• Petites perles de pluie

    Petites perles de pluie

     

                                                                                                                                                           

     

     

     

    Petites perles de pluie

     

    Petites perles de pluie

     

    Petites perles de pluie

     

    Petites perles de pluie

     

    Petites perles de pluie

     

    Petites perles de pluie

     

    Petites perles de pluie

     

    Petites perles de pluie

    « Encore des photosDevant ma fenêtre de cuisine »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2022 à 06:28

    C'est superbe,j'aime bien également photographier les gouttes d'eau.

    Bon mercredi.

    Christian

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 22:04

        Bonsoir Christian,

        Merci. Faudrait nous montrer. J'adore la pluie.

        Bonne soirée.

    2
    Mercredi 4 Mai 2022 à 08:06

    Et     bien,   tu   as    trouvé   comment    faire    des   photos  originales   et  jolies.

     En   regardant   toutes    ces   photos,    je   me   suis    dit    que    toutes   ces   plantes    avaient    trouvé    le   moyen   de   retenir  les   gouttes !

     Passe    une  bonne   journée

     Bises  à   toi,   caresses   à   tout     fou

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 22:07

        Bonsoir trublion,

        Il y a longtemps que je photographie les perles de pluie. J'en ai beaucoup avec le Reflex. C'est la magie des perles.

        Caresses faites à mon tout fou assagit.

        Bonne soirée. Bises.

    3
    Mercredi 4 Mai 2022 à 08:50

    Tu as réalisé de superbes photos.j'ai apprécié

    Bon mercredi

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 22:09

        Bonsoir baba,

        Merci et bonne soirée.

    4
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:09

    Elles sont belles tes perles. T'as essayé de te faire un collier avec ? C'est facile: tu vas sous la douche et tu chopes les gouttes. Ensuite tu fais un trou au milieu et tu les passes dans un fil. Essaies, tu verras, c'est du plus bel effet. 

    Le seul problème c'est qu'après t'as le cou tout mouillé et ça dégouline dans le soustinge...sarcastic

    Bisous zous et bonne journée

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 22:26

        Bonsoir lucky, Merci.

        Vais essayer mais faut qu' j'arrive à attraper les gouttes et c'est pas facile. Ben si j' y arrive j'aurai qu' le cou mouillé, ça dégoulinera pas dans le soutif car je n'en ai jamais mis et  n'en mets toujours pas. Par contre maintenant avec mon vieil âge j'ai un problème quand je danse le jerk    rigole pas c'est pas drôle de s'prendre une paire de nénés dans la tête.

        Bonne soirée. Bisous.

    5
    Mercredi 4 Mai 2022 à 10:22

    Bonjour Marie JO,

    Merci pur ces petits diamants. Bon mercredi. Bisous. Huguette

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 22:34

        Bonsoir Huguette, 

        Pour certaines parfois je me demande comment elles peuvent tenir.

        Bonne soirée. Bisous.

    6
    Mercredi 4 Mai 2022 à 10:37

    bonjour Marie Jo , alors là je dis oui oui oui ! tes gouttes sont magnifiques et je me régale ++++

    la 3 , 5 , 6 , et +++  !   merci pour mes yeux qui les aime toutes +++ ! gros bisous a+  c'est magique 

    Petites perles de pluie

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 22:40

        Bonsoir bebert,

        Je savais bien que ça allait te plaire. Je les ai retrouvées en regardant dans mes anciennes photographies, alors je me suis dit que j'allais t'en montrer quelques unes. Comme tu dis, oui, c'est magique, l'eau c'est magique, c'est un trésor très précieux.

        Bonne soirée, bisous à vous deux.

    7
    Mercredi 4 Mai 2022 à 15:14

    Bonjour

    oh la la mais comment fait tu c'est magnifique bise raymonde

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 22:43

        Bonsoir Raymonde,

        Ben, je fais mes réglages et j'appuie sur le déclencheur he Je plaisante mais c'est compliqué à expliquer pour moi.

        Bonne soirée. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :