• Pas d'idée pour le titre

    Pas d'idée pour le titre

     

    Après la pluie, il ne reste qu'un pétale 

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    J'ai fait une folie, me suis acheté un Cheval...

    Il s'appelle Cochise.

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Je trouvais jolie cette petite branche 

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Sous le poids de la pluie, elle courbe la tige 

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Des p'tites perles de pluie

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Pauvres petites Églantines dépétalées par les fortes pluies

    Dépétaler : nouveau verbe qui a vu le jour le 11/06/2020 à 23h04

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Souvenirs souvenirs, merci mes amis 

    Bisous à vous deux

     

    Pas d'idée pour le titre

    Et mon tout fou

    Pas d'idée pour le titre

    « Toujours dans le même ciel du 1er juinMais non, c'est même pas vrai »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2020 à 07:11

    et bien elle est en pleine forme notre Mari jo

    elle s'est même acheté un cheval !

    tu vas pouvoir aller à la ville avec, pour les courses 

      • Vendredi 12 Juin 2020 à 17:53

        Bonsoir pinson,

        N'est-ce pas qu'il est beau mon cheval et pour les courses, ça me plairait bien. Du coup, tu me fais rêver sarcastic

        Bonne soirée pinson et je vais aller faire un peu de lecture tout à l'heure sur ton blog. Bise.

    2
    Vendredi 12 Juin 2020 à 08:50

    De toit un peu

    après le déconfinement, le dépatelement...

    J'aime beaucoup la rose perlée et les feuilles

      • Vendredi 12 Juin 2020 à 17:58

        Bonsoir papydom,

        Aïe, j'ai beau essayer de chercher, je ne comprends pas : de toit un peu oops

        Ah oui, ça en fait des "dé" et des "ement",  je n'avais pas fait le rapprochement. 

        Moi j'aime beaucoup tes photographies du jour qui sont dans ma tête...

        Bonne fin de journée.

      • Vendredi 12 Juin 2020 à 18:49

        dépétalement bien sûr

      • Vendredi 12 Juin 2020 à 19:38

        Suis pas bien moi. Je t'écris, j'ai beau essayer de chercher mais non c'est de comprendre et ... ben je ne comprends toujours pas ta réponse oops quel rapport avec "de toit un peu" et "dépétalement" ?

    3
    Vendredi 12 Juin 2020 à 09:03

    Une   goutte ce   n'est  rien,  mais   plein   de  gouttes  ça  fait   lourd,   trop   lourd   parfois !

     Pas rare   que   le  matin,  en  faisant  mon tour   de  jardin, je  secoue    doucement  les   roses   pour   les  alléger !

    Cochise  ne   manquera  pas    d'herbe,  mais   pense   au  foin  pour   l'hiver  et   il  faudra   lui présenter   ton   tout  fou !

     As  tu  prévenu  les   hommes   en  habit vert ?

     Passe  une  bonne   journée

     Bises

      • Vendredi 12 Juin 2020 à 18:05

        Bonsoir trublion,

        Là c'est la force des pluies répétées qui l'a pliée et elle n'a jamais relevée la tête. Là, il vient d'y avoir un bon orage avec une forte pluie. Pour les Roses, c'est trop souvent car c'est malgré tout une fleur fragile.

        Cochise oui, il faut penser au foin. Mon tout fou est jaloux, c'est bien un mâle ça tient he il lui aboie dessus chaque fois et ce n'est pas un aboiement gentil.

        Les hommes en habits verts ? Et pourquoi je les préviendrai ? 

        Bonne fin de journée.

        Bises.

    4
    Vendredi 12 Juin 2020 à 12:46
    Bonjour Marie Jo Ah oui ti me fais plaisir avec les photos si belles et les gouttelettes, le cheval est magnifique, photo et lui !!! , belles photos recherchées j'aime+++ gros bisous beau week-end à+ caresses à Moka wouff
      • Vendredi 12 Juin 2020 à 18:10

        Bonsoir bebert,

        Merci pour les compliments. Ah ! Il est beau mon Cochise hein wink2

        Et oui déjà le weekend, je n'avance pas, je pensais être en début de semaine. Mais de toute façon, ce n'est pas grave, la retraite c'est la retraite et je me fiche du jour, de la date, de l'heure et presque de tout le reste. 

        OK pour les caresses à Moka, il a été gentil aujourd'hui, pas de crise de folie mais la journée n'est pas finie happy

        Bonne soirée et bisous à vous deux.

    5
    Vendredi 12 Juin 2020 à 14:56

    Bonjour 

    et bien te voila pa s seule et la il a du travail tient sur ton cheval hhhhiiiiiiiiiii bise raymonde

      • Vendredi 12 Juin 2020 à 18:12

        Bonjour Raymonde,

        Oh ! Mais je n'ai jamais été seule, ma solitude me tenait compagnie et j'y étais fidèle. Bon maintenant avec mon tout fou et mon Cheval c'est autre chose.

        Bisous et bonne fin de journée.

    6
    Danielle
    Vendredi 12 Juin 2020 à 21:04

    Bonsoir Mari jo, toutes tes photos sont jolies, nettes, très agréables ! Ainsi tu as acheté un cheval ? Un compagnon pour Moka ? Tu agrandis le cercle de tes animaux de compagnie smile. J'aime beaucoup les chevaux et Cochise est vraiment très beau, tout comme Moka-le Terrible. Je pense qu'ils seront pour toi des amis précieux, une présence appréciable. Bisous amicaux Mari jo, passe un bon week-end. Danielle

      • Vendredi 12 Juin 2020 à 21:23

        Bonsoir Danielle,

        Merci pour ton compliment. Un Cheval, quelle histoire ce beau cheval et la suite est pour demain. Oh ! Les Chevaux, ils sont si beaux, intelligents et si câlins, affectueux. Mais tous les animaux sont intelligents mais eux, ils ont un p'tit quelque chose que je ne saurai définir et puis quand ils posent leur tête sur ton épaule, c'est merveilleux.

        Ah ! Oui Moka le terrible, l'affreux jojo, le vilain, la canaille. Il a été super toute la journée, je l'ai fait courir, sauter, j'ai joué avec lui et ce soir Monsieur ne veut pas obéir, il essaie de faire sa loi, alors il est punit. Lui aussi comprend très bien. Il va venir plus tard, tout penaud et quand je vais lui dire qu'il a été vilain, il va baisser la tête mais il n'aura pas de caresses tout de suite, il attendra que j'aille me coucher. Ah ! Ces ados happy

        Je t'embrasse tendrement Danielle et souhaite que ta soirée soit douce. Tu es toujours dans mes pensées.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :