes doigts qui voulaient danser sur le clavier alors je les ai laissé faire. Fallait bien qu'ils se dégourdissent un peu yes

        Bonne soirée. Bisous.

    7
    Mardi 3 Mai 2022 à 11:40

    Bonjour

    magnifiques photos la fleur est superbe avec le flou dommage que l'on ne voie pas ta maison belles photos bise raymonde

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 00:52

        Bonsoir Raymonde,

        Je vous la montrerai un jour mais je suis bien contente d'être dans un trou car personne ne me voit avec tous les arbres.

        Bonne soirée. Bisous.

    8
    Mardi 3 Mai 2022 à 12:39

           Bonjour  amie  Mari Jo21

         Merci  a  vous  pour  cette  balade  dans  vos  jolies  campagnes  et  aussi  

         votre  gentille  commentaire  sur  mon  blog  qui  me  réchauffe  le  cœur

         Je  vous  souhaite  une  bonne  journée  avec  du  soleil  si  possible   et  

         bises  amicales  de  Lucien    coolsleep

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 00:56

        Bonsoir Lucien,

        Il a fait très chaud aujourd'hui, 20° mais bon il faut du soleil en attendant la fraîcheur du soir je reste à l'ombre de mes arbres.

        C'est toujours un plaisir de vous écouter.

        Bonne soirée Lucien. Bises amicales.

    9
    Mardi 3 Mai 2022 à 13:04

    bonjour Marie Jo , hi hi hi hi  eh bien tu as réussi à nous faire rire  c'est déjà ça  hi hi  , et tes photos j'aime

    le ciel waouh  , les fleurs et macros !!  et tes arbres et ta nature c'est magique !!  merci

    gros bisous bel am a +  wouaff  wouaff

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 01:04

        Bonsoir bebert,

        J'aime ce ciel mais il est rare qu'il soit comme j'aime, vraiment très chargé ou orageux.  Mes arbres tout feuillés, c'est magnifique, ils sont encore plus beaux que les autres années si tu savais comme je les aime. 

        Wouaff wouaff dort, il ne ronfle pas, il est bien sage bien que tu me diras c'est normal puisqu'il dort. Ferait bien d'y aller aussi mais suis tellement bien la nuit.

        Bonne soirée, bisous à vous deux.

    10
    Mardi 3 Mai 2022 à 15:56

    Bonjour chère mariJo. 

    Une billet sympa et rempli d'humour , voilà qui fait beaucoup de bien au moral MERCI ma belle . J'aime celle du cognassier , très joli photo et fleur . Bonne semaine et gros bisous .

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 01:07

        Bonsoir Emile,

        Merci. Bonne soirée et gros bisous Emile.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :