• Non, ce n'est pas maintenant

     

     

    C'était le 20 février 

     

    Non, ce n'est pas maintenant

     

    Bien que le Lilas, lui est bien partit. Photographie du 14 décembre.

     

    Non, ce n'est pas maintenant

    « Il a neigéCa c'est de la belle neige »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 06:41

    en secret la nature se prépare à sortir du sommeil , et bien des bourgeons se tiennent prêts !

    Passe une bonne journée

     Bises

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 23:39

        Bonsoir trublion,

        L'année dernière, c'était la même chose. Tout était décalé.

        Bonne fin de soirée.

        Amitiés.

    2
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 10:55

    bonjour Marie Jo , oui superbe cette fleur et les bourgeons ! mais surtout tes macros sont magnifiques +++ !! merci  ...  gros bisous belle journée a+

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 23:41

        Bonsoir bebert,

        Merci pour le compliment.

        Bisous et bonne fin de soirée à vous deux..

    3
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 12:01

    comme nous la nature est impatiente de retrouver le soleil et le printemps 

    4
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 12:22

    Bonjour Mari-Jo

    Des bourgeons à cette période , le temps est fou !

    Très belle photographie .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 23:45

        Bonsoir Corinne,

        S'il n'y avait que le temps qui était fou... L'année dernière tout était en avance mais Dame Nature n'en avait pas trop souffert. Merci du compliment.

        Bisous et bonne soirée.

    5
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 22:34

    Bonsoir Mari-Jo ou (Francis ?)

    Voilà deux belles photos "Nature" la deuxième est signe de réchauffement planétaire

    Bonne soirée

    amitiés

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 23:55

        Bonsoir jm,

        Mari jo c'est moi, Francis c'est mon mari et l'adresse du blog est à son nom voilà pourquoi que lorsque l'on passe un message par le blog c'est son prénom. Impossible de mettre l'adresse au nom de Mari jo ou il aurait fallu défaire et refaire le blog. C'est papydom qui me l'a créé et je ne voulais pas qu'il défasse tout son travail. Comme ça fonctionnait avec le prénom de mon mari on lui a donc mis cette adresse. Mon mari est décédé voilà bientôt trois ans au quatre janvier.

        Bonne soirée. 

        Amitiés.

    6
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 23:10

    Bonsoir à tous,

    Je vous répondrai demain et passerai sur vos blogs. 

    Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. 

    7
    Danielle
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 10:14

    Bonjour Mari jo, que cette fleur de prunier (?) est jolie mais en effet elle n'est pas de saison, par contre le lilas est déjà présent chez toi, on ne sait plus trop où en sont les saisons, les plantes sont comme nous : déboussolées, désorientées. Il faudra que je regarde mes deux lilas mais en ce moment je n'ai pas l'esprit à ça, habituellement je suis beaucoup plus attentive, là je vois que le rosier à fait une fleur tout en haut, elle semble bien fragile mais elle est si mignonne dans sa solitude. Par contre j'ai un joli bouquet qui résiste vaillamment car il est dans la salle à manger depuis deux semaines et toujours (presque) aussi beau que lorsqu'il m'a été gentiment offert yes ! Je t'embrasse Mari jo, passe une bonne journée. Danielle

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 00:10

        Bonsoir Danielle,

        Oui une fleur de prunier. Le Lilas est bien partit. L'année dernière aussi tout était en avance. J'ai encore quelques branches de Rosier bien vertes mais pas de bourgeons. 

        Je suis contente que le bouquet résiste. Ca m'a fait plaisir. 

        Bonne fin de soirée Danielle. Je t'embrasse.

    8
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 11:13
    nays&

    un bourgeon en cette période.....

    jolies photos en tout cas

    bisous et bonne fête :)
    et papatte au loulou ☺♥

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 00:13

        Bonsoir nays&,

        Oui, c'est le deuxième hiver que ça le fait. 

        Bonne soirée et gros bisous. Caresses à Tom le Bienheureux. Ok, pour la papatte à loulou happy

    9
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 17:28

    Bonsoir Mari-Jo

    Je te souhaite un excellent réveillon .

    Bonne soirée.

    De gros bisous

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 00:15

        Bonsoir nays&, 

        C'est gentil mais tu sais je suis seule alors...

        Un très bon réveillon à toi avec toute ta petite famille.

        Gros bisous et bonne fin de soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :